Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTOW - they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KALISTOW - they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body
feat. Harlow

Tu te laissais jamais aller dans des états pareils, tu ne montrais ta faiblesse à personne, c'était le meilleur moyen de se faire détruire. Rare sont les personnes qui ont pu te voire verser une larme un jour, et à vrai dire, tu pouvais les compter sur les doigts d'une main. Et puis si tu devais dire les personnes qui t'ont vu dans un état de détresse totale, une seule personne avait pu assister à une scène pareille. Son prénom ? Harlow. Harlow Falgren. C'était entrain de se passer, et tu ne l'avais pas choisi pour autant. Il était simplement le premier à être là, le premier que tu acceptais de voir, le premier dont la présence t'importait. Pourquoi ? T'en avais aucune idée. En fait, c'était plutôt étonnant, surtout lorsqu'on se rappelait les événements lors du Summer Camp. Mais Harlow était à tes côtés, tu te lovais dans la chaleur de son corps, tu laissais tes larmes se faire absorber par sa présence. Et les mots, les mots sortaient de ta bouche comme les balles qui ont pu traverser le corps de nombreux innocents. Ce mariage, c'était pas seulement une déclaration de guerre, c'était que la preuve public du combat acharné qui avait commencé entre les deux camps. Et toi, tu faisais partie des victimes. Seulement les coups t'avaient déjà atteint depuis quelques mois déjà. Tu soufflais "Ma mère" à la question du brun. Oui, ta mère avait menti et t'étais incapable de l'accepter, de voir une seconde qu'elle avait pu avoir raison. Ta mère avait cautionné le meurtre de son ex-mari, et toi, toi t'avais mal. T'essayais de te calmer, écoutant la respiration d'Harlow, sentant son coeur battre de manière un peu trop forte. Tu soupirais, tu devais te reprendre, tu te devais de cesser les larmes. Et puis tu devais tout sortir, tu devais laisser les choses exploser. Seulement, il fallait bien que tu t'assures d'une chose avant de sortir tout ce que ton petit corps contenait, tout ce que ton cerveau avait entendu lors des dernières vingt-quatre heures. "Promets-moi que tu seras toujours là Harlow, promets-moi que tu partiras pas". Tu murmurais entre tes lèvres, les paupières closes, la tête contre son épaule.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. ❞they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body J'ai pas eu la famille dont j'rêvais aussi bien du côté des Alvisio qui m'ont abandonné à la naissance tout comme avec les Falgren qui ont réussi à gâcher leur chance d'adopter un gosse perdu, alors j'métais un peu réfugié chez les Petrova du temps où on sortait ensemble. J'pense qu'ils m'aimaient bien, enfin un minimum parce que j'tais pas le "gendre" idéal à l'époque déjà, mais au moins j'tais le bienvenu quand il s'agissait de venir toque à leur porte pour voir leur fille. J'dirai même que bizarrement j'mentendais mieux avec la mère, j'aimais bien parler avec elle et nos discussions m'avaient ouvert les yeux sur pas mal de trucs alors entendre d'la propre bouche de Kali qu'elle avait assassiné son père en quelque sorte, ça m'fait un choc. Si un jour j'apprends que la mienne a tué son mari ça me surprendrait pas, après tout il doit bien la frapper elle aussi maintenant que j'suis parti, mais que ça arrive dans la famille de Kali ... J'sais même pas quoi en penser, j'me dis juste que c'est tendu au point d'la faire craquer maintenant. J'regardais l'ensemble de la chambre, ça m'a toujours foutu des frissons ces pièces immaculées comme une salle d'attente pour l'paradis. Là j'pourrai la tenir ma vengeance de tout c'que j'ai subi, j'ai juste à sauté d'ce lit et d'claquer la porte en levant l'majeur, abandonner Kali quand elle a l'plus besoin de quelqu'un comme elle m'la fait y'a quatre ans, ça serait si simple à faire. « J'te fais la promesse de jamais te lâcher et d'être là pour toi » Mais voilà j'peux pas partir, j'prononce ces quelques mots avec le coeur presque, incapable de fuir face à la détresse douloureuse de celle qui m'a pourtant fait souffrir à d'multiples reprises, seulement faut croire que j'pourrai jamais tourner l'dos à Kali pour de bon. J'la tenais ma délivrance, de lui rendre la pareille de ce que j'ai vécu quand elle m'a quitté du jour au lendemain même si les circonstances sont pas comparables en réalité, mais la question s'posait même plus à partir du moment où j'ai passé l'pas de cette porte pour venir contre elle.