Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) une colocation à Boston - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) une colocation à Boston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi oui je pense que c'est le moyen le plus simple. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 2109348208 du coup on part sur ça. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 152426858

@Asia I. Ferrari ouai faut qu'on parle. (emo) mygoood asia est juste trop cool. hanwii je pense que Wren pourrait genre l'admirer secrètement. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 166564858 pas genre en mode psychopathe à aller voler ses sous vêtements dans sa chambre hein. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1881463262 parce que bon elle est riche, belle, affirmée toussa toussa alors que Wren est rien de tout ça, et comme on dit la pelouse est toujours plus verte chez le voisin. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1153642411 peut-être même qu'inconsciemment elle se serait mise à la recopier pour certaines choses. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1616978029 parce que du coup je vais me répéter par rapport à ce que j'ai dit plus haut mais Wren gros Wren c'est la sainte nitouche, la petite môman celle qui prendra soin de tout le monde et qui s'inquietera pour un rien. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 2157042859  celle qui fera la morale en mode fumer tue et qui cassera l'ambiance. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 927261665  mais elle est pas méchante, elle veut juste bien faire.  Vic Wren c'est la bonne poire, trop naive, qui se croit dans un monde de bisounours où tout le monde s'aime et s'apprécie ce qui lui joue bien souvent des tours.  comme dirait selena gomez kill them with kindness . (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1116103942 sinon on peut toujours partir sur autre chose. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1616978029 peut-être qu'au début entre Asia et Wren tout allait pour le mieux et genre un jour sans le vouloir wren aurait pu j'sais pas abimer la voiture d'asia avec son vélo ou quelque chose du genre et aurait fait comme si de rien était parce que la pauvre culpabiliserait tu vois. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1365124802 et peut-être qu'en découvrant la grosse égratinure Asia aurait pu lui faire la gueule. Vic ou on part sur quelque chose de positif, j'sais pas j'suis indécise comme fille. (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1881463262 en espérant que quelque chose là dedans t'inspire. Vic

@Eliot Llewellyn il est où mon mp hein? (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari & @Wren Grinchaw je pense que nous sommes bon. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(à la bourre, désoléééée (emo))

@Calypso Corleonesi T'inquiète, elle a dit que c'était cool (f/m) une colocation à Boston - Page 2 387742012 (f/m) une colocation à Boston - Page 2 2157042859 nah j'dec, évidemment, on va éviter de compliquer encore plus les choses (f/m) une colocation à Boston - Page 2 166564858
Du couuup ça me va (f/m) une colocation à Boston - Page 2 3850463188 donc ça fait un peu moins de 3 ans qu'ils se supportent (f/m) une colocation à Boston - Page 2 550846730 (f/m) une colocation à Boston - Page 2 166564858

@Asia I. Ferrari parlons parlons (emo) j'pense qu'Asia et Eliot peuvent bien s'entendre (emo) ils sont tous les deux en mineurs informatique déjà tiens, ils auraient pu se rencontrer et sympathiser là-bas (f/m) une colocation à Boston - Page 2 152426858

@Wren Grinchaw il arriiive (f/m) une colocation à Boston - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry guys, j'ai pas eu le temps de vous répondre avant (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1779901633

@Wren Grinchaw merci pour les compliments ma belle (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1365124802 alors je préfère partir sur la première idée parce que bon Asia a pas beaucoup d'amis (f/m) une colocation à Boston - Page 2 927261665 et c'est toujours plaisant d'être pris pour modèle /pan/ même si Asia est loin d'être le bon exemple à suivre (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1881463262 Par contre je pense qu'Asia serait aussi du genre à aider Wren pour qu'elle prenne un peu du poil de la bête, qu'elle soit pas trop gentille au point de se faire bouffer par les autres :TT: elle s'attacherait donc à Wren comme si c'était une soeur qu'elle devrait protéger (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1365124802

@Eliot Llewellyn y'a aucunes raisons pour qu'ils s'aiment pas, on est d'accord (f/m) une colocation à Boston - Page 2 387742012 et du coup ouais on peut partir sur leur cours en commun d'informatique. Un jour Asia aurait pu avoir un soucis sur un travail et forcément elle aurait commencer à s'énerver sur son pc mais Eliot serait venu à la rescousse (f/m) une colocation à Boston - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée d'avoir été absente, mais @Eliot Llewellyn tu as tout compris. hanwii hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) une colocation à Boston - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) une colocation à Boston - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) une colocation à Boston - Page 2 2321506494
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) une colocation à Boston - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)