Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVQ 1
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VQ 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vie Quotidienne 1
20 Septembre 2016, aujourd'hui, c'est pas réellement un jour comme les autres. Pas pour tout le monde. Il est presque sept heure du matin, et déjà dans la cuisine de la Winthrop, des personnes s'activent. "Putain, qui a laisser cramer le toast ?" Lançais-je d'un ton réprobateur en sentant l'odeur cramé du pain. Alors que derrière, j'entends un autre gars demander où se trouve la confiture. Ouais, on est pas sortit de l'auberge là. Enfin, dans tout les cas, je m'active un peu avec les autres gars présent avec moi. Je regarde @Dante D. Basini également présent. je sais pas trop qui de nous deux à eu la brillante idée de cette surprise pour notre compère... Un p'tit dej au lit à sept heure du mat et aucun de nous n'a pensé à prévenir l'un des deux occupants de la chambre numéro 5. Enfin, ça fera une belle surprise à @Baptiste C. Archibald s'il dort encore. "C'est prêt les gars ? Faut y aller, sinon, notre Adam national va débarquer ici sans qu'on ai eu le temps de se pointer dans sa chambre et de le réveiller de façon des plus majestueuses." Plaisantais-je un peu. Je savais même pas s'il allait apprécier cette initiative...

Après un moment, on avait prit le chemin de la chambre des deux rouges, ouvrant lentement la porte de cette chambre cinq avant de passer en mode bourrin. "Bon anniversaire Adam !" Ouais, risque de réveil en sursaut, sauf qu'il est 7 heures donc son réveil est supposé sonner à cette heure-ci. Pour Baptiste, j'en sais que dalle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait bossé tard à la gym hier, il avait travaillé avec des clients qu'il n'avait pas vu depuis un bout mais il avait hâte au lendemain. Après une bonne nuit de sommeil, il allait avoir vieillit d'un an de plus ! Ouais 25 ans déjà ! Il était dans un sommeil profond quand il fut brusquement tiré du sommeil par quelqu'un qui venait lui souhaiter un joyeux anniversaire. Adam se redressait dans son lit en se frottant les yeux et se mit à rire.''Hey quel surprise ! Merci !'' Le Winthrop qui venait à peine de se réveiller qu'il fronçait les sourcils, mise à part la mini crise cardiaque qu'il avait eu, une odeur de brûlé lui venait au nez.''Vous avez laisser Baptiste préparer les toasts? vous êtes courageux! '' C'était une belle marque d'appréciation qu'il recevait de ses frères , de quoi ce sentir apprécié!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est un grand jour, c'est l'anniversaire de Adam. Juste après son footing matinal et une douche rapide, l'italien a rejoint ses frères pour préparer le petit déjeuné de leur vainqueur du jour, Adam. Seulement l'italien est rêveur, l'italien est pris dans ses pensées, alors de base chargé de surveiller les toastes, voila qu'une odeur de cramer se dégage et c'est Jay qui le rappel à l'ordre « Merde, pardon ! » il attrape le bout de pain noircie et reprends « T'inquiète, je vais le gratter un peu, du nutella dessus on y verra que du feu ! » il se tourne pour chercher le pot « D'ailleurs, les gars qui a la pate à tartiné ? » une fois la pâte dans les mains, un coup sur la tartine après avoir retirer le brûlé, il va avoir un petit déjeuné de champion le Adam. Il tourne sa tête vers Jay « T'es sûr que ni Adam ni Baptiste n'est accompagné dans la chambre ? » ça serait comique tien, Adam au lit avec une charmante inconnue ou sa copine alors qu'ils viennent lui donner un plateau repas ... Jay demande ensuite si c'est prêt « Pour moi c'est bon, on voit même pas qu'elles sont brûlées mes tartines ! » un pro l'italien j'vous dis !

