Invité
est en ligne
Invité
Robin
Tatou or not Tatou
Je fais peur à voir.
Des cernes plein les yeux, les cheveux en bataille, une barbe de deux jours, et mes vêtements de la veille.
J’avais beau avoir bu 2 tasses de café et m’être douché, j’avais quand l'impression que je faisais peur. Peut être n'était ce qu’une impression, mais je m’en foutais royalement.
Puisque je me sentais aussi content qu’un gamin dans un magasin de jouets… et pour cause, on m’a toujours comparé à un gamin, et mes jouets, la tout de suite, c’était ces centaines de dessins collé sur le mur, les aiguilles dont j’entendais le léger son de vibration, et le livre ouvert devant moi contenant les représentations des tatouages que je pourrais choisir.
Ce n’est pas mon premier Rodéo, mon avant bras avait déjà goûté à cette douce douleur d’une marque à vie.
Mais Non. Je ne vais pas choisir ce dragon que j’ai sous les yeux, j’avais juste prit l’un des catalogues mis à disposition, pour passer le temps, et cette image était le choix parfait pour ça: Il y avait tellement de détails, c’était beau à regarder, plus on observe plus on remarque des éléments jusque là passé inaperçu.
Non Aujourd’hui je ne fais rien d’aussi élaboré… cette fois ça sera moins compliqué que mon piano et les fleurs autour.
Aujourd’hui je vais marquer une date.
@"Robin Z. Chemtov" [l'image je l'ai mise juste parce que c’est drôle, ça n’a rien a voir avec le RP]
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatou or not Tatou
C'est de la folie lui à-t-on dit. On ? C'est les potes de lycée de la jeune femme, elle n'a pas encore son bac, elle a falsifier encore une fois la signature de son père. Pourquoi ? Pour un tatouage, parce qu'elle le veut réellement, elle veut pouvoir encore provoquer son père, passer pour une fille vulgaire, casser avec son image de fille parfaite, de petite fille de bonne famille en même temps. Même si son éducation fait qu'elle ne manque que très rarement de respect aux personnes qui l'entourent, elle ne méprise pas son prochain, comme sa mère lui a apprit enfin, dans tout les cas, depuis que son père s'est remarié avec cette fausse blonde siliconée, c'est la guerre à la maison et tout moyen est bon pour faire criser ! Alors ce tatouage, elle va le faire, vraie ou fausse signature et quand ils le verront de toute façon, ça sera trop tard, il ne pourra plus être effacé. Enfin, dans tout les cas, la jeune blonde entre dans le salon de tatouage, la boule au ventre dans un sens, parce que ça risque de faire crier plus que d'habitude, dans un sens, ça la ravie, mais en même temps, elle redoute encore d'être privé de pc, de téléphone, d'argent de poche, ou une autre connerie dans le genre... Le patinage, il peut l'empêcher aussi, mais pas trop non plus, parce que Beth, elle doit quand même être présente à certains entraînements, elle en fait beaucoup moins, elle le sent bien à ses mouvements sur la glace, à son poids aussi, elle a l'impression de grossir à vue d'oeil à ne plus pouvoir patiner comme elle veut, résultat, elle mange encore moins qu'avant... Anorexie ? Non pas réellement... Enfin, elle ne le voit pas de cette façon, parce que c'est pour sa passion qu'elle traite son corps de la sorte. Bon, la clochette au dessus de sa tête sonne, elle se redresse un peu et regarde les ou plutôt la personne déjà présente, lui souriant, d'un sourire un peu crispé, parce que quand même, elle doute, elle stress elle a peur d'avoir mal. Elle angoisse, mais comme à son habitude, elle tend à le montrer au minimum. La blonde va rapidement trouver autre chose pour occuper son esprit ou alors pour se rassurer et elle le trouve rapidement, sur le bras de cet homme. "ça a fait mal ?" Questionne-t-elle sans même saluer plus le jeune homme au tatouage sur le bras. Après tout, elle a laissé entendre un petit bonjour à peine audible en entrant, alors ça doit être bon non ? S'il a pas entendu, c'est parce qu'il fait trop souvent du cinq contre un et voilà.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anabanana
Tatou or not Tatou
Je suis encore dans la contemplation de la queue du dragon, quand la clochette au dessus de la porte, m’indique qu’une nouvelle arrivé.
