Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB + I know I can treat you better than he can
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KALEB + I know I can treat you better than he can

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi KALEB + I know I can treat you better than he can 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eux :rvmp:

À vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? KALEB + I know I can treat you better than he can 1365124802 ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux KALEB + I know I can treat you better than he can 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji @P. Kacy Florès
C'est avec plaisir mesdemoiselles!
Est-ce que vous avez déjà une envie ou quelque chose que vous cherchez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb B. Newman je ne recherche pas de lien en particulier KALEB + I know I can treat you better than he can 1365124802 j'aime bien quand ça se fait au feeling au fil des rps KALEB + I know I can treat you better than he can 3997999705 du coup, est-ce que toi tu cherches des liens en particulier ? KALEB + I know I can treat you better than he can 2511619667 sinon j'aurais bien vu un lien un peu ambigu KALEB + I know I can treat you better than he can 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
Oh ça me plait aussi ainsi!
Pas particulièrement, comme je n'en ai aucun pour l'instant sauf familial. Et Kaleb commence sa première session ici à Harvard, donc il ne connait pas beaucoup de monde.
On pourrait, tu peux me parler de ta jolie blonde pour voir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb B. Newman d'accord KALEB + I know I can treat you better than he can 1616978029 Malek n'est pas là depuis longtemps non plus, elle est arrivée il y a quelques mois seulement KALEB + I know I can treat you better than he can 1365124802

alors Malek est issue d'une famille nombreuse, elle a vécu la plus grande partie de sa vie en Syrie. Malheureusement, elle a perdu toute sa famille dans un attentat terroriste il y a quelques mois KALEB + I know I can treat you better than he can 927261665 elle s'est retrouvée seule et grâce à sa grande soeur qui avait immigré aux Etats-Unis, elle a pu venir à Boston pour reconstruire sa vie :love2: Elle étudiait la médecine orientale mais suite au décès de son papa, elle s'est retrouvée propulsée au rang de PDG de sa chaîne de magasins de luxe. Du coup, elle gère l'entreprise depuis qu'elle est arrivée et elle rêve secrètement de reprendre ses études. voilà KALEB + I know I can treat you better than he can 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
D'accord! Et son caractère?
Eh bien ils ont tout de même un point commun on pourrait dire, avoir perdu de la famille. Enfin du côté de Malek, c'est son père qui a tué sa mère devant lui suite à leur divorce etc. Sauf que lui prend cela comme une motivation aujourd'hui pour avancer!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)