Invité
est en ligne
Invité
« Conneries et nuit blanches »
Avec Happy S. Gainsborough
Avec Happy S. Gainsborough
« Il m'a demandé de poser nu devant un ou une lowell pour qu'il me dessine ou me peigne » Dit comme cela, ça semblait être un défi assez compliqué à faire mais Brent avait plus d'un tour dans son sac. « Ma copine est une lowell ! » Et forcément de suite, ça semble un défi relativement simple. Heureusement pour Brent que Baptiste n'avait pas choisi une autre maison parce que cela lui aurait semblé plus difficile à réaliser et surtout sans mettre en danger son couple. Mais il ne savait pas encore ce que son ami lui avait préparé pour la suite. « Il m'a pas donné d'autres défis pour l'instant. » Mais en tout cas pour ce soir, ils avaient d'autres projets et rapidement le visage de Jay était pleins de dessins. « Attend je reviens » Une idée, encore une, venait de traverser l'esprit de Brent. Rapidement, il fit un aller-retour dans la cuisine pour revenir avec un pot de confiture. Il posa de la confiture sur l'oreiller comme cela quand le président allait se retourner, il en aurait plein de partout. « Enorme »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)