Je ne relève pas tout de suite la tête, je viens de remarquer un chemin bizarre suivit par les écailles et qui finit en dessin tribale. Je remonte par réflexe les yeux vers “elle”, et je les repositionne vite fait sur le dessin.
Peut être ne remarque t elle pas la petite incurvation polie de mes lèvres, en réponse à son entré, et je m’en fous un peu. Parce que tout ce qui m'intéresse, c’est que l’attente finisse, et que je me fasse graver cette magnifique date... Je me perds un peu dans mes souvenirs d’hier et je me retrouve entrain de sourire, quand la jeune blonde qui venait d’entrer se met à parler.
Je ne comprends pas sa question, avant de relever les yeux et de voir de quoi elle parlait : elle regarde mon tatouage.
La lueur furtive dans ses yeux ne peut pas tromper.
Salut jeune vierge du tatouage ! je suis d’humeur à papoter tien.
Mon sourire persiste quand je lui réponds, et je me débarrasse du grand volume que j’avais entre les mains.
-Pas du tout !
Un petit gémissement de douleur nous vient de derrière le rideau pour ponctuer mes paroles, et je ne peux pas m'empêcher de rire
-Ou alors je ne m’en rappel plus.
Je lui désigne le siège à côté de moi, et me redresse un peu pour lui montrer que toute mon attention
-En fait, tu oublie la douleur à l’instant ou tu la ressens, et tu ne garde que les bons souvenirs, si bien sure tu as choisi le bon tatouage.
Ma dernière réplique pourrait facilement passer pour une question… Si elle le voulait.
AVENGEDINCHAINS
Tatou or not Tatou
Je suis encore dans la contemplation de la queue du dragon, quand la clochette au dessus de la porte, m’indique qu’une nouvelle arrivé.
Je ne relève pas tout de suite la tête, je viens de remarquer un chemin bizarre suivit par les écailles et qui finit en dessin tribale. Je remonte par réflexe les yeux vers “elle”, et je les repositionne vite fait sur le dessin.
Peut être ne remarque t elle pas la petite incurvation polie de mes lèvres, en réponse à son entré, et je m’en fous un peu. Parce que tout ce qui m'intéresse, c’est que l’attente finisse, et que je me fasse graver cette magnifique date... Je me perds un peu dans mes souvenirs d’hier et je me retrouve entrain de sourire, quand la jeune blonde qui venait d’entrer se met à parler.
Je ne comprends pas sa question, avant de relever les yeux et de voir de quoi elle parlait : elle regarde mon tatouage.
La lueur furtive dans ses yeux ne peut pas tromper.
Salut jeune vierge du tatouage ! je suis d’humeur à papoter tien.
Mon sourire persiste quand je lui réponds, et je me débarrasse du grand volume que j’avais entre les mains.
-Pas du tout !
Un petit gémissement de douleur nous vient de derrière le rideau pour ponctuer mes paroles, et je ne peux pas m'empêcher de rire
-Ou alors je ne m’en rappel plus.
Je lui désigne le siège à côté de moi, et me redresse un peu pour lui montrer que toute mon attention
-En fait, tu oublie la douleur à l’instant ou tu la ressens, et tu ne garde que les bons souvenirs, si bien sure tu as choisi le bon tatouage.
