Elle m'en voulait, c'était froid entre nous et je ne savais pas tellement comment gérer les choses. J'avais agi dans son dos et elle était rancunière. Fallait que je fasse avec... mais non, je n'aimais pas ça. C'était pas nous ça, on régressait - de ma faute, certes - et fallait donc que je fasse en sorte qu'elle ne m'en veuille plus. Alors je m'étais creusé la tête pendant une bonne partie de la journée. Qu'est-ce qu'Az aime avant tout ? Passer du temps avec moi. Ouais mais pas n'importe comment. Alors j'envoyais un message à Holly pour voir si elle pouvait s'occuper d'Hendrix pour la soirée, et avec plaisir ce fut un ‘oui’. Nickel. Ensuite, je devais m'occuper de bien d'autres trucs, comme le repas, l'ambiance dans l'appartement. C'était assez de boulot, tant pis pour les projets que je devais entamer aujourd'hui, ça attendra demain. Roses, par centaines, éparpillées dans tout l'appartement. Des pétales dans la chambre. Du champagne, un repas digne des plus grands restaurants, livré par un traiteur recommandé sur le web. Autant dire, j'avais mis toutes les chances de mon côté pour qu'on passe une bonne soirée. Et puis, j'avais un cadeau. Elle verrait bien quand on y sera, maintenant, j'attendais simplement qu'elle rentre de sa journée de travail. Tic, toc.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”