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Peut-être que ces derniers temps, t'avais du mal avec l'abandon. D'ailleurs depuis quelques mois, c'était un peu le bazar pour toi. Tu faisais des trucs qui te ressemblent pas tant que ça, peut-être que c'était guidé par la peur ou bien par la folie. Seulement toi t'y connaissais pas grand chose à la démence, c'était plutôt l'inverse. Tu maîtrisais tout, tout le temps. Alors forcément, les événements imprévus du jour au lendemain, c'était difficile à accepter, à voir. Tu soupirais contre la peau d'Harlow, tu soupirais de faiblesse. Tu l'avais près d'toi et plus jamais tu l'voulais voir ailleurs, plus jamais l'voir tenir dans ses bras une autre personne. Là à cet instant, tu l'voulais tout à toi, ouais. Parce que dans l'fond, c'était le seul qui avait toujours été là, le seul qui avait su t'aimer à ta juste valeur. Harlow avait été cette personne qui faisait ressortir le meilleur en toi, ouais. Harlow avait été bon, l'ange gardien, l'anesthésiant. Et aujourd'hui encore, t'en avais l'occasion. C'était toi et seulement toi qui avait tout gâché, toi et seulement toi qui avait tout envoyé valser. Tu soupirais parce que tu voyais toute la cruauté que tu lui avais balancé au visage. Et toi aujourd'hui, t'en pouvais plus de la haine et de toutes ces choses. "Je suis désolée pour ce que je t'ai fait dans le passé, tu veux bien m'excuser ?" que tu demandais de manière innocente. Parce que t'avais besoin de lui, et d'le savoir à tes côtés, d'le voir te promettre que plus jamais il ne partirait, ça te faisait du baume au coeur. Parce que parmi l'horreur, Harlow était le seul qui semblait honnête et bon envers toi. Il y a deux jours encore, il serait sûrement l'homme en qui tu avais le moins confiance, mais à cette seconde même, il était l'unique en qui tu pouvais placer ta vie. Et ta vie, ces temps si, c'était ça. "Mon père est mort il y a quelques mois, en janvier. Il a été assassiné". Tu sentais une larme rouler sur ta joue, c'était sûrement des remords de l'avoir abandonné il y a de ça quelques années. "La mafia russe est venue au mariage, elle a ... t-tiré sur la foule.. C'était effrayant". Tu revoyais les images, ou plutôt, les souvenirs dont tu te rappelais, ton cerveau n'ayant pas fait un tri complet. "J'ai été enlevé par deux hommes, je.. j'ai eu tellement peur de voir ma vie se terminer". Tu murmurais, t'étais à peine audible. Tu ravalais tes larmes et tu laissais les mots planer entre vous. "Ils m'ont emmené à ma mère, dans une voiture. Au début j'ai pas compris, mais elle m'a tout dit". Ta mère avait été la traitresse première envers tes origines, envers ta famille. A ton sens, ta mère avait tiré elle-même sur ton père bien qu'elle était à des kilomètres de lui. "Elle est en couple avec le chef de la mafia russe, et elle voulait m'emmener avec elle. Elle a participé à l'organisation de cette prise d'otages, elle a ... elle a causé la perte de beaucoup de gens. Elle est en couple avec l'homme qui a commandité le meurtre de mon père". Tu sentais ta voix dérailler, tu sentais les larmes couler à flot dans un silence dramatique. Tu enfonçais ta tête dans le corps d'Harlow, peut-être que tu voulais partager ta peine et essayer de rendre tout ça plus vivable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. ❞they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body Si j'avais appris que son mec lavait largué ouais j'aurai rigolé, pareil en apprenant si les Eliots avaient pas voulu d'elle ou que finalement Harvard c'tait pas assez bien à ses yeux et