Ma dernière réplique pourrait facilement passer pour une question… Si elle le voulait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatou or not Tatou
La jeune femme s'approche de lui, son regard rivé sur le tatouage qui orne déjà son bras et elle cherche à savoir si cela fait mal, le questionnant sans plus de cérémonie, ni même de précision à ce sujet. Un simple "ça a fait mal ?" suffit amplement à se faire comprendre. Elle veut savoir, le plus vite possible, avoir l'avis de quelqu'un d'autre que du tatoueur qui lui, forcément va tout faire pour qu'elle se fasse tatouer. Alors ouais, elle joue les curieuses avec ce type qui semblait en admiration devant un autre tatouage avant son arrivée. Peut-être son prochain projet à lui ? Elle en sait rien et dans un sens, elle s'en fiche un peu, elle désire juste qu'il réponde à sa question et il finit par le faire, après avoir fermé le livre et l'invité à prendre place à côté de lui sur le siège. Elle ne se fait pas réellement prié pour s'asseoir, dans un sens, ça aide de rester en place, parce que si elle se met à faire les quatre cents pas, la blonde va juste commencé à angoissé d'avantage, elle le sait bien, elle se connait, c'est pour ça qu'avant chaque passage sur la glace pour une compétition, elle reste irrémédiablement assise pour ne pas laisser son stress se montrer, pour jouer la reine des glaces en quelque sorte, l'insensible qui n'a pas peur de perdre, qui ne stress pas... Après tout, ça fait des années qu'elle est dans les compétitions, alors elle a un peu l'habitude de gérer le stress, mais là, il est différent... C'est comme au début, quand elle a commencé le patinage sur la glace, bien trop souvent elle avait peur de la glace, jusqu'au moment où elle finissait par tomber et réaliser que non, ça ne faisait pas si mal que cela... C'est pareil ici... Elle sourit un peu au gars et l'écoute parler, développer un peu ses propos alors que le gars qui se fait présentement tatoué n'aide en rien à la rassurer... Elle soupire un peu, fermant un peu les poings sur ses jambes. Il faut qu'elle se détende. "Il peut avoir quoi comme signification votre tatouage alors ? Vous êtes un musicien c'est cela ?" Une question assez indiscrète, mais il a commencé le sujet et elle est un peu curieuse la demoiselle... Par contre, elle ne va pas osé pousser le bouchon jusqu'à lui demandé de regarder d'un peu plus près son tatouage, même si l'envie de voir les détails, de voir le résultat que ça a eu, le dessin que le tatoueur à faire sur la peau de l'homme. Après tout, c'est bien le travaille du tatoueur d'ici non ? Alors ça va peut-être l'aidé à appréhender un peu moins le résultat que ça pourrait avoir, même s'il ne s'agit que d'un mot.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anabanana
Tatou or not Tatou
Cette semaine avait été riche en rebondissement, et même si cette phrase me semble être tout droit sortie d'un journal télévisé, je ne peux que l'adopter.
J'étais arrivé à L.A il y a quelques jours, et avait passé les 3 dernières nuits à veiller très tard, pour me reveiller trop tôt. Pourtant je me sentait plein d'énérgie et d'humeur sociable. Je voulais parler avec cette jeune femme, elle aussi d'ailleurs, peut être juste pour passer le temps.
La signification de mon tatouage? Je ne peux pas te l'expliquer tout de suite petite.
Je ne te connais pas assez, c'est assez long, et c'est toi qui m'interesse.
Oh bien sure, je ne prononce pas ces paroles à haute voix, je les fait rouler sur ma langue, la regarde intensément, puis réponds :
-Non, je ne suis pas musicien. Essaie encore.
Pourquoi pas changer ça en un jeu?
Je lui tends mon avant bras, pour qu'elle voit de plus près, et je la regarde plus attentivement.
Même n'ayant jamais été super physionomiste, et n'ayant jamais su deviner l'age de quelqu'un, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle était trop jeune pour se faire tatouer ici. Quelque chose comme l'innocence de ses yeux, ou la finesse de ses traits...
Tu m'intrigue petite.
