Invité
est en ligne
Invité
feat. Athéna
Je ne savais pas comment je ne pouvais penser que le père d'Athéna aurait pu me reconnaître, je ne sais pas si c'était encore les gaz qui me jouait des mauvais tours. Tout semblait si vague et si loin. Une partie de moi était heureux de savoir qu'Athéna avait fini par mettre sa fierté de côté un peu pour venir me voir, au fond de moi c'était un bon signe non que malgré tout ce qu'on avait traversés, on pouvait finalement essayer d'être des amis? Je hochais la tête et dit: ''Ah je me suis trompé, c'est vrai, je l'ai jamai rencontrer et il devait pas savoir qui j'étais pas vrai?''. M'étonnerait qu'Athéna avait pu parler de moi à un autre homme, je n'avais pas été si important quand même pour elle pour qu'elle se donne la peine de parler de moi. Je n'avais pas le temps de répliquer que je perdais le contrôle de mon corps. Déjà que je n'entendais plus dans mon oreille gauche, voila les convulsions, mais y se passe quoi?! Je regardais rapidement autour de moi, les machines devenaient folles et je paniquais, je sentais les larmes coulés sous la panique: ''Je veux pas mourir Théna...''. Je n'avais plus le contrôle, c'était la panique et surtout, je n'entendais plus rien. Des infirmières arrivaient en trombe dans la salle, une s'occupait de me donner une injection, l'autre s'occupait de lire mon dossier: ''Il a rien rempli pourtant, mademoiselle qu'est-ce qui passe ? Il s'est plaint d'un truc?''. Un médecin rentrait dans la chambre d'hôpital et venait m'examiner les yeux,, voir mes vitaux et regardait soudainement Athéna: ''Est-ce qu'il a une surdité?! ''. La ligne sur la machine indiquait maintenant que j'étais en arrêt respiratoire, chouette.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)