Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynow you want to be my friend ? (jaysael)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

now you want to be my friend ? (jaysael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now you want to be my friend ?
feat. Jaysaël D Scott-Castellan
Je fut surprise de voir que Jaysael vint à m'envoyer un message texte. Lui qui m'en avait amèrement voulu depuis que j'ai fais cet escapade en Italie et que je n'avais donné aucun signe de vie depuis. Nous dernière conversation remontait à très loin et je m'étais vraiment sentit comme une lâche. Le jeune homme avait raison sur toute la ligne et je ne pouvais pas lui en vouloir pour autant. J'étais quand même contente de voir que mon ami ne m'avait pas oublier et que je pouvais tout de même faire quelque chose pour que notre relation puisse revenir comme elle était avant mon départ. J'ai osé faire des trucs qui ne me revenaient toujours pas mais d'un autre côté, je ne pouvais pas passer par dessus une telle chance. Lui donnant rendez-vous au Harvard Stadium, le jeune homme me donnait une réponse positive pour m'y rejoindre. Étant habillée de mes vêtements de sports, j'en profitais pour faire quelques tours de pistes afin de me mettre en forme pour l'équipe de Cheerleading. J'étais contente de revenir dans l'équipe et j'allais tout faire pour être la capitaine de l'équipe. Le temps passais tellement vite qu'il me restait encore deux ans avant que je n'ai fini l'université.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now you want to be my friend ?
Je ne sais pas réellement ce qui m'avait prit d'envoyer soudainement ce message à Willow, peut-être que dans un sens, je n'avais plus envie de me prendre la tête avec elle ? Qu'après mon conflit avec Oliver pendant le summer camp, être resté un moment sans ses nouvelles à cause d'un manque de confiance, j'étais plus apte à l'écouter, à discuter avec elle pour tenter de comprendre ce qui s'était passé dans sa tête ? J'en sais trop rien, mais dans tout les cas, elle avait été assez rapide pour me répondre et finalement me donner rendez-vous. A croire qu'elle n'attendait que cela depuis son retour... Je soupire un peu en me demandant si j'étais réellement si prévisible que cela ? Je ne le pense pas, parce que sans cette mauvaise expérience avec mon blond, je ne serais pas revenu vers elle comme ça... Enfin, rien n'est encore fait, réellement. Rien de plus que des textos et j'avoue que j'hésite un peu à la retrouver au stade, mais en même temps, qu'ai-je a perdre ? Rien, il me semble, alors autant y aller, envoyant un texto à mon blond pour le prévenir que je le retrouverais un peu plus tard, je me rends donc pour aller voir l'eliot, arrivant au stade, je la regarde courir, prenant place sur un banc de la première rangée, je la regarde, sans l'interrompre, attendant qu'elle termine tout simplement son tour. On est pas pressé non plus, enfin, pas tant que cela. Puis j'aurais très bien pu venir en tenue de sport pour courir aussi, mais disons que j'ai réellement du mal à me remettre réellement au sport avec ma jambe, même si maintenant, elle ne me fait plus mal, que je n'ai plus besoin de béquille... J'ai juste peur de cette douleur fantôme et si au début j'avais réussi à reprendre le sport, au final, j'ai du mal, parce que j'ai commencé à me mettre des barrières tout seul et avec l'absence d'Indiana et de Soliman pour me soutenir comme avant... C'est plus compliqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment surprise de voir que Jaysael m'avait envoyer un message afin de me demander que l'on puisse se rencontrer tous les deux. Est-ce que c'était pour encore m'envoyer promener alors que je voulais qu'on puisse faire la paix ? Toutes ces questions vinrent à m’effleurer l'idée que je ne savais pas sur quel pied danser. Évidemment, j'allais devoir mettre mon sale caractère de côté pour qu'on puisse redevenir sans doute des amis très prochainement. J'ignorais sur toute la ligne ce qui s'est passé avec l'homme que le jeune Winthrop fréquentait. J'avais entendu parler de cette histoire et j'ignorais même ce qui l'avais poussé à se tourner vers les hommes mais je n'allais sans doute pas l'envoyer balader au sujet de sa sexualité. Malgré tout, Jaysael était comme un frère pour moi et je n'allais certainement pas le laisser seul dans une histoire pareille. Continuant à faire mes tours de piste, je remarquais que le brun était assis dans les estrades, prenant son temps. Je dois admettre que je n'étais pas vraiment pressée d'aller le rencontrer puisque j'avais soudainement peur de me prendre une baffe en pleine figure parce que je n'ai pas donné signe de vie depuis que j'étais en Italie. Prenant mon courage à deux mains, je me suis donc approchée de ce dernier pour lui faire un léger sourire. Salut. Tu vas bien ? Dis-je normalement tout en restant en face du jeune homme confortablement assis. Prenant mon souffle aussi, je montais les marches pour aller m'asseoir à ses côtés et tourner ma tête vers lui. Un long silence venait à se faire entendre ce qui rendait un peu la discussion dans un certain malaise mais je ne disais rien de plus que d'être silencieuse quand il allait me répondre.

