Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) une colocation à Boston
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) une colocation à Boston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née à Palerme en Sicile, et y passée la plus part de son enfance ∆ fille d'une famille nombreuse, puissante sur tout le continent européen, et reconnu comme étant la plus importante famille mafieuse ∆ a été pensionnaire dans une école exclusivement féminine à Florence ∆ malgré que la plupart de sa famille soit partie aux USA suite à de nombreux conflits, elle a tenu à rester en Italie pour poursuivre sa carrière de gymnaste pro ∆ loin de sa jumelle, elle a finalement été obligée de la rejoindre après avoir été violentée physiquement par une mafia ennemie ∆ elle a mis en suspens sa carrière sportive, pour reprendre ses études, mais elle rêve de revenir dans l'équipe pro et de concourir pour les JO ∆ à l'opposé d'une fille facile et agréable, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, et adore qu'on la méprise ∆ fumeuse du week-end, elle ne peut s'empêcher de se rouler des joints, c'est une fêtarde qui aime rester droite sur jambes pour garder le contrôle de la situation ∆ sa devise « chacun sa merde », en bref c'est une véritable chieuse, le genre de fille qu'on souhaite ne pas croiser, on déteste ou adore, il ne peut y avoir de juste milieu

Sexe du partenaire: des femmes comme des hommes, tant que ça reste humain. (f/m) une colocation à Boston 3997999705
Nombre maximum de place: trois places au maximum, on va éviter de transformer la maison en un hôtel. (f/m) une colocation à Boston 166564858
Idée de lien: je n'ai pas de liens particuliers mais il faut de tout, des liens positifs comme des liens négatifs. Dans un premier temps, il faudrait une personne avec qui elle puisse partager son goût pour la fête et qui comme calypso se fiche bien de ce que l'on peut penser d'elle. Et pourquoi pas, également, l'effet inverse, une personne qui fait attention à son image...
Préférence: il n'y aucune exigence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi hooola. (f/m) une colocation à Boston 152426858 je viens squatter un peu le sujet parce que tout ça m'intéresse bien. (f/m) une colocation à Boston 166564858 surtout que Calyspo et Wren sont complètement différentes donc ça pourrait rajouter un petit quelque chose. (f/m) une colocation à Boston 152426858
je te c/c le profil de Wren, histoire de voir qu'elle a pas des passes-temps bizarres comme être somnambule ou des choses comme ça. face
elle est américaine ✱ elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle était petite ✱ ce soir là elle dormait chez sa meilleure amie et ne fut donc pas là lors du choc ✱ elle est partie vivre chez sa tante, qu'elle considère comme sa vraie mère. c'est après tout elle qui l'a élevée et aimée. ✱ elle se sent souvent seule, et incomprise mais ne le montre pas. ✱ elle a passé cinq ans à washington avant de déménager vers Cambridge, c'est pour cette raison qu'elle a choisi Harvard ainsi que pour sa réputation. ✱ elle a passé deux fois le concours d'entrée avant d'y arrivée, et donc très fière de faire partie des élèves. ✱ elle ne roule pas sur l'or et pour s'offrir le luxe de cotoyer les meilleurs elle a trouvé un petit boulot de caissière à Walmart pour arrondir ses fins de mois ✱ ne pas avoir des bonnes notes, la peur de l'échec la stress ✱ elle n'a eu qu'un copain dans toute sa vie, autant dire qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine voir aucun puisqu'elle est vierge. ✱ elle est pourtant sociable trouvant toujours un moyen pour entamer une conversation mais à du mal à s'attacher ✱ ces derniers temps elle essaye d'avoir des allures plus féminines, car elle a peur de finir vieille fille, mais ne veut pas non plus prendre le premier qui vient. La pauvre a lu beaucoup trop de livres de romance. C'est qu'elle l'attend son prince charmant, et de pied ferme. ✱ elle est fille unique ✱ elle souhaite réussir dans la vie, pour rendre ses parents fièrent qui tout là haut doivent surement la regarder. ✱ elle est passionnée d'histoire et en connait long sur le sujet. ✱ c'est aussi une boule d'énergie toujours un grand sourire aux lèvres, elle aime rigoler et faire rire les autres. ✱ elle est à Harvard depuis un an. ✱ elle étudie la sociologie car elle aime essayer de comprendre la complexité de l'homme et de ses sentiments.

