Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTOW - they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KALISTOW - they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body
feat. Harlow

C'était cette petite fille dans ce grand lit, c'était cette tâche au milieu de la sérénité blanche, c'était la douleur qui se mélangeait à celles des autres. C'était Kali, l'enfant troublé, l'enfant désemparé. C'était quelques fractures, plusieurs blessures. C'était des larmes sauvages, des cris étouffés, des angoisses inavoués. C'était l'horreur tatouée dans la rétine, c'était des questions qui se bousculaient à la porte d'entrée. C'était l'incompréhension, c'était les médicaments, c'était une tension palpitante dans la pièce. T'étais à l'ouest, t'étais dans l'absence de présence, t'étais endormie. Tu soufflais, le sommeil un peu agité, t'ouvrais les yeux, t'étais perdue. Ça faisait presque vingt-quatre heures que tu étais ici, dans les chambres voisines t'étais entourée d'autres victimes. Tu commençais à regarder partout autour de toi, tu te sentais pas bien, t'étais seule, t'avais froid. Tu te roulais en boule comme tu le pouvais, t'arrachant légèrement les aiguilles plantées dans ton corps frêle. T'étais à moitié cassé Kali, tu l'sentais et ça te donnait envie de pleurer. Tu repensais au sang, tu repensais à ta mère, à la peur que tu avais ressenti, à l'incompréhension durant toutes les secondes qui passaient. T'étais seule et tu ne voulais voir personne. Tu n'avais même pas reçu un simple message de la part de ta mère, encore moins de ton père. Ta famille maternelle n'était pas encore au courant, et toi, t'étais juste là au milieu du néant. Un tout petit rien, une poussière dans le désert. Tu divaguais, t'avais pas la tête tu les épaules, t'avais même pas Hades pour te câliner. Tu voulais disparaître. Tu t'endormais à nouveau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. ❞they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body J'sais pas ce qui se passe dans ma tête, c'est comme si j'contrôlais plus rien mais qu'il fallait à tout prix que j'obéisse à une sorte de force surnaturelle me dictant tous mes gestes. Les nouvelles vont vites ici, entre les élèves qui parlent entre eux et les journaux qui en manquent pas une, fallait pas s'étonner qu'en à peine quelques heures l'information avait fait l'tour du campus. Dès que j'lavais su j'avais pas cherché à en apprendre plus, j'avais immédiatement quitter l'université pour m'rendre à l'hôpital. J'pense à rien ou plutôt à tout, j'ai milles scénarios en tête, même les pires parce que j'sais pas à quoi m'attendre. Le trajet me parait interminable, j'crois même que j'tremble quand j'arrive enfin à l'accueil et que j'saute presque sur la secrétaire pour savoir si oui ou non Kalista est là, si c'est bien vrai ce que j'ai entendu et que c'pas juste une rumeur de merde. La douleur, la peur et l'incompréhension doivent tellement se lire sur mon visage qu'à force de presque hurler sur elle j'finis enfin par connaitre le numéro de chambre et elle aura beau m'dire qu'la patiente a besoin de repos j'men fou royalement, j'dois y aller. J'pousse la porte, la main agrippant la poignet comme un dernier espoir, qu'elle se soit trompée et qu'en fait c'est pas la Petrova entre ces quatre murs. J'laisse tomber mon sac et j'manquerai presque de m'écrouler avec en la voyant comme ça, allongée et vulnérable comme si elle était réduite à l'état de corps sans vie. J'avance sans m'en rendre compte, posant les yeux sur chaque aiguilles, sur les moniteurs et tout le reste, ça m'fait peur tout ça. « Kali ... Tu m'entends ? » J'ose même pas lui prendre la main, lui toucher le visage ou même entrer en contact, de crainte de lui faire davantage mal ou de la réveiller même si j'me suis risqué à l'interpeller. J'ai la gorge serrée, le coeur qui s'emballe et les yeux embrumés parce ce que je vois, oui j'ai souhaité du mal à Kali, mais pas à c'point là quand même.