Invité
est en ligne
Invité
feat. Harlow
Tu te laissais jamais aller dans des états pareils, tu ne montrais ta faiblesse à personne, c'était le meilleur moyen de se faire détruire. Rare sont les personnes qui ont pu te voire verser une larme un jour, et à vrai dire, tu pouvais les compter sur les doigts d'une main. Et puis si tu devais dire les personnes qui t'ont vu dans un état de détresse totale, une seule personne avait pu assister à une scène pareille. Son prénom ? Harlow. Harlow Falgren. C'était entrain de se passer, et tu ne l'avais pas choisi pour autant. Il était simplement le premier à être là, le premier que tu acceptais de voir, le premier dont la présence t'importait. Pourquoi ? T'en avais aucune idée. En fait, c'était plutôt étonnant, surtout lorsqu'on se rappelait les événements lors du Summer Camp. Mais Harlow était à tes côtés, tu te lovais dans la chaleur de son corps, tu laissais tes larmes se faire absorber par sa présence. Et les mots, les mots sortaient de ta bouche comme les balles qui ont pu traverser le corps de nombreux innocents. Ce mariage, c'était pas seulement une déclaration de guerre, c'était que la preuve public du combat acharné qui avait commencé entre les deux camps. Et toi, tu faisais partie des victimes. Seulement les coups t'avaient déjà atteint depuis quelques mois déjà. Tu soufflais "Ma mère" à la question du brun. Oui, ta mère avait menti et t'étais incapable de l'accepter, de voir une seconde qu'elle avait pu avoir raison. Ta mère avait cautionné le meurtre de son ex-mari, et toi, toi t'avais mal. T'essayais de te calmer, écoutant la respiration d'Harlow, sentant son coeur battre de manière un peu trop forte. Tu soupirais, tu devais te reprendre, tu te devais de cesser les larmes. Et puis tu devais tout sortir, tu devais laisser les choses exploser. Seulement, il fallait bien que tu t'assures d'une chose avant de sortir tout ce que ton petit corps contenait, tout ce que ton cerveau avait entendu lors des dernières vingt-quatre heures. "Promets-moi que tu seras toujours là Harlow, promets-moi que tu partiras pas". Tu murmurais entre tes lèvres, les paupières closes, la tête contre son épaule.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)