Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elle m'en voulait, c'était froid entre nous et je ne savais pas tellement comment gérer les choses. J'avais agi dans son dos et elle était rancunière. Fallait que je fasse avec... mais non, je n'aimais pas ça. C'était pas nous ça, on régressait - de ma faute, certes - et fallait donc que je fasse en sorte qu'elle ne m'en veuille plus. Alors je m'étais creusé la tête pendant une bonne partie de la journée. Qu'est-ce qu'Az aime avant tout ? Passer du temps avec moi. Ouais mais pas n'importe comment. Alors j'envoyais un message à Holly pour voir si elle pouvait s'occuper d'Hendrix pour la soirée, et avec plaisir ce fut un ‘oui’. Nickel. Ensuite, je devais m'occuper de bien d'autres trucs, comme le repas, l'ambiance dans l'appartement. C'était assez de boulot, tant pis pour les projets que je devais entamer aujourd'hui, ça attendra demain. Roses, par centaines, éparpillées dans tout l'appartement. Des pétales dans la chambre. Du champagne, un repas digne des plus grands restaurants, livré par un traiteur recommandé sur le web. Autant dire, j'avais mis toutes les chances de mon côté pour qu'on passe une bonne soirée. Et puis, j'avais un cadeau. Elle verrait bien quand on y sera, maintenant, j'attendais simplement qu'elle rentre de sa journée de travail. Tic, toc.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était saoûlant à la longue. D'avoir toujours des tensions entre eux. Mais Az, elle avait la rancune tenace. Et si elle avait arrêté de s'en prendre à lui et de crier, elle ne communiquait avec son mari que pour le strict minimum. Et peut être qu'il était temps d'arranger les choses. Ouais mais non, elle était fâchée, il avait une fois de plus agit derrière son dos et pendant qu'il jouait les parfaits petits étudiants, elle avait abandonné ses études pour privilégier sa vie de famille. Alors fuck, y avait plus de concession. Le pire ? Il se présentait dans la course aux présidents. Pour une fois de plus régner sur la Mather House. Etait-il utile de préciser qu'elle haïssait le système des confréries ? Probablement pas. Alors y avait plus d'un truc qui la foutait en rogne dans cette histoire et poupée n'était pas prête à passer l'éponge. Poussant un soupir, elle récupérait sa veste et ses clés quittant son lieu de travail pour rentrer à l'appartement qu'ils partageaient. Doucement, elle poussait la porte laissant tomber ses affaires sur le sol comme à son habitude avant de se rendre compte de.. L'ambiance ? Lumière tamisé, pétales de roses par centaines éparpillés sur le sol. Du grand art. Alex ? La petite brune s'avançait dans l'appartement à la recherche de son mari. Alors quoi ? Il tentait de se rattraper ? C'était trop facile tout ça. La prendre pour une cruche et organiser un tête à tête romantique par la suite. Ouais, trop facile.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - LET ME MAKE IT UP TO YOU ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je sais bien que j'étais pas parfait, je n'ai jamais prétendu l'être. Mais ce que je n'aimais pas, c'était faire souffrir les gens que j'aimais. Et ça, ça arrivait un peu trop souvent malheureusement. Que ce soit Az, Holly, Alaska.. Même Billie à l'époque j'ai du la blesser plus que de raison. Alors ouais, fallait bien que j'agisse à un moment donné, trouver la bonne formule pour faire en sorte que cette histoire marche. Du coup ce soir, j'ai décidé de mettre les petits plats dans les grands, m'adonnant alors à la préparation d'une soirée romantique. Je sais bien qu'elle m'en voulait et que ça n'allait pas être facile, mais disons que c'était la seule façon que je connaissais pour tenter de la dérider. Entendant sa voix, je sortais de la salle de bain, finissant d'enfiler mon t-shirt avec un imprimé de noeud papillon en pixels. Fidèle à moi-même, n'est-ce pas. « Hey.. surprise my love » disais-je doucement tout en regardant autour de nous, puis de poser mes yeux sur elle. « Tonight... it's all about you. What you want, what you need... whatever, I'm gonna make it true » Il ne s'agissait pas de nous pour le coup, mais d'elle et uniquement elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sûr que l'attention était belle. Qu'il avait fait en sorte que tout soit parfait. Elle n'en doutait pas une seule seconde poupée mais c'était dans l'unique but de se rattraper et non, ça ne marchait pas comme ça. Elle était fatiguée des prises de tête incessante avec l'homme qu'elle aimait, mainte fois, elle avait souhaité que les choses soient beaucoup plus facile mais ce n'était pas le cas. Et quand il la prenait pour la dernière des idiotes, elle n'avait pas envie de succomber à un dîner en tête à tête et des roses éparpillés sur le sol. « Hey.. surprise my love » Ouais, surprise. La brune faisait glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille l'air légèrement mal à l'aise. « Tonight... it's all about you. What you want, what you need... whatever, I'm gonna make it true » Oui mais non. Jouer au parfait prince charmant le temps d'une soirée et agir comme le roi des cons le reste des jours, ça suffisait pas à tout rattraper. It's okay, I need nothing. Elle avait pas besoin de tout ça. De cette soirée. Poupée, elle était fatiguée de cette journée, passablement énervée contre son mari et la nuit romantique était probablement la dernière de ses envies. D'ailleurs, les éléctions présidentielles étaient terminés non ? Ou alors sous peu, elle savait pas vraiment. How was your day ? qu'elle demandait calmement se dirigeant vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. Au moins, elle ne lui fermait pas toutes les portes, c'était déjà mieux que rien.