Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPEANDRA → now I just sit in silence - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JASPEANDRA → now I just sit in silence

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
sit in silence
— jaspeandra

C'est toujours la même rengaine, on est emprisonné là dedans et on sait pas s'en sortir. Tu sais, je pense que même si tu pars et que tu reviens dans cinq ans, ce sera la même chose. Que tu sois marié, que tu ais des enfants, que tu dises aimer ta femme plus que tout au monde, que tu ais trouvé la perle rare, tout ce que tu veux, je sais que ce sera la même chose. Parce qu'on s'en sort pas, on y arrivera pas et on s'en sortira jamais. On a jamais vu aucun paysage sans l'autre. Tu le sais, t'arrives pas à me voir ailleurs, t'arrive pas à voir ailleurs et même si je le dis et que je le fais, même si j'ai trouvé l'amour ailleurs, au fond on est comme deux aimants qui s'attirent constamment et ça fait du bien autant que ça nous fait du mal. « A quoi ça rime, que je reste ? » L’égoïsme qui revient au galop, le tien, le mien aussi. Je saurais pas dire qui est le plus égocentriste de nous deux, j'aurais dis toi si on me demandait, mais tu sais que c'est faux, tu sais que je suis la plus égoïste de nos deux êtres. Comment tu veux que je réponde à cette question alors que je n'ai moi-même aucune autre réponse que mon égoïsme ? « Faut plus que t'ai besoin de moi, tu peux plus. » je vois pas pourquoi, qu'est-ce qui pose problème ?  « Et tant que je suis pas passé à autre-chose, on peut pas continuer à se voir. J'peux pas... Je peux pas ruiner ton histoire, encore. Et on sait tous les deux que je vais le faire. » Ouais, on le sait. Je lève les yeux et hoche la tête. On sait tous les deux que t'en es capable, que tu es trop fort, que je suis trop naïve pour retomber dedans, encore. Que j'y retomberais à chaque fois que tu me poussera un peu trop fort, à chaque fois que tes mains larges serreront mes poignets de douleur ou de jalousie, quand tu respirera contre moi, quand tu t'approchera, quand on ira à la piscine ou qu'on se boira une bouteille entière sur une plage déserte. On sait que quelque soit l'endroit, je suis susceptible de craquer encore. Tu sais pourquoi, tu sais que c'est parce que tu es toi, Jasper, tu es celui que je n'oublierais jamais ô combien j'y met les efforts et les formes. « Alors dis-moi de partir. » Les yeux se lèvent et s'attristent. Attends, quoi ? Te dire de partir ? Je ris nerveusement et secoue la tête, "Tu peux me demander ce que tu veux mais pas ça." j'en suis incapable, je peux pas te demander ça, c'est trop important, trop lourd à prononcer. Je te veux toujours avec moi, pas loin de moi. Je peux pas faire ça. Attrape le poignet de l'homme, et serre, haussant les épaules, "C'que tu veux, n'importe quoi, mais pas ça." regarde moi, affronte mon vert, parce qu'on sait nous deux que ton bleu pourrait me convaincre de te le dire. Tu pourrais me convaincre de n'importe quoi avec un peu d'effort et de forme, mais t'a trop envie que je te dise la vérité pour le faire. T'a trop envie que je sois sincère, et dire ça c'est au dessus de mes forces.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 QIkbezwN_o
JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
sit in silence
— jaspeandra

A quoi ça sert, tout ça ? A part à nous faire du mal, j'veux dire. A quoi sert notre relation ? Parce qu'on s'apporte rien de bon, depuis longtemps. On a fait tous les mauvais choix, on a prit toutes les mauvaises routes. Le problème, tu sais, c'est qu'on se laisse faire. Qu'on laisse toujours l'autre revenir, que nos portes sont mal fermées, nos murs pas assez solides. On disparaît mais on laisse la carte. On dit non et on hoche la tête de haut en bas. On dit qu'on se déteste et on s'embrasse. On dit qu'on s'aime et on s'étrangle. Ouais, on est faible. Tu l'es encore. Je le suis toujours. On apprends pas de nos erreurs, jamais. On nage dedans, on se complaît de nos souffrances. Elle est rassurante, cette douleur. Habituelle. Je suis sûr que tu profites de celle-ci pour te sortir de ton quotidien flippant. Est-ce que tu penses toujours à ton futur en friche, quand je pose mes lèvres sur les tiennes ? Est-ce que je pense à mon avenir douteux, quand tu me gardes pour toi ? Ils diront qu'on avait qu'à réussir un nous solide. On leur dira qu'on a essayé. J'leur dirai que c'est de ta faute, tu leur diras que c'est de la mienne. "Tu peux me demander ce que tu veux mais pas ça." J'te demande de sauvegarder ta vie Leandra, et la mienne, par la même occasion. Qui veut d'une mère capable de céder à un souffle ? Il te quittera pas, mais te détestera pour ça. Et moi, je peux pas renoncer à ma vie pour une possibilité, pour des parenthèses que tu m'accordes. Je mérite d'avantage, je mérite mieux. "C'que tu veux, n'importe quoi, mais pas ça." J'écarte les doigts de mon poignet coincé entre les tiens. J'essaye de garder un certain contrôle. Jasper, t'es mauvais dans ça. Et de toute façon, demoiselle n'écoute rien. « Tu vas avoir un enfant, t'as fais des choix, tu peux plus être égoïste. » Et tu l'es. Tu me laisses pas partir, malgré le fait que je représente un risque de foutre le bordel dans ta belle vie de futur madame Montgomery. « Faut que t'arrêtes de me laisser faire. C'est pas moi que tu veux, alors.. » Retire son poignet de l'emprise, quitte la prise toute aussi sûre de ses deux billes. « Laisse-moi. » Laisse-moi, en dehors de toute ambiguïté. On dira qu'on est des amis chiants, et on le sera. Arrête les frissons, arrête la brillance de tes prunelles, arrête ton cœur.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA → now I just sit in silence  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
sit in silence
— jaspeandra

Je saurais pas te dire l'utilité de la main d'oeuvre, Jasper. Je saurais pas te le dire et je pourrais jamais te le dire, parce qu'on a toujours tout fait sans raison. On a toujours suivis nos pulsions, nos envies et nos caractères, on a toujours été présent pour l'autre en pensant toujours et constamment premièrement à soi. Ne me dit pas que quand t'a fais le mort à cette piscine tu pensais à moi et à la douleur que ça pouvait m'infliger et je ne te dirais pas que je pensais à toi quand j'ai ajouté un tatouage par dessus le tiens, le notre. On a jamais su se faire du bien, s'offrir du bonheur, ou alors de courte durée. Ou alors dans le dos des autres. Quand elle avait les yeux tourné, quand il avait son cœur ailleurs. Caché, tapis dans l'ombre d'une relation qui nous représente. Compliqué et complémentaire. « Tu vas avoir un enfant, t'as fais des choix, tu peux plus être égoïste. » ça frappe, parce que l'égoïsme c'est elle. La parfaite définition, la preuve en est quand tu baisse un peu les yeux : elle refuse de partager son corps, elle le vit mal, ça la rends malade. Égoïste, et ça tout le monde le sait. « Faut que t'arrêtes de me laisser faire. C'est pas moi que tu veux, alors.. » Son poignet se détache et c'est le cœur qui se permet de descendre d'un étage. Je te l'ai dis, tu as toujours été le plus fort de nous deux, j'ai toujours été la plus douce. Si quelqu'un doit arrêter cette relation, saches que j'en aurais pas la force ni même la motivation. Saches que loin de toi je ne suis pas bien et que j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles, même si pour ça je dois provoquer quelques colères masculines. Tiennes ou celle d'un autre. « Laisse-moi. » passe sa main sur la joue de l'autre. Comme un reflex, celui de celle qui veut encore un peu de toi, qui veut savoir qu'il reste un morceau d'elle dans le corps qui lui fait face. Regarde moi, ne me laisse pas seule dans le vide. Le pouce se permet quelques mouvements de caresses et la voix murmure ; "Okay.. " c'était trop bas, on a rien entendu Leandra, plus fort. "Okay." là, c'est quand même mieux. J'ai compris que t'avais besoin d'un nouvel air, de respirer un autre parfum que le mien. Les yeux brillent. Ils brillent parce que les adieux sont toujours douloureux, même si on sait tout deux qu'ils sont pour de faux. "Mais si on me demande je dirais que c'est toi qui est parti." et c'est le cas, c'est toi qui part. Toi qui me laisse seule. Seule, toujours moins seule que toi, tu me dira. Certes, mais tu es un bout de mon monde.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)