Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylincolly ∞ another shot - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


lincolly ∞ another shot

2 participants
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ another shot  - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ another shot  - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
« Yeah well.. I love this dress so.. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'entendant dire ça. C'est un petit sourire discret, mais un sourire quand même. C'est toujours bon à savoir, qu'il aime cette robe. Je prends note, ça pourrait être une info utile pour le futur sait-on jamais ? Du coup, on est là, à Washington. Demain je rencontre ses parents et on va passer quelques jours dans cette ville dont je suis tombée amoureuse il y a un an quand on est venu ici pour notre premier rendez-vous. Et j'crois bien que c'est ici que j'suis tombée amoureuse de lui, en fait. Et toutes ses attentions, cette surprise, ça me fait tellement plaisir et ça me touche tellement que j'décide de casser un peu la barrière entre nous. Et je l'embrasse. Ca m'avait manqué, de l'embrasser, d'être contre lui. Ca me fait presque plus trop de mal, je ne pense plus trop à la trahison, à la blessure. Je remonte mes bras que j'enroule autour de son cou alors qu'il me colle un peu à lui, répondant au baiser d'une manière assez surprenante. J'ai comme la sensation que c'est un espèce de premier second baiser, c'est bizarre mais super excitant. Il finit par séparer nos lèvres et je le regarde, sourire aux lèvres. « I'm glad you like this surprise » Je ferme les yeux en sentant son pouce caresser ma joue, mon sourire ne se défait pas. Je crois que je n'ai pas souris comme ça depuis un moment pour être franche. « I'm glad I gave us a second chance. » Et j'le pense. Parce que les petits papillons dans mon estomac sont encore là quand il m'embrasse de cette manière, même un an après. Je suis contente qu'on ait pris notre temps pour nous retrouver, je pense que c'était nécessaire. Je pose un dernier baiser sur ses lèvres et je vais dans la salle de bain pour me démaquiller rapidement et me mettre en pyjama. Il est tard et j'ai hâte de me mettre au lit. Après avoir tiré les rideaux de la fenêtre, je me glisse dans mon lit et j'éteins la lumière, nous plongeant dans le noir. Mais après dix minutes, je finis par me glisser hors de mon lit pour, le plus discrètement possible, pousser mon lit afin de le rapprocher de celui de Lincoln en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller. Une fois les lits bien rapproches, je me re-glisse dans le mien ni vu ni connu. On dira que le lit a bougé tout seul cette nuit okay?
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ another shot  - Page 3 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ another shot  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Bien sûr que je me devais de la complimenter. C'était ma copine, celle que j'aimais et quand elle portait des robes comme ça, elle était juste canon. Je ne pouvais pas le lui cacher, c'était hors de question en fait. Et le petit sourire, je l'avais vu pour le coup, et ça me faisait plaisir. Je sentais que je gagnais des points pendant ce week-end. Quoiqu'il en soit, le fait qu'elle me dise qu'elle m'aime ET qu'elle m'embrasse me faisait confirmer cette pensée. Je gagnais des points et j'étais sur la bonne voie de la réconciliation totale. Peut-être que jamais elle n'oublierait, mais un jour en me voyant, elle n'aura plus cette impression de trahison. Elle verra juste l'homme qu'elle aime et qui tente de la rendre la plus heureuse possible. Après, ça changeait pas grand chose au reste de nos problèmes mais... une chose à la fois. « Me too » Clairement, je la voulais cette seconde chance et je n'allais pas la foutre en l'air. J'allais m'appliquer à rester dans les rangs et ne pas faire de conneries, même si j'en avais envie. Et très rapidement, on se préparait pour la nuit, et une fois la lumière éteinte, j'allais dans mon lit, elle allait dans le sien et on se réveillerait à la matinée pour ensuite faire les touristes et puis rencontrer mes parents. Puis dans la nuit, je me tournais un peu et.. oh. Émergeant un peu, je me rendais compte que le lit d'Holly était collé au mien et que son corps était un peu plus proche que de l'autre côté. Alors je me rapprochais et je glissais ma main sur sa hanche, enfournant mon visage dans son cou, me rendormant presque aussitôt, bien mieux ainsi, c'était une certitude.