donc en gros Wren c'est la sainte nitouche, la petite môman celle qui prendra soin de tout le monde et qui s'inquietera pour un rien. (f/m) une colocation à Boston 2157042859 celle qui fera la morale en mode fumer tue et qui cassera l'ambiance. (f/m) une colocation à Boston 1881463262 mais elle est pas méchante, elle veut juste bien faire. (f/m) une colocation à Boston 1365124802
Wren c'est la bonne poire, trop naive, qui se croit dans un monde de bisounours où tout le monde s'aime et s'apprécie ce qui lui joue bien souvent des tours. (f/m) une colocation à Boston 927261665 comme dirait selena gomez kill them with kindness (f/m) une colocation à Boston 1116103942 alors peut-être que calyspo pourrait profiter de sa personnalité vue que c'est un peu une biatch sur les bords ou je ne sais pas. (f/m) une colocation à Boston 1616978029 mais j'avoue que je pensais plus partir sur du négatif à cause de leur caractère plutôt opposé. (f/m) une colocation à Boston 2157042859 je ne sais pas si c'est le genre de calyspo mais peut-être qu'elle essayerait de foutre de la drogue de temps en temps genre dans la nourriture de wren pour qu'elle "apprenne à se relâcher et juste profiter de la vie" ce qui rendrait juste wren super paranoiaque et tenterait de faire goûter sa bouffe à tous les pigeons qu'elle voit juste au cas où. (f/m) une colocation à Boston 1881463262 bref je me tais n'hésite pas à me dire si ça t'inspire quelque chose, ce que tu en penses, ou si tu souhaiterais changer quelque chose. (f/m) une colocation à Boston 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je te propose Asia. Forza Italia (f/m) une colocation à Boston 1f1ee-1f1f9 (f/m) une colocation à Boston 1688815589 C'est une fille complètement délurée, qui se fiche des règles et de l'opinion des autres. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut quoi (f/m) une colocation à Boston 1881463262 C'est une fêtarde avertie bien qu'elle reste sobre (passé d'alcoolique oblige (f/m) une colocation à Boston 927261665 ) mais ambiance garantie avec elle. Elles sont fait pour s'entendre (f/m) une colocation à Boston 550846730 Et point positif c'est une excellente cuisinière (f/m) une colocation à Boston 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me propose aussi à être le seul mec de la coloc (f/m) une colocation à Boston 166564858 Eliot c'est le mec sportif et aimable, poli, mature qui se fait difficilement d'ennemis (f/m) une colocation à Boston 152426858 c'est un bon petit samaritain qui a passé les deux mois de vacances d'été en Afrique en voyage humanitaire toussa toussa, c un p'tit gars bien tu vois (f/m) une colocation à Boston 166564858 maaais bon il a des défauts, comme tout le monde, et est un peu bordélique et parfois, sans le faire exprès - j'vous jure, il le fait pas exprès (f/m) une colocation à Boston 166564858 - il abuse de son charme avec les filles (f/m) une colocation à Boston 550846730 en plus j'vois que Calypso c'est la bff d'Orysia, et Orysia il la connaît, a grandi avec et c'est la nana qu'il aime depuis des années, qu'il essaie à tout prix d'oublier, enfin les sentiments qu'il a envers elle patati patata (f/m) une colocation à Boston 1881463262 dooonc ils auraient pu se connaître via Orysia (f/m) une colocation à Boston 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse de voir toutes des petites envies. hanwii

