Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me something i don't know. (méline) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

tell me something i don't know. (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something i don't know
feat. Méline C.-Buckley
J'adorais la Eliot House, c'était l'une de mes maisons préférées sauf que malheureusement pour moi, certaines personnes s'y trouvant ne faisait pas partie de mon cercle d'amis. C'est bien pour cela que j'avais fais une alliance avec Ashleigh, une mather. Je voulais garder le secret le plus longtemps possible afin de ne pas trahir ma confrérie sauf que j'espérais que la blondinette puisse tenir ses engagements. A part s'tirer dessus, on fait pas grand chose. J'suis pas certaine de l'avenir qu'on pourrait avoir. J'essayais d'avoir le plus d'informations possibles sur cette soi-dite relation. Je dois admettre que nous avions couchés souvent ensembles tous les deux jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était marié à Méline. La honte, j'allais vraiment devoir garder ce genre de secret ? Étant une garce, je pouvais m'en servir pour pouvoir emmerder Aaron dans tous les sens du terme. Je haussais donc les épaules. Pour le peu que je connais Aaron, je pense pas qu'il soit une bonne personne pour toi. J'suis sûre qu'au moment où on se parle, il doit être en train de coucher avec une autre fille. C'est sûrement la triste réalité mais j'essayais de faire ouvrir les yeux à Méline qui semblait totalement désorientée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)