Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Conneries et nuit blanches » - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

« Conneries et nuit blanches »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Happy S. Gainsborough

« Il m'a demandé de poser nu devant un ou une lowell pour qu'il me dessine ou me peigne » Dit comme cela, ça semblait être un défi assez compliqué à faire mais Brent avait plus d'un tour dans son sac. « Ma copine est une lowell ! » Et forcément de suite, ça semble un défi relativement simple. Heureusement pour Brent que Baptiste n'avait pas choisi une autre maison parce que cela lui aurait semblé plus difficile à réaliser et surtout sans mettre en danger son couple. Mais il ne savait pas encore ce que son ami lui avait préparé pour la suite. « Il m'a pas donné d'autres défis pour l'instant. » Mais en tout cas pour ce soir, ils avaient d'autres projets et rapidement le visage de Jay était pleins de dessins. « Attend je reviens » Une idée, encore une, venait de traverser l'esprit de Brent. Rapidement, il fit un aller-retour dans la cuisine pour revenir avec un pot de confiture. Il posa de la confiture sur l'oreiller comme cela quand le président allait se retourner, il en aurait plein de partout. « Enorme »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conneries et nuit blanches
Avoir le sommeil lourd, c'est pas quelque chose de réellement bien, surtout quand on a des potes comme Brent toujours prêt à faire des conneries pour emmerder les autres, bien que tout ça soit gentiment. En m'endormant ce soir là, je n'avais pas idée de ce qui allait se passer, que j'allais avoir une intrusion comme ça dans ma chambre... Non, absolument pas, sinon, j'aurais verrouillé la porte... Enfin pas de chance pour les deux artistes de cette nuit, j'ai un chat de garde. Oui un chat, la terreur Môo qui en fait bavé à Dante un peu trop souvent et qui s'est déjà retrouvé torturé par les Cabots l'année passée. Il s'approche de moi s'intéresse un peu trop à la confiture que Brent vient de déposer près de mon oreille, ronronnant de cette sucrerie soudaine et me léchant... Chose qui, au contraire des feutres sur le visage, ne me laisse pas sans réagir. J'ouvre les yeux et sursaute un peu en voyant mon ancien bizut si près de moi. "Putain ! Vous faites quoi là ?" Lançais-je surpris en voyant le rouge et le bizut dans ma chambre. Je m'imagine tout de suite qu'il y a un soucis avant de bouger pour repousser un peu Môo et sentir ce la texture que j'ai sur moi... Je vois alors le pot de confiture dans les mains de Brent. "Brent !" Lançais-je alors pour lui faire comprendre que j'avais bien cramé que monsieur venait de faire une connerie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merde le chat » Putain, Brent n'avait pas du tout penser à cela et voilà qu'il était en train de lécher la confiture. Brent se pencha sur l'animal pour tenter de le récupérer et éviter qu'il réveille Jay mais c'était trop tard. Le président ouvrit les yeux. « Rien du tout, on venait voir si le chat avait suffisamment à manger » Tu parles. Le grand sourire de Brent montrait bien qu'il avait fait une connerie et Jay ne serais pas dupe. « C'est pas de ma faute, c'est un défi de Baptiste, tu sais le nouveau bizuteur que tu m'a mis sur le dos » Baptiste avait rien fait mais qu'importe, ce serait un bon argument pour faire comprendre à Jay que tout cela était de sa faute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais mais si ta copine est une Lowell ça va ! Moi il m’avait demandé de faire un striptease sur une scène, avec un autre mec… » expliqua-t-il en soupirant légèrement. Une chance qu’Happy avait réussi à défier son jumeau de le faire, sans quoi il aurait été dans une belle merde. Ce que l’américain n’imaginait pas encore, c’était la merde dans laquelle il était en train de se fourrer avec Brent, qui n’eut pas d’autre brillante idée que celle de tartiner généreusement l’oreiller du président Winthrop, qui risquait fort d’apprécier modérément un réveil aussi collant et mouillé… sans parler de l’odeur ! Forcément, ce dernier ne tarda pas à se réveiller, prenant en flagrant délit les deux acolytes innocents aux mains pleines. Brent se défendit aussitôt, et Happy leva légèrement les mains en l’air, comme un enfant pris en faute. « Bah… j’peux dire pour ma défense que j’ai suivi Brent ? »

