Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me something i don't know. (méline)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tell me something i don't know. (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something i don't know
feat. Méline C.-Buckley
J'avais laissé un message texte à Méline afin de l'inviter prendre un petit casse-croûte en ma compagnie. Il y avait très longtemps que nous ne nous étions pas revues toutes les deux et c'étais moi qui devait malheureusement prendre les devants... Étant quand même assez prise dans mes relations amoureuses ou complexes, j'avais envie de me détendre une bonne fois pour toute et de me rendre dans un endroit où nous avions tous les deux passés de bons moments toutes les deux. Une fois sa réponse positive, je marchais d'un pas décidé pour me rendre jusqu'au magasin de pâtisseries. Je devais lui avouer ce qui se passait avec Aaron une bonne fois pour toute sinon j'allais garder ce secret pour toujours. J'étais au courant que j'allais attirer les foudres de mon amie sauf que je ne pouvais pas garder ça sur le coeur. Poussant la porte, retirant mes lunettes de soleil afin de les posés sur le bout de mon crâne, je m'approchais d'une table seule et attendre la jeune Buckley. Peut-être avais-je fait cela pour me venger puisque Méline ne m'avait donné aucunes nouvelles ? Peut-être...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse sortait son téléphone découvrant le message de Willow. Ah ouais, y avait longtemps qu'elles n'étaient pas sortit ensemble et quelque part, la brune avait besoin de se changer les idées. Alors forcément, elle répondait par l'affirmative glissant par la suite son sac sur l'épaule pour prendre la direction de la boutique de pâtisserie branchée. Y avait tout qui était trop compliqué dans sa vie. Comme tout le temps. Un peu plus à chaque fois. Et peut être qu'elle pourrait noyer ses doutes dans de la crème fouettée refaisant le monde avec la blonde comme elles avaient l'habitude de le faire dans le passé. Ouais, peut être. Un léger sourire aux lèvres, princesse s'arrêtait devant le Mike's pastries poussant finalement la porte avant de jeter un coup d'oeil à la salle pas spécialement pleine. Tiens, c'était rare de pouvoir se dégoter une table ici et pourtant, elle appercevait la crinière blonde de son amie. Désolée pour le retard, c'est l'enfer sur la route qu'elle sortait avant de s'asseoir face à elle. Gosh, ça faisait vraiment une éternité. Mais princesse, elle avait joué à des jeux dangereux pendant l'été lui faisant perdre contact avec pas mal de personne. Il n'y avait que depuis quelques jours qu'elle tentait de refaire surface même si les différentes annoncent dans sa vie lui faisait perdre pied. Raconte moi tout ce que j'ai raté. Promis, j'serais une bonne amie cette fois qu'elle lançait sur le ton de la plaisanterie convaincue que de toute façon, Willow ne lui en voulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Méline C.-Buckley
Je ne suis certainement pas le genre de copine qui se fiche de ses amies jusqu'au point à ne plus leur envoyer le moindre signe de vie. Bon, je dois admettre que je suis partie en Italie pour pouvoir connaître mieux mon père, celui qui m'a abandonné pour une bonne raison. Évidemment, je lui en avait voulu pendant un bon bout de temps mais maintenant c'est de l'histoire ancienne... Tandis que Méline vint à m'envoyer un fameux message qui me dit qu'elle allait venir dans quelques minutes. Parfait. Étant déjà arrivée au point de rencontre, je me remit un peu de rouge à lèvre et lorsque mon amie pénétrait à l'intérieur, je lui fit un signe de la main. Désolée pour le retard, c'est l'enfer sur la route. Je la crois, Boston c'est comme New York. On sait jamais ce qui peut nous arriver. T'inquiètes, t'es pas en retard de beaucoup non plus. Lui adressant un clin d'oeil, je posais donc le menu sur la table et poser mon attention vers mon interlocutrice. Raconte moi tout ce que j'ai raté. Promis, j'serais une bonne amie cette fois. Que puis-je lui dire de plus ? Ah oui Méline, j'ai couchée avec ton mari... Plusieurs fois en plus de ça. Je ne voulais pas signer mon arrêt de mort non plus. Sauf que j'aimais mieux me taire, surtout quand la journée venait presque de commencer. Oh tu sais, pas grand chose. Je suis revenue chez les Eliot puis je mène un peu la vie dure à Tate. Toi ? Racontes-moi ce qu'il y a de nouveau...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi lui en voudrait-elle ? Parfois, y avait des aléas dans la vie. On ne pouvait pas toujours être présent, les situations étaient compliqués et.. Ouais, princesse elle avait été embarquée dans une spirale infernale. Elle avait prit de sacré claque d'ailleurs et même encore à l'heure d'aujourd'hui, elle n'était pas certaine d'avoir réellement réussit à s'en sortir. Les choses étaient bien trop compliqués pour sortir aussi rapidement la tête hors de l'eau mais les amis étaient censés comprendre. Willow comprendrait. T'inquiètes, t'es pas en retard de beaucoup non plus. Ouais, une dizaine de minutes c'est pas la fin du monde. Puis c'était surtout très loin des heures qu'elle pouvait avoir par moment princesse. C'était presque si elle ne s'était pas surpassée aujourd'hui mais la brune, elle était consciente qu'elle était sur une pente raide et qu'il valait mieux pour elle qu'elle la joue discrète. Oh tu sais, pas grand chose. Je suis revenue chez les Eliot puis je mène un peu la vie dure à Tate. Toi ? Racontes-moi ce qu'il y a de nouveau.. Princesse hausse les épaules et détourne les yeux mal à l'aise. Le problème avec elle, c'est que tout est toujours trop compliqué. Alors elle sait pas vraimen par où commencer, quoi raconter. Pfiouuu, je déteste ma vie, clairement. Aaron, le mariage, Loukas et ses révélations, Noah et ses menaces. Y a rien qui va concrétement. J'arrive plus à savoir ce que je veux, j'prends que les mauvaises décisions Et forcément que ça part en vrille. Sa rupture avec Maxime, sa dispute violente avec Loukas, les révélations d'Aaron. Ouais, sa vie était clairement un chaos international. Mais on va éviter de déprimer pour aujourd'hui Limiter les dégâts, tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Méline C.-Buckley
Je me souvenais du fait que Aaron m'ait avoué sa relation avec Méline. J'en étais pas au courant et connaissant le caractère de la brunette, ça n'allais certainement pas lui faire plaisir... J'envisageais même un coup de poing sur mon si joli minoi. Nous étions quand même différentes toutes les deux sauf que pour ma part, j'étais maintenant prête à lui faire face une bonne fois pour toute et de faire la fille qui n'avais peur de rien. Elle était en retard de dix minutes, si ça aurait été quelqu'un que je déteste je lui aurait balancer en pleine figure sauf que je ne pouvais pas lui en vouloir. Lui disant ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, j'attendais avec impatience ce moment puisque j'avais peur de comment Buckley allait le prendre. Pfiouuu, je déteste ma vie, clairement. Arquant un sourcil, il est sur que je voulais en savoir plus que ça. Tant que ça ? Je pense que nous avions pas mal de trucs à nous dire... Ça allait nous faire du bien. J'arrive plus à savoir ce que je veux, j'prends que les mauvaises décisions. J'en savais quelque chose, moi non plus ma vie n'était pas rose dans mes relations amoureuses et je pense que ça n'allait pas vraiment l'être en sachant qu'il y avait pas mal de filles autour de Tate. Posant ma main sur la sienne, je voulais montrer à la brunette que j'étais présente malgré ce que les gens pouvaient penser sur mon cas. J'suis là pour écouter tout ce que tu as à me dire sauf que pour le moment, on va pas pleurer et s’apitoyer sur notre sort. Lui lançant un clin d'oeil, je nous commandait donc deux cappuccinos. C'est ce qui me fis prendre note de ne pas faire cette grosse révélation tout de suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Méline, elle était partie dans l'optique de tout oublier et de passer un bon moment en compagnie de la blonde. Mettre de côté ses soucis et juste profiter d'un peu de bon temps. Elle avait oublier de faire ça ces derniers temps et elle savait qu'à force de se ronger, elle ne gagnerait rien d'autre que faire ressurgir ses démons. C'était pas possible d'avancer comme ça. Il fallait qu'elle arrête de s'auto détruire elle même. Qu'elle continue dans ses bonnes résolutions. Le problème ? C'est que tout semblait s'acharner contre elle. Y avait rien qui fonctionnait correctement et elle souffrait de tout ça. Elle avait mal et en parler ne ferait qu'empirer les choses à chaque fois. Alors ell restait vague dans ce qu'elle disait espérant que Willow comprenne le message. J'suis là pour écouter tout ce que tu as à me dire sauf que pour le moment, on va pas pleurer et s’apitoyer sur notre sort. Bingo. Princesse esquissait un sourire alors que la blonde passait commande. Ne plus penser à tout ça, profiter des choses simple de la vie et arrêter de se prendre la tête. C'était tout ce qu'elle avait à faire dans les prochaines heures et clairement, elle voulait y arriver. Alors, cette rentrée, c'était comment ? qu'elle finissait par demander peu après avoir eu son cappuccino. Parce que pour sa part, elle avait un peu de mal à se remettre dans le bain. Le summer camp avait été tellement mouvementée que son esprit n'était plus qu'un vulgaire tas de bouillis. Paraît que t'es entrée à la Eliot. Berk, la brune tentait vraiment de ne pas faire de grimace mais elle haïssait cette maison par dessus tout ne comprenant pas vraiment ce que la blonde allait faire là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Méline C.-Buckley
La seule chose que j'avais en tête en ce moment, c'était mon histoire avec Aaron. J'étais pas au courant de ce qui se passait entre les deux, si ils étaient revenus ensembles puisqu'ils étaient mariés... Trop de pensées dans ma tête, un léger mal de crâne vint à apparaître pour que je glisse ma main sur mes cheveux pour masser ma peau. Bon sang, il fallait que je me calme un peu puisque Méline allait me poser une question qui allait sans doute faire une toute autre différence. Alors, cette rentrée, c'était comment ? Beaucoup trop de choses qui s'étaient passées je dois admettre... Ça s'est quand même bien passé... À part Noah qui ne me lâche pas d'une semelle pour que je sois son petit chien de poche, sinon tout est nickel. Dis-je en prenant une gorgée de mon cappuccino. Toi, toujours une simple étudiante ou tu vas te décider à intégrer les Eliot ? Dis-je avec un léger rire. Je dois admettre que je connaissais bien Méline pour savoir qu'elle détestait ma maison. Paraît que t'es entrée à la Eliot. Hochant la tête, je laissais la tasse sur le comptoir avant de prendre la parole une seconde fois. Ouais, je suis revenue à mes bonnes habitudes. Juste pour emmerder encore plus Tate. Sinon toi, t'est encore avec Buckley ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, aller là bas c'était genre le truc le plus affreux au monde. Un ramassi de merde ambulante s'trimballait en ces lieux croyant être les rois du monde quand en réalité ils n'étaient rien de plus qu'une bande de bouseux sans intérêt. Alors ouais, Méline elle comprenait vraiment pas et si on lui donnait l'option de foutre le feu à cette maison, elle le ferait sans broncher une seule seconde. Ça s'est quand même bien passé... À part Noah qui ne me lâche pas d'une semelle pour que je sois son petit chien de poche, sinon tout est nickel. Noah. Pourquoi entendait-elle son nom partout ? Elle haïssait ce type par dessus tout, rêverait de pouvoir l'étrangler et tout le monde semblait avoir envie de prononcer son prénom en sa présenc. Fais le disparaître dans de l'acide, il manquera à personne. Clairement pas. Toi, toujours une simple étudiante ou tu vas te