Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(halo) wtf, what are you doing freak ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(halo) wtf, what are you doing freak ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ★ ★

Elle croise une énième fois ses jambes, se tortillant maladroitement sur sa chaise. Elle commençait à les sentir ces deux heures de cours ; en revanche, ce qu’elle ne sentait plus c’était ses fesses. Elle avait l’impression d’avoir perdue toute sensation. Penchant la tête en avant, elle grimace, elle commence à en avoir marre, certes le cours est très intéressant mais cette chaise commençait à lui faire regretter celle de son internat. Pinçant ses lèvres dans un rictus douloureux, elle penche la tête sur le côté, sa nuque émettant un craquement qui fit retourner le jeune homme devant. Elle soupire, gênée, haussant les épaules. Rabat-joie, je t’ai vu faire la même chose il n’y a même pas dix minutes. Elle se laisse tomber en arrière et soupire. La prochaine fois, elle se ramènera avec un coussin. Le professeur ferme son bouquin, ce qui marquait enfin la fin du cours. Avec un soupire soulagé presque trop bruyant, Lola range ses affaires dans son sac, prenant ses deux livres dans ses bras pour sortir de la salle. La brune attend sagement son tour, laissant passer la file d’étudiant devant elle. Elle n’est pas pressée, pas du tout, sa journée de cours est terminée, elle a son après-midi de libre. Une mine sereine et tranquille sur le visage, elle quitte la salle le cœur léger, se demandant encore ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Retourner à la maison ? Non, impossible, surtout pas avec ce temps, même si l’idée de partir à l’aventure la branche bien, elle n’a pas du tout le sens de l’orientation et à coup sûr, elle se retrouverait perdue. Non, finalement, elle décide de traîner dans le campus, admirant Cambridge de l’intérieur et de l’extérieur. Les écouteurs dans les oreilles, elle prend tout de même la direction de sa voiture (achat compulsif du moment) pour y déposer ses livres avant de l’abandonner une nouvelle fois sur le parking. Les mains dans les poches, elle fredonne d’un air discret la mélodie de la chanson qu’elle est en train d’écouter. Son regard se perd sur un groupe de mec. Est-ce qu’un jour, elle arrivera à se faire une bande d’amies comme ça, genre de vraie amies, pas celles qu’elle côtoyait dans le passé. Elle claque sa langue contre son palais et continue sa route. Et puis elle le voit, au loin. Un sourire s’installe sur ses lèvres. Son frère. Elle fronce légèrement les sourcils, il s’est changé entre temps ? Il n’est pas parti habiller comme ça ce matin. Elle accélère le pas en sa direction, il ne la pas encore vu. C’est bon signe, elle ralentit le pas, essayant de se faire discrète le plus possible avant de lui sauter dessus, telle un prédateur sur sa proie. Elle recouvre rapidement ses yeux avec ses mains avant de chantonner « .c’est quiiiiii ? »

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’aurait pas pu l’entendre, son appareillage auditif faisant encore des siennes depuis ce matin. Ce n’était pas faute d’avoir été prudent et l’avoir bien traité en l’enlevant pour prendre une douche, par exemple. Mais rien à faire les petits bruits sourds comme ceux des pas autour de lui ne pouvaient pas être captés par ses oreilles. De plus, il marchait avec un bouquin en main, plongé dans ses pensées, réfléchissant autant à ses prochains cours du lendemain qu’à son prochain moment en compagnie de sa belle Anastasiya. Il pensait lui faire une montagne de macarons pour l’occasion et imaginait une recette tout en relisant certains passages de son bouquin de cours, soigneusement surlignés. Autant dire qu’il fit un bon colossal lorsqu’il sentit deux petites mains fraîches couvrir ses yeux et lui demander qui c’était. Il ne reconnaissait pas cette voix féminine, ne l’ayant jamais entendue de son existence et aucun risque de se tromper, pas avec une mémoire hypermnésique. « Heu… » commença-t-il, prenant les mains dans les siennes afin de les ôter pour mieux faire face à cette demoiselle, très mignonne, à l’origine de sa frayeur. Par chance, il n’avait pas fait tomber son bouquin ni perdu sa page, sans quoi il aurait pu en être malgracieux en prime. Il rangea soigneusement l’ouvrage dans son sac en bandoulière, penchant légèrement la tête sur le côté, cherchant s’il l’avait déjà croisée mais non. Toujours rien, et il n’était pas devenu amnésique depuis la veille. « Je pense que tu as dû te planter de personne… j’ai peut-être un sosie ! » tenta-t-il avec un petit sourire, histoire de dédramatiser la situation.

