Invité
est en ligne
Invité
feat. Méline C.-Buckley
J'avais laissé un message texte à Méline afin de l'inviter prendre un petit casse-croûte en ma compagnie. Il y avait très longtemps que nous ne nous étions pas revues toutes les deux et c'étais moi qui devait malheureusement prendre les devants... Étant quand même assez prise dans mes relations amoureuses ou complexes, j'avais envie de me détendre une bonne fois pour toute et de me rendre dans un endroit où nous avions tous les deux passés de bons moments toutes les deux. Une fois sa réponse positive, je marchais d'un pas décidé pour me rendre jusqu'au magasin de pâtisseries. Je devais lui avouer ce qui se passait avec Aaron une bonne fois pour toute sinon j'allais garder ce secret pour toujours. J'étais au courant que j'allais attirer les foudres de mon amie sauf que je ne pouvais pas garder ça sur le coeur. Poussant la porte, retirant mes lunettes de soleil afin de les posés sur le bout de mon crâne, je m'approchais d'une table seule et attendre la jeune Buckley. Peut-être avais-je fait cela pour me venger puisque Méline ne m'avait donné aucunes nouvelles ? Peut-être...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)