Invité
est en ligne
Invité
feat. Jaysaël D Scott-Castellan
J'ignorais ce qui s'était passé avec Lottie. Jamais je n'avais entendu cette nouvelle sauf qu'il fallait qu'un jour, Jaysael puisse m'en parler pour que je puisse y voir un peu plus clair.... Entre elle et moi... c'était devenu compliqué... On n'était plus ensemble, enfin, j'en sais rien... Elle couchait avec un prof et moi... J'avais déjà Oliver en vue... On était fiancé par nos parents elle et moi. On s'aimait encore... Enfin, je crois, j'en sais rien, parce qu'elle me disait m'aimer et la seconde d'après, elle me disait le contraire... J'en pouvais plus de pas savoir, de l'attendre, parce qu'elle refusait de me faire à nouveau confiance... Et quand j'ai appris pour le prof et elle... J'ai craqué et j'ai été voir ailleurs aussi... Elle a pas aimé... Parce que pour elle, il y avait qu'elle qui avait le droit... Le bal... je devais aller la chercher, mais j'y suis pas allez, à cause d'une dispute, parce qu'elle a su pour Oliver et moi, pour la relation que j'entretenais avec lui et on s'est engueulé... elle devait venir m'y rejoindre, on devait parler savoir ce que l'on allait faire... Je savais déjà ce que j'allais faire moi... Sauf qu'elle n'est jamais venue... Elle a eu un accident de voiture... Me mordillant légèrement la lèvre, je ne voulais quand même pas qu'il s'en veuille pour ça. Il faut pas que tu dises que c'est de ta faute Jaysael. Ça peut arriver à tout le monde des accidents et je suis sûre qu'elle ne voudrait pas que tu te culpabilise comme tu le fais... Soufflais-je d'une voix douce. Je me redresse d'un coup avant de jeter mon regard vers la piste. Allez, on arrête la conversation de solitude et on va courir. Ça va t'aider...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)