@O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chat à mon oreille qui ronronne et me lèche, forcément que j'allais être réveillé par lui, bien que les deux autres présents dans ma chambre aurait pu me réveiller bien avant... J'ouvre alors les yeux et me redresse rapidement en repoussant mon chat, voyant Brent et Happy présent. Ils viennent de me faire peur sans le vouloir, enfin, si probablement, parce que qu'ils ont rien à faire dans ma chambre. Essuyant le reste de confiture sur ma joue, après avoir demandé au deux rouges ce qu'ils foutaient là... Je regarde ce que j'ai sur les mains et foudroie mon ancien bizut du regard. Surtout quand il me dit que c'est Baptiste qui a été lui donner ça comme défis. J'ai étrangement du mal à y croire, bien que ça ne serait pas surprenant de la part de celui-ci... "Le nouveau bizuteur. C'est qui, qui m'a demandé de refaire son bizutage pour le fun hein ? Ensuite, je doute que Baptiste ai fait ça. Mais te tracasse pas je me renseignerais et tu risques d'avoir une belle petite surprise si tu m'as mentit !" Lui lançais-je alors avant de regarder le bizut, Happy, un peu plus loin qui met tout le dos de Brent. Je soupire alors et m'assied sur le bord de mon lit. "Suivi ? Donc tu mets toutes la responsabilité sur lui ?" Le questionnais-je calmement, mon regard rivé sur le bizut d'Adam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon… Happy n’était pas forcément fiérot de ce qu’il venait de faire, alors il se reprit aussitôt, secouant négativement la tête de gauche à droite. Au début, il pensait surtout en plaisanter, essayer de détendre le président Winthrop mais après un tel réveil, n’importe qui serait plus enclin à foudroyer ses attaquants qu’autre chose. Difficile de lui jeter la pierre. « Nan on est tous les deux dans le coup en fait. C’était de l’humour… » reprit-il, un brin plus sérieux, presque penaud. En même temps, dans le genre pris la main dans le sac, on pouvait difficilement faire mieux. « En plus c’est pas Brent qui a commencé mais moi. La moustache c’est mon œuvre ! Enfin… façon de parler hein » se passa-t-il la main contre sa nuque. Pour sûr, ils allaient prendre cher, même si Happy essayer de dédouaner son pote de connerie pour le coup. Jaysaël n’avait pas franchement l’air de vouloir déconner…

@O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent connaissait suffisamment Brznt pour être persuadé que cette petite blague allai le faire rire. Après tout, ils aimaient tous les deux autant leur job de bizuteur et ils prenaient aussi un malin plaisir à réaliser les défis les plus fous. « Moi mentir ? Tu te méprend sur mon compte » Brent l'avait dit de façon tellement théâtrale qu'on sentait bien qu'il mentait. Mais il s'en fichait pas mal et il n'avait pas peur des représailles de leur président. Par contre, Happy semblait beaucoup plus emmerdé. « Oh, tu prend ma défense, c'est tellement touchant. » La solidarité des rouges, ce n'est pas une légende.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Conneries et nuit banche»
Je fixe Brent, attendant sa réponse quand à ce que je viens de lui dire et rit alors, un peu amusé par ses propos. "Ouais, joue les saintes nitouches Brent, c'est toi que je viens de surprendre à me foutre de la confiture sur la gueule. C'est pas Baptiste et je doute qu'il t'aurait envoyé vers moi, il aurait préféré attaqué une Cabot de la sorte." Est-ce que je le crois ? Absolument pas. Brent, il est rarement sérieux, alors ouais, c'est clairement bien son genre de faire ce genre de chose pour rire et sans avoir eu de défis de bizutage, surtout que ses défis, il peut clairement les refuser et arrêter à tout moment de jouer encore les bizuts. Mais bon, c'est son trip, alors je le laisse faire pour le moment...  

Par contre, je tique aux propos du bizut, qui se décharge carrément sur Brent en mode, je n'ai fait que le suivre, genre il assume pas ce qu'il fait et ne soutient pas son frère ? Je fronce les sourcils et le questionne, pour être sûr que c'est bien cela qu'il veut dire... Et quand il répond. Je pige encore moins. "Les moustaches ?" Je pige pas de quoi il parle avant de réaliser la présence de feutre dans sa main. J'inspire alors profondément, pour rester calmer, parce que me faire dessiner sur le visage, c'est pas un truc que j'apprécie réellement. Je me lève alors et regarde Brent, lui prenant le pot de confiture des mains. "Viens un peu ici Happy." Dis-je alors sur un ton un peu menaçant, alors que j'insère mes doigts dans le pot de confiture pour en prendre un peu en main. ça risque clairement de dégénérer cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Te fous pas de ma gueule en plus ! » lança-t-il à l’attention de Brent, à moitié hilare au passage. Ah, il devait être beau Happy, tout penaud à expliquer qu’en fait, son comparse rouge n’avait pas orchestré ce petit bizutage tout seul, et que l’américain l’avait suivi sans même émettre la plus petite réticence. Sauf que maintenant, Jay était réveillé, et fallait assumer les conneries. Nettement moins fun, tout de suite, d’assumer en fait. Le président Winthrop ne tarda pas à se rendre compte qu’il avait de belles moustaches dessinées sur son visage, au feutre, et une sorte d’élan de vengeance se lut très aisément dans son regard sitôt qu’il fut à nouveau tourné vers Happy. Prendre cher, il allait prendre cher ! « Heu… là de suite j’ai plutôt envie de passer la main… » admit-il dans un petit sourire gêné avant d’approcher d’un pas, puis deux. Peut-être n’allait-il pas forcément approcher plus, d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je plaide non coupable sur ce coup là. » Et il tira la langue à Happy comme un gamin. Mais en même temps, c'était ce que Brent était et il le revendiquait sans aucune honte. Brent se tapa le front alors qu'Happy venait de balancer pour les moustaches. « Mais quel con » Si Happy n'avait rien dit, Jay ne se serait pas rendu compte pour les moustaches et ça aurait fait marrer les autres rouges au petit déjeuner. Mais le petit bizut avait encore des progrès à faire. En tout cas, quand Brent vit Happy s'approcher de Jay, lui recula voyant très bien ce qui allait se passer. Il aurait pu lui dire de reculer, de prendre la poudre d'escampette mais l'idée de voir Happy plein de confiture pourrait être drôle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)