Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je l'aimais, vraiment. Et je savais que je n'étais pas simple à vivre et qu'elle avait quand même bien de courage pour me supporter. Seulement voilà, j'tentais de faire des efforts pour arranger les choses, parce que je savais que j'étais en faute. Si au début elle était réticente, elle venait une nouvelle fois de lâcher prise, pour qu'on passe une bonne soirée. Et puis, c'était pas comme si c'était une soirée banale. Il y avait quand même toute une ambiance autour de nous. « Shhh... my abs are perfect.. for me » Ouais bon, j'avais un petit -vraiment tout rikiki- ventre mais c'était à cause du laisser-aller avec le bébé. C'était totalement compréhensible. Quoiqu'il en soit, je m'excusais une nouvelle fois auprès d'elle, parce que c'est comme ça que ça marche. J'esquissais un sourire à sa réponse, glissant ma main sur sa joue, la caressant doucement du pouce. Ouais, je ne savais pas comment elle faisait pour être encore avec moi à l'heure d'aujourd'hui. « Oh yeah, your sister. Yeah... I'd love to » Si j'avais appris son existence que récemment, ça ne changeait pas le fait que ouais, je voulais la connaitre. Je voulais voir l'évolution de leur relation. Quelque part, j'étais pas fan de tout ça.. parce que j'étais égoïste et je ne la voulais qu'à moi. Mais c'était sa soeur, son sang. Et ouais, c'était compréhensible le fait qu'elle veuille partager sa vie avec elle.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait plus trop Az ce qu'elle devait faire ou non mais tout était bon pour tenter de faire vivre son couple de la bonne façon. Et si ça marchait pas ? Non, elle ne voulait pas penser à ça. Elle voulait que les choses aillent bien, qu'ils soient heureux. C'était la seule chose qu'elle désirait vraiment ce qui expliquait aussi le fait qu'elle lui passe les choses aussi facilement. « Shhh... my abs are perfect.. for me » Elle ne pouvait s'empêcher de réprimer un rire secouant la tête avec amusement. Les abdos fondu qu'il pouvait arborer, elle trouvait ça mignon mais ouais, il était très loin de faire la couverture des magasines en caleçon. « Oh yeah, your sister. Yeah... I'd love to » Et forcément, poupée souriait de plus belle. Peut être que ça pourrait être une bonne idée au fond. S'inclure un peu plus dans la vie de l'autre, tenter de privilégier les discussions. Parce qu'au fond, ils avaient toujours tout réglés par le sexe. Une dispute ? Couchons ensemble. Un différent ? Couchons ensemble. Et peut être bien que ça suffisait à apaiser Az pour quelques instants mais elle n'oubliait pas et était en quelque sorte fatiguée de tout ça. She's very nice. It's.. A little bit complicated but, I like her. It's just strange 'cause she's supposed to be my twin and it's like we have nothing in common. Even physically but.. I really want to let her in my life. Puis elles avaient vingt et une années à rattraper ce qui au fond n'était pas rien.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : alezael - LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'aimais le fait qu'on arrivait à s'en sortir à chaque fois. Les problèmes, on en avait rencontré quand même pas mal au cours de notre relation mais visiblement, on était plus fort que tout ça. On était plus fort que le reste du monde, que tous les problèmes. Au moins, j'osais l'espérer. Les taquineries reprenaient et les mots doux aussi. Enfin, légèrement. Disons qu'elle me proposait de voir sa soeur, Romy. Celle dont elle m'avait légèrement parlé lors d'une dispute, me mettant sur le fait accompli que je ne savais rien de sa vie. C'était vrai, elle ne parlait que très peu. Et du coup, ouais, je voulais la voir cette fille. Je voulais la découvrir et apprendre à la connaitre. Me faire ma propre idée sur la personne. « Yeah, I understand... well, I hope I'll like her » Quand même, ce serait bizarre si je ne l'aimais pas. "Romy viendra passer quelques heures à la maison." "Ok, à dans plusieurs heures alors".. ouais non, je n'aimais pas ce genre de configuration et si je pouvais l'éviter, je le ferai sans hésiter. « I'm happy for you, you know? Finding your sister, getting to know her. » Je souriais avant de coller mon front au sien, le regard plongé dans ses yeux. Je l'aimais cette fille, je l'aimais damn.