Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Conneries et nuit blanches » - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

« Conneries et nuit blanches »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pot de confiture prit des mains de Brent, je glisse mon majeur et mon index dedans pour en prendre sur ma main en intimant au Bizut de s'approcher de moi. Chose qu'il fait, malgré une légère réticence. Je m'avance donc vers le bizut, en entendant les propos de Brent, lui jetant une œillade en coin alors qu'il s'éloigne. Suis-je si menaçant que cela avec un pot de confiture en main ? J'en sais foutrement rien, mais à voir la tête des deux là, c'est juste assez drôle. "Bien." Soufflais-je alors quand le futur rouge est juste devant moi, je lèves les doigts vers son visage et je ne me fais pas prier pour lui foutre de la confiture dessus, m'amusant réellement à lui en badigeonner à plusieurs reprises pour être sur qu'il ai bien le visage qui colle. Bon, pour l'heure j'évite de lui en foutre dans les cheveux, soyons quand même un peu sympa... "T'as une idée pour le cas Brent ?" Soufflais-je alors à Happy, voir ce qu'il pourrait bien me proposer pour qu'il ne soit pas les deux seuls à se retrouver avec une tête à la con. Face de tartine et monsieur moustache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Happy S. Gainsborough

Brent se rapprochait de la porte sentant bien qu'il n'allait pas s'en sortir à si bon compte. Il avait posé la main sur la poignée tandis qu'Happy voyait son visage barbouillé de confiture. Alors que Jay demanda au bizut, une idée pour punir Brent, celui-ci fit mine de bailler. « Ah, je suis fatigué moi les gars, je vais me coucher. » Et il ouvrit la porte avant de se sauver le plus vite possible. Mais pas question d'aller dans sa chambre, il ne voulait pas réveiller Nate qui était revenu à la WH depuis seulement quelques jours. Auss, il se précipita dans les escaliers.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy venait de finir en tartine. Littéralement. Pas difficile d’imaginer sa tronche en mode pain, sur laquelle Jaysaël venait d’étaler généreusement une bonne dose de confiture. Ah il allait empester le sucre et les fruits pendant… un bon moment, à n’en point douter ! Une chance qu’il ait un mouchoir propre dans son pantalon de pyjama sans quoi il aurait pu rester rouge un bon moment. Bah, au moins il faisait honneur à sa maison, hein ! « Satisfait je présume ? » rit-il doucement en enlevant le surplus grâce à son mouchoir, demeurant collant et nécessitant une bonne douche après leurs conneries quoi qu’il en soit. La question suivante du président Winthrop lui arracha un petit sourire narquois. Il ne serait pas seul à subir la vengeance de Jay… bonne nouvelle ! « Une idée… moi j’dis, le déguiser en gonzesse avec le maquillage bien à la truelle, ça peut le faire… mais hé, il s’enfuit le couillon ! »

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan Mille pardons pour le retard je suis pas au top en ce moment « Conneries et nuit blanches » - Page 3 1365124802 Mais je vous oublie pas « Conneries et nuit blanches » - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens de finir mon chef d'oeuvre sur le visage d'Happy, je propose qu'on en fasse également baver à Brent, pour me venger, mais aussi pour ne pas que le bizut soit le seul à morfler. Il a le droit de rire un peu de son comparse non ? Frère d'arme qui fuit déjà et Happy ne manque pas de m'en faire la remarque, chose que j'avais déjà pu constater par moi-même, surtout en vue des dire de mon ancien bizut. "On ne va pas le laisser aller loin !" Lançais-je alors tout simplement en quittant ma chambre pour suivre rapidement Brent, supposant que la recrue d'Adam nous suive. Première étape l'attraper ! Et là, j'étais bien content que ma jambe ai mieux sinon, j'aurais réellement galéré. Donc ouais, je dévale les escaliers à sa suite et c'est pas grave si on fait trop de bruit, si les autres se réveillent, ils pourront juste râler et rire de nous, puis on mettre la faute sur Brent, comme ça, c'est lui qui prendra tout, après tout, présentement, c'est le seul à être encore intacte et propre. "Brent, ça serre à rien de courir, t'as pas d'endroit où te cacher !" Ouais, je suis bien décidé à ne pas le laisser s'enfouir comme ça, surtout que pour aller dormir, je crois qu'il s'est un peu trompé d'étage là.

