Invité
est en ligne
Invité
« Conneries et nuit blanches »
Le pot de confiture prit des mains de Brent, je glisse mon majeur et mon index dedans pour en prendre sur ma main en intimant au Bizut de s'approcher de moi. Chose qu'il fait, malgré une légère réticence. Je m'avance donc vers le bizut, en entendant les propos de Brent, lui jetant une œillade en coin alors qu'il s'éloigne. Suis-je si menaçant que cela avec un pot de confiture en main ? J'en sais foutrement rien, mais à voir la tête des deux là, c'est juste assez drôle. "Bien." Soufflais-je alors quand le futur rouge est juste devant moi, je lèves les doigts vers son visage et je ne me fais pas prier pour lui foutre de la confiture dessus, m'amusant réellement à lui en badigeonner à plusieurs reprises pour être sur qu'il ai bien le visage qui colle. Bon, pour l'heure j'évite de lui en foutre dans les cheveux, soyons quand même un peu sympa... "T'as une idée pour le cas Brent ?" Soufflais-je alors à Happy, voir ce qu'il pourrait bien me proposer pour qu'il ne soit pas les deux seuls à se retrouver avec une tête à la con. Face de tartine et monsieur moustache.
(Invité)