Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley c'est toi la contre nature :ôô: (et les meufs, hj, elles fangirl sur Malec.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley (la meuf qui joue une homophobe, Malec c'est son OTP quoi) Elle est deg Kaya c'tout, la lowell va droit à la catastrophe (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley a écrit:@Eliot Llewellyn toi. moi. lien. Comment est ton bg ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 152426858
j'ai complété mon profil toussa toussa, tu peux lire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 152426858 et j'crois qu'ils peuvent trop s'entendre parce qu'ils sont tous les deux allées en voyage humanitaire Richard #viveLesBonsSamaritains du couuuup ils auraient trop pu se rencontrer là-bas, si j'comprends bien, elle était en Corée du Sud depuis janvier jusqu'à Septembre c'est ça ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 1365124802 Eliot était parti pendant l'été, en Afrique principalement mais il aurait pu passer par la Corée du Sud Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley fais gaffe Margot elle va faire une sextape avec des meufs et l'envoyer à Celestine (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 387742012 #pan Bon, du coup.. J'suis pas sûre qu'elles vont s'entendre, choquée déçue :TT:

@Eliot Llewellyn trouvons du positif (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 387742012 Alors de base, Margot est partie en Afrique en janvier 2015 , elle devait rester qu'un mois c'est pendant un autre voyage sur le retour aux States qu'elle a kiffé sur la Corée (s'ont pas besoin d'humanitaire eux à Séoul face ) et qu'elle a décidé de rester jusqu'à aout 2016. Eliot c'est cet été qu'il a été en Afrique ou en 2015?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley C'était cet été, en 2016 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 387742012 Il a fait d'autres voyages mais il y a 5 ans du coup ça va pas être possible j'pense (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 166564858 mais si elle y été là récemment, c'est ce que je disais, il aurait pu passer par la Corée cet été et ils auraient pu se rencontrer là-bas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn ben du coup ouais, jusqu'au mois d'août elle était en Corée, du coup, elle aurait pu l'y rencontrer (emo) Ca pourrait même limite être lui qui l'ai motivée à revenir aux States (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley quand tu vois cette gueule, j'avoue, t'as envie d'la suivre partout dans le monde (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 387742012 *sbaff* non mais ouaaaais grave, il sait être convaincant Richard à voir comment il la convainc, s'ils étaient juste amis ou plus (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn doucement les chevilles (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 387742012 ah quant à savoir s'ils ont été amis ou plus, c'est comme tu le sens, les deux cas de figure peuvent coller pour Margot vu qu'elle s'est uuun peu lâché pendant son voyage (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle je veux un lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley donc c'est la guerre ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé