Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytathena=Jusqu'au temps que la mort nous sépare?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tathena=Jusqu'au temps que la mort nous sépare?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tathéna= Jusqu'au temps que la mort nous sépare?
feat. Athéna
L'enfer du mariage de Wildingham et Petrov était terminé, j'avais quitté en ambulance comme la moitié des personnes qui avait été prise en otage. J'étais en état de choc, mon rythme cardiaque était beaucoup trop élevé et je regardais partout autour de moi, c'était la panique en ce moment. Je hurlais de douleur alors qu'on me retirait la balle de mon bras et on essayait de me calmer. Je me débattais dans tous les sens, en réclamant qu'une seule chose: ''laissez moi bordel de merde! JE DOIS ALLER LE VOIR! DÉGAGEZ BANDE DE CONNARDS JE DOIS ALLER VOIR NOAH.''. Un infirmier me plaquait pendant qu'on m'injectait des anti-douleurs et de la morphine, ce qui me plongeait dans un sommeil instantané. C'était ce qui était mieux, le sommeil. J'étais dans un sommeil réparateur, en sécurité et sachant que ceux que j'aimais était maintenant hors de danger malgré que j'avais affreusement mal pour Oksanna. Je me sentais responsable, je m'en voudrais toujours. Je me réveillais deux heures plus tard, ayant rêver de Tahiti. J'ouvrais les yeux paresseusement, oh bordel je sais pas ce qui m'ont donner et je planais littéralement, c'était pas génial sa? Je voyais que j'avais encore mon pantalon mais pas mon chandail, euh d'accord ? Il était ou? Mon bras en bandouillère, je m'étirais pour prendre le téléphone qui était sur ma table. Mon portable....Je cherchais un numéro de téléphone et appuyait sur un numéro de téléphone. J'attendais quelques secondes avant d'entendre sa voix au téléphone: ''Hey salut toi....je me suis réveillé seul et je n'aime pas, tu viens me tenir compagnie?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tathéna || Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Foutu mariage. Je déteste Andrew de l'avoir emmené là bas ... Je tiens sa main, je supplie le ciel de ne pas me la prendre ... J'ai passé des heures là près d'elle à simplement lui prendre la main et je dois le dire je n'ai même plus la force de pleurer. Quand j'ai reçu ce message d'Andrew je me suis effondrée, la panique m'a gagné directement et je m'en suis voulu, de pas l'avoir su plus tot, de pas avoir été là pour elle. Elle ? Madisson. Elle est ma meilleure amie, mon tous, je ne serais rien sans elle ou même Emilia. C'était comme un poignard qu'on m'enfonçait dans la poitrine. J'étais avec mon père de base, on était chez lui entrain de manger quand je l'ai su. Mon père à appelé son hôpital pour savoir ce qu'il s'était passé et c'est là que je l'ai appris, une fusillade à un mariage. J'avais envie de m'effondrer et mon père m'a directement emmené auprès de Madisson et prescrit un demi xanax juste pour que je me calme mais honnêtement ce médicament n'a aucun effet sur moi. J'étais là depuis des heures et Emilia est arrivée, mon père m'a dit de rentrer chez moi ou d'aller dormir sur le canapé de son bureau. J'y suis allée pour me reposer un peu avant de me lever et d'aller sur son balcon pour fumer. Apparemment elle va mieux mais je reste angoissée avec une boule au ventre. J'étais sur le balcon quand mon téléphone s'est mit à sonner, je ne connais pas le numéro, à vrai dire je l'ai supprimé il y a plus d'un mois pour ne pas être tentée. "Allô ?" c'est alors que j'entends sa voix que je reconnais immédiatement. Tate, je ne comprends pas vraiment sa demande "Pourquoi je viendrais ? T'es vraiment pas drôle Tate, c'est pas le moment ... appelle donc Willow ou l'autre Hippolyte elles seront ravie de venir te voir tu penses pas ?" oui laissez moi me morfondre pour Madisson quand même. J'avais une boule au ventre de savoir ce qu'il allait me dire, c'était fini lui et moi alors pourquoi il revenait comme ça.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Athéna
Tranquillement mes yeux s'habituaient de nous à la lumière, c'était pénible. Je tournais la tête et voyait ces machines de l'hôpital qui procédait à l'analyse de mes signes vitaux, mon rythme cardiaque semblait normal malgré que je sentais quelques picotements au niveau du torse. Je penchais la tête et voyait mon haut-corps que je n'avais plus de chandail, et des ventouses de coller sur le corps. Mon bras gauche était en bandoulière et je sentais un mal provenir de mon bicep et pas pour cause que je m'étais défoncé à la salle de sport mais parce qu'on avait dû réussir à m'enlever cette foutu balle de mon corps. J'espérais presque pouvoir l'avoir en souvenir. Ma conscience se réveillait tranquillement et je ne pouvais conclure que j'étais sous médication. Je ne connaissais pas le nom du produit qui m'avait donné mais c'était fort et putain, je planais. Je n'étais pas vraiment maître de mes pensées et faits et gestes. J'avais pris mon téléphone de mon bras libre pour appeler quelqu'un. Quelqu'un que j'aimais bien et que j'avais dans mon téléphone. Mon téléphone composait le numéro pour quelques instants avant d'entre sa voix. Je voulais un peu de compagnie, pourquoi elle ne pouvait pas venir? Je dis d'une voix boudeuse et mielleuse comme si j'appelais pour un booty call: Hein? Nah je veux pas d'elle! Tu sais qui je veux en réalité et tu le sais trop bien...s'il te plait, je suis dans une chambre branché à des fils , des machines autour de moi, y'a un truc qui semblait calculé le rythme de mon coeur et j'ai envie de compagnie, sil te plait viens me voir.....aussi avec une pizza si tu peux, je crois que je suis à l'hosto.'', S'il te plait, laisse moi pas seul surtout encore sous l'effet de la drogue médicale.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pourrait mourir et je ne supporte pas cette idée. C'est un poignard dans ma poitrine, j'ai l'impression que je vais juste replonger. C'est dans les moments comme ça que j'en ai envie, un rail de cocaïne et mes problèmes ne seraient que des souvenirs mais je ne le fais pas parce que si je cède c'est ma vie que je fiche en l'aire. J'ai l'impression que rien n'ira jamais. Je finis dans le bureau de mon père pour me reposer après avoir pris un calmant prescrit par mon père. Il voulait que je me calme, que j'arrête de faire monter inconsciemment mon rythme cardiaque avec le stresse et que je me repose. Je le vois dans ses yeux, il a peur que je ne m'en remette pas si il lui arrive quelque chose. Et il fait tous pour qu'elle s'en sorte. Pourquoi faut il toujours que le bonheur soit si éphémère au fond. Le bonheur des uns fait le malheur des autres parait-il mais j'espère au fond de moi que personne n'est satisfait d'avoir quasiment tué ma meilleure amie ou même toutes les personnes présentes à la petite fête Wildova. J'en veux à Andrew au fond de moi, je ne peux pas faire autrement, Madisson et Emilia sont mes ames soeurs, mes meilleures amies. M'enlever une d'entre elles c'est m'enlever un poumon. Je finis par m'endormir un peu, me réveiller et aller fumer sur le balcon pour me calmer et respirer. J'étouffe c'est atroce, c'est une douleur constante, sans répits, c'est le stresse de la perdre je crois. Mon téléphone se met à sonner et je finis par vite comprendre que c'est Tate qui prend une voix mielleuse en me disant qu'il ne veut ni voir Willow ni Hippolyte mais moi qu'il est à l'hôpital. "Arrête Tate, tu changes de discours tous les deux jours, là c'est moi, demain ce sera plus le cas je ne suis pas idiote je te rappelle que tu m'as déjà fais le coup j'y crois plus et c'est pas le moment tu tombes mal." oui, je les connais ses belles paroles "Athéna je t'aime" avant ses "il faut que je réfléchisse je ne sais plus où j'en suis." je vaux mieux que ça enfaite. Je suis pas une bombe ou un avion je ne sais quoi, mais je vaux mieux que ça, sortir avec un coureur après tous qui dit me vouloir mais voit en même temps deux autres filles, je suis sure que si j'appelle cette charmante Hippolyte elle me dira qu'il l'a à nouveau draguer, je ne me fais plus de faux espoirs sur lui, j'ai même tourné la page. Il finit par me dire qu'il pense qu'il est à l'hopital, je suis étonnée avant de me dire que c'est possible. Il n'est pas Madisson, mais je suis quand même inquiète pour lui enfin je ne vais pas me réjouir non plus vous voyez ? "Je vais regarder à quelle chambre tu es et j'arrive mais compte pas sur la pizza, faut pas pousser mémé dans les orties non plus." oui je cède, j'espère qu'il va bien et il a l'aire tellement shooté, il s'en rappellera pas demain. Je regarde rapidement sur la tablette de mon père