© MADE BY SEAWOLF.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée au stade, je me suis posé sur l'un des bancs dans l'estrades, sans même chercher à me signaler à la jeune femme avec qui j'avais rendez-vous, la laissant tout simplement courir alors que peut-être j'aurais du lui dire que j'étais là, pour ne pas attendre trop longtemps, mais en même temps, ça ne me dérangeait pas de rester juste là à la regarder courir de la sorte. D'ailleurs, elle ne prit pas réellement tant de temps que cela pour constater ma présence et venir à ma rencontre. Répondant à son léger sourire par un sourire également, je la laisse s'approcher, ne répondant pour l'heure qu'à son salut d'un signe de tête. Je la laisse venir, prendre place et la regarde un instant avant de finalement prendre la parole, rompant le silence qui vient de s'installer. "Je vais bien et toi ?" Une question simple, pour commencer la conversation. J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il m'a prit quand je lui ai envoyé le texto... "Ça fait longtemps..." Commençais-je alors doucement en la regardant. J'hésite à poursuivre, tournant la tête pour regarder la piste d'athlétisme. "Que l'on a pas parlé tout les deux." Poursuivis-je alors, en sachant parfaitement que c'était ma faute si on parlait plus alors qu'elle était revenu, parce que je l'avais remballer, l'envoyant balader comme une mal propre alors qu'au final, elle demandait juste à s'excuser... Comment aurais-je réagis si Matthiew m'avait encore repousser à New York ? S'il n'avait pas accepter cette histoire qu'il s'imaginait entre Mecky et moi ? J'en sais trop rien... Mais c'est une chose que je n'aime pas m'imaginer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Observant Jaysael qui était assis dans l'une des estrades, j'ignorais comment aller l'aborder. Tout ce que je me souvenait l'autre fois c'était qu'il m'avait presque engueuler devant tout le monde lorsque je suis revenue dans le décor. Le brun n'avait pas du tout apprécier le fait que je puisse revenir dans la vie de mes amis sans vraiment avoir de but précis dans la vie. Le fait de voir mon paternel et le boulot qu'il faisait m'avait donné envie de tourner mes passions vers la mode. Malheureusement pour moi, ce fut un énorme retour à la réalité lorsque je suis revenue à Harvard. Tous le monde ne me voyaient plus trop comme la même personne que je suis actuellement. Castellan n'aimait pas vraiment la personne que je suis devenue, il préférait plus celle qui n'avait pas confiance en elle et qui avait peur de tout. Finissant donc ma course, je marchais d'un petit pas jusqu'à mon (ex) ami pour finalement prendre place à ses côtés. J'étais stressée sauf que je tentais de ne pas trop le montrer à personne. Je vais bien et toi ? C'est quand même déjà bien, il me demandait comment j'allais. Lui faisant un petit sourire, je hochais la tête. Oui je vais bien, merci. Je n'eus pas le temps de rien dire qu'il enchaînait. Ça fait longtemps... Malheureusement oui. J'étais tout de même contente qu'il puisse m'envoyer des messages afin de prendre de mes nouvelles. J'essayais de ne pas non plus penser au pire de la chose. Beaucoup trop longtemps, oui. Alors, qu'est-ce que tu deviens ? J'avais appris qu'il s'était représenté à la Winthrop House pour la présidence. Il avait fait un excellent président l'an passé et j’espérais qu'il serait toujours présent cette année. Gardant un énième silence, j'attendis qu'il puisse répondre à ma question.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a ce malaise entre nous, que j'ai créé en refusant de lui parler à nouveau, ne cautionnant pas son retour après ces long mois d'absence, parce qu'elle nous avait dans un sens, jarté de sa vie comme des vieilles chaussettes. Je lui laisse alors entendre un ça fait longtemps, pour tenter d'engager maladroitement la conversation avant de finalement l'entendre poursuivre. Je souris un peu. Je ne vais pas m'excuser à proprement parlé de ce qu'il s'est passé entre nous, de la façon dont je l'ai remballer, mais je vais le faire de façon détourné. Je la regarde. "Il s'est passé pas mal de chose depuis ton départ. Lottie est morte... Je suis en couple avec un mec." Je rigole alors un peu nerveusement en détournant le regard, parce que même si ça fait des mois que je suis en couple avec mon blond, mais entre le montrer ouvertement et le dire... C'est différent je trouve, parce que quand je suis avec lui, je m'en fiche du regard des autres, alors que là... Je ne sais pas du tout comment elle va le prendre, en bien, en mal ? Va-t-elle me juger ? Surtout que je viens de lui balancer cela en lui disant que mon ex, et ex fiancée, est morte... C'est peut-être un peu trop gros tout ça... Je malaxe un peu nerveusement mes mains, frottant mes doigts pour tenter de faire passer un peu le malaise là... Parce qu'en même temps, aborder le sujet Lottie, alors que je commence enfin à accepter le fait que son accident ne soit pas ma faute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'est passé pas mal de chose depuis ton départ. Lottie est morte... Je suis en couple avec un mec. Est-ce que j'avais bien entendu ? Un homme ? Wow, je ne m'attendais certainement pas à ce genre de réaction venant de la part de Jaysael. Pas que j'étais homophobe, loin de là. Sauf que ça me surprenait qu'il ait changer de côté en aimant l'opposé d'une femme. Si ça avait été un inconnu qui venait de m'avouer un tel truc, je pense que je l'aurais rembarrer à la minute près et de me moquer de lui ou de elle. Jaysael était une personne importante dans ma vie et je devais me compter chanceuse que le brun s'est donné la peine de revenir dans ma vie pour peut-être accepter mes excuses. C'est génial pour toi, tant que tu es heureux c'est ça l'important non ? Dis-je avant de poser ma main sur la sienne afin de lui montrer que malgré tout, j'étais présente pour l'aider si il avait besoin de moi. Je savais que c'était difficile d'admettre un truc pareil sauf que je pouvais certainement pas le mettre de côté non plus. Puis... Qu'est-ce qui s'est passé avec Lottie ? Enfin... Je te force pas non plus à me le dire si tu n'en a pas envie... Ce n'est jamais évident de parler d'une personne avec qui on était proche et que celle-ci est décédée. Je n'ai jamais vécu ce genre de choses mais je pouvais quand même me mettre dans la peau de Jaysael au moins une fois...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mal à l'aise de dire tout cela à Willow, si soudainement, même si peut-être elle est déjà au courant à cause de CS... Ou des autres. J'en sais trop rien, dans tout les cas, ça me fait étrange de le dire, même si je l'assume, le dire de cette façon, je sais pas... Je malmène mes mains pour tenter de me calmer un tant soit peu alors qu'elle vient poser ses mains sur les miennes. Je relève un peu le regard vers elle, un peu timidement. "Oui... Je suppose..." Parce que le soucis, il va arriver dans le futur et il porte le nom de père. Si pour le moment j'ai réussi à bien cacher mon histoire avec le canadien, est-ce que ça va réellement durer encore ? J'en sais rien, je sais que Romane n'attend que de me balancer avec preuve à mon père... Puis avec l'état de mon petit frère qui se dégrade... J'hausse alors les épaules quand elle me questionne sur Lottie, chose tout à fait normal. je ne sais pas si les deux filles se connaissaient, mais c'est tout à faire possible je pense... Je baisse à nouveau la tête, et fixe mes mains. "Un accident de voiture... le soiree du bal." Murmurais-je, j'essaie de ne plus me sentir coupable de cela, comme Oliver tente de me le faire comprendre... C'est assez dur parce que j'aurais dû être là pour elle à ce moment-là... "C'est ma faute..." Finis-je par murmurer à