sit in silence
— jaspeandra
J'ai du mal avec les regards sur moi, j'ai du mal avec ces gens qui laissent leur yeux descendre à mon ventre comme une sorte de jugement. Alors je sors uniquement pour les cours, je me fais toute petite et je met des t-shirts bien trop large pour mon corps. Je masque ça comme je le peux, parce que quelque part je ne l'assume pas encore. Je me fais à l'idée, doucement. Ce n'est pas quelque chose que je dirais à Jude, je ne l'assumerais pas devant lui. Mon cours vient de se terminer, je presse le pas. Là, je vois Jasper. ça fait longtemps, j'ose même plus t'envoyer un seul sms depuis ce jour-là. Je m'avance, hésitante. "Hey." simplement. Tâter le terrain, voir la réaction de l'autre, faire ce qu'on peut avec ce qu'on a. ça a toujours été à base de ça. "Tu vas bien ?" ne regarde pas mon ventre, fait comme si il n'existait pas, comme si rien de tout ça n'existait. J'aimerais juste retrouver un peu de normalité pour 5 minutes. Et même si tu veux me faire que des reproches, me dire que c'est mal, que t'es triste, fais le. Eloigne-moi juste un peu de mon quotidien.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.