Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychild's soul (alexander) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

child's soul (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
child's soul  :vador:
— with Alexander

Je lui proposais finalement de boire un café. C'était peut-être pas plus mal si nous étions en mouvement plutôt qu'à nous regarder dans le blanc des yeux au milieu d'un magasin Disney. Surtout que j'étais du genre à vouloir tout acheter dans ce genre d'endroit, mais que je n'avais clairement pas assez d'argent pour ça, alors autant arrêter de se faire du mal. « Je suis pas contre un peu de caféine ». Je lui adressais un sourire, le suivant en direction de la sortie. Nous allions trouver facilement une boutique de boisson chaude dans les rues piétonnes de la ville. « Tu le sens comment.. la grossesse, l'arrivée du bébé ? ». J'haussais les sourcils, surprise par la question d'Alexander. « Euh... Bien ? » C'était étrange de parler de ça avec lui. Je n'avais aucune envie de lui dire qu'Osean était à mort stressé, ça ne le regardait pas après tout. J'allais pas commencer à lui dire que j'avais toute la pression sur les épaules et qu'il ne fallait surtout pas que je craque si je voulais garder l’équilibre de mon couple. Osean était amoureux, mais très clairement dans la lune à des millions d'années d'imaginer ce qui allait lui tomber dessus. Mais on s'aimait, alors j'me disais qu'on allait réussir à se détendre avec le temps, je l'espérais. « J'veux dire, je suis contente, je sais que ça s'annonce difficile, mais.. » J'osais plus parler là. « J'sais pas... » Petit haussement d'épaules gêné. J'étais pas super à l'aise à l'idée de parler de tout ça avec Alexander en fait. D'ailleurs, qu'est-ce qu'on fichait ensemble ? Je me mis à hésiter un peu prise de panique avant de d'ouvrir la bouche, la refermer en fronçant les sourcils. « On devrait remettre ça à une autre fois nan ? » Je regardais ma montre comme si j'avais un truc de prévu à la dernière minute et c'était totalement stupide.

© SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
child's soul (alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : child's soul (alexander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je faisais des efforts avant tout, pour tenter de retrouver l'amitié perdue que nous avions elle et moi.. avant qu'on ne couche ensemble et qu'elle ne tombe amoureuse de moi. Ouais, je voulais retrouver ça. Bien évidemment, j'étais conscient que ça allait arriver avec le temps, pas tout d'un coup. On était resté bien trop de temps sans contact et avec les restes de notre relation alors.. ouais, fallait prendre le temps de faire ça bien. Mais je crois bien que je brûlais un peu trop les étapes en voyant que la jeune femme était un peu perturbée par ma question. Ouais bon bah.. tant pis. « D'accord.. Enfin, ça va bien se passer. C'est difficile au début mais.. tu t'y fais quoi » Si je pouvais conseiller un minimum, autant le faire non ? Parce que j'avais l'expérience de Robyn et d'Hendrix et que petit à petit, je m'y faisais à tout ça. Avoir des enfants, des responsabilités. Et si j'étais opé pour aller prendre un café avec elle, elle semblait se raviser. Et moi, j'étais pris au dépourvu. « Euh.. ouais, comme tu veux » disais-je une fois sorti de la boutique, m'arrêtant alors pour m'adresser à elle. « Peut-être une prochaine fois alors » Peut-être ou peut-être pas. Je sais pas, à voir quoi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
child's soul  :vador:
— with Alexander

C'était pas facile d'en parler avec Alexander. Ce n'était pas facile d'en parler à quiconque d'ailleurs. Je ne voulais pas parler de mes problèmes, j'aimerais pouvoir les résoudre toute seule. C'était compliqué à gérer, mais j'voulais pas me plaindre. J'avais voulu ce bébé, j'allais l'avoir - j'étais sur la bonne voie pour - alors non, pas le droit au "oui mais". J'allais avoir une princesse et non, je ne voulais pas discuter de mes problèmes du moment avec Alexander. Il était mon ex-petit ami, j'étais pas prête pour ça. Alors du coup, je me braquais. J'étais contente de lui parler, n'allez pas croire le contraire, mais il y avait des limites pour le moment. « D'accord.. Enfin, ça va bien se passer. C'est difficile au début mais.. tu t'y fais quoi » J'hochais vivement la tête de haut en bas en restant silencieuse. Je le savais déjà, je le comprenais. C'était Osean qui avait besoin d'en parler avec quelqu'un d'autre que moi en fait. Je regardais ma montre et je faisais machine arrière. Il avait l'habitude, il savait que j'étais du genre à fuir. « Peut-être une prochaine fois alors ». Ma deuxième capacité était celle de culpabiliser en un temps record. Il me faisait de la peine, il se comportait bien en plus. « Euh.. Je.. J'organise une petite fête au Lord Hobo mardi soir pour mon anniversaire, tu peux passer si tu veux boire un verre... si tu veux.. ». C'était sincère. S'il voulait venir, il pouvait. Surtout que nous avions des amis en commun.

© SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
child's soul (alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : child's soul (alexander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je savais bien que c'était loin d'être facile tout ça et je faisais des efforts pour que ce ne soit pas bizarre entre nous. Sauf que si, ça avait fini par l'être et maintenant, je ne savais pas trop comment réagir. Elle prenait la fuite, préférant couper court à ce tête-à-tête devenu peut-être un peu trop dérangeant pour elle. Je pouvais le comprendre, c'était quand même assez étrange pour deux exs de parler du bébé à venir de l'un d'eux. On avait jamais vraiment parlé d'Hendrix alors pourquoi parler de celui-là ? Ouais non, elle ne voulait pas et c'était son choix. Si elle annulait rapidement ce café qu'elle me proposait, je préférais couper court à tout ça en m'en allant, comme si de rien était. Pour un premier contact après plusieurs mois, c'était quand même pas mal. Mais maintenant, fallait séparer nos chemins. « Sauf que... oh. Euh.. ouais, je.. j'vais voir ouais » C'était bizarre. L'année dernière, c'était ce jour là qu'on s'était mis ensemble. Cette année, c'est à peine si on se reparle. Alors... à voir. « Passe une bonne journée Alaska » Je souriais légèrement, lui faisant un petit signe, avant de faire demi-tour avec la poussette et m'éloigner d'elle, étrangement satisfait de ce premier pas fait vers elle.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)