Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam Jul Alexander GAUTHIER

Drew
      Van Acker
Fiche d'identité
Nom GAUTHIERPrénom(s) Noam Jul Alexander Âge vingt-deuxDate de naissance 28 décembre 1992Lieu de naissance Officiellement Vancouver, officieusement une ville Corse à Porto-VecchioStatut amoureux libre comme l'airOrientation sexuelle hétérosexuel Classe sociale un peu plus haute que moyenne Études majeures droit international et droit du commerce Etudes mineures le football Job en rechercheChoix de groupe #1 Quincy House Choix de groupe # 2 Mather House

Quincy House.
      Pourquoi la quincy house? Parce que les filles sont pas mal du tout voir même super canon! Mais non réellement, c'est fratrie, maison à des valeurs qui se rapprochent de celle du jeune homme, le besoin d'aider l'autre, de rester ensemble, de se soutenir, des valeurs qu'il a oublié depuis quelques années. De plus d'après ce qui a pu entendre la quincy house est une maison qui est un bon investissent pour la vie future, c'est une bonne influence pour avoir un poste et puis c'est surtout une grande famille et Jul a besoin de se sentir aimé et soutenu.

Mather house.
      La mather house lui rappelle sa vie de débauche, cette vie qu'il a décidé de choisir en allant sur le vieux continent, cette vie qui lui a fait oublier une souffrance affective pour être un homme différent, très con, très alcoolisé, très drogué en quelques années. Mais à Harvard la vie est tellement différente qu'il pourrait trouver un réconfort déjà connu pour devenir quelqu'un de populaire pour sa connerie et pas pour ses connaissances. Mais est-ce que le jeune homme à vraiment besoin de ça pour se reconstruire une nouvelle vie ici à Harvard.
APRÈS LA BOMBE.
      Jul n'était pas sur le continent à ce moment là, il vivait en Europe et n'a pas forcément fait attention à ce qui se passait de l'autre côté de la manche! Mais il sait ce que c'est d'être au mauvaise endroit au mauvais moment. Certains des ses amis en Erasmus en Europe tout comme lui se sont retrouvé piégé dans les attentats de Bruxelles, heureusement personne n'a été grièvement blessé dans ses connaissances, mais il a pu se rendre compte des blessures occasionnées par les bombes salles. Il est contre de tels actes, car il qualifié ça de lâcheté que de s'en prendre a des innocents de cette manières.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      De nouveau Jul était en Europe mais il a vécu les attentats de Paris à cette période, il était en ville le soir des attentats de Paris le 13 novembre, cette événement marquant en Europe lui a laissé un certain traumatisme puisqu'il a été touché par une balle perdu mais sans aucune gravité! En quittant l'Europe il voulait une école américaine tranquille, sans histoire mais le passé récent de Harvard lui a plu dans le sens ou il se dit qu'il va trouver des gens ayant le même genre de traumatisme que lui et que ça peut être une force d'être soutenu et puis il se dit qu'on le regardera moins de haut parce que c'est un fait peut-être banalisé dans cette faculté.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      SI tu veux avoir des anecdotes sur moi, laisse moi t'inviter à manger un bout ou alors vient frapper à ma porte, je peux aussi changer des roues de voitures pour commencer une discussion...

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maryne et j'ai 23. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire  car le site me donnait envie de venir vous rejoindre tout simplement. J'utilise Dew Van Acker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Queen G. Je fais environ 150-200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ La vie ne tient qu'a un fil, à toi de savoir le coudre.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par AZRAËL-SKY STRUDWICK (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Jul c’est un jeune homme qui a vu ses origines être balayé le jour ou un automobiliste lui a foncé dessus après avoir brûlé un feu rouge. C’est un jeune homme qui n’a plus d’origine, plus de racine. Avant tout cette histoire en  mai 2009, le petit Jul vivait dans un foyer « banal » de Vancouver avec un papa, une maman, une grande et une petite sœur, mais surtout un chien, Balou ! Son père est un homme d’affaires, mais surtout un homme à femmes quant à sa mère elle est co-gérante d’un restaurant étoilé, en gros elle fait la partie marketing et communication de l’établissement. Sa sœur ainée travaille dans une agence immobilière alors que sa petite sœur fait des études de styliste en Europe.

Mais parlons un peu de la vie de notre jeune Noam, voilà bien la seule chose qui est authentique chez lui ce prénom, celui qui d’après son dossier au centre d’adoption était écrit sur sa petite main droite, pourquoi ce choix ? Est-ce un simple prénom ou est-ce que ça un lien avec sa famille, Jul ne sait pas. Son dossier ne lui apprend rien au sujet de ses véritables parents, mais renforce la haine qu’il a envers sa famille d’adoption, cette famille qui n’a pas su le protéger, qui n’a pas pu le sauver et qui pour lui n’a même pas essayé de le sauver. Lors de son entrée à l’université, le jeune homme décide de choisir une école le plus loin possible de cette famille, mais la joue de manière intelligente pour continuer de profiter de leur argent pour payer ses études.

Il n’a que 17 ans quand il entre à l’université de Toronto, il rentre un week-end sur deux pour voir ses amis restés à Vancouver, mais il se trouve encore trop proche de sa « famille ». Il quitte Toronto pour Londres, il veut voir le vieux continent et vivre loin du Canada, il intègre « universty college of London », mais malheureusement le jeune homme se brulera les ailes en tombant follement amoureux d’une de ses enseignantes, sa liaison durera plus de 6 mois pour au final se terminer par un renvoi de l’université, pour non-respect des règles de l’établissement. Après se renvoi, il décide de reconquérir le cœur de cette enseignante qui cède une seconde fois aux avances de son ancien élève. Jul demande d’entrer dans l’université voisine pour continuer sa romance et intègre l’« Imperial college London » . Lors de cette année, le jeune homme se rend compte de ce qui lui manque le plus, une famille autour de lui et se met en tête d’avoir sa propre famille avec sa belle, mais celle-ci ne veut pas construire une telle chose avec lui. Jul la quitte peu après avoir réussi son année.