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ another shot  - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ another shot  - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je crois que ce qui m'a le plus manqué, c'était le fait d'être un couple. Un vrai couple. Parce que même avant le Summer Camp, tout n'était pas rose entre Lincoln et moi et on se comportait déjà plus trop comme un vrai couple. Du coup, ça fait des mois et des mois qu'on est dans cette phase où on fait rien comme un vrai couple alors qu'on en est toujours un. L'embrasser semble alors naturel et vouloir dormir contre lui encore plus, bien que je n'ai pas osé me rapprocher trop de lui. J'ai collé mon lit au sien mais j'avais peur que venir me coller à lui soit prématuré. Je m'endors assez rapidement et c'est dans le milieu de la matinée, quand je me réveille que je me rends compte que j'ai dépassé la frontière entre nos deux lits dans la nuit et que je suis maintenant dans le sien, contre lui. Il a son bras autour de moi, mon visage est tout près du sien et je le regarde dormir en souriant. C'est le genre de réveil dont j'avais besoin. Ma main glisse alors délicatement le long de son bras qui m'oblige à rester si proche de lui pour la remonter dans sa nuque, jouant un peu du bout des doigts avec ses cheveux. « Wake up sleepy head », que je murmure avant de poser un baiser juste au coin de ses lèvres. « We have a lot of things to do.. and I'm starving »  J'ai hâte de manger, de prendre une bonne douche et d'être prête pour rencontrer ses parents. Si hier je me sentais nerveuse à cette idée, ce matin, je suis vraiment au taqué ! En plus j'aimerais bien qu'on se promène un peu en ville avant, j'veux en voir plus de Washington que ce que j'avais vu lors de notre première visite.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ another shot  - Page 3 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ another shot  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Avec toute la route que j'avais fait, j'étais bien heureux d'être arrivé à destination. Et si nous avions fait un crochet par chez mes parents, le fait d'être enfin dans la chambre d'hôtel me faisait du bien. Si bien qu'une fois qu'on était chacun dans nos lits, je m'endormais assez rapidement, éreinté par cette journée bien trop longue à mes yeux. Sauf qu'en pleine nuit, je me rendais compte que le lit d'Holly était collé au mien et que son corps était bien plus proche de moi que de l'autre côté. Et puis, instinctivement, je venais me glisser contre son dos, ma main sur sa hanche, mon visage enfoui dans son cou. Autant dire tout de suite, j'étais bien quoi. Et je me rendormais presque aussitôt, et je dormais comme un bébé. Sauf qu'à un moment, je ne sais pas tellement quand, je sentais une main glisser le long de mon bras, atterrir dans ma nuque et... ouais, ça me faisait doucement émerger. Et j'entendais sa voix et... damn, c'était tellement bon en réalité que j'avais envie de rester comme ça pour toujours. J'exagère, je sais, mais bon. Je serrais un peu plus mon bras autour d'elle pour l'attirer contre moi. « I just want you.. to stay here with me » marmonnais-je dans ma barbe, encore très endormi pour le coup. Après tout, on avait plusieurs jours alors on pouvait se permettre de glander un peu ce matin.. ou ce midi? Je ne savais pas trop quelle heure c'était pour le coup. « Sleep well? » J'osais espérer que ouais, parce que moi, j'avais pas aussi bien dormi depuis des mois.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ another shot  - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ another shot  - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Franchement, je crois que n'ai pas aussi bien dormi depuis un petit moment. J'avais oublié à quel point ça faisait du bien de dormir dans ses bras genre.. vraiment. Quand je me réveille, je me sens complètement détendue. Et quand je le sens serrer son étreinte autour de moi, un petit sourire étire mes lèvres. « I just want you.. to stay here with me » Je tourne la tête pour le regarder, posant bien ma tête sur mon oreiller alors que je finis complètement par me tourner pour être totalement face à Lincoln. « I'm not going anywhere », que je murmure en continuant mes caresses le long de son bras sur moi. « Sleep well? » J'hoche la tête en le regardant. « Very well » Plus que bien même, si j'ose dire. J'approche mon visage et je pose un baiser sur le coin de ses lèvres en souriant, reposant ensuite ma tête sur l'oreiller pour voir le réveil au dessus de l'épaule de Lincoln. « Oh crap, it's almost 1pm.. when are we going to your parent's? » Que j'me prépare un peu psychologiquement quoi. Surtout que si on devait les voir cet aprem va falloir que je saute sous la douche maintenant pour me préparer.