nouveau, de façon encore plus basse. Pourquoi me confier à elle ? Pour tenter de lui faire savoir que je ne lui en veux pas ? parce que j'ai besoin de parler à quelqu'un qui ignore tout ? Qui peut réellement avoir un oeil extérieur sur tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait très longtemps que je n'ai pas été sur le site de CS alors je n'étais pas au courant de ce qui se passait dans la vie d'autrui. Elle m'avait tellement démoli l'autre fois qu'il est hors de question que je puisse laisser un site internet ruiner ma vie comme il ou elle l'entend. Voyant que sa timidité venait à embarquer, j'ai donc posé mes mains sur les siennes. Jaysael vint donc à lever le regard vers moi comme pour me demander ce que j'étais en train de faire. Oui... Je suppose... Il n'avait pas vraiment l'air sûr de ce qu'il entendait. Quand il m'apprit pour Lottie, j'étais un peu déçue puisqu'ils semblaient tellement s'aimer ces deux-là sauf que ça ne me regardait pas plus que ça. J'ignorais ce que ça faisait de perdre quelqu'un qu'on aimait. Si je viendrait à voir Tate sur son lit de mort, je sais pas comment je le prendrais. Même si le jeune homme avait tellement été injuste avec moi au cours des derniers mois... Un accident de voiture... le soiree du bal. Me mordillant la lèvre, j'essayais de ne pas rendre ce moment trop merdique et de pourrir l'ambiance. Si tu veux en parler, je suis là. Sans avoir lâcher sa main, ce fut comme un signe de présence à son égard. C'est ma faute... Il venait de faire ces aveux. Je laissais souffler un petit soupir de ma bouche, à croire que j'avais vraiment un coeur quoi. C'était toi qui conduisait ? Il allait me le dire si j'entrais trop dans les détails, mais ma nature curieuse venait toujours à prendre le dessus de toute façon. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il n'y a rien à dire..." M'entendis-je alors répondre à sa proposition de lui parler si je ressentais le besoin de me livrer un peu, de m'ouvrir un peu à elle, comme j'aurais pu le faire par le passé. Je baisse la tête, fixant mes mains sur lesquelles la sienne est posé, dans un geste qui se veut, semble-t-il rassurant, compatissant peut-être même... Je lui explique alors, comment elle est morte, lui laissant entendre que c'est ma faute... J'hausse les épaules... "Entre elle et moi... c'était devenu compliqué... On n'était plus ensemble, enfin, j'en sais rien... Elle couchait avec un prof et moi... J'avais déjà Oliver en vue... On était fiancé par nos parents elle et moi. On s'aimait encore... Enfin, je crois, j'en sais rien, parce qu'elle me disait m'aimer et la seconde d'après, elle me disait le contraire... J'en pouvais plus de pas savoir, de l'attendre, parce qu'elle refusait de me faire à nouveau confiance... Et quand j'ai appris pour le prof et elle... J'ai craqué et j'ai été voir ailleurs aussi... Elle a pas aimé... Parce que pour elle, il y avait qu'elle qui avait le droit... Le bal... je devais aller la chercher, mais j'y suis pas allez, à cause d'une dispute, parce qu'elle a su pour Oliver et moi, pour la relation que j'entretenais avec lui et on s'est engueulé... elle devait venir m'y rejoindre, on devait parler savoir ce que l'on allait faire... Je savais déjà ce que j'allais faire moi... Sauf qu'elle n'est jamais venue... Elle a eu un accident de voiture..." Je lui résume un peu toute l'histoire, omettant le fait que je l'avais trompé en décembre dernier, que j'avais perdu la mémoire aussi d'un attentat contre Andrew... Bref, c'est un résumé rapide de ma relation avec la blonde maintenant décédé et je ne sais pas du tout, comment elle va réagir... Va-t-elle me donner raison ? Je pense pas. Je l'espère dans un sens... J'ai envie d'entendre un, c'est possiblement de ta faute et pas un tu n'y es pour rien comme on me le répète si souvent...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)