Oh je ne suis pas intéressé par autre chose que lui parler. De toute façon et depuis hier je ne penses pas être interessé par autre chose, que ce que j'ai fait hier.
Un sourire parcourt mes lèvres, et j'ai un flash de mes souvenirs, que je refoule en me concentrant sur la fille devant moi
-Essaie de deviner la signification de mon tatouage. Tu as le droit de me demander tout ce que tu veux... En contre partie, je peux le faire aussi avec toi, pour essayer de deviner le tatouage que tu veux avoir... T'en dis quoi ?
Je tends la main pour une poignée.
Allait elle accepter? serait elle assez brave pour le faire?
Un cri nous vint de derrière le rideau.
AVENGEDINCHAINS
Tatou or not Tatou
Cette semaine avait été riche en rebondissement, et même si cette phrase me semble être tout droit sortie d'un journal télévisé, je ne peux que l'adopter.
J'étais arrivé à L.A il y a quelques jours, et avait passé les 3 dernières nuits à veiller très tard, pour me reveiller trop tôt. Pourtant je me sentait plein d'énérgie et d'humeur sociable. Je voulais parler avec cette jeune femme, elle aussi d'ailleurs, peut être juste pour passer le temps.
La signification de mon tatouage? Je ne peux pas te l'expliquer tout de suite petite.
Je ne te connais pas assez, c'est assez long, et c'est toi qui m'interesse.
Oh bien sure, je ne prononce pas ces paroles à haute voix, je les fait rouler sur ma langue, la regarde intensément, puis réponds :
-Non, je ne suis pas musicien. Essaie encore.
Pourquoi pas changer ça en un jeu?
Je lui tends mon avant bras, pour qu'elle voit de plus près, et je la regarde plus attentivement.
Même n'ayant jamais été super physionomiste, et n'ayant jamais su deviner l'age de quelqu'un, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle était trop jeune pour se faire tatouer ici. Quelque chose comme l'innocence de ses yeux, ou la finesse de ses traits...
Tu m'intrigue petite.
Oh je ne suis pas intéressé par autre chose que lui parler. De toute façon et depuis hier je ne penses pas être interessé par autre chose, que ce que j'ai fait hier.
Un sourire parcourt mes lèvres, et j'ai un flash de mes souvenirs, que je refoule en me concentrant sur la fille devant moi
-Essaie de deviner la signification de mon tatouage. Tu as le droit de me demander tout ce que tu veux... En contre partie, je peux le faire aussi avec toi, pour essayer de deviner le tatouage que tu veux avoir... T'en dis quoi ?
Je tends la main pour une poignée.
Allait elle accepter? serait elle assez brave pour le faire?
Un cri nous vint de derrière le rideau.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatou or not Tatou
Elle le questionne Beth, parce que comme toujours, elle se montre curieuse, envahissant l'espace des autres, que cela les déranges ou non. Elle s'impose un peu trop, envahissant l'espace vitale du jeune homme en le questionnant sur son tatouage et très rapidement, elle comprend sa bourde quand il lui répond, refusant de lui dire. Bien que dans un sens, il pose cela comme un jeu.. La blonde ne sait pas trop si elle apprécie cela ou pas, mais c'est un bon moyen pour passer le temps et ignorer ce qu'il se passe derrière le rideau alors qu'ils entendent par moment des gémissements plaintifs ou des cris de douleurs... A croire qu'ils sont assis tranquillement à côté d'une salle de torture... "Le symbole d'un groupe de musique ?" Elle n'est pas spécialement calé en musique, sauf tout ce qui concerne le classique ou alors les musiques qu'elle peut utiliser pour ses concours, mais elle fait jamais réellement gaffe aux noms des groupes ou même au logo... Elle est pas comme son beau-frère pour ça d'ailleurs... Elle continue de regarder son tatouage, approchant sa main. "Je peux ?" Elle est désireuse de le toucher, pour sentir l'effet que le tatouage aura sous ses doigts, ce que ça change par rapport à une zone non tatouée... Elle attend sa réponse, son consentement avant de bouger d'avantage, alors qu'il lui propose réellement son jeu, qu'il veut chercher aussi pour son tatouage. Elle lui sourit alors, comme un enfant le ferait le jour de Noël en découvrant ses cadeaux. "Je suis partante !" Lance-t-elle juste avant d'entendre un nouveau cri... Elle tourne la tête et fixe le rideau, se raidissant un peu... "C'est... si douloureux que ça ?" Et bien entendu, son sourire à quitté ses lèvres.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anabanana
Tatou or not Tatou
Elle expose une autre idée… Un groupe de musique.