hj: j'ai oublié de répondre pardon ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent était clairement ce qu'on peut appeler un fouteur de merde. Mais dans le bon sens du terme. Réveiller son ancien bizuteur et président en pleine nuit était une chose mais s'il continuait comme cela, ce serait toute la confrérie qui serait réveillé par leur vacarme. Aussi, il décida de descendre rapidement les escaliers. Il n'avait pas réellement l'intention de s'enfuir, c'était plus comme un jeu. Aussi, il chercha un endroit où se planquait tandis qu'il entendant ses comparses descendre les escaliers et Jay le menacer. Il décida alors de se planquer sous les escaliers sachant très bien qu'il ne passerait pas inaperçu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est clair, ce soir tout le monde morfle sur la gueule tiens ! » plaisanta Happy, tout prêt qu’il était à rattraper Brent, ne sachant pas très bien où ce dernier avait bien pu se planquer mais une chose était sûre, la Winthrop House n’était pas assez grande pour qu’il joue à cache cache indéfiniment. Jaysaël semblait aussi décidé que l’américain à rattraper le seul rouge des trois à avoir le visage complètement immaculé : il fallait réparer la chose, et vite ! Happy dégoulinait de confiture, on le suivait à la trace, le président des rouges possédait de belles moustaches, autant dire que Brent allait sûrement avoir une belle trace, un beau combo des deux sur le visage. En tout cas, pour le moment, si le futur véto descendit les escaliers, il ne vit pas encore que le fuyard s’était caché en dessous. « Où es tuuuuu ? »

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se retrouve au rez-de-chaussée assez rapidement en poursuivant Brent. Je souris alors à cela me tournant vers Happy, un large sourire sur le visage et je lui murmure. "Cherche-le." Moi, j'ai m'a petite idée de quoi faire pour Brent, parce qu'il faut un peu changer entre le marqueur et la confiture non ? Puis, comme je sais que c'est lui l'instigateur de tout cela, je ne vais pas me priver pour l'attaquer lui, Happy, j'ai été gentil avec lui, le transformant juste en tartine de confiture, mais Brent... Je sens que je vais bien m'amuser, passant donc à côté de lui alors qu'il est caché sous l'escalier sans même tourner la tête pour voir s'il est planqué là, je me dirige vers la cuisine de la Winthrop, attrapant ce qu'il me faut dans le frigo et dans un placard, pour préparer ma petite vendetta avec l'aide d'Happy. "Tu l'as trouvé ?" Criais-je alors, oubliant un peu qu'il y a encore des rouges qui dorment à l'étage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent était dans la merde, vraiment dans la merde. Il savait très bien qu'il ne s'en sortirait pas indemne et que Jay et Happy auraient leur vengeance. Mais loin de l'inquiéter, cela le faisait plutôt rire. Il adorait cette bonne ambiance entre rouges mais par contre, il ignorait ce que ses deux amis lui concoctait. Il tentait de sortir un peu la tête pour observer tout en essayant de pas se faire repérer. Mais il savait bien que c'était peine perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Jaysaël avait obtenu sa vengeance, il faisait désormais équipe avec Happy pour trouver Brent chez les rouges. « J’vais le trouver fais moi confiance » murmura-t-il avant qu’ils ne se séparent, le président Winthrop partant d’un côté, et le futur véto de l’autre. A plusieurs reprises le brun passa et repassa devant l’escalier sans voir le rouge qu’il cherchait. Il fit de nombreuses pièces, chercha aussi silencieusement que possible dans plusieurs chambres jusqu’à repasser dans le rez-de-chaussée, au moment où Jay l’interpellait et pile où il vit la tête de Brent dépasser. « Il est sous l’escalier ! » beugla-t-il avant de lui couper la route, espérant que le président l’ait entendu. Chacun son tour d’avoir la tronche refaite, après tout.

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dirigeant dans la cuisine, je fouille rapidement dans les placards pour attraper ce que je désire ainsi que dans le frigo. Pendant ce temps là, je suppose qu'Happy est toujours à la recherche de Brent, bien que s'il ne le trouve pas rapidement, ça risque de poser problème. Est-ce que mon ancien bizut est si doué que ça pour jouer à cache-cache ? Ah non ! J'entends justement la voix de Brent pour me signaler qu'il la trouvé qu'il est planqué sous l'escalier et je sors de la cuisine, le bloquant de mon côté alors que j'ai ce qu'il faut en main. "Bouge pas Brent !" Lançais-je, en le menaçant avec mon œuf, le sac de farine dans l'autre main pour l'utilisé plus tard. Je m'approche alors de lui. "Faut l'attraper !" Réflexion logique, sauf si je veux vérifié ma capacité à savoir viser et risque de louper et ainsi de redécorer la Winthrop House avec de l'oeuf... Chose pas des plus agréable à l'odeur, parce que l'oeuf ça peut sentir très mauvais, même si là, je me doute qu'il n'est pas pourri ou quoi... Heureusement ! Sinon, ça voudrait dire que l'on fait de la culture de bactérie dans notre cuisine....

hj: désolé c'est nul :s
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)