@Lola Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le programme de son après-midi s’était soudainement transformé, éclairé par la soudaine présence de son frère à quelques mètres d’elle. Le regard posé sur la silhouette de son frère, elle s’avance telle une prédatrice avec la ferme attention de lui faire une surprise, ou peur, c’est lui qui choisit. Même si au fond, sans se jeter de roses, elle savait que lorsqu’elle était là, plus rien ne comptait aux yeux d’Ael. Et même si elle habitait maintenant avec lui, lorsqu’elle le voyait elle repensait à ses retrouvailles et les longs mois passés séparés lui revenaient en pleine gueule, comme une énorme claque. D’un bond, elle lui saute dessus et lui recouvre les yeux, chantonnant un c’est qui qu’il devrait reconnaître à coup sûr. Malheureusement, Lola perd son sourire quand elle entend sa voix, ce n’est pas la même. Il enlève ses mains de ses yeux pour pouvoir se retourner vers elle. Est-ce qu’il lui fait une blague ? Non, parce que déjà qu’il n’est pas habillé de la même façon que ce matin, maintenant sa voix ? Et en plus il en rajoute. Elle ? se planter de personne, non jamais. « .allez, arrête de te foutre de moi ! sosie mon œil oui. » qu’elle dit en riant. Elle croise les bras contre sa poitrine et sourit à pleine dents. « .tsss c’est pas drôle, qu’est-ce qu’il s’est passé, pourquoi tu t’es changé ? il s’est passé quelque chose ? » son ton devient de plus en plus inquiet. « .bref, j’ai finis ma journée, toi aussi j’espère, ça te dis on traîne un peu hein ? » qu’elle supplie avec une mine de chat botté en lui attrapant le bras. Bon, elle sait qu’elle n’a pas besoin de tous ses artifices et que son frère est toujours partant pour faire des trucs avec elle. Néanmoins, elle est très loin de la vérité.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, cette demoiselle dont il ignorait jusqu’au nom semblait s’accrocher à l’idée qu’elle le connaissait - et apparemment très bien s’il en croyait ses propos. Il écarquilla deux grands yeux surpris lorsqu’elle réfuta la thèse du sosie, partant du principe qu’il se payait sa tête puissance mille. Sans doute aurait-il eu un tout autre comportement en ayant vent de cette sœur dont il ignorait l’existence. Car oui, il ne savait en aucune façon qu’Ael avait une sœur qu’il adorait, et que cette dernière se trouvait actuellement en face du beau brun, à faire comme si elle se trouvait devant le jumeau number one. « Mais je ne me fous pas de toi ! » s’exclama-t-il, essayant de lui faire entendre raison. « Je ne me suis pas changé en prime, je suis comme ça depuis la fin de mon jogging de ce matin, si tu veux tout savoir… » expliqua-t-il, tentant vainement de faire comprendre à cette inconnue qu’il n’était pas celui pour qui elle le prenait. Il défit l’étreinte de cette dernière autour de son bras, sans brutalité, essayant de ne surtout pas la blesser. « J’ai fini ma journée, oui, mais je crois que tu ne cherchais pas Happy. Happy, c’est moi. Happy Gainsborough. J’espère que tu vas trouver celui pour qui tu me prends, en attendant tu m’excuseras mais j’ai des choses à faire ! » Fuir. Fuir très loin. Il commença à tourner les talons pour partir à grandes enjambées, sans imaginer une seconde qu’elle allait le suivre.