Je lui réponds avec un signe de tête.
-Non ce n’est pas un groupe de musique.
Je ne suis pas le genre à me marquer d’un logo de groupe de musique… mais elle n’était pas loin.
Que dis je… ? Bien sure qu’elle n’était pas loin, y a un piano sur mon avant bras, c’est surement en rapport avec la musique.
« Je peux ?»
Toujours en souriant, et en lui rapprochant mon tatouage pour qu’elle le touche, je réponds silencieusement à sa requête. Elle le fait si lentement et doucement que quand elle approche ses doigts jusqu'à toucher le tatouage, je ne peux que faker une douleur imaginaire, et éloigner mon bras brusquement.
Je le rapproche à nouveau en rigolant un peu.
-T'inquiète pas ça fait pas mal du tout…
On entend un bruit du fond de la salle, qui me fait encore plus rire
-... maintenant. Ça fait plus d’un an que je me suis tatoué, alors là ça fait plus mal du tout.
Elle ne m’avait rien demandé mais je voulais quand même la rassurer, je l’ai certainement effrayé avec ma réaction.
Je n’aurais pas dû. Parce que les jeunes femmes rebelles qui se tatouent sont, la plus part du temps, des chochottes.
J’exagère à peine.
Je continue à la regarder faire, et lui demande si elle veut jouer. Question à question.
Elle acquisse et me donne l’impression qu’elle aime beaucoup ma proposition. Jusqu'à ce que le mec/meuf derrière le rideau ne relance une autre plainte.
Avec ces gémissement, et grognements de douleurs, on ne peut jamais connaître le sexe de la « victime ». Des femmes peuvent grogner comme un homme, et des mecs peuvent geindre comme des petites filles.
Sa réaction cette fois me fait franchement rire
-Non arrête ! Stresse pas ! La douleur dépends de l’endroit ou tu veux faire ton Tatou. Il y a des endroits plus sensibles que d’autres.
Je lui montre l’épaule
-Epaule, pas douloureux.
Je pointe le cou
-Le cou, Super douloureux
Je pose ma main à plat sur ma cuisse
-Cuisse, un peu entre les deux. Et les gens réussissent plus ou moins à accepter la douleur. Des fois, y’en a qui aiment se plaindre, et le font par réflexes, alors qu’en réalité c’est juste désagréable.
Par réflexe je bouge ma main pour la mettre sur sa cuisse, comme pour la rassurer, étant plutôt tactile comme mec.
-Où est ce que tu veux te le faire ?
Je considère les jeux ouverts
-Ton tatouage je veux dire.
AVENGEDINCHAINS
Tatou or not Tatou
Elle expose une autre idée… Un groupe de musique.
Je lui réponds avec un signe de tête.
-Non ce n’est pas un groupe de musique.
Je ne suis pas le genre à me marquer d’un logo de groupe de musique… mais elle n’était pas loin.
Que dis je… ? Bien sure qu’elle n’était pas loin, y a un piano sur mon avant bras, c’est surement en rapport avec la musique.
« Je peux ?»