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait même pas s'il était réellement possible de rattraper tout ce temps perdu. Est ce qu'elles arriveraient réellement à construire une vraie relation ? Elle se posait beaucoup trop de question poupée, elle avait toujours été comme ça et l'issu était sans cesse la même. Frustrée de ne pas trouver les réponses. Parce qu'elle ne pouvait pas prévoir à l'avance et qu'elle détestait ça la brune. « Yeah, I understand... well, I hope I'll like her » Y avait pas de raison qu'il ne l'aime pas. Et si jamais c'était le cas, elle osait espérer qu'il ferait tout les efforts du monde pour ne pas se montrer désagréable. Le but n'était pas d'effrayer Romy si elle faisait face à un Alexander de mauvais poil. Et probablement qu'elle lui en voudrait à mort si les choses se passaient mal à cause de lui. « I'm happy for you, you know? Finding your sister, getting to know her. » Et Az, elle souriait à son tour ne le lâchant pas du regard quand il posait son front contre le sien. Oh, elle préférait largement ce genre de moment. Quand tout semblait aller mieux. Qu'ils étaient juste heureux et amoureux. Me, I'm happy to be with you. Elle pourrait se contenter de ça à vie s'il le fallait. Alex était la seule personne qu'on ne pouvait pas lui retirer à moins de la laisser complètement brisée. So.. What's the plan ? Pour la soirée elle entendait. Parce qu'il avait vu grand en préparant tout ça et il était temps faire honneur à sa surprise pas vrai ? Elle pouvait au moins faire ça. I hate be mad against you qu'elle soupirait passant ses mains dans les cheveux de l'amour de sa vie. Ouais, elle détestait ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était cool pour elle, vraiment. Être de nouveau réunie avec sa soeur, apprendre à créer des liens. J'étais passé par cette étape avec Holly, il y a maintenant trois ans. Et maintenant, elle fait clairement partie intégrante de ma vie. C'était quand même un pas en avant dans une vie et.. j'étais ravi de voir qu'Az allait le faire elle aussi. Tout ce que j'espérais, c'était que ça passerait entre elle et moi, pour ne pas avoir à mettre Az dans une position inconfortable. Je sais qu'entre elle et Holly, ça reste mitigé parce qu'Holly se sent inférieure dans ma vie, à cause des choix que je peux faire. Pourtant, elle était au top. C'est ma soeur, mon sang. Malgré nos différends, ça restera ainsi toute notre vie. La preuve, je voulais encore frapper son infidèle de copain. Collant mon front, je lui avouais être heureux pour elle, parce que c'était la vérité. J'étais heureux pour elle. À ses paroles, mon sourire s'agrandissait. « Unless when I'm a jerk » Parce que dans ces moments là, elle détestait avoir à faire avec moi. Ce qui était compréhensible. « But I'm happy with you too » Je fermais les yeux quelques instants, profitant de cette étreinte qui était devenue rare ces derniers temps. Je l'aimais mais je la rendais folle et elle me le rendait bien. Rouvrant les yeux, je souriais en lui répondant « Eating, cuddling.. making love if I'm lucky » disais-je en souriant. « I want you to be the princess tonight » Faire tout ce dont elle a envie, sans retenue. J'étais son humble serviteur. Ses mains glissant dans mes cheveux, je fixais son regard avant de l'embrasser. « I hate you being mad at me » Le pire dans tout ça, c'était que je ne faisais même pas exprès. De lancer cette espèce de guerre froide à chaque fois. Mais je dois apprendre de mes erreurs, right.