Invité
est en ligne
Invité
child's soul :vador:
— with Alexander
— with Alexander
Je lui proposais finalement de boire un café. C'était peut-être pas plus mal si nous étions en mouvement plutôt qu'à nous regarder dans le blanc des yeux au milieu d'un magasin Disney. Surtout que j'étais du genre à vouloir tout acheter dans ce genre d'endroit, mais que je n'avais clairement pas assez d'argent pour ça, alors autant arrêter de se faire du mal. « Je suis pas contre un peu de caféine ». Je lui adressais un sourire, le suivant en direction de la sortie. Nous allions trouver facilement une boutique de boisson chaude dans les rues piétonnes de la ville. « Tu le sens comment.. la grossesse, l'arrivée du bébé ? ». J'haussais les sourcils, surprise par la question d'Alexander. « Euh... Bien ? » C'était étrange de parler de ça avec lui. Je n'avais aucune envie de lui dire qu'Osean était à mort stressé, ça ne le regardait pas après tout. J'allais pas commencer à lui dire que j'avais toute la pression sur les épaules et qu'il ne fallait surtout pas que je craque si je voulais garder l’équilibre de mon couple. Osean était amoureux, mais très clairement dans la lune à des millions d'années d'imaginer ce qui allait lui tomber dessus. Mais on s'aimait, alors j'me disais qu'on allait réussir à se détendre avec le temps, je l'espérais. « J'veux dire, je suis contente, je sais que ça s'annonce difficile, mais.. » J'osais plus parler là. « J'sais pas... » Petit haussement d'épaules gêné. J'étais pas super à l'aise à l'idée de parler de tout ça avec Alexander en fait. D'ailleurs, qu'est-ce qu'on fichait ensemble ? Je me mis à hésiter un peu prise de panique avant de d'ouvrir la bouche, la refermer en fronçant les sourcils. « On devrait remettre ça à une autre fois nan ? » Je regardais ma montre comme si j'avais un truc de prévu à la dernière minute et c'était totalement stupide.
© SEAWOLF.
(Invité)