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je savais bien que toute cette mise en scène n'était pas suffisante. Mais je me disais que c'était toujours ça de pris en fait, parce que mine de rien, c'était pas rien. Il y avait énormément de roses, un peu partout dans l'appartement. Il y avait une ambiance non négligeable et j'espérais simplement qu'elle se prenne au jeu, sans forcément tout repousser. « 'kay » Je disais rien, parce que je ne voulais pas de fight ce soir, mais clairement ça m'agaçait cette façon qu'elle avait d'être nonchalante. Elle avait forcément envie de quelque chose. Un café, un massage, se poser dans le canapé et se relaxer. J'en sais rien moi, quelque chose quoi. Mais non, elle allait simplement dans la cuisine pour aller se servir un verre d'eau. « It was good.. well, nothing really happened so it was calm. Stayed at home, taking care of Hendrix » Comme quoi, la reprise d'études ne changeait pas vraiment les choses. J'étais la plupart du temps à la maison pour m'occuper du petit et quand je ne pouvais pas, je faisais appel à une nourrice. C'était pas si contraignant que ça quoi. « How was yours? » demandais-je en me calant contre le plan de travail, le regard rivé sur elle. J'étais en perpétuelle attente d'un moindre signe de sa part, indiquant que les choses pourraient être mieux. Mais pour l'instant, rien.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème avec Az, c'était sa rancune. Souvent, ça lui bouffait la vie mais elle n'était pas certaine de pouvoir passer l'éponge aussi rapidement. Elle vivait tout ça comme une trahison d'Alex et forcément, c'était compliqué à digérer. Elle n'y pouvait rien, c'était comme ça, elle pouvait pas vraiment changer les choses au fond. « It was good.. well, nothing really happened so it was calm. Stayed at home, taking care of Hendrix » Et on pouvait le sentir le froid entre les deux. Elle parce qu'elle était toujours fâchée et lui parce qu'il n'appréciait probablement pas le fait qu'elle le rejette de la sorte. « How was yours? » Elle haussait les épaules se tournant face à lui. Good too. Sauf qu'elle ne faisait pas ce qu'elle aimait, que la danse lui manquait et qu'elle avait l'impression d'étouffer. Mais poupée était une reine dans l'art de garder les choses pour elle. Poupée elle avait du mal à se livrer alors elle feignait l'indifférence comme si rien n'était réellement important. Don't wait for me tomorrow. I'll go out with my sis.. Romy. Parce qu'elles tentaient de nouer des liens et commencer par quelques sorties seraient sûrement le mieux. Nerveusement, la brune jouait avec l'alliance ornant son annulaire gauche avant de reporter son regard sur son mari. So.. What are we eating ? Pour changer la conversation. Parce que mine de rien, c'était assez tendu pour le moment et poupée, elle aimait pas se sentir mal à l'aise face à lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Tout ce que je voulais, c'était arranger les choses. Pas les empirer. Alors ouais, j'étais pas forcément à l'aise ce soir, parce que je savais à quel point Az pouvait être cassante. Mais je savais aussi comment faire en sorte qu'elle ne le soit pas trop non plus. Sauf que je pense être un peu trop en stress pour savoir comment m'y prendre. Comment était ma journée ? Banale. Comment était la sienne ? Bien. Okay, la conversation risquait pas de prendre une grande tournure comme ça. « 'kay » Sa soeur ouais, celle dont j'ai appris l'existence y'a pas si longtemps, juste parce qu'elle l'a mentionné après avoir dit que nous n'étions pas proches. Ouais, je l'avais encore en travers celle là. Mais bon. Elle allait la voir et c'était tant mieux pour elle de toute façon. Et puis finalement, elle en venait à cette soirée là, actuelle, avec toute la décoration et la nourriture préparée. Ouais, elle s'y intéressait mais juste pour la bouffe. Qu'est-ce que je dois en penser ? J'en sais trop rien encore, c'est assez flou dans ma tête. « I don't know » Je savais pas trop comment réagir en fait. Elle m'avait refroidi directement d'entrée de jeu et.. ouais, j'savais qu'elle ne voulais pas cette soirée et ça me donnait juste envie de tout foutre en l'air. « You can find out if you want » disais-je en lui montrant les cloches se trouvant sur la table non loin de nous. Tout était prêt, mais rien ne se passerait comme prévu.