Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Des liens précis + de tout
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f&m) Des liens précis + de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née prématurément le 10 août 1994 à Noril’sk en Sibérie (Russie) ◆ c’est une fille franche, qui n’a pas peur de provoquer pour remettre les gens à leur place ◆ insaisissable, elle a ce côté mystérieux qui intrigue et attire certains sans qu’ils ne parviennent à saisir le fond de ses pensées ou de ses sentiments ◆ elle ne s’ouvre pour autant pas facilement aux gens et se confie très peu ◆ elle peut paraître froide au premier abord ◆ elle parle rarement de son passé et reste très discrète sur le sujet ◆ malgré son calme apparent elle est malicieuse, toujours en quête d’adrénaline et de défi ◆ solitaire, elle vit sa vie comme bon l’entend et n’aime pas se faire marcher sur les pieds ◆ butée et têtue, elle reste souvent campée sur ses positions ◆ elle déteste montrer ses faiblesses ◆ la vie lui a donné cette hargne qui l’anime au fond d’elle, et cette ambition qui la maintient encore debout ◆ elle n’est pas douée pour les sentiments et accorde difficilement sa confiance ◆ elle n'est pas très tactile, et supporte difficilement le contact avec ceux qui ne lui sont pas proches ◆ les hommes, elle a plutôt tendance à les prendre et les jeter ◆ elle aime garder le contrôle sur sa vie, et dès qu’elle s’attache un peu trop, elle botte en touche ◆ débrouillarde et bosseuse, elle s’est toujours donné les moyens pour atteindre ses objectifs ◆ elle ferait tout pour ses amis proches qu’elle considère comme sa seconde famille ◆ passionnée de danse depuis toujours, elle a été assez rigoureuse pour intégrer le conservatoire, avant d’aller faire ses études à Harvard ; elle a gardé cette discipline en mineure ; son cursus majeur est l'ingénierie ◆ très sportive, elle pratique plusieurs sports comme la course, la natation ou encore le tennis ◆ elle parle l'anglais, le russe et le japonais ◆ Elle a un tatouage le long de sa colonne vertébrale, avec inscrit la phrase suivante: 決して忘れません. "N'oublie jamais" en japonais.

Sexe du partenaire: Féminin et masculin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien:
(M) L'Ex: Ils se cherchaient, se sont séduits.. et finalement, ils se sont mis ensemble, assez rapidement. Pourtant, leur relation était très bizarre. Ils étaient ensemble sans vraiment l'être, comme deux personnes dans la même pièce mais qui au fond ne se comprenaient pas, ne partageaient pas grand chose. Ils avaient tout pour s'entendre et pourtant, leur relation était plate, sans vie, sans passion. Lara restait constamment fermée, détachée, ne laissant paraître aucune émotions. Alors inéluctablement, leur relation pris fin. Sauf que X lui, il l'aimait vraiment bien Lara. Alors, frustré de cette relation qui n'est qu'un échec, depuis, il est mauvais avec elle. Il lui envoie des piques, est désagréable, prêt à faire de son quotidien un enfer. Frustré ouais. Parce qu'au fond même si tout est terminé, il est toujours attiré par Lara, et supporte mal de la voir avec d'autres.

(F) Ennemie/rivalité: A l'époque, le mec de X a craqué pour Lara. Tout en étant en couple, il l'a séduite, à cherché à la conquérir. Et si Lara n'a rien fait pour l'encourager, X la tient pour responsable, persuadée que c'est une aguicheuse et qu'elle a tout fait pour ruiner son couple. Elle ne supporte pas cette façon qu'elle a de regarder les gens qu'elle interprète comme de la supériorité, ne supporte pas de la voir, de l'entendre parler... Et d'avoir provoqué la rupture avec son mec. Bref, elle la déteste.

(F) L'expérience de l'autre bord: Lors d'une soirée un peu arrosée et alors que Lara était un peu paumée dans sa vie, X et Lara ont couché ensemble. C'était l'une de ses premières expériences homosexuelles. Décontractée sur le sujet, elle a gardé contact avec X qui elle, ne cache pas l'intérêt qu'elle porte à Lara.. et le fait qu'elle aimerait bien la remettre dans son lit. (+ lien d'amitié en même temps why not Ö amitié ambigüe)

(M&F)De tout: Je suis également ouverte pour toute proposition de liens alors n'hésitez pas (f&m) Des liens précis + de tout 3850463188