après avoir tapé son mot de passe, je le connais depuis toujours, il croit que non mais bon, je vais pas lui dire que je sais. Depuis quelques mois mon père n'est pas en forme et je vérifie ses résultats ici vu qu'il refuse de m'en parler et que le secret médical fait que je n'ai pas a savoir. Je m'en fiche, je suis sa fille après tous. Je trouve le numéro de la chambre de Tate, laisse un mot à mon père "Je suis partie voir un ami, attend moi pour manger. Je t'aime. Athé." Je prends l'ascenseur pour arriver a l'étage de Tate et arrive vite devant la porte, un peu stressée, je ne sais plus trop enfaite. Je finis par respirer un coup et frapper à la porte avant d'entrer un peu mal à l'aise.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Athéna
J'avais le téléphone collé à l'oreille que je me sentais planer encore une fois. Je ne savais pas ce que j'avais eu mais ce truc était efficace. Je sentais même ma tête tombé vers l'arrière pour observer le plafond pendant quelques secondes. C'était bien que je ne ressens pas le mal pour l'instant, il y avait beaucoup trop de choses à digérer et surtout accepter. Je voulais aller voir Noah dès que je le pouvais mais je savais que c'était pas le moment. Me rappelant que j'étais au téléphone, je reposais mon appareil contre mon oreille pour écouter Athéna, ouais je ne sais pas pourquoi c'était elle que mon esprit avait dit de téléphoner, j'avais juste décrocher mon combiné et pouffff. Je faisais un visage qui trahissait mon incompréhension, genre de quoi elle parle? Je voulais simplement la voir, c'était pas sorcier? Ah moins que je n'avais pas parler la bonne langue? Je lui dis: ''Hein? Sérieux, tu ne peux pas me demander quelque chose de plus simple? Pourquoi tu t'en prends à moi? J'aime pas quand tu cries.''. Je me remuais dans mon lit d'hôpital, j'aimais pas quand je n'obtenais pas ce que je voulais, je détestais qu'on me dise non. Je souriais et lui dit de bonne humeur: ''Parfait merci.''. Je raccrochais, bon j'allais avoir un peu de compagnie, c'était moche être seul surtout après avoir pris une balle pour une nana, je méritais un peu de remerciement. J'étais toujours le torse à l'air, le bras en bandoulière, des pantalons de sport et je regardais mon téléphone quand la porte s'ouvrit, je souriais aussitôt en coin, ma marque de commerce et lui dit en reconnaissant son joli visage: ''Tu es venue! Mais rentre, je mange pas! Allez viens me voir, comment tu va?''. Je réussissais à me redresser malgré ses fils et tout, pourquoi j'avais un truc à la tête? près de mon oreille? J'en concluais que j'étais plus high que je le croyais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai mal au ventre, j'ai mal partout en pensant que dans quelques heures Madisson pourrait ne plus être là. Je me sens mal et oui, je ne sais pas comment je tiens. Peut être en essayant de prendre sur moi, en prenant un calmant et en esseyant de me concentrer sur autre chose comme mon reflet dans le miroir que je fixe toujours pendant des heures pour être sure de ne pas avoir pris un seul gramme. Certains disent que ce n'est pas normal, moi je m'en fiche si ça me permets de me sentir mieux quelques minutes pourquoi me priver ? Après une sieste je finis par aller sur le balcon fumer et respirer, j'étouffe dans cet hôpital. C'est alors que mon téléphone sonne, Tate qui veut que je vienne le voir, j'ai pas la tête à l'entendre sortir les violons honnêtement. Toujours plus. J'ai décidé d'arrêter d'espérer qu'il change et trouver quelqu'un qui ne va pas se moquer de moi ouvertement, je pense que je vaux mieux que ça. Surtout que maintenant je représente les Cabots, je ne peux pas me permettre de passer pour une idiote comme ça. Je soupire en entendant ses paroles reprenant "Je ne t'ai rien demandé Tate, c'est toi qui me demande de venir et qui m'appelle. Je crie pas c'est juste pas le moment de me sortir ton orchestre symphonique là." je finis par céder et dire que j'arrive, je ne lui amènerais pas de pizza par contre, l'odeur me donnerais envie de vomir déjà et en plus de ça, il n'a pas le droit on est dans un hopital ici pas dans la fête du village non plus. Je me dirige jusqu'à sa chambre, j'ai une boule au ventre, je m'inquiète c'est vrai, c'est Tate au fond même si je tourne la page depuis le summer camp, je suis réaliste, il n'est pas fait pour moi et il n'est pas assez sérieux pour moi. Je finis par frapper à sa porte et l'ouvrir alors qu'il me fait un grand sourire. Bon, en réalité il va pas si mal alors. Je m'avance vers lui et m'assoie dans la chaise à un bon mètre de lui alors que je regarde son bras reprenant "Toi ça va ? Qu'est ce qu'il t'aies arrivé ?" oui je n'ai pas envie de lui dire que moi ça ne va pas ou ci ou ça, franchement qu'est ce que ça changera hein ? Je vais juste me remettre à pleurer en boule et c'est tous.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Athéna
