Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychild's soul (alexander)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

child's soul (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
child's soul  :vador:
— with @Alexander Strudwick

Vendredi, fin de semaine et début du week-end. La rentrée se passait bien, malgré un peu de stress et de fatigue. En fait, j'étais contente de retrouver ma routine à Harvard après ce long été. Retourner en cours, rentrer le soir après avoir bien travaillé et puis, retourner au musée des beaux-arts de Boston aussi, pour reprendre mon job de guide. J'étais épanouie en quelque sorte. Tout se passait bien depuis quelques semaines et ça permettait de souffler un peu. Et aujourd'hui, vendredi, je n'avais pas cours et je ne travaillais pas, alors j'avais décidé de me promener un peu, de faire les magasins pour acheter des vêtements de grossesse notamment et là, je me retrouvais telle une enfant devant la vitrine d'une boutique Disney. « Star Waaars » soufflais-je avant de m’engouffrer dans le magasin en direction des produits de la saga, commençant à fouiner un peu. Figurines, sabres laser, costumes, mugs et... legos. Ils allaient me perdre, c'était officiel.

© SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
child's soul (alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : child's soul (alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était toujours aussi bizarre à la maison, avec une Az qui ne daignait à vouloir arranger les choses. Certes, je n'étais pas l'âme blanche de l'histoire mais damn, elle pouvait comprendre non ? C'était dingue à quel point elle pouvait partir vite dans les tours. Ça m'énervait d'ailleurs, mais je n'avais pas tellement le choix que d'accepter tout ça. Des efforts à faire avant tout, le reste viendrait... sûrement. Éventuellement. J'ose l'espérer en fait. Clairement, je ne pouvais pas rester ainsi indéfiniment. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui j'avais déjà bien avancé à la maison ce que je devais faire et comme je n'allais pas sur le campus, j'avais décidé de congédier la nounou. Du coup, bébé avec moi, je me promenais avec lui dans la poussette dans les rues de Boston. Alors qu'on longeait Charles River, je m'étais soudainement arrêté à cette boutique Disney. La vitrine donnait tellement envie avec tous les produits Star Wars et.. putain fallait pas que je rentre dedans, Az allait encore me tuer si je rentrais avec une boite plus grosse que son corps. Résiste Alex.. résiste. Trop tard, j'étais dedans, avec un Hendrix endormi. C'est bien, vaut mieux pas qu'il voit papa comme ça. Avançant dans les allées, je trouvais enfin le rayon Star Wars et plus précisément les Legos. Parce que oui, c'est ma vie les Legos. Et alors que j'avançais, je remarquais que je n'étais pas tout seul. « L'appel de la Force t'a amené là toi aussi ? » disais-je à mon ex, avec un léger sourire mais pas trop grand sur le visage. Elle et moi... disons qu'on avait cette passion et que malgré la séparation, rien n'avait changé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexander

« L'appel de la Force t'a amené là toi aussi ? » J'avais sursauté aussitôt que la voix se fit entendre. Pas besoin de présentation ou même de voir son visage, je savais déjà qu'il s'agissait de mon ex-petit ami, Alexander. C'était étrange de me retrouver à sympathiser avec lui dans un magasin Disney, dans le rayon Star Wars. La dernière fois que je l'avais croisé, c'était à la soirée fêtant la rentrée avec les mathers. D'ailleurs, j'avais eu le droit à mon moment gênant avec une question sur mes sentiments, ceux que j'aurais pu éprouver encore. Je n'avais pas imaginé que l'on me demande ce genre de chose, mais bon, je n'allais pas retourner en arrière. Je ne le pouvais pas. « Il semblerait... » lui confiais-je, un demi-sourire aux lèvres. Mon regard s'arrêta sur la poussette qui se trouvait entre lui et moi et en la désignant du menton, je reprenais : « Félicitations ». Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.  

© SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était étrange de la revoir, étrange et bizarre. Et j'sais pas, ça m'faisait un petit quelque chose. Quand bien même on avait vécu une relation assez destructrice dans l'ensemble, elle restait Alaska, mon amie que j'avais perdu. Et ouais, ça m'faisait quelque chose de la voir là, dans ce rayon de Legos Star Wars. Peut-être qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre que j'avais - je crois - moi-même construit. J'étais un adulte après tout, fallait bien commencer à un moment ou à un autre de faire des choix d'adulte. Je souriais légèrement à sa réponse. Ouais, il semblerait que nous deux soyons toujours aussi accro à cette série de jouets dérivée des films. « C'est cool.. t'as pas changé » Star Wars, c'était un peu notre truc à nous.. et malgré tout ce qui s'est passé, elle restait quand même à fond dedans. Et ça faisait plaisir à voir. Finalement, elle regardait la poussette, et donc Hendrix, me félicitant. « Merci » Dire que le nôtre aurait du naître à peu près... maintenant. Aoutch, pincement au coeur. « T'as l'air d'aller bien.. »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexander

Quand je voyais des produits sur la saga Star Wars, mon regard était aussitôt attiré par ceux-ci. Je ne pouvais pas faire autrement que de m’engouffrer dans le magasin et du coup, je me retrouvais avec une boite de lego dans les mains. J'avais beau me montrer mature à certain moment, je gardais quand même une âme d'enfant et celle-ci était assumée. J'étais émerveillée devant des jouets quand une voix se fit entendre dans mon dos, me faisant légèrement sursauter. Alexander. Nous portions le même intérêt pour la saga et je n'étais pas surprise de le retrouver ici lui aussi. J'étais plutôt surprise qu'il m'adresse la parole si facilement. « C'est cool.. t'as pas changé » J'étais amusée en réalité. Toujours fidèle à moi-même. Puis, mon regard vint se poser sur la poussette qui nous séparer. Je savais qu'il avait eu un petit garçon avec Azraël et tout naturellement, je le félicitais pour cette joyeuse nouvelle. « T'as l'air d'aller bien.. » Un nouveau sourire vint habiter mes lèvres en le regardant toujours. « Oui, tout va bien! Et toi aussi tu as l'air d'aller bien, tu as l'air en forme pour un jeune papa.. » C'était pas la première fois, mais je supposais que c'était toujours aussi fatiguant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Bien sûr qu'elle n'avait pas changé. Pourquoi aurait-elle changé ? Ce n'était pas comme si je pouvais lui laisser une marque ou quoi que ce soit. Et puis, bien heureusement que notre histoire ne l'ait pas dégoûté de ce qu'est Star Wars. Il est clair que je m'en serai voulu. Mais ce n'est pas le cas alors tout va bien. Et puis, je m'étonnais quand même de lui adresser la parole... mais en même temps, elle me manquait. Alaska mon amie, pas Alaska mon ex petite amie. On était proche avant tout ça et ça faisait quand même bizarre.. J'avoue ne pas avoir été d'une grande aide pour le rabibochage en venant foutre un poing dans la gueule de son mec mais en même temps, ce qu'il fallait être fait a été fait. « Ouais c'est.. c'est compliqué mais on trouve petit à petit notre rythme. Au bout de quatre mois » Ouais, ça avait été long mais on y arrivait finalement. Elle acceptait le petit et prenait de plus en plus de responsabilités avec lui, ce qui me laissait à moi le temps de me reposer. Et en journée, je m'en occupe principalement puisque je reste à la maison, sauf rares exceptions. « Quoi... quoi de beau ? Enfin, toi, Osean... la vie..? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexander

J'avais un peu l'impression qu'on pataugeait là. C'était naturelle, mais c'était aussi maladroit et ça se ressentait. Si nous ne voulions pas faire comprendre aux autre que nous étions des ex-petit ami, pour le coup, je pense que c'était mort, c'était limite écrit sur nos fronts. Et puis j'avais toujours ma boite de lego dans les mains, je ne bougeais pas, je le regardais juste avant de finalement glisser mon regard sur la poussette qui nous séparait. J'avais envie de voir à quoi ressemblait son fils, d'un parce que je suis curieuse et de deux parce que j'adore les enfants. Mais c'était délicat si je le trouvais moche, nan ? Comment j'en suis arrivée ici ? J'hochais la tête en le regardant. Punaise, déjà quatre mois. Ce petit est né, que j'étais en train de concevoir le mien. De mieux en mieux tes pensées Alaska. « Déjà quatre mois » affirmais-je en haussant les sourcils. Je laissais échapper un soupir avant d'écouter sa question. « Tout va bien pour le moment... Je.. Je suis enceinte! » lui confiais-je subitement. C'est fou hein, mais bizarrement, s'il y a bien une personne avec qui je me sentais obligée d'en parler, c'était lui. Peut-être parce que normalement, je devrais accoucher de notre bébé, à lui et moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Quatre mois que le petit était né. Quatre mois qu'avec Az, on tentait d'avoir un équilibre. Il y avait eu les vacances entre temps où on avait plus fait de farniente qu'autre chose. Mais ouais ça passait quand même super vite et j'avais du mal à croire qu'il se rapprochait des six mois. Enfin, c'était normal après tout, c'était un bébé et il grandissait plus vite que la musique. En décembre, c'était Robyn qui fêtera ses trois ans. Trois ans damn. J'ai l'impression encore qu'elle est née hier. « Ouais, ça fait un choc quand on le dit à voix haute » disais-je en rigolant, le regard se baissant sur mon fils, dormant alors dans la poussette. Et puis forcément, je cherchais à en savoir plus sur sa vie actuelle, vu qu'elle en savait un peu plus à propos de la mienne. Sauf que je m'attendais à tout sauf à ça comme réponse. « Enceinte ? Oh. Félicitations » Je savais pas trop quoi dire à vrai dire. Tout ce dont ça me fait penser, c'était le fait qu'il y a... neuf mois, elle portait mon bébé. Et que maintenant, elle portait celui d'un autre. « Tu feras une super mère » disais-je le plus sincèrement du monde, un sourire sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexander

C'est vrai que le temps passait à une vitesse folle. D'ailleurs, quand j'y pensais, cela faisait déjà pratiquement six mois que j'étais en couple avec Osean et quatre mois que j'étais enceinte. Et bientôt vingt-quatre ans... han lala. Je mêlais mon rire à celui d'Alexander avant de reposer la boîte de lego. Toute façon, j'en avais pas besoin. La discussion s'orienta sur ma vie. Est-ce que j'allais bien ? Oui. J'étais heureuse avec Osean, il me faisait beaucoup de bien et je ne pouvais pas espérer mieux. Quoi de nouveau ? J'étais enceinte. « Enceinte ? Oh. Félicitations » Je pinçais mes lèvres en le regardant, laissant s'installer le silence jusqu'à ce qu'il reprenne. « Tu feras une super mère ». Je vins pencher ma tête sur le côté, un sourire aux lèvres en le regardant. « Merci ». Je ne savais pas si j'allais être une bonne mère, j'allais tout faire pour. « Tu veux boire un café ? » demandais-je dans un mouvement d'épaules. Un thé pour ma part n'allait pas être de refus. Je n'étais pas très bavarde, mais en même temps, c'était plutôt bizarre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous n'avions pas parlé comme ça elle et moi. Comme deux adultes qui ont grandi malgré les choses qu'ils ont vécu ensemble. Ça se voyait dans tous les cas que nous étions des exs. La maladroitesse, la gêne. L'espace jouait aussi beaucoup. La poussette devant moi, comme une espèce de barrière. Mais finalement, ça se passait relativement bien, surtout nous connaissant. Et donc elle était enceinte. De mon ancien meilleur ami. C'était... ouais, c'était assez bizarre, sachant alors notre historique, mais j'étais heureux pour elle. Elle voulait un enfant, elle l'avait. C'était bien, vraiment bien. Souriant, je hochais la tête à sa proposition. « Je suis pas contre un peu de caféine » A emporter, parce que c'était quand même bizarre tout ça. « Tu le sens comment.. la grossesse, l'arrivée du bébé ? » demandais-je à mon ex tout en me dirigeant vers la sortie du magasin. Non, je vais être fort, je n'achèterai rien aujourd'hui.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)