qu'elle partait. Mais là on parle d'une agression, j'pourrai être le plus gros des connards égoïstes qui s'en fou des autres, que là c'est inhumain de pas s'inquiéter et de venir ne serait que jeter un coup d'oeil à travers la fenêtre d'sa chambre. Normalement j'aurai pas dû m'en mêler, rien m'y oblige alors pourquoi faut que j'sois là à cet instant ? J'ai tous les droits d'me foutre d'elle, de lui rire au nez en lui disant que c'est l'karma, que maintenant c'est à son tour de pleurer toute seule dans son coin comme une mal-aimée, et que personne a envie d'venir la consoler. Et même en pensant à tout ça j'me voile la face, je rêvais d'la voir pendant un moment de faiblesse pour obtenir une revanche comme il se doit, alors que j'me retrouve l'estomac retourné et le coeur qui bat à tout rompre à peine quelqu'un prononce son prénom. « Te prends pas la tête avec ça, on en reparlera plus tard » J'me doute bien que c'est pas la meilleure réponse, mais est-ce que j'peux vraiment lui pardonner ces années d'absence et ses attaques ? J'sais pas, j'en ai pas mal bavé et encore aujourd'hui ça fait mal, mais c'pas le sujet actuel alors on verra à un autre moment les histoires de coeur qui font pleurer. J'regarde beaucoup de séries à la télé, surtout celles avec des scénarios tordus qui font perdre foi en l'être humain même si j'suis mal placé pour parler, mais tout ce qui sortait d'la bouche de Kali ça m'faisait penser à ça. Jamais j'me serai douté qu'il s'était passé tout ça, et peut-être que ça explique en quelque sorte son comportement agressif durant nos rencontres, même si ça excuse rien non plus au fond. Mais la vie parfaite en apparence, c'tait que du vent et là tristement j'retrouve l'adolescente de seize ans qui m'cache rien. « Putain c'est ... Fou » J'me fais mes propres commentaires, j'ai l'impression d'voir un reportage au journal de vingt-heures avec les catastrophes de la journée, l'interview d'une miraculée. J'ai les images en tête, les cris qui résonnent dans les oreilles et les larmes de Kali font que renforcer la scène. J'me relève un peu pour m'assoir sans jamais la lâcher, qui aurait cru il y a un mois que Kalista Petrova pleurerait dans mes bras ? J'sais pas quoi lui dire ou penser, c'est juste d'la pure folie vraiment, ils peuvent venir ça à Hollywood et ça passe en feuilleton d'horreur. « Tu comptes faire quoi maintenant ? Couper les liens avec ta mère et sa famille ? » Si son père est plus là et qu'sa mère fait des siennes, j'sais pas comment elle va s'en sortir, j'ai pas eu d'mal à m'émanciper quand j'suis parti de chez les Falgren et nos situations sont pas si différentes que ça quand on y réfléchi, mais nous deux on est diamétralement opposés alors j'sais pas ce qu'elle fera sans sa famille. « Et ... Hades, il y était lui aussi ? » Oui cette question m'brûle les lèvres, j'devrais pas la poser maintenant et surtout pas sur un ton faussement inquiet, j'lui souhaite pas du mal à ce gars mais la preuve est que là c'moi dans la chambre de Kali et pas lui, alors à moins qu'il soit blessé, y'a pas d'excuse.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

T'avais juste besoin d'évacuer le surplus. Toi Kali on t'a toujours appris à bien te tenir, à être une fille modèle qui n'en faisait jamais trop. Tu devais contenir tes sentiments et tes émotions, car la faiblesse ma chérie, c'était l'ennemi numéro un de l'homme. Et toi t'avais contenu pendant des années, t'avais été à l'image de cette fille forte et modèle. Mais à cet instant, là dans les bras d'Harlow et sous son regard protecteur, tu ne pouvais pas t'empêcher de lâcher prise. C'était rare d'te voir comme ça, d'ailleurs c'était une situation exceptionnelle. Mais la goûte d'eau qui a fait déborder l'océan, le regard de plus qui a abîmé la Joconde. T'étais fatiguée et tu parlais, tu racontais sans attendre, sans ménagement. Tu disais les choses comme elles venaient, ne prenant ni forme ni contour. Tu terminais de lancer des mots comme des coups de revolver, t'avais l'coeur troué tellement t'avais mal. C'était