Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVQ 1 - Page 2

VQ 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis rentrée saoul de soirée il devait être quatre ou cinq heure j'étais joyeux, j'ai sauté sur Adam dans son lit en gueulant "Bon anniversaire Fraté !" c'est ça qui est cool dans la coloc entre meilleurs potes. Bon ça m'ait arrivé une fois pour emmerder Adam de lui sauter dessus et final j'ai atterri sur Emilia, je dois avouer que j'en suis encore traumatisé. Enfin ce matin je dormais bien moi quand les gars débarquent en fanfare dans notre chambre souhaitant son anniversaire à Adam. C'est une bonne idée de le lui souhaiter mais me réveiller en fanfare. Je suis en boxer dans mon lit et je tire ma couette sur moi reprenant "J'ai pas cuisiné je dors" un peu grincheux. Ils se lèvent alors tous donc j'en fais de même allant dans ma salle de bain me passer un coup d'eau sur la figure avant d'aller voir Adam "Ah tu vieillis vieux frère" avec un sourire. J'entends alors des voix féminines et je regarde Adam "Les cabots sont venues te souhaiter ton anniversaire de bon matin !" content d'avoir une présence féminine je descends et tombe sur Kyla et une brunette que je ne connais pas. Je reprends "Eh beh, si les students viennent squater aussi chez nous maintenant, vous vouliez vous rincer l'oeil dès le matin ?" avec un sourire avant d'aller leur faire une bise à chacune reprenant à l'attention d'Azrael "Baptiste, enchanté" et regarder Kyla "Bon Kyky, il est où mon déjeuner ?" avec un sourire amusé sur le visage, oui j'aime bien l'embêter.

@Kyla Carmichael-Jobs @Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan @Dante D. Basini @Adam C. Rice @Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ne s'attendait pas à une tel foule pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, Le Winthrop assis sur son lit était entrain de prendre une bouchée des toasts si finement préparer par ses frères que d'autres personnes s'invitèrent dans la chambre d'Adam et Baptiste. Il riait au commentaire de la princesse avant que deux tornades nommé Kyla et Inconnue se présente pour faire de son lit un trampoline. Il sourit de très bonne humeure : ''Merci tous le monde vous êtes sympas! et t'inquiète Brent la tenue me va! Allons tous bouffer à la cuisine!'' Il se levait en apportant son assiette. 25 ans déjà, ouais il commençais à se faire mieux Monsieur Rice ! Avant de sortir de sa chambre pour rejoindre les autres il attrapait son téléphone qui commençait déjà à vibrer pour indiquer une notifications de message texto. C'était sympa de se sentir la star de la journée où ici plutôt la Princesse. Malgré la fatigue d'avoir été réveillé trop tôt dans la journée par Baptiste qui lui avait souhaiter Bonne Anniversaire, Il ne voulait qu'avoir une superbe journée.''Le Prince Adam veut qu'on prépare un petit déj collectif!'' Hop tous le monde direction la cuisine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que pour le coup, on a été vache avec Baptiste on a pas pensé à lui, à son besoin de sommeil et son désir de dormir. Il va être rochon toute la journée maintenant. Je ris un peu à cela, quand il répond à Adam en mode je dors foutez moi la paix. Manque juste un dégager de la chambre et ça serait parfait. On se fait alors envahir par deux demoiselles que je vais accueillir en bas, reconnaissant Kyla je me prends d'ailleurs un fou rire avant de réussir à parler et de rire encore à ses propos; alors que la seconde fille, Azraël surenchérit. "Si je touches ta carotte, mon copain sera jaloux." Lançais-je alors en rigolant un peu. Non, c'est pas du tout tendancieux comme conversation, mais c'est elle qui a commencé ! Je les pousse ensuite à aller voir Adam parce que c'est sa fête et j'imagine pas une seule seconde la suite... Quand j'arrive dans la chambre après elle, je les vois sauté sur le lit et reprendre mes propos en parlant de Princesse à Adam. "Oups ?" Laissais-je alors entendre doucement à Dante et Brent qui sont juste à côté de moi, mais que personne d'autre peut entendre, surtout avec l'agitation que font les filles. On se retrouve alors tous chassé de la chambre pour retourner dans la cuisine. "Ouais, en gros, on t'aurait dit vient dans la cuisine plutôt que de monter tout dans ta chambre pour te faire un petit déjeuner au lit, ça aurait rien changé." Ouais, on venait clairement de se donner du mal pour rien ! "Par contre, on laisse plus Dante s'occuper du Toaster !" Lançais-je en entrant dans la cuisine encore.