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Lorsque tu dormais, t'oubliais pendant quelques instants la douleur, les cris d'horreurs. Lorsque tu dormais, c'était un bourdonnement silencieux qui t'empêchait de penser au mariage, à la déception. Peut-être que t'en avais moins vu que la plupart des invités, c'était d'ailleurs une certitude... seulement c'était tout ton coeur qui était écrasé, piétiné. T'avais vu la trahison de ta mère, t'avais entendu ses mots et sa manière qu'elle avait eu de te rallier à sa cause. Quelle cause ? La haine, la souffrance, la trahison, la mort ? Ce n'était pas toi, pas comme ça, pas à ce point-là. Et tu avais ce coeur cassé pour ton père, défunt, que plus jamais tu ne reverras. T'avais mal d'avoir abandonné à l'époque, il y a de ça quelques années. Et tu pleurais dans ton sommeil, sans même percevoir ta douleur, sans même la ressentir. Tu pleurais parce qu'inconsciemment ton monde venait de s'effondrer, totalement, sans aucun moyen d'y échapper. Tu avais également perdu ta mère, la laissant dans cette voiture jusqu'à la fin de ta vie. Tu ne pensais pas qu'une telle chose pouvait t'arriver, c'était comme si tu te retrouvais sans famille, sans rien. T'étais perdue et dans ton sommeil, c'était supportable, c'était vivable. Seulement, lorsque tu ouvrais les yeux, c'était une douche froide, c'était le noir complet et l'intolérance à la douleur. D'un sommeil léger, tu te réveillais avec le coeur qui battait à vive allure, ne comprenant pas pourquoi. Tu ouvrais difficilement les yeux, paniquée, tu finissais par te retourner vers une personne, un brun. Tu ne t'attendais pas à ça, était-ce la réalité ? Harlow était vraiment là, à côté de toi ? Tu le regardais de tes petits yeux, reculant instinctivement au fond de ton lit. Tu grimaçais à cause de ta côte cassée, t'étais perdue. Est-ce qu'il était venu pour t'achever, comme il l'avait si longtemps espéré ? T'avais cherché à l'oublier, et pourtant, il était là. Est-ce qu'il venait t'annoncer une mauvaise nouvelle ? T'en avais aucune idée, mais il était là, dans cette chambre, à cet instant. Tu l'regardais dans les yeux, ampli d'une détresse à tordre le ventre. Kalista baissait les armes une nouvelle fois, dans une autre situation. Tu commençais à sentir les larmes rouler sur ta joue, t'avais peur, tu ne savais plus quoi dire, quoi faire. Et Harlow, Harlow il était là et ça ne faisait que raviver la douleur. Tu fondais en larmes devant lui, les bras le long du corps, incapable de bouger, incapable de respirer tellement tu suffoquais de peine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. ❞they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body J'men veux tellement, de tous ces mots lâchés pour faire mal, des gestes trop durs pour passer ma colère et même des pensées qui ont pu traverser mon esprit à des moments où Kali se montrait froide et sans pitié, j'ai des remords de toutes ces fois où la haine a parlé quand on se croisait. Sur l'coup je les pensais, je peux pas mentir en disant que quand j'voulais la balancer de ma fenêtre j'en avais pas envie parce que si au fond j'le voulais, mais tout ça c'tait qu'à l'état d'une pulsion inassouvie et impossible à réaliser. La dernière fois que j'lai vu j'men foutais, elle à s'pavaner dans son jacuzzi comme une diva attendant un public tandis que moi j'venais juste flâner dans l'coin pour m'reposer. Ouais ça m'passait au dessus d'la tête et même en rentrant à Boston j'en avais rien à faire, j'ai pas cherché à la voir. Alors là pourquoi quand j'entends que la famille