Préférence: Je joue beaucoup au feeling, alors à voir si ça colle entre nous niveau rp (f&m) Des liens précis + de tout 3850463188 N'hésitez pas à vous proposer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (f&m) Des liens précis + de tout 166564858 Excuse la touriste que je suis (f&m) Des liens précis + de tout 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Ouiii avec plaisir (f&m) Des liens précis + de tout 3850463188 Et pas de soucis t'inquiète (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262
Alooors déjà vu le lien que Gabrielle a avec Noah, jpense qu'il y aura peut-être de quoi alimenter notre lien dans le futur (f&m) Des liens précis + de tout 166564858 Lara connait peu (pas ?) Noah, leur relation est assez bizarre en fait, ils sont sans arrêt dans la confrontation l'un vis à vis de l'autre, mais aussi pas mal intrigués. Lara est fascinée par Noah, jpense qu'il l'attire au fond d'elle même si elle se l'avoue pas vraiment encore par fierté (f&m) Des liens précis + de tout 166564858 Du coup par la suite si elle prend connaissance de la relation entre lui et Gabrielle, jpense qu'elle va pas comprendre XDD Elle va la prendre pour sa petite amie ou quoi, du coup elle va se braquer (f&m) Des liens précis + de tout 1616978029 Bref du coup yora moyen d'exploiter pas mal de choses jpense !
Mais jpense que ça peut être bien qu'on se trouve un lien en amont, sans que Lara sache que Gabrielle est la meilleure amie de Noah genre Ö A voir si on part sur du positif ou du négatif (f&m) Des liens précis + de tout 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je viens pas sur le bon compte, mais c'est pas grave (f&m) Des liens précis + de tout 3997999705 Je te propose mon DC Zelda pour l'expérience de l'autre bord elle est parfaite pour ce rôle (f&m) Des liens précis + de tout 3850463188 Elle ne se cachera jamais pour lui montrer qu'elle lui plait et essayer de la faire craquer à nouveau (f&m) Des liens précis + de tout 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262 J'aime l'idée, ce qu'il y a entre Gabrielle et Noah peut paraitre carrément ambiguë ... sauf pour eux (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262 Pour ce qui est du lien par le passé je voyais peut être un truc un peu dingue. Genre un concours de circonstances, Gab et Lara auraient pu toutes les deux se trouver aux mauvais endroits au mauvais moment  et elles auraient été témoins d'un truc ou participé à un truc répréhensible. Je les vois bien se dire de faire comme si rien ne c'était passé genre Gab serait du genre à dire "tu m'oublies je n'étais jamais là et ne rentre jamais en contact avec moi". Et là un jour elle voit Noah tourner autour d'elle ... l’arrêt cardiaque quoi (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262
Après faut qu'on trouve ce qu'elles auraient pu faire ou voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Hey o/ D'accord ! Tu pourrais me parler un peu plus de Zelda du coup pour qu'on voie si ça peut coller niveau caractère toussa (f&m) Des liens précis + de tout 3850463188

@Gabrielle.L Ferguson J'aime trop ton idée hanwii hanwii Ca pourrait être énorme à jouer (f&m) Des liens précis + de tout 3997999705 Là je file au boulot mais je vais y réfléchir cet aprem et je reviens ici ce soir pour qu'on essaie de trouver Ö Hésite pas à balancer des idées si jamais par mp (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Zelda c'est la fille plutôt rusée qui aime jouer (f&m) Des liens précis + de tout 152426858 Elle est par contre très franche et elle dit tout ce qu'elle pense. Elle est très indépendante aussi elle se débrouille par elle même. Elle adore les histoires d'un soir, c'est une enjôleuse. Elle a parfois un sale caractère, mais elle est charmante quand même (f&m) Des liens précis + de tout 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeux, mais j'ai l'impression que ça peut être pas mal entre les deux (f&m) Des liens précis + de tout 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton Elles se ressemblent un peu sur certains points même en fait ah ah Lara est aussi très franche, quitte à vexer, et elle est indépendante aussi même un brin solitaire. Ya le côté un peu foufou de Zelda qui aurait pu plaire à Lara jpense, donc ouais ça pourrait coller (f&m) Des liens précis + de tout 3850463188 D'un premier abord Lara peut paraître assez froide, mais si Zelda lui avait montré de l'intérêt etc et qu'elle c'était laissée draguer elle se serait laissée aller (f&m) Des liens précis + de tout 166564858

@Ael C. Raudenfeld Ouiiii avec plaisir ! Dis moi ce que tu as en tête (f&m) Des liens précis + de tout 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka J'adore le caractère de ta belle (f&m) Des liens précis + de tout 3850463188 Ça dérange pas trop à Zelda si elle aurait été froide au début ça lui aurait donner un défi et elle aime ça (f&m) Des liens précis + de tout 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)