« Yeah well.. I love this dress so.. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'entendant dire ça. C'est un petit sourire discret, mais un sourire quand même. C'est toujours bon à savoir, qu'il aime cette robe. Je prends note, ça pourrait être une info utile pour le futur sait-on jamais ? Du coup, on est là, à Washington. Demain je rencontre ses parents et on va passer quelques jours dans cette ville dont je suis tombée amoureuse il y a un an quand on est venu ici pour notre premier rendez-vous. Et j'crois bien que c'est ici que j'suis tombée amoureuse de lui, en fait. Et toutes ses attentions, cette surprise, ça me fait tellement plaisir et ça me touche tellement que j'décide de casser un peu la barrière entre nous. Et je l'embrasse. Ca m'avait manqué, de l'embrasser, d'être contre lui. Ca me fait presque plus trop de mal, je ne pense plus trop à la trahison, à la blessure. Je remonte mes bras que j'enroule autour de son cou alors qu'il me colle un peu à lui, répondant au baiser d'une manière assez surprenante. J'ai comme la sensation que c'est un espèce de premier second baiser, c'est bizarre mais super excitant. Il finit par séparer nos lèvres et je le regarde, sourire aux lèvres. « I'm glad you like this surprise » Je ferme les yeux en sentant son pouce caresser ma joue, mon sourire ne se défait pas. Je crois que je n'ai pas souris comme ça depuis un moment pour être franche. « I'm glad I gave us a second chance. » Et j'le pense. Parce que les petits papillons dans mon estomac sont encore là quand il m'embrasse de cette manière, même un an après. Je suis contente qu'on ait pris notre temps pour nous retrouver, je pense que c'était nécessaire. Je pose un dernier baiser sur ses lèvres et je vais dans la salle de bain pour me démaquiller rapidement et me mettre en pyjama. Il est tard et j'ai hâte de me mettre au lit. Après avoir tiré les rideaux de la fenêtre, je me glisse dans mon lit et j'éteins la lumière, nous plongeant dans le noir. Mais après dix minutes, je finis par me glisser hors de mon lit pour, le plus discrètement possible, pousser mon lit afin de le rapprocher de celui de Lincoln en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller. Une fois les lits bien rapproches, je me re-glisse dans le mien ni vu ni connu. On dira que le lit a bougé tout seul cette nuit okay?
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.