@Wren Grinchaw effectivement je pense que le lien va être explosif entre les deux brunes. (f/m) une colocation à Boston 3997999705 J'aime beaucoup ce personnage qui est à des années lumières de Calypso. Ça va permettre de faire bouger les chosed, et de mettre du piment au sein de la collocation. Par contre ce n'est pas son genre de forcer une personne à prendre de la drogue, surtout qu'elle même elle se limite au joint ce qui peut déjà nuire à son ambition sportive. Mais je la vois bien lui tendre  son joint et lui lancer des piques. (f/m) une colocation à Boston 166564858
Ensuite il faut savoir depuis quand Wren fait partie de la colloc et comment elle l'a connu.

@Asia I. Ferrari dieu, mais j'ai une voiture de luxe dans la collocation. :loukas: Les italiennes en force, et c'est loin d'être des petits ours. : russe: Comment refuser un personnage pareil. Caly ne peut pas passer à côté de ça. Je les vois bien se parler dans leur langue naturel ce qui pourrait faire enrager les autres habitants. (f/m) une colocation à Boston 166564858 Et peut-être qu'elles auraient même pu se connaître avant Harvard, pourquoi pas.
Elles vont faire la fête ensemble, et cuisiner de bons plats ensemble, parce que Caly n'aime pas manger du n'importe quoi. Elle n'achètera jamais des produits tout faits et encore moins commander une pizza chez dominos. : russe:
Après, depuis quand Asia est à Harvard, et depuis quand elle ferait partie de la collocation?

@Eliot Llewellyn pardon, pardon, tu m'expliques comment on va faire pour que Caly ne lui saute pas dessus ? (f/m) une colocation à Boston 166564858  Et là tu me dis qu'il y a Orysia dans le coin, c'est le drame. Chanceux vah, Caly va regarder de loin, et touchera seulement ses abdo. (f/m) une colocation à Boston 3997999705 J'aime beaucoup ce personnage, ce sera celui qui calmera les tensions, pourquoi pas. hanwii Il va lui falloir du courage vu les personnalités qui vont cohabiter ensemble. (f/m) une colocation à Boston 1881463262 Je suis certaine que les deux pourraient très bien s'entendre, même si je suis certaine qu'Eliot serait agacé du caractère de Caly.
Dans ce cas oui, je suis certaine qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à Ory, et certainement qu'ils auraient pu parler ensemble du fait qu'ils recherchaient une colloc à Boston. (f/m) une colocation à Boston 3850463188 Après Caly est arrivée à Boston il y a trois ans, alors est-ce qu'ils se sont rencontrés à son arrivée ou avant, après.

