Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOLA RAUDENFELD - #(456) 227-9834 - Page 3

LOLA RAUDENFELD - #(456) 227-9834

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme de ma vie LOLA RAUDENFELD - #(456) 227-9834 - Page 3 2764

C'est que la vérité Lola. J'ai vécu avec lui, j'ai été élevé comme ça, qui me dira que j'vais pas faire la même chose avec mon enfant ? Mes enfants plus tard ? ça m'fou juste les j'tons, ils sont même pas au courant pour te dire à quel point j'veux pas d'eux dans la vie de mon enfant. C'est un garçon au fait, tu vas être tante d'un petit bonhomme.

J'suis au centre ville, à côté d'un starbuck. Normalement, tu pourras pas le rater, j't'attends.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Lola, sois très prudente, Ael a disparu, tu es surement la prochaine sur leur liste... Si tu veux venir te mettre à l'abri chez moi, tu n'hésites pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Ne t'en fais pas, je vais tout mettre en oeuvre pour le retrouver... Ceux qui sont impliqués là dedans vont tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Je suis désolé de t'apprendre qu'Ael a été très probablement enlevé. Au même titre que Noah et Misha. Mais j'ai déjà été dénoncer une personne aux autorités, on va vite le retrouver. Courage...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

OMG, ils ont mis quelque chose dans son verre ? Ne mange rien, ne bois rien, ne touche à rien... Y'a surement des drogues de planquer quelque part vu comme il a l'air assommé... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Comme de par hasard, c'est exactement ce que répondrait quelqu'un qui aurait drogué son frère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jinny

lolaaaa ? comment ça va petite otaku ?
dis-moi, j'viens de recevoir une commande de DVD de k-drama tout récents ! ça te dis de passer à l'appart pour qu'on se fasse un marathon ? LOLA RAUDENFELD - #(456) 227-9834 - Page 3 1f618 genre, pyjama et pop-corn quoi hihi.

sinon j'voulais inviter sacha aussi, je sais pas si tu connais, c'est une fille de la cabot super sympa. j'suis en amour -amicalement parlant- sur elle tellement elle est belle et adorable ! un vrai ange cette fille là. ça te tente ? LOLA RAUDENFELD - #(456) 227-9834 - Page 3 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Salut, Je m'appelle Malicia. j’ai vu que tu n’avais pas signé la pétition à l’encontre de Cole… Je me permets donc de t’envoyer un sms pour savoir si c’est un oublie ou si c’est par choix ? Tout ça c’est n’importe quoi ! Léo De Rothschild a volé son téléphone et montait toute cette histoire pour qu’Agathe le déteste et foutre la merde entre Lucky et lui. Léo est une des meilleurs amie de Lucky et elle supporte pas de voir sortir une ancienne Mather avec une Eliot. Cole n’est pas parfait mais tout ça c’est un malentendu. Il ne mérite pas ce qui lui arrive…J’organise une réunion pour le soutenir et qu'il retrouve son job de VP. Tu veux te joindre à nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Salut, Je m'appelle Malicia. j’ai vu que tu n’avais pas signé la pétition à l’encontre de Cole… Je me permets donc de t’envoyer un sms pour savoir si c’est un oublie ou si c’est par choix ? Tout ça c’est n’importe quoi ! Léo De Rothschild a volé son téléphone et montait toute cette histoire pour qu’Agathe le déteste et foutre la merde entre Lucky et lui. Léo est une des meilleurs amie de Lucky et elle supporte pas de voir sortir une ancienne Mather avec une Eliot. Cole n’est pas parfait mais tout ça c’est un malentendu. Il ne mérite pas ce qui lui arrive…J’organise une réunion pour le soutenir et qu'il retrouve son job de VP. Tu veux te joindre à nous ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)