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais fallait croire que ça faisait partie de leur quotidien et qu'il ne pourrait pas vraiment échapper à ça. Ouais, au final, les prises de tête était quelques choses qu'ils ne pouvaient pas réellement éviter et la brune, elle avait peur que tout ça finisse par les séparer pour de bon. Bien sûr qu'ils s'aimaient mais autant de problème n'était jamais bon pour la durée d'un couple et.. Puisque de toute évidence, ils n'étaient pas capable de s'entendre plus de deux semaines, il était clair que les choses risquaient de prendre une mauvaise tournure au fil du temps. « Unless when I'm a jerk » Vrai. Mais qui aimait les gens dans ce genre de moment ? Stop beeing a jerk. Sauf qu'elle savait qu'il ne le faisait pas spécialement exprès et que par conséquent, la nouvelle crise n'était pas loin. « But I'm happy with you too » Elle souriait tendrement continuant à le fixer amoureusement. « Eating, cuddling.. making love if I'm lucky » Alex et ses envies de sexe dans toute sa splendeur. Elle levait les yeux au ciel amusée. « I want you to be the princess tonight » Et l'instant d'après, il venait attraper ses lèvres pour un doux baiser. Well see. Elle lui promettait rien mais il était fort probable que la soirée se termine comme il le voulait. Du moins, si une nouvelle dispute n'éclatait pas pour x ou y raison. « I hate you being mad at me » Ouais. Personne de normalement constituait n'aimait ça de toute façon. So, stop making me mad. Elle lui demandait pas grand chose. Simplement d'arrêter d'agir comme si elle n'existait pas. Comme si elle n'avait pas son mot à dire ou comme si rien ne pouvait la blesser. Parce que c'était fatiguant de toujours se retrouver dans cette situation quand elle le faisait toujours passer avant tout.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je savais que je n'étais pas le mec idéal, pour n'importe quelle fille. J'avais mes défauts, une longue liste malheureusement, et fallait m'accepter comme ça. Après, je savais aussi que j'avais quelques qualités qui en faisait craquer plus d'une, sinon, je serais encore célibataire à l'heure qu'il est. Mais non, je suis marié à Az et, quelques fois, je me demande comment elle fait pour me supporter. C'était clairement quelque chose qui me dépassait pour le coup et... je devais l'accepter tel que c'était. « I'll try, I promise » Ouais parce que je ne pouvais pas promettre de ne plus l'être, seulement d'essayer. Et puis, c'était déjà bien non ? Essayer. Après, fallait que je réussisse et ça, c'était une toute autre histoire. Quoiqu'il en soit, j'étais heureux avec elle et ce soir, je voulais la rendre encore plus heureuse. Alors pour y arriver, c'était une question de céder le pouvoir à la jeune femme. Elle ordonnait, j'exécutais. C'était seulement ainsi que la soirée devait se dérouler. « I might have a chance, lucky me » J'osais espérer que la probabilité que ça arrive soit de 100%, mais bon, elle venait juste de lâcher le lest qu'elle gardait comme rancune contre moi alors valait mieux pas faire le beau en jouant la prétention. « I'm trying... I swear I'm trying.. but it's not easy » Après tout, nous étions deux forts caractères et quand on entrait en collision, ça faisait des étincelles de partout, c'en était déroutant. « Anyway, you hungry? I can show you what I've... ordered for you » J'étais loin d'être un bon cuisinier, alors forcément, j'ai préféré jouer la safe card plutôt que le DIY.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle, elle demandait que ça. Que ça s'arrête une bonne fois pour toute. Mais elle savait que c'était impossible. Qu'ils auraient peut être un peu de répit mais jamais totalement la paix. Et il fallait qu'elle s'en accomode puisqu'elle n'avait pas réellement le choix si elle souhaitait rester avec lui. Et bien sûr que c'était ce qu'elle voulait, elle voyait pas une seule seconde de son existence sans lui. « I'll try, I promise » Et elle allait se contenter de ça. C'était pas le moment de relancer un énième débat. Les choses s'arrangeaient peu à peu, autant profiter de la soirée tant que cela était encore possible. « I might have a chance, lucky me » Elle hausse les épaules préférant ne rien répondre. Au final, il était presque sûre qu'ils finissent par unir leur corps dans le cours de la soirée