Je l'aimais, vraiment. Et je savais que je n'étais pas simple à vivre et qu'elle avait quand même bien de courage pour me supporter. Seulement voilà, j'tentais de faire des efforts pour arranger les choses, parce que je savais que j'étais en faute. Si au début elle était réticente, elle venait une nouvelle fois de lâcher prise, pour qu'on passe une bonne soirée. Et puis, c'était pas comme si c'était une soirée banale. Il y avait quand même toute une ambiance autour de nous. « Shhh... my abs are perfect.. for me » Ouais bon, j'avais un petit -vraiment tout rikiki- ventre mais c'était à cause du laisser-aller avec le bébé. C'était totalement compréhensible. Quoiqu'il en soit, je m'excusais une nouvelle fois auprès d'elle, parce que c'est comme ça que ça marche. J'esquissais un sourire à sa réponse, glissant ma main sur sa joue, la caressant doucement du pouce. Ouais, je ne savais pas comment elle faisait pour être encore avec moi à l'heure d'aujourd'hui. « Oh yeah, your sister. Yeah... I'd love to » Si j'avais appris son existence que récemment, ça ne changeait pas le fait que ouais, je voulais la connaitre. Je voulais voir l'évolution de leur relation. Quelque part, j'étais pas fan de tout ça.. parce que j'étais égoïste et je ne la voulais qu'à moi. Mais c'était sa soeur, son sang. Et ouais, c'était compréhensible le fait qu'elle veuille partager sa vie avec elle.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”