Invité
est en ligne
Invité
feat. Jaysaël D Scott-Castellan
Je fut surprise de voir que Jaysael vint à m'envoyer un message texte. Lui qui m'en avait amèrement voulu depuis que j'ai fais cet escapade en Italie et que je n'avais donné aucun signe de vie depuis. Nous dernière conversation remontait à très loin et je m'étais vraiment sentit comme une lâche. Le jeune homme avait raison sur toute la ligne et je ne pouvais pas lui en vouloir pour autant. J'étais quand même contente de voir que mon ami ne m'avait pas oublier et que je pouvais tout de même faire quelque chose pour que notre relation puisse revenir comme elle était avant mon départ. J'ai osé faire des trucs qui ne me revenaient toujours pas mais d'un autre côté, je ne pouvais pas passer par dessus une telle chance. Lui donnant rendez-vous au Harvard Stadium, le jeune homme me donnait une réponse positive pour m'y rejoindre. Étant habillée de mes vêtements de sports, j'en profitais pour faire quelques tours de pistes afin de me mettre en forme pour l'équipe de Cheerleading. J'étais contente de revenir dans l'équipe et j'allais tout faire pour être la capitaine de l'équipe. Le temps passais tellement vite qu'il me restait encore deux ans avant que je n'ai fini l'université.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)