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ another shot  - Page 3 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ another shot  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Le plaisir de se réveiller dans ses bras, c'était inégalable. Et certes, rien ne s'était passé mais je ne pouvais pas être plus heureux à ce moment précis. Elle avait fait en sorte que nos deux lits soient collés et qu'on puisse être l'un contre l'autre durant la nuit. C'était quand même une preuve que les choses avançaient mine de rien et j'étais bien heureux de m'en rendre compte de cette façon. Avec un réveil des plus accomodants. Puis finalement elle se tournait, se retrouvant complètement face à moi. Elle n'allait nul part, elle continuait ses caresses et moi, je ne pouvais pas m'arrêter de sourire de contentement. « Glad to hear that » Et ses lèvres, ses lèvres venaient retrouver l'embrasure des miennes une nouvelle fois. « I knew you've missed those ones » disais-je en rigolant tout en restant dans la même position. Sauf qu'elle était en train de voir l'heure qu'il était et.. ouais non, je ne voulais pas qu'elle stresse inutilement en fait. « Shhh.. don't worry. It's tonight. Well, I need to warn them first but tonight, for diner. Not right now. » Non, je n'avais pas envie de me presser pour le coup et j'avais envie de prendre le temps de profiter d'elle dans ce lit en fait. Clairement, j'étais trop bien pour vouloir me speeder.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ another shot  - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ another shot  - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
« Shhh.. don't worry. It's tonight. Well, I need to warn them first but tonight, for diner. Not right now. » Et même si on a pas eu à se speeder, j'ai cru que nous n'allions jamais arriver à l'heure. On a trainé au lit encore une petite heure avant que je ne saute sous la douche pour me préparer. J'ai enfilé la petite robe noire qu'il a mit dans mon sac et je me maquille. Je ne me maquille pas trop, parce que ça n'est pas mon genre. C'est assez naturel, avec un beau rouge à lèvre bien rouge pour faire classe devant ses parents. On arrive chez ses parents au soir et ils ont été absolument adorables. Je pense qu'ils sont contents de rencontrer une copine de Lincoln parce que ce que à ce que j'ai cru comprendre, ça n'arrive pas tellement souvent. Je leur parle un peu de moi, ils me font visiter la maison et je les vois parfois jeter des petits regards à Lincoln. Des regards qui ont l'air assez contents, enfin je pense alors que ça me fait plaisir. Je laisse Lincoln discuter avec ses parents avant qu'on ne parte et qu'on rentre à l'hôtel. Une fois là-bas, je retire mes chaussures en soupirant. « It looks like it went alright, isn't it? » Je me tourne vers lui en souriant un peu, « They were so nice with me, I guess that's a good sign » J'suis un peu stressée de savoir ce qu'il en pense j'dois bien l'avouer. Habituellement, j'm'en fou qu'on m'aime pas parce que j'me fiche de ce que les gens pensent de moi mais là il s'agit des parents de mon copain.. du coup ça compte forcément un peu.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ another shot  - Page 3 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ another shot  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'avais vraiment apprécié cette nuit en sa compagnie et j'en profitais comme si c'était la dernière fois. Disons que notre bonheur s'était un peu trop rapidement envolé, sans que je puisse profiter des derniers moments, alors à présent j'en profitais. Genre vraiment. Mémoriser les traits de son visage, la douceur de sa peau, la rapidité de son rythme cardiaque. Et là, j'avais mis une bonne heure à sortir du lit, parce que je ne me lassais pas du sourire omniprésent qui trouvait place sur son visage. Et puis on s'était tous les deux