Son dossier de demande d’Erasmus le conduit en France à dans le sud dans l’université Aix-Marseille université, et la il découvre, les soirées sur la plage, l’alcool à outrance, et la drogue. Sa petite sœur le ait sortir de la drogue, mais l’alcool à commencé à faire des ravages sur son rein et un séjour à l’hôpital s’impose pour le jeune étudiant. Il rate son année, mais se retrouve à sortir avec toutes les infirmières du service, jusqu’au jour ou un mari jaloux lui tombe dessus et lui casse la figure et deux côtes le jeune homme quitte Marseille pour rejoindre sa sœur sur Paris.

Dans la capitale parisienne, il découvre, le poker, les filles de joie, les spectacles du Lido ou du Moulin Rouge. Il sort tous les soirs en compagnie d’autres étudiantes, ce qu’il gagne au poker est tout de suite réinvesti dans les clubs de la capitale, il obtient le statut de VIP dans plusieurs d’entres eux avant de vivre une nouvelle désillusion alors qu’il se promène dans les rues de Paris, il découvre que l’agence d’adoption canadienne est aussi basée en France, il décide de rentrer dans le bâtiment pour en savoir plus sur qui il est. Une jeune femme le reçoit, il explique son cas en lui racontant les éléments qu’il connaît en essayant de charmer son interlocuteur, et étrangement rapidement il se retrouva de l’autre côté du bureau à découvrir le corps de cette Française. Et la commence un chantage entre les deux amants, Jul accepte de la revoir devant un diner si celle-ci accepte de lui donner les informations le concernant dans la base de données française, ce petit jeu tourne très vite au cauchemar.
Lors de leur seconde rendez-vous les jeunes amants se retrouve piégé dans l'horreur parisiens du 13 novembre 2015, le jeune Jul finit à l'hôpital pour soigner une éraflure causé par une balle perdu lors de l'assaut des terrasses. A sa sortie de l'hôpital il découvre que son amie va bien mais elle profite du traumatisme de Jul pour se servir de lui, il devient sa chose, son objet…elle le coupe du monde extérieur. Un jour excédé par ce chantage le jeune Canadien décide d’aller se servir lui-même dans l’ordinateur du centre. Le bas il découvre qu’il n’est pas né sur le continent américain, mais bien en Europe et plus particulièrement dans un petit ville Corse, Porto-Vecchio.
Sans perdre de temps le jeune homme, décide de partir en Corse laissant tout le monde sans nouvelle. La il fait transférer son dossier scolaire pour intégrer l’université Corse se moquant un peu du programme et de sa renommée. Il lui reste 4 mois pour trouver quelque chose avant de venir à Harvard. Là-bas il découvre que en 91 deux jeunes adolescents sont arrivés en ville sans un sou, la jeune fille était enceinte, mais en mettant l’enfant au monde elle fit une hémorragie interne qui la tua. Le jeune père perdu et dévasté abandonna l’enfant, mais personne dans le village ne savait l’identité de ce jeune couple, les habitants savaient juste que Noam était le nom du petit garçon qui avait ramené l’enfant au cœur du village et c’était en l’honneur de son sauveur qu’il portait se nom.

Après cette découverte, Jul se rendit compte que jamais il ne retrouverait son père, sa mère avait bien une tombe, mais c’était l’inconnu de la nuit de décembre, ce qui ne signifiait rien pour le jeune homme.

Suite à la découverte de la vérité sur ses parents, Jul termine son année en demandant de retourner sur le nouveau continent. Il se renseigne sur les universités, il souhaite oublier son aventure Européenne, mais rien ne se passe comme prévu lors de ses recherches, il tombe sur des articles de presse expliquant des faits graves à Harvard, celle-ci à été victime d’une bombe mais aussi d’une prise d’otage, le second élément le replonge dans sa propre histoire et dans les attentats de Paris, mais le premier lui rappel ses amis en Erasmus à Bruxelles touché par la bombe du 22 mars. Et si c’était un signe, un nouveau départ ou plusieurs étudiants ou des traumatismes semblant au sien ? Et si pour une fois il pouvait devenir quelqu’un de banal, un homme qui s’est pris une balle alors qu’il était juste en terrasse ? Un tir perdu qu’il voit constamment sur son corps. Jul entre son dossier scolaire et obtient son transfère.
Lors de son arrivé à Harvard, il se cherche un travail pour faire des rencontres, il entre en cinquième année en droit international du commerce, sous ses airs de petit avocat BCBG, le jeune homme adore faire la fête, c’est lors des fêtes de la rentré qu’il rencontre des étudiants. Il n’a pas encore de réel amis sur le campus juste des connaissances de soirée à qui on dit bonjour en passant, mais il a déjà repérer quelque personne qu’il a hâte de connaître. Il espère pouvoir entre chez les Quincy pour avoir une bande d’amis de sa trempe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker 1946740601 J'espère que tu vas vite trouver chaussure à ton pied côté avatar Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'espère aussi :-P && merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
J'espere que tu vas choisir la Quincy House Noam Jul Alexander Gauthier ► Drew Van Acker 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)