@Lola Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation n’est pas drôle du tout, vraiment pas. Intérieurement, elle commence à se poser des questions, est-ce que c’est un jeu pour lui ? Il a des ennuis ou bien elle est dans un monde parallèle, enlevée par des extraterrestres. Son interlocuteur ne semble pas sur la même longueur d’onde et au creux de son ventre, une boule de nerf est en train de prendre place. Il ne se fout pas d’elle, c’est ce qu’il dit, elle roule des yeux, partagée entre l’idée de vouloir se réveiller de ce mauvais cauchemar et le croire. Jamais son frère ne s’habillerait en survêt la journée, elle ne le connaissait que trop bien. Et de savoir à l’instant qu’il était habillé comme ça depuis son jogging de ce matin la faisait douter encore plus. Elle se reprend, réfutant ses explications, accrochée à son bras, elle fait comme si de rien était, oui parce que c’est une blague, une blague certes mais de très mauvais goût de la part de son frère. Elle fut choquée lorsqu’il se débarrassa de son emprise. Elle mit quelque secondes, figée dans l’espace afin de comprendre ce qu’il venait de se passer. Happy ? Il s’appelle Happy Gainsborough ? « .c’est quoi encore c’bordel. » murmure-t-elle alors qu’elle l’écoute parler. Plantée comme une idiote, elle le regarde s’éloigner avant de se réveiller brutalement, comme si on venait de lui foutre une claque monumentale. Elle le suit, le rattrape en grande enjambée avant de lui barrer le chemin, bras en l’air. « .mais c’est quoi cette histoire, t’es pas marrant. Happy ? c’est sérieux, tu fais quoi là, un jeu de rôle ? » elle fronce les sourcils, se mordant les lèvres. « .Ael, qu’est-ce qu’il te prend ? »

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’aurait pas pu deviner que cette demoiselle, bien que charmante et très agréable au demeurant, le poursuivre pour finir par lui barrer la route. Cette dernière réfutait chacun des arguments qu’il avançait, partant du principe qu’il devait certainement mentir, et l’appelant Ael maintenant. Non, vraiment, ce prénom ne lui disait rien et ce n’était pas faute pourtant d’avoir une mémoire en béton armé. De quoi semer plus encore le doute dans son propre esprit, si bien qu’il demeura droit comme un piquet de gare quelques secondes durant, dans un silence quasi mortel. Ce que la jeune femme prenait pour un jeu de rôles n’en n’était pas du tout un, et le problème, c’est qu’il ne savait pas franchement comment le lui prouver. « Mais pas du tout, je ne joue pas ! » se défendit-il soudainement, ayant l’impression d’être en plein procès pour avoir menti sous serment. « Ael ? C’est qui celui-là ? » écarquilla-t-il deux grands yeux emplis de surprise avant qu’une brillante idée ne foudroie subitement son intellect perturbé : sa carte d’identité et d’étudiant ! Il extirpa les deux de sa besace, avant de les présenter à la demoiselle inconnue au bataillon. « Voilà ! Tu crois toujours que je m’appelle Ael maintenant ?! »

@Lola Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Postée face à lui, bien décidée à découvrir la vérité, elle fronce légèrement les sourcils la Lola. Parce que la plaisanterie devenait longue, trop longue même pour le jeu d’acteur d’Ael. D’ailleurs, en y repensant, ce n’était pas tellement son genre de lui faire ce genre de blague. Il lui en avait fait des blagues, mais jamais de ce type-là, se créer une nouvelle identité n’était tellement pas son genre. Aussi, lorsque cet homme ressemblant trait pour trait à son frère lui répliqua, une nouvelle fois, qu’il ne jouait pas. Lola sentit son cœur tomber de quelques étages dans sa cage thoracique. Ael, il ne connait pas Ael et à en croire son expression il semble lui dire la vérité. Lola baisse les bras mollement contre son corps. Certes, un jour on lui avait dit qu’on avait tous un parfait sosie sur la planète mais de là à avoir le parfait sosie d’Ael, juste en face d’elle, dans la même ville et surtout dans la même université, c’était gros, beaucoup trop gros. Elle veut lui répondre mais elle se tait, il sort quelque chose hâtivement de son sac et lui présente deux cartes. Une carte d’identité et une carte d’étudiant. Elle papillonne des yeux tandis qu’elle attrape les deux cartes dans sa main, lisant de nombreuses fois le nom du propriétaire. Happy Gainsborough. Son regard fait des vas et vient entre la photo et le jeune homme. « .je … » commence-t-elle avant d’extirper son téléphone portable et appeler son frère. Elle colle l’écran à son oreille et entend les premières sonneries, son regard est fixement posé sur la personne, elle ne bouge pas et son cœur s’arrête quand son frère lui répond à l’autre bout de la ligne. « .oh, merde … » elle se tait, Ael semble occupé vu qu’il est encore en cours, il raccroche rapidement. Ael, t’es au courant que j’ai ton double en face de moi ? « .Ael, c’est mon frère, mon grand-frère. » elle fronce les sourcils une nouvelle fois et à l’impression que ce qu’elle dit n’a pas de sens. Elle cherche rapidement une photo d’eux deux et montre l’écran à Happy. « .c’est lui … Ael. »