Petrova a vécu un drame et qu'il y a des blessés j'peux pas m'empêcher d'me précipiter ici ? J'devrais pas être là, j'suis pas un proche, j'suis plus rien pour Kali et c'est pas à moi d'être à son chevet. Et pourtant m'voilà, tétanisé face à ce petit corps tant fragilisé, abimé et endolori par j'sais pas quoi. « Non ne pleurs pas Kali » Instinctivement je me penchais sur elle essuyant avec précaution les larmes venant perler ses joues, j'sais pas même où j'peux la toucher tellement elle ressemble à une poupée de chiffon. J'avais l'regard plongé dans le sien, les sourcils froncés par l'inquiétude et les lèvres mordues. J'saurai pas dire pourquoi elle pleure, c'est la douleur, la stress qui redescend, la peur ou encore même ma présence ? J'ai même pas pensé une seule seconde que d'venir ici ça pourrait ne pas lui faire plaisir, j'ai juste accouru sans m'poser de questions parce que j'le pouvais pas à cet instant là, j'voulais juste m'assurer qu'elle aille bien. J'lui attrapais doucement une main et j'passais ma paume dessus en continuant d'la regarder, comme si par malheur elle allait disparaitre si j'détournais le regard juste une seconde. « Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Une infirmière, d'la famille, Kyla ? » J'suis certain que n'importe qui d'autre serait le bienvenu ici, surtout son copain qui pourrait débarquer d'une seconde à l'autre mais j'men fou royalement, j'veux être auprès de Kali pour l'instant, la protéger après l'déluge alors que ça changera rien à ses blessures ou ce qu'elle a vécu.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu ne savais pas trop si c'était de la joie de le voir face à toi, ou peut-être même de la peine. Est-ce que c'était de la colère ? Tu ne savais pas, tu ne savais plus, tu ne voulais plus. Harlow était devant toi et tu ne voyais plus que lui, du moins, ce que tu arrivais à cerner au travers de tes larmes. Jamais tu t'imaginerai sur un lit d'hôpital, accompagné par le brun qui venait sécher tes larmes. Tu pleurais toujours, relâchant la pression, la souffrance, le surplus. Tu pleurais parce qu'il était là contrairement à tous les autres, parce qu'il était là sans te rappeler ce maudit mariage et le lot d'horreurs que les invités ont pu subir. Tu savais qu'ils allaient bien, les infirmières étaient venues te le confier entre deux soupirs. Et là devant Harlow, c'était peut-être des secondes, peut-être des minutes ou encore des heures, mais tu pleurais et ça te faisait du bien. Sa peau contre la tienne, tu te sentais rassurée, tu te sentais en sécurité. C'était étrange de ressentir toutes les ondes positives qu'il dégageait, de voir qu'après les années, après les rancoeurs, il était toujours là à tes côtés. Dans les périodes les plus compliqués de ta vie, Harlow avait plus ou moins toujours était là. Et si tu l'avais retrouvé quelques mois après le décès de ton père, était-ce le destin ? Peut-être. Tu divaguais devant lui, tu commençais à te calmer, tu commençais à caler ta respiration sur la sienne. Tu ne l'avais pas quitté des yeux, tu t'étais apaisée comme dans le passé, par un simple contact. Tu secouais négativement la tête à sa question, t'arrivais pas encore à ouvrir la bouche pour émettre un son. Tu ne voulais personne d'autre que lui en cet instant. C'était peut-être les cachets, le fait d'être fatiguée, mais c'était la situation présente. Harlow était là et il ne te dérangeait pas. Harlow était là et c'était tout ce qui comptait. T'avais besoin de loin, égoïstement, t'avais besoin de l'avoir pour toi, à toi. Tu restais silencieuse, te déplaçant sur le côté de ton lit comme tu le pouvais. Tu lui laissais une place, tu lui donnais de ton espace pour qu'il vienne s'y installer. Tu l'suppliais du regard, ta main toujours dans la