Invité
est en ligne
Invité
Ses pensées partaient dans tous les sens, elle ne savait plus où donner de la tête. Son cœur battait tellement fort qu’elle avait l’impression que même un sourd pouvait l’entendre. Elle se présente, la voix tremblante. « .Enchantée Happy. » murmure-t-elle à son adresse, avant de s’excuser de cette rencontre, de cet évènement qui, sûr et certain, restera gravé dans sa mémoire pendant longtemps. Elle regarde le sol, l’air penaud. Son cœur s’arrête lorsqu’il la prend dans ses bras. Elle reste quelque seconde, complètement immobile avant d’attraper les pans de sa veste de ses mains. Collant son front à son torse, elle se pince les lèvres lorsqu’il explique, que lui aussi, il s’est longtemps sentit seul. Elle relâche un bout de pression dans un rire nerveux. « .pas tellement étrange en réalité … » elle hausse les épaules, inspirant profondément. « .même si je n’ai pas été adoptée, je comprends tout à fait ton ressentit … » parce que derrière cette jolie frimousse, ce rire joyeux, cache un passé lourd, douloureux. Qu’elle cache volontairement de tous. La question lui brûle les lèvres, parce qu’au final, tant de ressemblance ne peut pas passer inaperçu. « .je …. Crois-tu que nous sommes de la même famille ? j’dis ça, parce que t’es le portrait craché de mon frère et que tu sois adopté, c’est ça, c’est beaucoup trop gros pour que tu ne sois qu’un simple inconnu … » elle se mord les lèvres, essayant de recoller les morceaux. « .tu n’as jamais rencontrer mon frère Ael ? » demande-t-elle, presque un peu trop suppliante à mon goût. Son cœur se resserre lorsqu’elle pense à ses parents, sont-ils aussi mauvais que ça ? Elle ne connait pas la vérité, elle ne sait pas si il est de son sang et pourtant elle ne peut s’empêcher d’en vouloir à ses parents.
@Happy S. Gainsborough
(Invité)