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était consciente qu'au fond, elle était la seule à réellement pouvoir péter le froid existant entre eux puisqu'elle était celle étant fâchée mais.. Elle lui cédait toujours tout trop vite. Avec lui, elle n'avait jamais aucune force de conviction et en un claquement de doigt, elle lui pardonnait tout et n'importe quoi. Pas cette fois. Fallait qu'il apprenne qu'il ne pouvait pas toujours en faire qu'à sa tête sans qu'il n'y ait de conséquence autour de lui. Et poupée, elle en avait assez de toujours faire comme si ce n'était pas grave. « 'kay » Ouais. Bah au final, il devenait froid lui aussi ce qui n'allait en aucun cas faire avancer la conversation. Ils avaient l'air stupide là, à agir comme deux inconnus. A parler de banalité comme s'il n'y avait pas un problème plus important au milieu de ça. « I don't know » Euh.. Bah il avait commandé non ? Donc par association, il était censé savoir ce qu'il y avait sur les tables. En somme, il faisait preuve de mauvaise foie et connaissant le tempérament de la brune, elle pouvait péter un câble en moins de temps qu'il ne faut pour le dire s'il s'aventurer sur ce terrain là. « You can find out if you want » Poupée hausse juste les épaules, détourne le regard et capitule. Le voir là, contre le plan de travail à la regarder après avoir fait tout ces efforts pour lui faire plaisir ne pouvait pas la laisser de marbre. Alors peut être qu'elle était faible encore une fois, mais elle l'aimait tellement Alexander qu'elle ne pouvait pas les laisser comme ça. Et doucement, elle avançait vers lui se blottissant dans ses bras. I love you. Elle enserrait ses bras autour de son cou poussant un soupir. So.. Maybe we can take a shower ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je ne savais pas quoi faire de plus pour faire en sorte que les choses s'arrangent entre elle et moi. Depuis plusieurs jours maintenant, c'était un peu la guerre froide. Peu de discussion, peu d'action aussi. Peu de quoique ce soit en fait. C'était étrange et je n'aimais pas ça. Alors à mon échelle, je tentais de faire en sorte qu'on passe une bonne soirée, juste elle et moi. En vain. A peine était-elle arrivée qu'elle donnait le ton : elle n'en avait rien à faire de tout ça, elle voulait juste boire un verre d'eau et sûrement aller se coucher immédiatement, j'en sais trop rien. Et au final, bah peut-être que je devrais arrêter tout ça, les efforts. Me conforter dans l'idée que sa rancune est bien plus forte que le moindre de mes gestes pour arranger les choses. Si finalement elle cherchait à savoir ce qu'on mangeait, je baissais les armes, haussant les épaules, lui disant qu'elle pouvait découvrir si elle en avait envie. Tout se trouvait sous les cloches dans tous les cas. Et au final, c'est pas ça qu'elle faisait, non. Elle venait se blottir dans mes bras, avouant alors ses sentiments. « I love you too » disais-je avec un léger sourire alors que j'enroulais mes bras autour de ses hanches. « Wanna see my perfect abs? » Un peu de légèreté ne faisait pas de mal et clairement, c'était ce dont j'avais besoin. « I'm sorry you know.. I didn't want to.. disappoint you » confiais-je entre mes lèvres avant de finalement glisser une main dans ses cheveux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de signer le traîté de paix. Fallait qu'en même qu'il prenne en compte les efforts qu'elle était en train de faire pour lui. Parce que bien sûr qu'elle en faisait. Il la blessait et à chaque fois, elle finissait par lui pardonner comme si ce n'était pas important. Sauf que bien sûr que ça l'était et elle était fatiguée Az de le voir lui faire toujours plus de mal. Bien sûr, elle était consciente qu'il ne le faisait pas exprès. C'était pas son jeu préféré et il n'avait jamais vraiment conscience de quand il dépassait les limites ou non mais.. Elle commençait à être fatiguée de tout ça. « I love you too » Parfois, poupée se demandait si ça serait suffisant. Si l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre serait suffisant pour les épargner à chaque fois. « Wanna see my perfect abs? » Un léger rire filtrait de la bouche de la brune alors qu'elle secouait la tête. Perfect abs ? It's more like you eat to much chocolate qu'elle répondait taquine. Non mais parce que pour être parfaitement honnête, Alexander était loin d'avoir un corps d'Appolon. « I'm sorry you know.. I didn't want to.. disappoint you » Ouais. Elle le savait ça. Elle savait très bien que ce n'était pas ce qu'il avait voulu. C'était jamais ce qu'il voulait mais il le faisait quand même comme s'il n'était pas conscient que ça pouvait l'affecter. It's okay. De toute manière, c'était fait. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière et elle ne lui demanderait pas de quitter ses cours. Poupée serait égoïste au même point que lui si elle le faisait. so.. Maybe you like to meet romy ? Encore faudrait-il qu'elle sois prête pour ça mais.. Rentrer dans la vie d'Az c'était prendre Alex en même temps. Et peut être qu'Alex serait moins vexée du silence de la brune si elle lui faisait rencontrer sa soeur biologique. Ouais, peut être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)