trop pour toi. Ouais. Toi on t'avait pas dit qu'la vie ça pouvait être un lot d'embrouilles à se casser la tête. En même temps, qui pouvait s'attendre à des monstruosités pareilles. Tu sentais le brun bouger à tes côtes, tu le tenais plus fermement, sûrement pas peur qu'il s'en aille. Après tout, t'étais dans un beau merdier et il aurait raison d'se barrer loin de toi. Puis Harlow posait une question à laquelle tu n'avais pas pensé. L'avenir, la suite ? C'était flou, d'ailleurs tu ne savais pas si tu voulais en parler. "J'en sais rien" que tu finissais par souffler. T'étais perdue, désorientée. Et tu avais honte, honte de cette mère. En dehors d'Harlow, à qui est-ce que tu allais confier toutes ces choses ? T'en avais aucune idée. Là tout de suite, tu te sentais seule et vulnérable. Tu laissais le silence planer jusqu'à ce que la voix de l'homme retentissait dans la chambre. La voix se faisait plus curieuse, faussement désintéressée. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'effectuer un léger sourire, ne sachant ni comment ni pourquoi. C'était comme ça. "Oui, il va bien. Enfin, à quelques détails près". Tu n'avais pas envie de parler d'Hades, tu n'avais pas envie de parler de cet homme que tu aimais mais qui pourtant, ne te correspondait pas. Il était parfait, mais tu avais bien conscience que ça n'allait pas marcher. D'ailleurs, tu te rappelais même les mots de Kyla à son sujet. Ouais, ta meilleure amie avait eu raison. "Pourquoi ?" tu laissais en suspend. Ouais parce qu'après tout, t'avais beau être défoncée, t'avais toujours quelques idées claires qui te parvenaient.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. ❞they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole bodyJ'avais sûrement plus de "chance" que Kali d'me retrouver un jour mêlé à une fusillade, j'joue pas les gros bras en disant que j'fais parti d'un gang ou bien que mon petit réseau de drogues est en expansion au point d'attirer la jalousie d'autres, ce qui aurait pu provoquer un affrontement comme celui-à. Mais si on fait l'compte ça aurait pas été étonnant qu'on apprenne que l'un des gars défoncé du campus s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, à avoir cherché la merde auprès d'quelqu'un qui déconne pas et qui avait dans l'intention d'lui faire regretter quelques mots de trop. Entre nous c'est possible aussi qu'une personne en ayant marre du regard hautain d'Kali et de ses manières de princesse ait eu l'envie d'lui fermer le clapet, moi l'premier, mais c'pas le bon moment pour plaisanter. J'laissais mon esprit divaguer quelques instants avant de sentir la pression de Kali, j'me sentais comme une sorte de peluche vivante qu'on apporte à un enfant qui séjourne à l'hôpital. « Tu pourras venir chez moi quelques temps si tu veux ... Enfin si tu sais pas où aller ou quoi » J'sais même pas où elle vit, si elle a son appart, une chambre étudiante ou même de confrérie et même une bande de colocataires guettant son retour. J'sais même pas pourquoi j'lui propose ça, c'est d'la politesse ouais parce que j'ouvrirais ma porte à n'importe qui en fait, mais peut-être aussi parce que j'serai aussi rassuré d'la savoir dans un endroit que j'connais bien. J'me pinçais légèrement les lèvres en apprenant qu'en fin d'compte Hades allait bien, tant mieux, tant mieux ... Mais il est pas non plus indemne, et ironiquement j'me dis que l'karma existe même si c'est pas une bonne pensée, et ça tombe bien parce que j'suis pas une bonne personne alors j'peux me permettre ce genre de fantaisie. « Comme j'le vois pas ici j'pensais qu'il lui été arrivé quelque chose d'grave, autrement il aurait été là, mais si tu dis qu'il va bien » J'haussais les épaules en levant les yeux jusqu'à la porte d'la chambre, en vrai il pourrait débouler d'une seconde à l'autre, comme n'importe qui d'ailleurs mais ça j'men fou, j'compte pas vraiment céder ma place aussi facilement, surtout que j'ai l'impression que les sanglots de Kali se sont apaisés et qu'elle reprend un peu plus ses esprits après avoir vider son sac comme elle l'avait fait. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