sienne. Tu tirais légèrement, avec le peu de force que tu avais encore en toi. "Viens" que tu murmurais. Le torrent de larmes c'était calmé, même s'il était toujours présent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. ❞they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body J'ai pas le souvenir d'avoir eu à sécher les larmes de Kali un jour, elle a eu quelques chagrins l'temps qu'on a été ensemble mais j'me souviens pas d'lavoir vu dans un tel état d'abandon de sois-même, à laisser couler sa douleur comme ça. T'façon j'aurai pas supporter de la voir comme ça, à peine il lui arrivait quelque chose que ça m'touchait au plus profond alors si j'avais dû faire face à des sanglots j'aurai pas pu, c'est juste trop pour moi. Même là après quatre ans sans avoir de nouvelles, plusieurs semaines après nos retrouvailles en demie-teintes et la décision de plus se mêler d'nos vies mutuelles, j'suis face à elle comme un gosse qui voit sa mère pleurer. J'sais pas quoi faire, ça m'rend malade au point qu'à chaque larme qui coule j'ai l'impression d'perdre pied et de faire un cauchemar. J'suis pas à ma place ici, j'devrais pas être là parce que j'aurai même pas dû prêter attention à ce qui se disait dans les couloirs. Ça change quoi à ma vie qu'il se soit passé un drame à un mariage ou j'sais pas quoi ? Ouais c'est triste, mais une tragédie comme ça c'pas un évènement isolé, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive. Mais ça touche Kali et c'est suffisant pour m'ébranler comme ça, de voir son regard hautain qui juge le moindre geste être éteint et inondé. J'voudrais la réconforter, mais j'crains que ça soit mal interpréter, que j'lui fasse plus de mal qu'autre chose parce que de c'que je vois elle s'est pas juste tordue la cheville, c'est du sérieux son cas. J'observais l'espace qu'elle venait de libérer avec le peu d'énergie lui restant, ça sera sûrement pas préconiser par le personnel médical mais c'est l'dernier de mes problèmes. J'me hissais sur le lit, me retrouvant collé à elle dans cet espace restreint, j'lâchais pas sa main comme si c'tait la seule chose pouvant l'empêcher de s'effondrer à nouveau. « Tu veux pas essayer de dormir encore ? J'reste là, je bougerai pas jusqu'à c'que tu te réveilles » J'parlais doucement, d'une manière calme que moi-même j'me connaissais pas mais là y'avait rien de bien festif. Si j'dois être couché comme ça pendant des heures j'le ferai si ça peut aider Kali à se calmer et se reposer, j'suis prêt à passer la nuit ici si il l'faut. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu l'voyais monter sur le bord du lit et tu soufflais, soulagée. C'était peut-être de voir quelqu'un que tu connaissais à tes côtés, c'était peut-être parce que tu te sentais protégée. Qui aurait pu penser que tu voulais de l'aide de la part d'Harlow ? Au fond de toi, tu comprenais pas pourquoi il était là, tu ne comprenais pas pourquoi tu le voulais collé à toi. C'était étrange, et c'était sûrement du aux médicaments qui coulaient dans tes veines au fur et à mesure du temps. Le brun était à tes côtés, et tu pouvais humer son parfum. Tu fermais les yeux, respirant l'odeur familière qui s'immisçait en toi, au contact de sa peau, la tête reposant sur son épaule. C'était pas grand chose, c'était irréel, c'était simplement lui, lui et toi, vous, dans ce lit. C'était innocent, c'était apaisant. Tu t'endormais à nouveau, l'esprit plus apaisé. Ton sommeil était moins agité. Tu n'avais aucune notion du temps, et lorsque tu te réveillais à nouveau, tu pouvais toujours sentir la main d'Harlow dans la tienne. Tu la tirais du mieux que tu pouvais, t'encerclant de son bras. Tu voulais te fondre en lui, tu voulais qu'il t'emmène loin, à des années lumières de ce quotidien chamboulé. T'étais perdue, totalement, sans contrôle. T'avais la peau couverte de pansements, t'avais le visage martelé par quelques bouts de verre qui avaient été retirés. T'avais cette côte cassée, cette cheville foulée. T'étais en état de choc, mais ce n'était pas seulement ton corps, c'était ta tête, ton coeur. Tu te laissais aller contre Harlow, te rapprochant de lui, assoiffée par ce contact rassurant. T'avais la gorge sèche, t'avais envie de parler, de tout laisser aller. "Je veux tout oublier, j'veux partir" Tu sentais les larmes rouler sur tes joues, finissant sur l'oreiller. "Elle l'a tué, et moi j'ai tout perdu" que tu disais d'une voix déraillé. Ouais, indirectement, ta mère avait pressé la détente de l'arme qui avait libéré la balle meurtrière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. ❞they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body C'est des nuits entières que Kali a passé à me rassurer quand on était encore que des ados, j'claquais la porte de chez les Falgren pour venir me réfugier dans son lit totalement mortifié par la douleur des coups que je m'étais pris. Et elle était toujours là, répondant présente à m'accueillir à n'importe quelle heure et à m'offrir une place dans ses draps. C'est sûrement la raison qui m'a poussé à venir aujourd'hui malgré nos disputes, le fait qu'elle ait un copain maintenant ou même qu'elle s'amuse à m'pourrir la vie, j'peux juste pas m'empêcher de la rejoindre et veiller sur elle. J'devrais avoir l'cul posé sur un des sièges de l'amphi à m'préocupper de cette nouvelle année, mais au lieu d'ça j'ai pas hésité une seule seconde à m'tirer pour venir m'blottir contre Kali. J'gardais les yeux posés sur elle le temps qu'elle s'endorme, même avec toutes ces marques dû à j'sais pas quoi, elle était angélique et j'pouvais pas détacher mon regard de ce visage que j'connais par coeur. J'pense même pas à fumer ou à faire autre chose, j'me contente de tenir sa main en détaillant chaque trait comme si c'tait une relique inestimable. J'la ramenais un peu plus contre moi en délicatesse, l'écoutant avec une certaine crainte. « Tu sortiras quand t'iras mieux, pas avant » J'suis le premier à toujours vouloir me tirer des hôpitaux et autres cliniques, combien d'fois j'ai filé en douce après une hospitalisation parce que j'aime pas ces endroits là. Mais c'est pas sérieux, et j'veux pas que Kali se mette en tête de partir en arrachant ses perfusions alors que ça s'voit qu'elle tiendrait pas debout plus de dix secondes. J'fronçais les sourcils, comprenant pas totalement ce qu'elle disait, j'savais même pas si ils l'avaient anesthésier et si c'tait pas l'effet d'la morphine qui la faisait divaguer. « Calmes toi, respires, tout va bien maintenant » J'déposais un baiser sur son front, qu'est-ce que j'peux faire de plus ? J'sais même pas de quoi elle parle, ni même ce qui s'est passé, j'suis juste là pour m'rassurer qu'elle va bien malgré ce que j'ai entendu.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

T'étais réveillée et c'était la réalité qui était criarde. Elle venait tâcher la pièce immaculée de blanc et ta vision de jeune femme étudiante. Bien que tu ne sois pas dupe, tu ne pouvais imaginer une personne trahir sa famille, manipuler à outrance les personnes qu'ils aiment. T'étais peut-être pas un modèle de bonté sur terre, oui, mais t'avais un sens des valeurs, de l'amitié, du respect. Peut-être que tu pleurais aussi parce que tu te rendais compte du mal que tu avais fait à Harlow, de la manière dont tu l'avais traité. En soit, ce n'était pas quelque chose de méchant, pas réellement, pas à ce point. Et toi, toi tu voyais juste ta mère qui avait poignardé ton père, qui t'avais caché durant des années de ce dont tu avais le plus besoin. C'était de la