préparés pour voir mes parents, après que je leur ai prévenu de notre venue. Non pas un couvert mais deux. Non, pas Samaël, mais ma copine. Ils étaient ravis et n'attendaient que ça. Et puis, je l'avais vue, Holly, avec sa robe noire et sobre. Elle était vraiment belle et j'en étais clairement fou amoureux. J'avais tenté de calmer sa nervosité du mieux que je pouvais, et je pensais avoir réussi puisque la soirée s'était quand même bien déroulée au final. Elle était naturelle et le courant était bien passé entre eux tous. Puis on était de retour à l'hôtel, quant bien même ils aient proposé de nous héberger. Sauf que bon, elle a vu ma chambre d'adolescent, c'était pas l'idéal mine de rien pour dormir à deux. « They like you, really » disais-je avec un sourire sur les lèvres, assis sur le lit alors qu'elle était face à moi, ses chaussures retirées. « I knew it would be a great evening and they would love you » Il ne pouvait pas en être autrement en fait.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ another shot  - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ another shot  - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
En général, ça va vite avec moi; c'est soit on m'aime bien, soit on me déteste. Les gens, en général, ne sont jamais entre les deux. Parce que j'ai un caractère assez fort et que je m'impose assez facilement, j'en ai conscience. Et même si ça peut être parfois un défaut, je prends surtout ça pour une qualité. Mais ça m'attire parfois les foudres des gens, en général les personnes qui ne se laissent pas faire comme moi en fait. Mais mis à part ça, je pense être assez facile à vivre et.. je suis un peu comme Lincoln niveau conversation. Alors je n'ai pas trop eu du mal à parler aux parents de ce dernier. Ils ont assez vite compris que j'étais totalement obsédée par l'histoire et je les ai vu s'échanger ce regard d'un air de dire "ah oui, on comprend pourquoi Lincoln nous a ramené cette fille": clairement, on a les même centres d'intérêts Linc et moi alors ça n'est pas étonnant qu'on ait fini par tomber amoureux. « They like you, really » Je me mords la lèvre et je souris, un sourire qui remonte jusqu'à mes oreilles tellement ça me fait plaisir d'entendre ça.  « I knew it would be a great evening and they would love you » Laissant mes chaussures dans un coin, je m'approche de lui, toujours debout alors qu'il s'est assis sur son lit. « I'm happy they love me, then » Parce que ça aurait été chaud d'aller contre l'avis de ses parents s'ils ne m'avaient pas aimé. Doucement, je viens m'assoir sur ses genoux et j'enroule mes bras autour de son cou, « Thank you.. for introducing me to them. That's a.. big step, it means a lot..  » Je me penche pour approcher mon visage et attraper ses lèvres tendrement. Oui, ça veut dire beaucoup de présenter ses parents et ça me touche qu'il l'ait fait. Ca montre qu'il tient à nous, et c'est ce dont j'avais besoin pour reprendre confiance en lui et en notre couple.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ another shot  - Page 3 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ another shot  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ouais, la soirée s'était très bien passée avec mes parents. Ils l'aimaient bien, elle les aimait bien. Et elle était tout sourire depuis qu'on était sur la route du retour. Même encore maintenant, alors que nous étions dans la chambre d'hôtel pour faire comme un petit récapitulatif de ce qui s'est passé. Elle était heureuse, je le savais. Je le voyais. Et ça me rendait heureux de voir que j'avais réussi à faire sortir ce sourire d'où il était profondément enterré depuis que je l'avais blessée plus que jamais. « I'm happy too » Clairement ouais, j'étais content qu'ils l'apprécient pour le coup. J'avais un peu peur, même si je me doutais qu'ils voulaient principalement mon bonheur à moi. Je la regardais, le sourire sur les lèvres alors qu'elle s'approchait de moi. Puis doucement, elle s'installait sur mes genoux, ses bras s'enroulant autour de mon cou. Elle me remerciait, genre... un vrai remerciement. Avec un baiser en prime pour le coup, ce qui me faisait plaisir aussi. « I'm all in... I wanted to prouve you that » disais-je en venant caresser sa joue avec ma main. « I love you, Holly Connor, with all my heart » Et c'était à mon tour que je venais l'embrasser.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)