@Kyla Carmichael-Jobs @O. Brent Keegan @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vie quotidienne n°1 »

Topic de groupe

Préparer un petit dejeuner ensemble et dans la bonne heure, il n'y avait rien de mieux. Brent suivit le reste du groupe vers la cuisine des winthrops. C'était plutôt sympa comme ambiance et Brent adorait cela. « Moi je m'occupe pas de presser les orange parce qu'avec mon côté maladroit, ça risquerait de tout finir par terre. » Ces derniers temps, son côté maladroit n'était pas trop mis en lumière mais justement, c'est quand il se cache qu'il faut s'en méfier. « Par contre, je veux bien gérer la cuisson des toast, ça devrait être dans mes cordes. » Il jeta un regard vers Dante. « En même temps, ça sera pas pire que toi. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait bien de déconner un peu, de faire une connerie de cette taille avec @Azraël-Sky Strudwick. On pouvait dire ce qu'on voulait mais cette nana me faisait délirer. Il n'y avait qu'elle pour me suivre dans mes conneries et c'était tellement... bon. Ouai, je pouvais jouer comme une enfant, agir comme un bébé et elle ne se moquerait pas de moi, la preuve. "Si je touches ta carotte, mon copain sera jaloux." Je regarde @Jaysaël D Scott-Castellan avec un petit sourire triste et soupire. " Mais alleeeeez, ça sortira pas d'ici " Soufflais-je sur un ton presque aguicheur avant de rire. " Ça porte bonheur, il parait " Lâchais-je avec un large sourire avant de devoir filer vers la chambre du birthday boy j'ai nommé @Adam C. Rice. On ne met pas longtemps à sauter sur son lit comme deux gosses, Az et moi et ça fait du bien. Et puis, c'est retour à la cuisine. " J'ai pas envie de marcheeeer moi ! On m'a fait venir ici en me promettant un petit dèj de princesse oh ! " Lâchais-je en fusillant Jaysaël du regard avant de sauter sur le dos de @Dante D. Basini " Allez mon coeur, tu me ramènes en bas " Je montre @Baptiste C. Archibald pour qu'Az lui saute dessus et on arrive vite en bas. " Vous êtes méchants avec Dante je trouve ! Moi tu peux me faire des tartines comme à la maison mon amour " Lâchais-je en écrasant mes lèvres sur ses joues. Je me remets assise à ma place de tout à l'heure avec mon pyjama Olaf et souris avant de croiser le regard de @O. Brent Keegan. Je le pointe du doigt et souffle. " C'est toi le mousquetaire qui m'a attaqué au Spring Break ! " Quel moment de folie mon dieu... Ça avait été à mourir de rire quoi. Comme cette situation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une princesse aujourd'hui. Parce que Kyla l'avait décidé et que je ne m'étais pas levée aussi tôt pour rien. Puis merde, c'était la Winthrop dont on parlait. La maison des gentlemans. Alors quand deux jolies filles débarquaient chez eux, il était dans leur devoir de faire en sorte qu'elles se sentent bien. Puis Dante c'était mon amour. Il devait me faire mon petit déjeuner. Il avait pas le choix. Un effort sur notre tenue ? Non mais j'te signale que tout le monde voudrait avoir une licorne le jour de son anniversaire. Ou peut être que c'était que moi mais quoi qu'il en soit, je lui offrais un peu de magie à ce mec qui fêtait son anniversaire et que je ne connaissais pas. Se rincer l'oeil ? Ah.. Ouais t'es bien foutu quand même. J'avais pas spécialement fait attention sur le moment mais.. Clairement il était canon. Et moi j'étais mariée. Tourne les yeux, vas y tourne les yeux. Ouais non, c'était pas facile de tourner les yeux quand il venait te taper la bise. Bien foutu, exactement ce que je disais. De même, Azraël. C'était une habitude de jamais prononcer mon prénom en entier. Peut être parce que tout le monde se fichait complètement du "Sky" faisant office de décoration. Bref, le principal intéressé dans tout ça semblait s'amuser de la situation en tout cas mais moi, j'avais toujours pas eu un petit dej et pour le coup, j'étais déçue. Et Princesse Az veut une tasse de café. Ah ouais mais j'allais absolument pas me plier en quatre pour faire les tartines des autres hein ? Clairement pas. Par contre, on avait le droit à des moyens de locomotion plutôt cool et j'me faisais pas prier pour sauter sur le dos de Baptiste le laissant alors me trimballer jusqu'en bas. Hu dada, huuuu Bah quoi ? J'me prête au jeu, c'est tooout.

@O. Brent Keegan @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vie quotidienne n°1 »

Topic de groupe

Brent s'était doc porté volontaire pour faire les toasts. Il s'en sortait plutôt bien et il y aurait bientot suffisamment à manger pour tous le monde. Il était concentré et appliqué afin de ne pas faire comme Dante et ainsi ruiné le petit déjeuner collectif. Il venait de mettre les derniers morceaux dans le toaster quand @Kyla Carmichael-Jobs semblait se souvenir de lui. Les mousquetaires. Qu'est ce qu'il n'avait pas fallu faire pour être accepté à la WH. Un défi de Jay mais qu'il avait adoré faire et qui l'avait bien fait mourir de rire. Surtout qu'au lieu de voler au secours d'une demoiselle, c'était au secours d'un rouge et ils avaient alors pointé leurs épées sur Kyla. Brent ne l'avait pas reconnu. A vrai dire depuis ce jour là, il ne l'avait pas revu. « Même sans mon magnifique déguisement, tu m'as percé à jour » Il en rajoutait comme toujours. « Tu t'en étais bien sorti ce jour là ! » Il lui adressa un clin d'oeil. « Ne t'avise pas de t'en reprendre à un rouge, sinon je remet mon costume. » Le toaster venait de signifier que les derniers morceaux était prêt. Il s'adressa alors à tout le monde. « On peut passer à table »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)