another shot
— with lincolly
Je suis assez surprise de la tournure que prend les choses. Je dois bien avouer que je suis assez étonnée et plutôt bluffée qu'il arrive à me faire ce genre de surprise sans que je ne m'en rende compte. Visiblement, il a prévu qu'on aille quelque part d'autre qu'à cette exposition. Quelque chose qui ne se trouve pas à Cambridge ou même à Boston quand je vois la quantité de bouffe qu'il a accumulé derrière. « So... you're okay with that? I have to be sure, if cops stop us on the road.. I don't want you to cry for help, you know » J'éclate de rire et je secoue la tête: il n'a donc rien appris sur moi après cette année passée ensemble ? Je souris un peu et je croise les bras à ma poitrine en m'installant bien contre le dossier du siège passager: « Come on Linc, you know if someone kidnap me I wouldn't wait for cops to rescue me, I would do it myself. » Je ne suis pas du genre à attendre que quelqu'un vienne me secourir. On est jamais mieux servie que par soit-même, c'est un principe de base. Mais avec tout ça, je ne sais toujours pas où on va. NY, Washington? Et il n'a pas l'air vraiment disposé à m'aider pour m'en dire plus. « Don't worry... I packed everything I found in my place. T-shirts, jeans.. You'll have all you will need. » Je souris un peu et j'hoche la tête, me calant contre la vitre pour regarder les paysages défiler. Je finis même par m'endormir à un moment donné et je me réveille deux heures après. Je me redresse et je regarde autour de nous, « Where are we? » Si on va à NY, on est à la moitié de la route. Si on va ailleurs bah.. je sais pas. Je plisse les yeux pour voir que Linc suit l'autoroute vers le sud du pays, on va bien vers le Sud mais ça ne m'aide pas plus que ça.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.