Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatou or not Tatou - Annabeth (flashback) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tatou or not Tatou - Annabeth (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anabanana

Tatou or not Tatou

Elle est destabilisé je crois, par ce que je viens de lui dire, et par l’éventualité de la douleur qu’elle allait subir…
Voila pourquoi je ne voulais pas avouer que c’était douloureux, même si avec le peu que je lui ai dit … elle fait la grimace.
La suite de ses paroles ne fut pas très compréhensible, toujours aussi nerveuse.
-Hey relax lui dis je en pressant sa cuisse, sur laquelle ma main était encore posé. Je vais pas te laisser seule, je serais la avec toi si tu veux.
Lui souriant j’ajoute
-Pour te répondre Je pointe mon tatouage Je n’ai effectivement jamais réussi, ou eu l’envie, d’apprendre le piano, même si j’ai apparement créé une symphonie rien qu’en tapant des doigts sur une table.  
Je lui souris, la rapprochant encore plus de la solution, rien que pour qu’elle ne penses plus à ce qui allait arriver.
-Et si je résume bien: Ton tatouage c’est un projet pour le future qui te tient à coeur. Quelque chose qui, Maintenant, va être un but à atteindre, et plus tard va devenir un souvenir d’un but atteint? Ce sera une image ou une écriture?  
Fronçant les sourcils, je me concentre sur sa réponse.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatou or not Tatou
La blonde, elle doute un peu, parce qu'elle a quand même un peu peur d'avoir mal. Qu'elle idée aussi de se faire un tatouage hein ? Franchement, pourquoi est-ce qu'elle avait pensé à ça ? D'où était venu cette idée ? Rebellion ? Elle en sait rien en réalité... "Pourquoi ?" Pourquoi est-ce qu'il cherche à la soutenir comme ça ? pourquoi est-ce qu'il a envie de l'aider alors qu'ils ne se connaissent pas réellement,juste depuis quelque minutes. Elle le regarde attendant sa réponse pour tenter de sa voir de comprendre ce qu'il peut bien penser, vouloir, etc. Elle continue donc de chercher à savoir pour son tatouage et il lui donne quand bien même beaucoup d'explication. "Donc en fait, ça représente ton piano ? " C'est bien ça qu'on dit dans le jargon musical non ? Que chaque pianiste à son propre style de jeu, son piano en quelque sorte... Mais en réalité, la jeune demoiselle ne sait pas si c'est exactement ça et si l'homme comprendra réellement ce qu'elle veut dire.

Elle acquiesce alors au parole du garçon concernant son tatouage à elle. "C'est ça." Confirme-t-elle un peu enthousiaste alors qu'il lui demande un peu plus d'explication sur son tatouage. "Une écriture." Il allait galéré à trouver le mot que la jeune femme voulait écrire, parce qu'il est certain qu'un dessin, même si c'est varier il est plus facile à trouver qu'un mot comme ça, enfin, il lui semble... Elle en sait trop rien, elle ne réfléchit pas trop à ça, se demandant juste si le garçon va trouver ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anabanana

Tatou or not Tatou

Elle me prends de court avec sa question.
Un "pourquoi" quand je lui dis que je serais la pour elle... Eh ben en fait je ne sais pas quoi répondre. Pour moi c'est simple : Une fois que je rencontre une personne et que je parles avec, que je sympathise, c'est normal d'être la pour lui/elle. Je ne saurais pas comment l’expliquer.
Et elle, la toute petite chose qu'elle est, je ressent l'envie de l'aider pour sa première expérience.
-Bah en fait ... Je crois pas que t'as l'age nécessaire pour te faire un tatouage toute seule. Ou du moins c'est ce que la lois stipule. Tu me semble beaucoup trop jeune ...   commençais je en la regardant Cela dis, je sens que tu le fais pas sur un coup de tête. Tu n'es pas venu la avec des amies après une beuverie, et tu ne me semble pas le genre à vouloir écrire le nom d'un petit amis sur ta cheville. Ca te tient beaucoup trop à cœur pour être une histoire de ce genre. Alors je veux être la pour toi, même si je ne te connais pas.  
Mon explication était logique, dans le fond je n'avais pas besoin qu'elle soit aussi réfléchit pour lui tenir la main, mais elle avait peut être besoin d'une explication logique pour me faire confiance. Quelqu'un qu'elle n'a jamais vu de sa vie .
Quand je lui explique pour mon tatouage, je sens que j'en ai trop dis, parce qu'elle comprends. En un seul mot : "Mon piano". Je lui souris alors, super content
Ouai c'est tout à fait. C'est exactement ça en fait ! Voila elle avait gagné . Moi par contre je sais toujours pas. Je lui résume ce que j'avais compris, de ce qu'elle m'avait raconté, et elle me précise que c'est une écriture. Ce sera dur de le savoir.  Une écriture hein...  ? Lui demandais je d'un air absent, tout concentré que j'étais sur ce que ça pouvait être.  J'aime bien les énigmes, mais seulement si y a un truc à la clé ... Mes yeux pétillent un peu quand je la fixe de nouveau  Si j'arrive pas a deviner ce que c'est en 2 questions tu auras le droit de choisir l'endroit ou je vais faire mon prochain tatoo . J'étais d'humeur joueur Mais pas le visage, ou le cou.  Si j'y arrive.... alors ... à toi de choisir ton propre gage. Je n'allait tout de même pas l'obliger à faire un truc qu'elle veut pas Si t'es joueuse bien sure ... finis je avec un clin d'oeil .
Comme si je ne croyais pas qu'elle était assez aventurière pour y jouer. Juste pour qu'elle se rebiffe un peu, qu'elle soit piqué dans sa fierté.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatou or not Tatou
Elle le regarde, attendant son explication à son pourquoi et il ne tarde pas à lui répondre, détaillant assez bien ça vision des choses... Elle l'écoute alors et hausse un peu les épaules. "Ça se voit tant que ça que je n'ai pas l'âge ?" Le questionne-t-elle alors ? Parce qu'elle n'est pas si en dessous de l'âge légal normalement. Elle le regarde donc, attendant une nouvelle réponse avant de finalement poursuive. "Puis qui te dit que je ne suis pas complètement amoureuse de mon copain et que du coup, cela me tiendrait réellement à cœur, parce que je m'imaginerais faire ma vie avec lui ?" Parce qu'elle est trop terre à terre, voilà pour quoi, parce qu'elle n'est pas du genre à croire au prince charmant sur son noble destrier et surtout, parce qu'elle est célibataire.