Toujours en souriant, et en lui rapprochant mon tatouage pour qu’elle le touche, je réponds silencieusement à sa requête. Elle le fait si lentement et doucement que quand elle approche ses doigts jusqu'à toucher le tatouage, je ne peux que faker une douleur imaginaire, et éloigner mon bras brusquement.
Je le rapproche à nouveau en rigolant un peu.
-T'inquiète pas ça fait pas mal du tout…
On entend un bruit du fond de la salle, qui me fait encore plus rire
-... maintenant. Ça fait plus d’un an que je me suis tatoué, alors là ça fait plus mal du tout.
Elle ne m’avait rien demandé mais je voulais quand même la rassurer, je l’ai certainement effrayé avec ma réaction.
Je n’aurais pas dû. Parce que les jeunes femmes rebelles qui se tatouent sont, la plus part du temps, des chochottes.
J’exagère à peine.
Je continue à la regarder faire, et lui demande si elle veut jouer. Question à question.
Elle acquisse et me donne l’impression qu’elle aime beaucoup ma proposition. Jusqu'à ce que le mec/meuf derrière le rideau ne relance une autre plainte.
Avec ces gémissement, et grognements de douleurs, on ne peut jamais connaître le sexe de la « victime ». Des femmes peuvent grogner comme un homme, et des mecs peuvent geindre comme des petites filles.
Sa réaction cette fois me fait franchement rire
-Non arrête ! Stresse pas ! La douleur dépends de l’endroit ou tu veux faire ton Tatou. Il y a des endroits plus sensibles que d’autres.
Je lui montre l’épaule
-Epaule, pas douloureux.
Je pointe le cou
-Le cou, Super douloureux
Je pose ma main à plat sur ma cuisse
-Cuisse, un peu entre les deux. Et les gens réussissent plus ou moins à accepter la douleur. Des fois, y’en a qui aiment se plaindre, et le font par réflexes, alors qu’en réalité c’est juste désagréable.
Par réflexe je bouge ma main pour la mettre sur sa cuisse, comme pour la rassurer, étant plutôt tactile comme mec.
-Où est ce que tu veux te le faire ?
Je considère les jeux ouverts
-Ton tatouage je veux dire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatou or not Tatou
Elle est là, à le questionner sur son tatouage, pour tenter d'en comprendre la signification alors qu'en fait, elle ne sait rien, de lui, chose qui va rendre la découverte plus compliqué à faire, parce qu'elle ne sait pas du tout ce qu'il aime, alors la blonde cherche, pense à son frère d'adoption pour tenter de voir ce qu'un mec peut aimer... Elle réfléchit en fixant le tatouage avant de finalement lui demander de toucher, approchant doucement et lentement ses doigts de son bras tatoué, elle sursaute un peu quand il fait mine de craindre son touché et donc d'avoir mal par extension. Elle relève son regard clair vers lui, pour savoir, pour comprendre alors qu'il fini par la rassurer en disant qu'il plaisante. Elle sourit un peu timidement, quand même mal à l'aise à cause de ça. Parce qu'il se moque clairement d'elle et elle fait un peu la moue, boudeuse, comme un enfant, parce qu'il plaisante comme ça, mais elle n'en démordra pas, elle veut savoir ce que son tatouage signifie, elle le trouve beau. Alors ouais, elle cherche, réfléchissant. "C'est en rapport avec la musique ou pas du tout ?" Une nouvelle question, en théorie, comme c'est un piano, ça a bien un lien, mais si ça se trouve, c'est pas le piano qui importe réellement... elle le regarde, parce que putain, c'est quand même compliqué tout ça...