mais il était bien mieux de ne pas le lui révéler. « I'm trying... I swear I'm trying.. but it's not easy » I know babe, I know. Mais peut être qu'avec des efforts combinés ils pourraient tenter d'améliorer tout ça. Ouais, ils pourraient. « Anyway, you hungry? I can show you what I've... ordered for you » Poupée levait les yeux au ciel amusée. You don't cook for me ? I'm surprised. Clairement, elle se foutait de sa gueule. Les talents culinaire d'Alex étaient quasi inexistant et il était bien mieux pour sa propre survie de manger quelque chose de commandé. But yeah, I wanna see. And I want spend my time with my beautiful husband. C'était tout.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais pas parfait et je ne prétendais pas l'être. Mais elle m'acceptait Az. Elle m'acceptait dans ma globalité. Et oui, bien sûr, elle avait ces moments où elle était totalement exaspérée par ce que je peux dire ou faire, comme souvent récemment. Mais disons que je tentais de faire des efforts, pour éviter qu'elle ne vienne à me quitter un jour. Je l'aimais cette fille et je sentais que si je continuais comme ça, on allait être sur une corde un peu trop sensible, quand on devrait être sur un sol bien solide. Ouais, la comparaison est merdique mais bon, elle résume bien la situation. Là, elle semblait encline à passer une bonne soirée, sachant qu'Hendrix n'était pas là, fallait en profiter. Et je rigolais, ayant sûrement une chance de la mettre dans mon lit ce soir, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques temps maintenant. Ouais, chanceux que je suis. Glissant mes doigts le long de sa peau, je lui disais, que j'essayais, de ne plus la mettre en colère. C'était pas faute d'essayer, mais j'avais du mal. Mauvaises décisions, voilà tout. « I didn't want to make you sick, you know... it's for your own health » Après tout, c'était sa soirée, je ne voulais pas l'empoisonner. J'attrapais sa main et je l'attirais avec moi vers la table dressée avec les deux cloches pour cacher ce qui se trouvait dessous. « It's obvious I'm the most beautiful man in this world. I'm still waiting the crown and the rubbin with that written on » Pour la petite blague. Un peu comme pour Miss USA quoi. Sauf que moi, j'suis le plus beau de la terre entière. Mister Univers. OH YEAH.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était pas trop demandé surtout. C'était ça le truc avec poupée, elle demandait pas la lune, elle n'avait pas besoin qu'on lui offre des diamants pour qu'elle se sente comblée. A partir du moment qu'Alex était là, dans sa vie, tout allait pour le mieux dans la sienne. Au fond, elle ne rêvait de rien d'autre qu'une vie de famille sans encombre aimant un peu plus chaque jour celui qu'elle avait choisit. « I didn't want to make you sick, you know... it's for your own health » Ahah, c'était beau de penser à sa santé comme ça et au fond, il n'avait pas vraiment tord. Il était capable de l'envoyer à l'hôpital juste en lui préparant du bacon avec des oeufs, valait peut être mieux éviter de le laisser réellement approché la cuisine. Même faire du café semblait être une épreuve pour son mari et elle ne comptait plus le nombre de fois où le liquide noir avait été plus proche du jus de chaussette qu'autre chose. Bref, elle le suivait jusqu'à la table dressé prête à découvrir la commande du Mather qui lui reprenait la parole. « It's obvious I'm the most beautiful man in this world. I'm still waiting the crown and the rubbin with that written on » Elle ferme les yeux, expire soudainement et se retient de rire. Il était pas rattrapable ce gars. Vraiment pas. Beautiful dream but.. Not gonna happened. Et plutôt intéressée par ce qui se trouvait devant elle, la brune soulevait les cloches découvrant alors le menu du soir. Pizza au fromage et céréales pour le dessert. C'était un bon lui, il avait tout comprit en fait. So, are you president ? Ouais parce qu'avec tout ce froid, elle ne s'était pas réellement tenu au courant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)