Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Des liens précis + de tout - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f&m) Des liens précis + de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton Ah ah j'imagine ça d'ici (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1881463262
Du coup on part sur ça ? (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3850463188 et quand tu veux pour un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Ouuuui (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3850463188 Je suis libre pour le rp (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton Tu ou je commences ? Jpourrai sûrement le commencer demain si jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Ça serait gentil de ta part si tu le commençais (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton Je fais ça demain alors (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors je pense réellement qu'ils ne pourront pas supporter, mais justement je pense que ça serait drôle de faire en sorte qu'ils soient amis. (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3997999705 Ils peuvent se balancer des vacheries tout le temps, tout en s'envoyant chier tout en passant du temps ensemble. Je les imagine pas du tout potes au point de se parler normalement, plus quelque chose qu'ils seraient que les deux à comprendre et tout le monde pourrait penser qu'ils se détestent alors, que pas vraiment (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1616978029

C'est super brouillon :TT: Désolé, la fatigue ça me réussi pas (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Donc, si j'ai bien compris ((f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1881463262) vu qu'il s'enverraient des piques (pas bien méchantes, mais des piques quand même) les gens pourraient penser qu'ils ne s'aiment pas, alors qu'en réalité ils sont amis et se comprennent comme ça ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Aller ça m'va (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Un petit for me ? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé