Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up {Millie} - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Wake up {Millie}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité, Nate n’avait pas vraiment envie de s’exprimer. En premier lieu parce qu’il ne pouvait pas réellement le faire, les médecin avait parlé de séance d’orthophoniste pour l’aider à retrouver son élocution normale. Ensuite, parce qu’il ne reconnaissait pas les photos qu’elle lui montrait et c’était assez déroutant. Assez déroutant. En fait, il n’était même pas certain de savoir à quoi il ressemblait. Il regardait les photos mais il était incapable de dire « ah c’est moi ! » . Il devinait qui il était parce que l’autre était une fille. Mais c’était la seule raison. Aussi il attrapa l’ardoise et cette fois encore il écrivit un mot d’une écriture maladroite, en tremblant. « MIROIR »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant pratiquement aucune réaction de la part de Nate, tu te grattes le front en grimaçant comprenant vite que c'était une mauvaise idée. Rangeant ton téléphone, tu ne pouvais pas t'empêcher de répondre. « Oui, c'était toi, avant. » Les mots étaient sorties avec une douceur extrême pour éviter de le brusquer. Tu ne savais pas si c'était ça qui voulait dire, mais au pire des cas, tu allais chercher un miroir dans la salle de bains. Revenant avec l'objet tant convoité. S'approchant de lui, tu lui tends doucement prête à lui tenir au cas où s'il n'arrivait pas à le tenir entre ses doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était lui avant… Certes. Il ne se reconnaissait pas. La blonde aurait pût autant lui montré un gros black moustachu et lui «  c’est toi » que ça lui aurait fait le même effet. Il ne se reconnaissait pas sur cette photo. Il ne savait même pas à quoi il ressemblait tout court. La jeune femme finit par lui apporter un miroir comme il le voulait et il posait ses mains sur ses joues pour retenir la forme de son visage. Il ne pût s’empêcher de penser qu’il était plutôt beau gosse. Il attrapa l’ardoise et écrivit du mieux qu’il pût «  MERCI » . C’est alors qu’une infirmière entra. «  Il a besoin de repos. Les visites sont terminer. Vous devait partir s’il vous plait. Revenait dans trois jours. Son médecin veut qu’il s’économise et se concentre sur ses séances avec l’orthophoniste, les visites sont interdite jusqu’à Lundi. » Nate semblait déçu qu’elle parte..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)