J'avais un peu trop souvent passer de temps dans cette hosto, sérieux, j'en avais marre, trop de mauvaises souvenirs me rattachaient à cette endroit. Le tout avait commencé avec les bombes qui m'avait donné un handicap, une légère surdité quoi. Après, j'avais dû subir quelques visites cruelles ici, les périodes de chimiothérapie d'Ingrid avait été terrible mais j'avais été présent à chacun de ses rendez-vous, des plus joyeux ou plus pénibles pour elle. Elle avait été la mère parfaite pour moi malgré que son titre officiel auprès de moi était simplement celle de nounou. Je me rappelais toujours les conversations qu'on avait, elle me rappelait à l'ordre et d'apprécier ce que j'avais en restant humble. La pauvre, elle devait sûrement avoir honte de moi. Je sortais de ma rêverie quand elle rentrait dans la chambre de l'hôpital. Je la regardais s'asseoir près dans la chambre voisine, pourtant je n'avais pas la peste! ''Oui sa va et toi? Oh j'ai voulu protéger Alexandra et j'ai pris une balle dans le bicep, sa fait super mal mais je vais survivre, tu as des nouvelles des autres victimes?''. Je sentais un bourdonnement dans mon oreille soudainement, je me frottais l'oreille en la regardant, comme elle était belle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai peur de la perdre, les gens ne le comprendront pas forcément mais j'ai peur de la perdre. Madisson est de ma famille tous comme Emilia, je les connais depuis genre toujours et ça me fais peur. J'ai la boule au ventre d'imaginer qu'elle puisse finir loin de moi. Je finis après une sieste par aller voir Tate. Il m'a appelé et parait-il qu'il s'est réveillé ce matin avec l'envie de me voir. J'ai pas la tete à ça mais je fais un effort, surtout quand il me dit qu'il est à l'hopital. Je finis par prendre mes affaires. Je suis minable je dois le dire, je suis en jogging, j'ai les cheveux en chignon rapide sur la tete j'ai pas fais trop d'efforts cette fois ci même si je le devrais c'est ce qu'on attend de moi de montrer l'exemple. Mais aujourd'hui j'arrivais pas a penser à des choses comme ça. J'arrive à la chambre de Tate et je m'installe dans le fauteuil un peu plus loin de lui, j'ai pas envie qu'il se fasse d'idées, on est plus ensemble et je suis du genre a me tenir à ce qu'il en est, je ne compte pas revenir en arrière. Je demande au jeune homme comment il va, je prends sur moi pour ne pas m'effondrer en pensant à Madisson, je suis une femme forte je peux le faire parait-il. J'ai fumé il y a quoi dix minutes et pourtant avec le stress je recommence à trembler et pourtant je le sais, c'est pas la cigarette, c'est le manque, mon corps me réclame quelque chose que je ne peux pas lui donner, un échapatoire pour ne pas avoir a supporter ça. J'essaie de me concentrer pour calmer les tremblements m'agrippant à la chaise, je suis minable, je m'en veux d'être comme ça. Je l'écoute avant de reprendre "Alexandra va bien ? Euh non j'ai pas de nouvelles, j'espère qu'ils vont bien." oui je l'espère. J'esquive la question de savoir comment je vais, je pourrais lui dire quoi hein ? Non ça va pas la seule chose à laquelle je pense là maintenant c'est me shooter ? Il ne pourrait pas comprendre il ne sait pas ce que c'est. Ca fait plus d'un an et demi que je suis clean et pourtant voilà, j'arrive pas toujours a tous controler comme là. C'est ce que j'essaie de me dire, je dois accepter ce que je ne peux pas changer, mais c'est trop dur. Je me lève brusquement avant de reprendre "Je vais me mettre à la fenêtre, faut que je fume." oui là dans l'heure je vais finir le paquet pour faire passer l'envie d'autre chose. Je ne veux pas replonger c'est tous ce que je ne veux pas. Revoir la décéption dans les yeux de mon père est impossible pour moi.

AVENGEDINCHAINS
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Athéna
Le temps était quelque chose de si précieux, pourquoi prendre chaque seconde pour se détester ou se prendre la tête? Ok, je savais que je pensais philosophique mais je blâmais le gaz hilarant quoi pour m'aider à combler la douleur que je ressentais au bras et à la tête désormais, surtout du côté de mon oreille gauche. C'était encore un peu le néant alors je me contentais d'observer Athéna, tenant de reprendre mes esprits. Je voyais que quelque chose la tracassait, elle ne semblait pas dans son état normal. Je levais les épaules, ayant aucune idée comment allait Alex ''Je ne sais pas comment elle va, je me rappelle avoir été dans l'ambulance et une fois arrivée à l'hosto le noir total, je crois même que ton père m'a salué.''. Mythe ou réalité? Je ne pouvais pas vraiment le savoir mais je me rappelais un homme qui m'avait longtemps dévisager quand les ambulanciers avaient dit mon nom, Athéna lui ressemblait trop. Je tentais de me rasseoir comme il le fallait, trouvant n'importe quel position inconfortable quand Athéna me parlait, sa voix avait paru si loin: ''Han quoi qu'est-ce que tu as dit?''. Oh non, la panique s'installait: ''Théna, j'ai rien entendu! Oh mon dieu, Théna!''. Les machines commençaient à s'accélérer, mon corps se débattait dans ma poitrine, c'était horrible. Je sentais que ma tête commençait à faire des convulsions, je n'avais plus le contrôle de rien. À l'aide, je ne veux pas mourir...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en veux à Tate, j'arrive encore à lui en vouloir même si pour ma part j'ai arreté d'espérer. Oui j'ai arrêté d'espérer qu'il change, qu'il devienne quelqu'un pour moi. J'ai décidé de me tourner vers quelqu'un qui ne voulait que moi, quelqu'un qui n'a pas peur de rembarrer les autres filles. Peut etre que j'en finirais déçue mais au moins j'aurais essayé, je l'ai toujours dis : qui trompe une fois trompe deux fois ou encore Trahi moi une fois honte à toi, trahi moi deux fois honte à moi. Oui parce que c'est moi qui aies décidé de le laisser revenir. Je crois que j'étais trop fière pour accepter une autre déception, un autre foutage de gueule venant de lui, le bal c'était trop, il a cassé quelque chose en moi que je ne retrouverais pas avec lui, qu'il reste avec ses blondes siliconées, moi je suis très bien comme je suis. Je ne vais pas changer pour quelqu'un. Je finis par aller dans sa chambre mais je suis mal, Madisson va mal et ça me perturbe. Je lui demande comment va Alexandra, il ne sait pas et me parle de ... mon père ? Mon père ne sait même pas que j'ai fréquenté Tate donc il ne peut pas lui avoir dit quelque chose, enfin ça m'étonnerais, en plus de ça si il savait il aurait plus envie de le tuer. "Mon père savait même pas que tu étais dans ma vie Tate il a dû te saluer comme tous les autres. En ce moment il est avec Mads" oui il prend soin de ma fourmi à moi. Je me mets alors à me sentir mal, a avoir chaud, froid, les mains qui trembles, le manque se faisait encore ressentir, je me sens coupable de ressentir ça, j'ai beau me dire que ça arrive, que c'est pas grave. J'allais me lever pour fumer quand Tate s'est senti mal. Il n'entendait plus rien et s'est soudainement mit à convulser. Je ne sais pas comment j'ai eu la force de réagir à ça plutot qu'à ma cigarette mais je m'avance vers lui pour retirer son coussin et baisser son lit pour l'allonger et le mettre sur le coté avant d'actionner le bouton, j'ai vu mon père faire des millions de fois si je ne me plante pas. J'appuie sur le bouton reprenant "J'ai besoin d'aide ici ! S'il vous plais !" avant de regarder Tate "T'as intérêt de t'accrocher, tu peux pas me faire ça Tate !" oui pas maintenant, pas aujourd'hui, jamais ...

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)