Il en vient alors à rassurer la blonde, à cause des cris qu'ils peuvent entendre, il lui explique les points sensible du corps et elle l'écoute, cherchant à retenir ses informations. Elle penche un peu la tête en regardant maintenant, la main du garçon sur sa cuisse. Elle redresse rapidement le regard sur lui quand il la questionne, ne voyant pas du tout les sous-entendu pervers, après tout, pour elle, ils ne font parquer de de tatouage non ? Du coup, elle voit pas plus loin et lui non plus sûrement. "Sur la cheville." Elle se penche alors un peu en avant, coinçant la main du jeune homme entre sa cuisse et ses abdos, ainsi que le bas de sa poitrine,elle relève un peu le bas de son pantalon. "Ici." Dit-elle alors en montrant de ses doigts l'endroit. "C'est douloureux là ?" Parce qu'il semble bien informé, alors il doit savoir non ?
Il en vient alors à rassurer la blonde, à cause des cris qu'ils peuvent entendre, il lui explique les points sensible du corps et elle l'écoute, cherchant à retenir ses informations. Elle penche un peu la tête en regardant maintenant, la main du garçon sur sa cuisse. Elle redresse rapidement le regard sur lui quand il la questionne, ne voyant pas du tout les sous-entendu pervers, après tout, pour elle, ils ne font parquer de de tatouage non ? Du coup, elle voit pas plus loin et lui non plus sûrement. "Sur la cheville." Elle se penche alors un peu en avant, coinçant la main du jeune homme entre sa cuisse et ses abdos, ainsi que le bas de sa poitrine,elle relève un peu le bas de son pantalon. "Ici." Dit-elle alors en montrant de ses doigts l'endroit. "C'est douloureux là ?" Parce qu'il semble bien informé, alors il doit savoir non ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anabanana
Tatou or not Tatou
Quand elle se penche pour atteindre le bord de son pantalon, ma mais se retrouve coincé quelque part entre son ventre et sa cuisse. La pression est fine, et je n'y fais pas tout de suite attention, regardant l'endroit ou elle veut se faire son tatouage. J'essaie de me rappeler "the Heat Map" la cartographie de la douleur.
Hum... Comment allais je lui dire ça...
Cet endroit fait partie de ceux qui font le plus mal, avant les parties intimes... C'est encore gérable... su moins si on à de la force ... mais... Bon est ce que je vais lui faire peur, ou alors je vais la rassurer et rester a ses coté après pour l'aider à surmonter?
Roh ! je veux pas lui faire peur.
-Eh bien c'est un peu plus douloureux que plus haut dans la jambe, mais ça reste supportable
Je vais rester a côté d'elle quand elle va l'avoir, ça ne sert a rien de la décourager dés maintenant.
-Et oui c'est en rapport avec le piano... Je la distrait en parlant d'autre chose : de mon tatouage. Je fixe ses yeux bleu avec un sourire.
-Même si je ne sais pas en jouer. Du moins pas "intentionnellement".
Je devrais l'aider à savoir de quoi je parles, la mettre sur le bon chemin, je vais donc lui poser les questions qui pourraient l'aider à trouver, si elle me les retourne. Psychologie inversé.
-A moi de demander maintenant. Qu'est ce qui t'as donnée l'idée de te faire un tatouage?
Je saurais à qui j'ai affaire avec cette question.
Ma main était toujours sur sa cuisse... j'en avais pas trop conscience.
AVENGEDINCHAINS
Tatou or not Tatou
Quand elle se penche pour atteindre le bord de son pantalon, ma mais se retrouve coincé quelque part entre son ventre et sa cuisse. La pression est fine, et je n'y fais pas tout de suite attention, regardant l'endroit ou elle veut se faire son tatouage. J'essaie de me rappeler "the Heat Map" la cartographie de la douleur.
Hum... Comment allais je lui dire ça...
Cet endroit fait partie de ceux qui font le plus mal, avant les parties intimes... C'est encore gérable... su moins si on à de la force ... mais... Bon est ce que je vais lui faire peur, ou alors je vais la rassurer et rester a ses coté après pour l'aider à surmonter?
Roh ! je veux pas lui faire peur.
-Eh bien c'est un peu plus douloureux que plus haut dans la jambe, mais ça reste supportable
Je vais rester a côté d'elle quand elle va l'avoir, ça ne sert a rien de la décourager dés maintenant.
-Et oui c'est en rapport avec le piano... Je la distrait en parlant d'autre chose : de mon tatouage. Je fixe ses yeux bleu avec un sourire.
-Même si je ne sais pas en jouer. Du moins pas "intentionnellement".
Je devrais l'aider à savoir de quoi je parles, la mettre sur le bon chemin, je vais donc lui poser les questions qui pourraient l'aider à trouver, si elle me les retourne. Psychologie inversé.
-A moi de demander maintenant. Qu'est ce qui t'as donnée l'idée de te faire un tatouage?
Je saurais à qui j'ai affaire avec cette question.
Ma main était toujours sur sa cuisse... j'en avais pas trop conscience.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatou or not Tatou
La blonde se redresse après lui avoir montré sa cheville, l'endroit exacte où elle désire son tout premier tatouage. Elle le regarde alors attendant de savoir si ça fait mal ou pas, et la réponse du jeune homme qui tarde quand même à venir, n'est pas forcément des plus rassurantes pour elle... Elle serre un peu les dents, quand il fini par lui donner son avis. "Ah." Probablement un peu déçue d'être tombée pile sur un endroit un peu plus sensible, mais en même temps elle s'y attendait, avec la chance qu'elle a...
Il répond d'ailleurs ensuite à ma précédente question et j'acquiesce. En rapport avec la musique et plus encore, avec le piano, comme il vient de me le confirmer, en même temps, avec un semblant de piano sur le bras, c'est pas trop étonnant... Cependant, il ne me laisse pas parler, préférant déjà me poser une question sur mon futur tatouage et je réfléchis, pour lui donner une réponse sans lui en dire trop. "Disons... Que c'est quelque chose qui me tiens à coeur, une attache, en quelque sorte..." Je crois, je ne sais pas trop... Une attache, c'est quelque chose que l'on a déjà eu non ? Là, c'est différent, je l'ai pas réellement encore essayé ça... mais je sais que ça ne tardera pas trop. "Enfin disons plutôt que c'est pour bien marquer... Un projet pour le futur." Précisais-je alors... Comme quelque chose qu'on ne doit pas oublier. Elle lui sourit alors, un peu nerveuse, ayant l'impression de dire n'importe quoi, mais elle ne sait pas comment dire ça autrement et elle réalise bien qu'elle ne dit pas les bons mots. "J'en déduis que toi... C'est parce que tu a pas pu apprendre le piano, du coup, tu manifestes ton intérêt pour cet instrument autrement ?" Et encore une fois, elle dit n'importe quoi...
Il répond d'ailleurs ensuite à ma précédente question et j'acquiesce. En rapport avec la musique et plus encore, avec le piano, comme il vient de me le confirmer, en même temps, avec un semblant de piano sur le bras, c'est pas trop étonnant... Cependant, il ne me laisse pas parler, préférant déjà me poser une question sur mon futur tatouage et je réfléchis, pour lui donner une réponse sans lui en dire trop. "Disons... Que c'est quelque chose qui me tiens à coeur, une attache, en quelque sorte..." Je crois, je ne sais pas trop... Une attache, c'est quelque chose que l'on a déjà eu non ? Là, c'est différent, je l'ai pas réellement encore essayé ça... mais je sais que ça ne tardera pas trop. "Enfin disons plutôt que c'est pour bien marquer... Un projet pour le futur." Précisais-je alors... Comme quelque chose qu'on ne doit pas oublier. Elle lui sourit alors, un peu nerveuse, ayant l'impression de dire n'importe quoi, mais elle ne sait pas comment dire ça autrement et elle réalise bien qu'elle ne dit pas les bons mots. "J'en déduis que toi... C'est parce que tu a pas pu apprendre le piano, du coup, tu manifestes ton intérêt pour cet instrument autrement ?" Et encore une fois, elle dit n'importe quoi...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019