Les voila devant la porte, Basini tient le plateau - c'est parce qu'il est plus costaud, c'pour ça ! - et Jay ouvre lentement la porte de la chambre 5 occupé par Baptiste et Adam. Voila les Winthrop qui entrent en fanfare « Ti auguro un felicissimo compleanno Adam » qu'il lui dit Basini en Italien alors qu'il pose le plateau sur le bureau avant de rire aux paroles d'Adam « Mais non t'inquiète, ils sont super ces toastes ! » Oui on ne critique pas la cuisine Basini, non mais oh ! Il adresse un sourire à son frère rouge « Alors ! Un quart de siècle maintenant monsieur ! T'as quoi de prévu aujourd'hui ? »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vie quotidienne n°1 »

Topic de groupe

Mardi 20 septembre ~ En début de matinée

« C'est la première fois que je fête un anniversaire aussi tôt. » C'est vrai que ça avait piqué le réveil ce matin, surtout qu'il ne commençait les cours qu'à 11 heures. Mais c'était pour la bonne cause. Il tendit la pâte à tartiner à Dante avant de reprendre une orange pour la presser. Mais n'empêche que c'était une super idée et aucun doute qu'Adam ne devait pas s'attendre à cela. Il posa le verre de jus frais sur le plateau avant de voir Dante porter le plateau. « Fait gaffe à pas tout renverser, ce serait balo. » Mais en même temps, ils avaient bien fait de pas le laisser à Brent parce que c'est sur que tout serait aller par terre, maladroit comme il est. « Bon anniversaire vieux. » Quel réveil !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien voilà. Ce cher F.B.I. ne me veut pas pour la semaine. Faut croire que taper sur des recrues n'est pas l'idée du siècle. Du coup, il est six heures quand je me réveille et je ne sais absolument pas quoi faire. Regarder la télé ? Chercher un appartement ? Aller courir ? Non, j'ai une bien meilleure idée et je sors rapidement mon téléphone de ma poche. Un texto à @Azraël-Sky Strudwick et je lui demande d'être devant chez elle à 6h50 et de venir en pyjama, bien entendu ! J'enfile mon haut de pyjama polaire Olaf, un short en jeans et je file, veste sur le dos, vers l'appartement qu'Azraël et Alexander partagent, avec Hendrix. J'arrive rapidement là haut et quand je la vois devant la porte, je lui ouvre la porte et éclate de rire. " J'espère que t'as pas pris ton petit déjeuner parce qu'aujourd'hui, on va se faire servir comme des reines, je te préviens ! " Pas la peine de lui dire où on va, c'est la petite surprise. Je me gare pas loin de la Winthrop House et souris largement. " Tadaaaa ! " J'éclate de rire et sors rapidement de la voiture. Deux petites minutes de marche et, une fois dans le sas, j'ôte mon short pour passer mon bas de pyjama polaire et mes chaussons Olaf ! La grande classe. " Je suis quand même plutôt pas mal tu trouves pas ? " Demandais-je à la jeune maman avant de rire et d'entrer dans les locaux, direction la cuisine. Ça sent bon le pain chaud mais y a rien ni personne. " Eh les gars, vous êtes là ? " Beuglais-je en direction des chambres, entendant quelques voix plus loin. Quelques voix dont celles de mon @Dante D. Basini d'amour et de ce pechno de @Baptiste C. Archibald. On va s'éclater, y a pas à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poupée, elle étouffe un baillement se glissant doucement sous les draps. Hendrix, il avait été insupportable toute la nuit et puisqu'il venait à peine de se rendormir, la jolie brune s'octroyait le fait de pouvoir retomber dans les bras de Morphé. Ou pas. Son téléphone venait de s'allumer dans un vibrement et si en premier lieu elle était tentée de ne pas y prêter attention, le prénom de Kyla l'empêchait de l'ignorer. 6h50, devant chez toi, en pyjama. What the fuck ? Passant ses mains sur son visage, poupée inspirait un grand coup renonçant finalement au sommeil dont elle avait tant besoin. Elle déposait un baiser sur le coin des lèvres d'Alexander qui ne réagissait même pas quittant finalement la chambre. Dans quoi est ce que la brune était encore en train de l'embarquer ? Tasse de café à la main, elle tirait maladroitement sur son pull licorne tentant de se réveiller une bonne fois pour toute avant de joindre l'extérieur ou Kyla ne tardait pas à arriver. " J'espère que t'as pas pris ton petit déjeuner parce qu'aujourd'hui, on va se faire servir comme des reines, je te préviens ! " Trop de mystère et poupée, elle ne comprenait pas grand chose. Puis malgré ses supplications, madame la princesse ne cessait de lui rire au nez refusant de lui donner la moindre explication. " Tadaaaa ! " Qu'elle s'exclamait en se garant non loin de la Winthrop House. Je sais pas ce que tu as en tête mais t'es complètement barrée comme nana. Ce qui était aussi la raison du pourquoi du comment elle l'aimait. Alors elle l'a suivait dans la maison regardant la tenue qu'elle pouvait afficher. Oh, elles avaient l'air maline, l'une en olaf, l'autre en licorne. Merveilleuse matinée en prévision. T'es aussi canon que moi qu'elle répliquait dans un rire inspirant à plein poumon l'odeur du pain grillé. Great, elle avait la dalle pour le coup. Il est où notre p'tit dej à nous ? On attends messieurs les gentlemans, on s'bouge un peu. Autant ne pas être venu pour rien.

@Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"j'en sais rien. On verra bien ? Dans le pire des cas, ça fera une invité en plus ?" Rigolais-je quand mon vice-président se soucie de savoir si l'un de nos frères ne serait pas en charmante compagnie... Le pire c'est qu'on sait même pas si Adam est réellement là. Enfin, il me semble ne pas l'avoir vu quitté la Winthrop House hier soir, mais j'ai pas veillé toute la nuit pour en être sûr quoi. Du coup, si ça se trouve on va débarquer dans une chambre vide ou juste en compagnie de Baptiste qui va nous demander ce que l'on fou parce qu'on l'a pas mit au jus de notre surprise, pour que ça soit réellement une surprise. Sait-on jamais qu'il aurait voulu participé à la confection du petit déjeuner d'Adam et qu'il l'aurait réveillé en venant nous rejoindre en cuisine.

On débarque alors dans la chambre de nos deux rouges, en souhaitant aux principales intéressé un bon anniversaire, chose que le surprend en vue de l'heure... Pour ça, je suis bien d'accord abvec @O. Brent Keegan , c'est également la première fois pour moi que je fête un aniversaire aussi tôt... Puis, quand @Adam C. Rice nous demande si on a laissé @Baptiste C. Archibald s'occuper des Toast, je me retiens de justesse de laisser entendre un pire, on a laissé @Dante D. Basini le faire. Je sais pas s'il aurait réellement apprécié, même si c'est une remarque pour rire, n'ayant pour le moment, pas eu le loisir de manger la cuisine de l'un comme de l'autre.

On rigole alors un peu, avant que des filles ne se fassent entendre. "Qui a prévenu les cabots ?" Demandais-je alors, parce que pour débarquer comme ça, je ne vois qu'Athéna et sa bande du zoo, mais en même temps, c'est pas sa voix... "Je vais voir." Lançais-je alors en laissant les autres là, pour tomber nez à nez avec Kyla. Je la regarde et me détourne alors pour éclater de rire, non, pas que j'essaie de me cacher, de ne pas rire d'elle, mais c'est juste pas possible là... J'aurais jamais imaginé la voir comme ça à la WH... Mais bon, je finis par me reprendre un peu et toussoter. "Aujourd'hui, c'est pas vous les princesses, c'est Adam." Lançais-je des plus sérieux. "Donc, si vous voulez quelque chose, vous allez d'abord devoir allez lui dire bon anniversaire."