cruauté à l'état pur, et toi, t'arrivais pas à l'avaler. Peut-être que dans d'autres circonstances, tu aurais la tête haute et digne... Seulement ces derniers temps, tu perdais pieds, tu basculais. Après la mort de ton père, t'avais tout refoulé, t'avais eu du mal à tout assimiler. Ce mariage, les cris, le sang, c'était déjà beaucoup. Mais apprendre la vérité sur ta mère, sur la guerre qu'elle menait contre les russes, c'était comme une attaque envers toi-même. Tu pleurais et Harlow tentait de te calmer, il essayait de t'apaiser bien que tu sois aveuglée. "Je peux pas Harlow, je peux plus. Ri..rien ne va" tu murmurais, suffoquant. Tu n'avais jamais eu aussi mal au coeur, aussi mal à chaque centimètres de ta peau. C'était beaucoup trop pour ton corps frêle, c'était trop de choses à avaler, à digérer. Ta vie n'avait été qu'un mensonge, des manigances, une guerre silencieuse dont tu ignorais l'existence. "Mon p-p-père est... mon père est mo-...mort à cause d'elle et elle m'a menti". Tu pleurais à nouveau, tu te vidais de toute énergie, de tout ce poids que tu gardais en toi. C'était peut-être les médicaments qui te fragilisaient autant, mais fallait bien avouer que t'avais besoin d'exploser, de te libérer d'un poids, de tout ce qu'elle t'avait confié dans la voiture. Jusqu'ici, personne n'était au courant. Tu venais sécher tes larmes d'un revers de main, essayant de te calmer du mieux que tu pouvais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. ❞they say it’s a broken heart, but i’m hurt in my whole body Y'a rien de pire que d'se savoir impuissant, que malgré toute l'envie de faire quelque chose pour améliorer la situation et faire avancer les choses, t'y peux rien et t'es bloqué à ta place. C'est c'que je ressens là, j'pourrai dire ou faire n'importe quoi que j'arriverai sûrement pas à sécher les larmes de Kali ou à l'aider à faire le vide dans son esprit, j'peux juste me contenter d'lui apporter la chaleur d'mon corps et d'écouter ce qu'elle a à dire entre deux sanglots ravalés. J'dois être un gars sacrément con pour venir la soutenir ici après notre passé commun et même les évènements en Nouvelle-Écosse, mais c'est comme ça et j'changerai pas par fierté alors ouais j'assume d'être faible et d'me jeter à ses pieds si elle va pas bien. J'veux pas la voir pleurer, j'frissonne de voir les meurtrissures sur son visage, j'refuse d'être indifférent face à son mal être actuel. J'suis pas comme elle, j'peux pas fermer les yeux sur la douleur qu'elle a, j'arriverai pas à en rire et à même en profiter, j'en suis incapable tout simplement. J'tais sous le choc, son père mort ? Depuis quand, comment, qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est là que j'me rends compte qu'en quatre ans y'a eu des bouleversements dans sa vie a elle aussi. « Qui, qui t'a menti Kali ? » Ça serait aujourd'hui que son père a été tué, et c'est pour ça que Kali est dans cet état ? J'pense à tout, une collision en voiture pour aller au mariage dont tout l'monde parlait à l'université, une agression, un accident tout simplement. J'ai l'estomac qui se retourne à chaque fois que j'entends ses pleurs et que j'vois ses larmes dégoulinant le long de son visage, j'aurai juste envie d'fermer les yeux pour échapper à ce spectacle mais j'arrive pas à regarder ailleurs. « Ça va aller j'suis là maintenant, j'vais t'aider » J'sais pas si c'est les paroles les plus réconfortantes ou celles dont elle a besoin, mais en étant venu jusqu'ici j'savais pas à quoi m'attendre et à présent que j'ai vu l'état dans lequel elle est j'pourrai pas ressortir de cette chambre sans être sûr et certain qu'elle va mieux et qu'elle est tirée d'affaire, aussi bien physiquement que moralement.© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)