C'est vrai que pour le moment tu t'étais jamais demandée comment t'allais faire après, après ta sortie de l'hôpital, après que ton corps irait mieux. Et ta tête, eux il n'y pensaient pas beaucoup. Comment t'allais réussir à surmonter tout ça, à trouver le chemin et les bonnes actions. T'étais fatiguée d'avance, tu paniquais rien que d'y penser. T'essayais de tout garder dans un coin de ta tête et tu souriais légèrement à l'entente des mots d'Harlow. C'était rassurant de savoir que tu avais un endroit où te retrouver, un endroit où tu sais pertinemment que tu seras en sécurité. Et surtout, un endroit de paix où Harlow se trouverait. Si à cet instant tu te sentais libérée d'un poids, c'était sûrement pas seulement parce que t'avais parlé de ce que tu venais de vivre. C'était aussi la délivrance de toute cette haine que tu avais accumulée envers lui. C'était tout le négatif qui s'envolait, à tout jamais, ça, tu l'espérais. Et tu voulais profiter de lui, de l'instant, de sa chaleur et tu te focalisais dessus. Alors tu restais silencieuse à sa proposition, lui caressant simplement sa main. Puis t'étais vite décontenancée face à sa question, ouais, tu ne pensais pas qu'Harlow était d'humeur à parler d'Hades. Mais tu répondais, mettant fin à sa curiosité. Tu secouais légèrement la tête, tu étais certaine que les membres principaux de ta famille et tes amis allaient -plus ou moins- bien. "Il va bien. Et j'ai demandé à rester seule dans ma chambre" que tu soufflais. Ouais, en dehors d'Harlow, t'aurais sûrement accepté personne d'autre dans cette pièce blanche. La raison ? T'en avais aucune à donner, c'était simplement la vie. Tu restais silencieuse, te collant toujours plus à lui. Tu commençais à ressentir la chaleur de son corps contre le tien, tu soupirais d'aise. T'avais mal, ouais, ton corps brûlait de douleur mais t'avais besoin de lui, de lui et de son odeur. Tu fermais les yeux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. ❞they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole bodyJ'devrais pas proposer ce genre de chose, mon appart c'est pas un palace et en vrai c'est juste un petit studio miteux à mon image. L'sol est recouvert de vêtement et d'bouteilles, y'a un coin musique avec mes disques et ma guitare, mes skates trainent dans l'entrée comme ça c'est la chute assurée pour ceux qui connaissent pas, y'a sûrement autant de cartons de pizzas dans la poubelle que d'habitants dans la région. Alors ouais c'est pas un endroit pour accueillir Kali et encore moins après une sortie d'hôpital, genre c'pas hygiénique dedans et c'est préférable qu'elle soit dans un coin clean. Puis si on oublie un peu l'côté dramatique de la situation, peut-être qu'après tout ça son moment de faiblesse sera un souvenir s'effaçant au fil des jours et qu'elle niera ce moment passé dans mes bras à sécher ses larmes. Ouais c'est fortement possible qu'après ces instants volés à cause de la morphine ou j'sais pas quelle drogue légale, elle m'en veuille encore plus alors que j'suis juste venu m'assurer qu'elle aille bien. J'me dis que ça arrivera pas de toute manière, elle prend même pas la peine d'me répondre donc j'en conclu qu'en fin de compte elle commence à reprendre ses esprits bien qu'elle m'envoie pas chier directement. Malgré tout j'ai d'la chance d'avoir pu me faufile jusque là à l'entendre, elle voulait être seule mais j'me suis plus ou moins imposé pour m'frayer une petite place au chaud. J'caressais son bras en posant quelques instants ma tête sur la sienne, profitant comme à chaque fois des gestes doux volés comme ça. Après j'sais pas combien de temps à être resté là sans parler, j'me penchais et remarquais qu'elle s'était finalement endormie de nouveau et vu l'heure qu'il était c'tait le bon moment pour sortir et retourner à mon appartement pour préparer la journée de demain, plus rassuré maintenant que j'lai vu de mes propres yeux. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)