Un sourire de joie prend alors place sur les lèvres de la demoiselle quand il lui dit qu'elle a trouver ce que son tatouage représentait pour lui. Elle est contente et malgré les cris derrières du gars qui est entrain de se faire tatoué, elle est déjà un peu plus détendue. Comme quoi le jeu n'était pas une si mauvaise idée que cela. Elle acquiesce alors. "Ouais, bonne chance pour trouver !" Lance-t-elle alors, réellement prise dans le jeu. Elle l'écoute alors proposer une variante du jeu. "Je suis partante ! Alors j'attends tes deux questions." Parce qu'elle aime bien gagné, après tout, elle n'est pas une compétitrice pour rien, alors elle ne va pas l'aider à gagner réellement, à ses questions, elle n'en dira pas trop, pas comme lui il venait de le faire pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anabanana

Tatou or not Tatou

Ah!Elle avoue pour son age. Je la rassure avec un sourire et un clin d'oeil. Et elle continue évoquant la possibilité qu'elle soit la pour son petit ami.
J'ose espérer que t'es plus intelligente que ça lui répondis je Mais bon, si tu penses que tu vas pas le regretter par la suite, alors ... tout le monde est libre de ses actes.  
Finis je en haussant les épaules.

Prenant ça en consideration, je suis à peu prés certain, d'après son intonation qu'elle ne le fait pas pour un mec. ça a plutot l'air d'être pour elle même. Le tatouage est un objectif qu'elle veut atteindre, et une fois atteint il deviendra un souvenir, c'est une écriture, et ça ne concerne pas les mecs.
Que puis je demander?
Est ce que ce sera un mot ou une phrase?  Putain deux questions c'est trés peu.
Et la premiére chose que je trouves à dire c'est "un mot ou une phrase"?
Bon d'accord, si c'est une phrase je suis foutu, si c'est un mot ... je suis foutu aussi , mais j'ai plus de chance pour trouver la bonne réponse. Il existe moins de mots que de combinaisons de mots.
Quelque part en moi, quelqu'un se facepalm.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatou or not Tatou
Elle le taquine un peu en disant qu'elle pourrait être là pour un mec, mais l'un comme l'autre sont bien conscient que ce n'est pas et ne sera probablement jamais le cas ! Elle lui sourit, écoutant d'ailleurs sa pseudo remontrance d'un air assez amusé me fait rire. "Non, je ne vais pas le regretter, ne te tracasse pas. Mais toi, dis moi, est-ce qu'il y a un tatouage que tu regrettes ? Enfin, tu n'as que celui-là ou tu en as d'autre aussi ?" La blonde doit bien se l'avouer, elle est curieuse là, mais en même temps, c'est toujours un moyen pour elle de déstresser un peu.

Puis le jeu commence et elle écoute sa première question. Il aurait réellement du partir sur dix questions plutôt que simplement deux. Mais bon, elle ne va pas cracher sur une victoire facile, même si là, en vue de sa première question, ça risque d'être trop facile... Elle sourit. "Un seul mot." Combien de mot dans le vocabulaire déjà ? En comptant les noms propres, les noms communs ? Beaucoup... Ouais, beaucoup trop pour pouvoir trouver le bon avec une seule et unique question encore. "En réalité, tu savais pas où faire ton tatouage c'est ça ?" Elle peut en effet se poser la question non ? Vu comment il a lancé cette idée si facilement, à croire qu'il s'en fout un peu de ce tatouage, qu'il n'a pas une place bien précise, ni même une signification en fonction de l'emplacement, pas comme pour elle avec celui qu'elle veut à la cheville, parce qu'en réalité, elle ne se voit pas le faire ailleurs que là...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)