Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis rentrée saoul de soirée il devait être quatre ou cinq heure j'étais joyeux, j'ai sauté sur Adam dans son lit en gueulant "Bon anniversaire Fraté !" c'est ça qui est cool dans la coloc entre meilleurs potes. Bon ça m'ait arrivé une fois pour emmerder Adam de lui sauter dessus et final j'ai atterri sur Emilia, je dois avouer que j'en suis encore traumatisé. Enfin ce matin je dormais bien moi quand les gars débarquent en fanfare dans notre chambre souhaitant son anniversaire à Adam. C'est une bonne idée de le lui souhaiter mais me réveiller en fanfare. Je suis en boxer dans mon lit et je tire ma couette sur moi reprenant "J'ai pas cuisiné je dors" un peu grincheux. Ils se lèvent alors tous donc j'en fais de même allant dans ma salle de bain me passer un coup d'eau sur la figure avant d'aller voir Adam "Ah tu vieillis vieux frère" avec un sourire. J'entends alors des voix féminines et je regarde Adam "Les cabots sont venues te souhaiter ton anniversaire de bon matin !" content d'avoir une présence féminine je descends et tombe sur Kyla et une brunette que je ne connais pas. Je reprends "Eh beh, si les students viennent squater aussi chez nous maintenant, vous vouliez vous rincer l'oeil dès le matin ?" avec un sourire avant d'aller leur faire une bise à chacune reprenant à l'attention d'Azrael "Baptiste, enchanté" et regarder Kyla "Bon Kyky, il est où mon déjeuner ?" avec un sourire amusé sur le visage, oui j'aime bien l'embêter.
@Kyla Carmichael-Jobs @Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan @Dante D. Basini @Adam C. Rice @Azraël-Sky Strudwick
(Invité)