@Azraël-Sky Strudwick @Kyla Carmichael-Jobs @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que tu as en tête mais t'es complètement barrée comme nana Je regarde Azraël et je souris largement. Ouai, je suis complètement barrée comme fille mais on m'aime comme ça, je crois. Moi, je m'aime comme ça, drôle, délurée, souriante et vivante, pas morte au fond de son lit. " Avec moi, tu ne t'ennuieras jamais ! Encore mieux qu'avec un mec ! " Riais-je comme une dinde. Ouai, carrément, comme une dinde ! Je tente de contenir mon fou-rire alors qu'on entre dans la Winthrop House. J'espère que les garçons sont, eux aussi, en pyjama. Et dans un demi-pyjama s'il vous plait ! Si je peux me rincer l'oeil tout en prenant mon petit-déjeuner, je ne suis pas contre mais alors pas du tout. La demoiselle prend son rôle très au sérieux et je souris largement. Cette nana va devenir ma binôme de folie à cette allure ! @Jaysaël D Scott-Castellan arrive rapidement, seul et quand je croise son regard, il éclate de rire. " T'as jamais voulu toucher mes seins, peut être que tu voudras bien toucher ma carotte " Soufflais-je avec un regard en coin, avant d'éclater de rire à mon tour. Cette intrusion est la meilleure chose qui ait pu m'arriver aujourd'hui, cette semaine même, pour tout dire. "Aujourd'hui, c'est pas vous les princesses, c'est Adam." Je le regarde et ris légèrement. " Il est devenu femme pendant la nuit ? " Lâchais-je simplement en me levant et faisant un signe à @Azraël-Sky Strudwick de venir avec moi. " Adaaaaam, prépare toi à être surpris ! " Beuglais-je en direction des escaliers avant de monter rapidement, de pousser @Dante D. Basini et @O. Brent Keegan - entre autre - de mon chemin pour sauter sur le lit de @Adam C. Rice avec Azraël. " Bon anniversaireeeeeee " Et je prends ce lit pour un trampoline. J'ai pas la lumière à tous les étages ok. Mais je rigole, mains dans les mains avec Azraël qui doit se demander ce qu'il se passe dans ma tête. Pas grand chose, c'est le vide intersidéral en fait !

hj : ramenez votre cul les winthrops hanwii vous avez deux femelles dans vos locaux oh (emo) prochain tour, je tag tout le monde, j'préviens (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Avec moi, tu ne t'ennuieras jamais ! Encore mieux qu'avec un mec ! " Ouais bah ouais. Par contre, elle n'était pas certaine d'assumer si Kyla s'amusait à la faire sortir tout les jours aussi tôt. Non mais parce qu'elle était maman Az et depuis qu'elle assumait pleinement son rôle, ses nuits étaient rythmés par les pleurs d'Hendrix et conrètement, ces derniers temps, elle semblait plus être un zombie qu'autre chose. En somme, c'était pas vraiment glorieux quoi. Quoi qu'il en soit, elles étaient désormais dans la Winthrop House à tenter de se faire traiter comme des princesses et.. Ouais, c'était drôle. Disons que ça ranimait un peu le brin de folie chez la brune qui était devenu un peu trop responsable ces derniers temps. " T'as jamais voulu toucher mes seins, peut être que tu voudras bien toucher ma carotte " Wait.. WHAT ? La poupée brune partait dans un fou rire compliqué à contrôler. Oh vas yyyy, touche sa carotte. Non mais putain Kyla elle avait de ses phrases par moment, c'était un sketch à elle toute seule en fait. "Aujourd'hui, c'est pas vous les princesses, c'est Adam." Adam la princesse. Ouais bah ouais, ça sonnait plutôt bien tiens. Manquait plus qu'à lui placer une couronne sur la tête et ça serait la folie. "Donc, si vous voulez quelque chose, vous allez d'abord devoir allez lui dire bon anniversaire." C'est comme si c'était fait chef qu'elle gloussait suivant alors Kyla dans la maison des mâles pour atteindre la chambre du privilégié. HAPPY BIRTHDAAAAAAAAY PRINCESS. C'était journée trampoline aujourd'hui, le lit rebondissait bien, la vie était belle et gosh, c'était vraiment plaisant d'agir comme des gamines par moment. Daaaaante, fais moi des tartines steuplaaait. Il pouvait bien lui faire ça non ? Avec à fond de nutella. Et un café. Sur un plateau à paillette. Ouais allez, exécution.

@Kyla Carmichael-Jobs @Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan @Dante D. Basini @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vie quotidienne n°1 »

Topic de groupe

C'était pas possible mais on pouvait jamais être tranquille à la WH. On entre chez les rouges comme dans un moulin. La soirée d'accueil des nouveaux avait été pourri par l'arrivée intempestives d'intrus et accompagné d'un bébé. Là encore, ils ne pourraient pas rester entre couilles. Brent regarde alors Jay prendre la décision de descendre pour aller voir qui s'était. Brent espérait qu'elles partiraient mais c'était mal les connaitre. Il sentit une main le pousser dans son dos et Kyla entrer en trombe dans la chambre suivi de près par Azraël. Et le lit d'Adam devint un trampoline. Espérons juste que les lattes soient assez solides pour supporter leur point. « Les filles vous auriez pu faire un effort sur votre tenue pour l'anniversaire d'Adam ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)