Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOLA RAUDENFELD - #(456) 227-9834
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LOLA RAUDENFELD - #(456) 227-9834

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your name.

votre message, ici

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>your name.</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
 [b]aujourd'hui[/b]</div>
 <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">votre message, ici</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme de ma vie LOLA RAUDENFELD - #(456) 227-9834 2764
Je crois que j'ai fais une connerie...Une très grosse même si tu veux mon avis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne est enceinte de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas une blague, j'suis très sérieux Lola sur le coup. J'ai réellement mis enceinte Aymalyne, un peu plus d'un mois j'crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis autant surpris que toi Lola pour le coup. Elle ne veut pas avorter, je ne lui aurais jamais demandé ça, tu me connais et si elle veut l'assumer, j'assumerais avec elle. Je me baserais sur ce qu'elle souhaite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Salut ma belle, tu sais où ton frère cache le chocolat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Merci ma belle, je pensais faire un brownie au nutella ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et heureusement que tu es là, vraiment. On en a parlé et on a décidé qu'on allait le garder, tu seras tata mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère savoir maintenant qu'elle souhaite le garder et au pire elle changera d'avis entre temps, que l'inverse se passe tu vois ? Ce serais plus compliqué je pense... Je sais, je sais que tu seras la meilleure tata du monde Lol et heureusement d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Salut ma belle, demain, je pensais faire du shopping parce qu'il faut l'avoue, je rentre plus trop dans mes vêtements. Est-ce que ça te dirais de m'accompagner ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)