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette demoiselle n’est pas la seule à être plus étonnée et choquée que jamais. Happy avait simplement l’habitude de très bien cacher ses sentiments, d’être toujours secret lorsqu’il s’agissait de s’exprimer là-dessus. De plus, anéantir les « espoirs » de cette inconnue lui retournait un peu le cœur, à en voir son expression, elle donnait l’impression que tout son monde s’écroulait autour d’elle. Pourtant, elle n’hésita pas à prendre son téléphone, sûrement pour appeler ce frère, cet Ael dont elle évoquait l’existence depuis tout à l’heure. Ce ne fut bien évidemment pas le cellulaire d’Happy qui se mit à sonner, corroborant ses dires depuis le départ, en plus de sa carte d’identité et d’étudiant. Elle finit par le croire, non sans mal visiblement, lui expliquant qu’Ael était son grand frère, avant de lui montrer une photo d’elle avec le jeune homme, son double exact. A moins d’être de vrais jumeaux, il n’existait pas d’autre explication. « J’aurais bien dit qu’on ne faisait pas meilleur sosie, mais… » commença-t-il, regardant à plusieurs reprises le cliché en déglutissant avec peine. Le beau brun se passa soudainement une main contre sa nuque, esquissant un petit rire nerveux, qu’il ne fallait surtout pas que la demoiselle prenne pour elle… il fallait qu’il évacue cette pression extraordinaire se trouvant actuellement contre ses épaules. « Et toi, tu t’appelles comment ? Si tu me permets de demander... » finit-il par demander, le regard littéralement perdu.

@Lola Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne contrôlait plus rien, elle avait l’impression que le monde s’était arrêté de tourner, que le temps s’était figé pour lui laisser le loisir d’apprécier cette histoire complétement absurde. Comment se faisait-il qu’il y ait le parfait sosie de son frère juste en face d’elle ? L’histoire ne s’arrange pas lorsqu’elle appelle Ael pour avoir confirmation. Confirmation de quoi, que ce dénommé Happy est bien une personne à part entière, que ce n’est pas celui au bout du fil. Elle déglutit difficilement lorsqu’elle raccroche, le regard toujours rivé sur les cartes dans ses mains. Le cœur au bord des lèvres, elle montre une photo d’elle et de son grand-frère, prise récemment, à Happy. Elle a la gorge serré, au fond, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle se met dans un tel état, elle pourrait dire oh, salut, bonne route sosie de mon frère, mais non. Elle sentait que cette histoire touchait quelque chose de plus profond en elle. Elle ne peut s’empêcher de sourire légèrement lorsqu’il s’exprime. Pas meilleur sosie, ça c’est clair, c’est comme si on avait dessinée votre portrait et que quelqu’un avait imprimé le dessin en deux exemplaire. Elle range son téléphone dans sa poche et prend sa joue entre ses doigts, réflexe stupide qui montre qu’elle est aussi perdue que lui. « .Lola, Lola Raudenfeld. » Elle croise maladroitement ses bras contre sa poitrine avant de lui tendre une de ses mains. « .En dépit de cette histoire, enchantée de te rencontrer et vraiment désolée de t’avoir accosté comme ça. » réplique-t-elle d’une voix tremblante. Après le choc, la honte. Et pour le coup, Lola avait bien envie de se terrer dans un coin perdu.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant la brève conversation de cette presque parfaite inconnue avec son frère, Happy sentit son propre cœur se serrer. Une chance qu’il ne soit pas cardiaque, ni particulièrement angoissé de nature sans quoi il aurait pu faire une crise en deux temps trois mouvements après une telle prise de conscience. Ne plus être aussi seul au monde qu’il le croyait… « Enchanté Lola… » fit-il timidement, sentant la demoiselle se tendre progressivement telle une corde d’arc. L’envie de l’aider était forte, mais il ne la connaissait pas suffisamment pour savoir ce qui était susceptible de la calmer. Alors, sans plus y réfléchir, Happy la prit dans ses bras, doucement, cherchant à apaiser sa peine en même temps que la sienne. Qu’il y parvienne ou pas n’était même pas le sujet, à dire vrai. Il souhaitait juste ne pas être un poids sur la conscience de cette charmante Lola, aussi jolie que son prénom pouvait l’être. « Faut pas t’excuser. Je me suis longtemps senti seul au monde, moi l’enfant adopté. C’est un peu étrange… »

@Lola Raudenfeld
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)