Bref, je suis certaine que l'on va se faire quelque chose bien. hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire vivre l'esprit italien dans l'appart (f/m) une colocation à Boston 1230098378 Elles vont mettre une ambiance de folie :pillow: et ouais on est d'accord les pizzas et les pâtes maisons c'est sacré (f/m) une colocation à Boston 1815259351
Alors Asia elle est à Harvard depuis sept ans maintenant mais oui on pourrait dire qu'elles se connaissent de par leur famille. Bon comme la famille de Caly appartient à la mafia alors que celle d'Asia est respectée, les Corleonesi et Ferrari pourraient ne pas s'apprécier du tout sauf qu'Asia et Caly elles pourraient très bien s'entendre vu qu'elles ont le même esprit (f/m) une colocation à Boston 2474380249 Sinon je pense qu'Asia pourrait avoir rejoint la colloc en début d'année car avant elle était du genre solitaire (f/m) une colocation à Boston 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi au tooop. hanwii pas de problème ça ne fait pas une trop grande différence pour moi. (f/m) une colocation à Boston 2109348208 Wren n'essayera surement jamais à moins qu'elle soit vraiment bourrée ou désespérée et là peut-être qu'elle aura besoin d'un petit réconfort. (f/m) une colocation à Boston 166564858 Wren est à Cambridge que depuis un an (donc elle aurait pas pu vraiment être là avant (f/m) une colocation à Boston 1881463262 ) et je pense qu'elle cherchait un moyen de vivre en dehors du campus histoire de réduire le coût de sa scolarité. (f/m) une colocation à Boston 1616978029 après comment calyspo a recherché ses colocataires? genre petites annonces? ou elle a juste dit à des gens ? (f/m) une colocation à Boston 166564858 ou peut-être qu'elle aurait pu prendre pitié de Wren en mode elle ressemble à une sdf je vais lui offrir un toit c'est ma ba de la journée. (f/m) une colocation à Boston 2157042859 #magueule. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi justement il essaie d'oublier Orysia t'sais, peut-être que si Caly lui saute dessus, ça aiderait un peu tu vois (f/m) une colocation à Boston 166564858 (f/m) une colocation à Boston 2157042859 (Kikoo Eliot aime bien foutre la merde entre les bffs (f/m) une colocation à Boston 2157042859) non en vrai oui, je pense qu'ils pourraient plus que bien s'entendre (f/m) une colocation à Boston 152426858 à force ils finiront par oublier le petit détail qu'est Orysia (f/m) une colocation à Boston 166564858 (f/m) une colocation à Boston 2157042859 Et oh, t'inquiète, dès qu'Eliot sera agacé par une des trois là, il fera un strip tease intégral, ça les calmera (f/m) une colocation à Boston 166564858 kikoo, je sors.
Non, réellement (f/m) une colocation à Boston 1881463262 Eliot est à Boston depuis 5 ans donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dès l'arrivée de Caly (f/m) une colocation à Boston 3850463188 ils auraient pu être amis (ou + si affinités (f/m) une colocation à Boston 166564858) quelques temps avant qu'ils se lancent dans la coloc ensemble quand Caly trouvait pas de coloc biens cools face Ory lui aurait dit "oh tiens Eliot cherche aussi un coloc si tu veux" et tadaaam, paillettes et papillons Richard

Aprèèès faudrait voir avec les deux autres belles gosses les liens entre tous voui, mais on va géreeer face :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari  Oui, et même sur la famille d'Asia aurait ou empêcher leur relation, vu qu'elle ne voit pas les Corleonesi d'un bon oeil. Finalement, elles se seraient rapprochées ou alors elles se sont rencontrés sans savoir qui elles allaient avoir en face d'elles. Peut-être qu'elles auraient pu se donner un rendez-vous par rapport à la collocation ? Et là une grande histoire serait née. hanwii

@Wren Grinchaw  Je pense que Caly aurait directement cherché une collocation en arrivant à Harvard, il y a donc trois ans. Donc peut-être qu'il restait des places libres au sein d'une collocation et elles ont sauté sur l'occasion. (f/m) une colocation à Boston 3997999705

@Eliot Llewellyn Caly pourrait lui rendre service de temps en temps, mais elle n'aime pas vraiment passer derrière ses amies, surtout quand il est question de sa blonde. (f/m) une colocation à Boston 3997999705 Un strip carrément ? (f/m) une colocation à Boston 1881463262 Désolée mais  on ne tient pas Caly comme ça. (f/m) une colocation à Boston 387742012  
Je dois en parler un peu avec Ory pour savoir comment elle réagirait face à cette relation, mais je sens que ça va être quelque chose de bien. (f/m) une colocation à Boston 3850463188
Je trouve ça bien, comme idée. hanwii Dans ce cas, Eliot seRzit arrivé dans la collocation quelques temps après que Caly soit arrivée. (f/m) une colocation à Boston 3850463188

Je vous laisse voir entre vous pour les liens c'est bien plus simple. :heaart: Sinon j'avais parlé de ka collocation avec Ginevra, ça ne dérange personne si une troisième italienne vient rejoindre la collocation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement de faire comme ça hanwii Une belle amitié en vue (f/m) une colocation à Boston 2474380249
Du coup @Eliot Llewellyn et @Wren Grinchaw faut qu'on discute (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)