Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton

Désolé j'étais en séminaire depuis vendredi, je fini ma fiche aujourd'hui si c'est possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald

Je pense que j'ai complété ce que tu demandais :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour les modifications Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker - Page 5 2109348208

Cependant pour la bombe et les agressions, nous parlons des événements passés à Harvard en Janvier 2013 et 2015, et non des attentats de Paris ou de Bruxelles. Tu peux retrouver les informations pour la bombe ici et pour les agressions/prises d'otages ici. Il faudrait que tu modifies cela pour coïncider avec les intrigues du forum. Tag moi à nouveau quand cela sera fait Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je te donne un délai jusqu'au 1er octobre pour terminer ta fiche. Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ! :love2:
bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de samedi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je redéplace ta fiche et me demander un délai. Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)