Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynow you want to be my friend ? (jaysael) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

now you want to be my friend ? (jaysael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now you want to be my friend ?
feat. Jaysaël D Scott-Castellan
J'ignorais ce qui s'était passé avec Lottie. Jamais je n'avais entendu cette nouvelle sauf qu'il fallait qu'un jour, Jaysael puisse m'en parler pour que je puisse y voir un peu plus clair.... Entre elle et moi... c'était devenu compliqué... On n'était plus ensemble, enfin, j'en sais rien... Elle couchait avec un prof et moi... J'avais déjà Oliver en vue... On était fiancé par nos parents elle et moi. On s'aimait encore... Enfin, je crois, j'en sais rien, parce qu'elle me disait m'aimer et la seconde d'après, elle me disait le contraire... J'en pouvais plus de pas savoir, de l'attendre, parce qu'elle refusait de me faire à nouveau confiance... Et quand j'ai appris pour le prof et elle... J'ai craqué et j'ai été voir ailleurs aussi... Elle a pas aimé... Parce que pour elle, il y avait qu'elle qui avait le droit... Le bal... je devais aller la chercher, mais j'y suis pas allez, à cause d'une dispute, parce qu'elle a su pour Oliver et moi, pour la relation que j'entretenais avec lui et on s'est engueulé... elle devait venir m'y rejoindre, on devait parler savoir ce que l'on allait faire... Je savais déjà ce que j'allais faire moi... Sauf qu'elle n'est jamais venue... Elle a eu un accident de voiture... Me mordillant légèrement la lèvre, je ne voulais quand même pas qu'il s'en veuille pour ça. Il faut pas que tu dises que c'est de ta faute Jaysael. Ça peut arriver à tout le monde des accidents et je suis sûre qu'elle ne voudrait pas que tu te culpabilise comme tu le fais... Soufflais-je d'une voix douce. Je me redresse d'un coup avant de jeter mon regard vers la piste. Allez, on arrête la conversation de solitude et on va courir. Ça va t'aider...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now you want to be my friend ?
"Qu'est-ce que tu en sais Willow ? Tu savais même pas tout ça il y a quelque instant ! Tu sais même pas ce qu'elle m'a dit peut de temps avant de mourir. Elle pouvait pas du tout cautionné pour Oliver et moi ! Elle m'en voulait et si ça se trouve, c'est à cause de ça qu'elle a eu un accident ! Alors non, je pense pas qu'elle puisse se dire là haut que je dois être heureux tu vois. Oublier et me dire que c'est pas ma faute ! Que du contraire ! La connaissant, c'est ce qu'elle veut, parce que tu sais ce soir-là, je comptais la quitté, j'ai dit à Oliver, alors qu'elle était entrain de mourir que c'était avec lui que je voulais être que j'allais quitté Lottie !" Je relève le regard vers elle, un regard haineux, mais pas envers la jeune femme, mais bel et bien envers moi. Je libère alors mes mains des siennes, pour ne plus qu'elle me touche et je me lève, alors qu'elle cherche à me calmer un peu en me proposant d'aller courir. Je passe ma main dans ma nuque pour la masser un peu, cherchant à me calmer, me détendre... Sauf que je peux pas juste faire genre de pas m'en vouloir pour la mort de Lottie, pas alors que je viens d'enfin balancer à quelqu'un ce que je pense de toute cette histoire... Oliver lui-même ne sait pas que je pense encore ça, parce que je joue les forts devant lui, ne lui parlant plus de Lottie, mais au fond, je souffre encore de la disparition de la jeune femme, continuant de me sentir coupable... Je me tourne alors vers Willow. "Tu serais à sa place, là maintenant, tu voudrais réellement que je me pardonne ? Que je me dise non, c'est pas ma faute si elle est morte alors que j'ai aucunement pensé à elle ce soir là ? Que je pensais qu'à la quitter ? Que son absence m'était juste bénéfique à la soirée ?" Je suis un monstre, voilà, comment je me vois, même si je le cache à beaucoup mais là, je le dévoile à la femme en face de moi, parce que dans un sens, n'est-elle pas aussi hideuse que moi à jouer ainsi avec ses amis, à se casser sans donner de nouvelle et revenir ensuite comme une fleur, comme si de rien n'était ?
(Invité)