décider à intégrer les Eliot ? AHAHAH. Blague de l'année les gars. Qu'est ce que tu veux que je foute à la Eliot ? Non mais très franchement. Elle pouvait limite saquer personne là bas et ils le lui rendaient très bien. Ouais, je suis revenue à mes bonnes habitudes. Juste pour emmerder encore plus Tate. Sinon toi, t'est encore avec Buckley ? outch. Parler d'Aaron était pas vraiment la meilleur tactique et aussitôt, le corps de la brune se raidissait alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure. C'est compliqué, j'sais pas trop où on en est lui et moi.. Et puisque princesse n'était pas douée pour assumer ce qu'elle ressentait, il était clair que les choses n'avanceraient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Méline C.-Buckley
Depuis que je connaissais Noah, ce dernier faisait tout pour me pourir la vie. Ça lui faisait plaisir de voir que j'étais celle qui faisais tout pour lui, il était mon bizuteur et j'allais pas tarder à savoir ses plans diaboliques qu'il avait à me garder. Malheureusement, il fallait que je garde la tête haute pour pouvoir dire oui à tous ses caprices puisqu'il allait me recaler et je n'allais pas devenir une vraie bleue. D'ailleurs, je suis au courant que Méline détestais la Eliot House alors je n'allais sans doute pas m'attarder sur ce sujet. Fais le disparaître dans de l'acide, il manquera à personne. Je pouffais de rire avant de hocher la tête. Pour une fois, elle avait raison. Bien sûr, il faisait partit de la EH sauf que lorsque je détestais une personne, c'était pour toujours. J'avais toujours été comme ça et ça n'allais guère changer... Je dois admettre que tu as raison, Noah devrait faire attention à ce qu'il fait puisque ça pourrait lui tomber dessus un jour.... Dis-je avant de pouvoir prendre une gorgée de mon breuvage. Je pouvais voir que ma blague ne lui a pas plut alors je fis comme si de rien n'était. Voilà que le sujet vint à dévié vers Aaron. J'avais fais un pacte avec lui qui nous interdisait de dire la vérité à Méline sauf que je ne voulais pas garder ce secret bien longtemps. C'est compliqué, j'sais pas trop où on en est lui et moi.. Je faisais comme si nous avions besoin de parler sans trop rien admettre. J'espère que ça fonctionnera, depuis que je te connais, je pense que c'est le premier mec à qui tu t'accroches autant...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'avait pas ce qu'il attendait d'elle et lui ne cessait de lui dire qu'il n'attendait rien. Sauf qu'il lui disait aussi être tombée amoureux de sa personne et ne pas avoir envie de la perdre. Alors dans tout ça, elle était censée faire quoi ? Parce qu'elle n'en avait aucune idée princesse et elle avait la sensation de devenir complètement folle à cause de tout ça. Je dois admettre que tu as raison, Noah devrait faire attention à ce qu'il fait puisque ça pourrait lui tomber dessus un jour.... Ouais. A force d'être mesquin avec tout le monde, les choses allaient finir par se retourner contre lui et concrètement, il l'aurait bien mérité. C'était pas princesse qui irait le plaindre vu le calvaire qu'il faisait vivre à Kyla. Et puis il était aussi un sacré enfoiré avec elle même alors.. Ouais, ça allait se retourner contre lui un jour tout ça. J'espère que ça fonctionnera, depuis que je te connais, je pense que c'est le premier mec à qui tu t'accroches autant... Princesse tiquait sur les mots de son amie pas vraiment convaincue de ce qu'elle était en train d'avancer. Mais ouais, peut être que c'était la première fois qu'elle s'accrochait autant à une personne, au fond, elle savait pas. A part s'tirer dessus, on fait pas grand chose. J'suis pas certaine de l'avenir qu'on pourrait avoir. Et en fait, y en avait probablement pas, elle savait pas. Sauf que malgré tout ça, elle n'arrivait pas à le sortir de sa vie comme si malgré elle, elle y retournait à chaque fois. Ouais, c'était compliqué tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)