Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPainting vs riddles » ft Honey - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Painting vs riddles » ft Honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’exclamation d’Honey poussa Happy à applaudir une fois de plus. Deuxième personnage trouvé, quel talent ! « T’es définitivement la meilleure, et pourtant je ne t’ai pas donné les indices les plus faciles que j’ai eu en magasin ! » s’amusa-t-il à répondre, ravi de profiter d’une après-midi à la cool, en présence de sa sœur de cœur, cette dernière s’entraînant à faire un smiley content sur son torse pendant qu’il la soumettait à une petite série de devinettes. Cette dernière arrivait cependant à sa fin puisqu’il l’avait dit au départ, seulement trois personnages étaient à trouver. « Prête pour le dernier round ? »

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Painting vs riddles.

Je souris, je dis en riant : « Oui, allez, on va bien s’amuser. » Je me demande quel va être le dernier personnage à trouver, mais bon, je réalise qu’il est pas mal aussi que je fasse des efforts afin de ne pas trop trépigner d’impatience comme ça. Je souris, je suis surprise de voir qu’il a pu m’inviter à ce truc, mais j’avouerais que cela m’amuse beaucoup, je suis contente qu’il ait pu penser à moi comme ça. Je sais aussi que cela va être une activité bien plus amusante que l’on ne peut penser. Je préfère me dire que même s’il n’est pas mon vrai petit frère c’est tout comme à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy était plus que ravi de l’engouement manifeste de sa sœur de cœur pour son petit jeu de devinettes. Pour une prochaine fois, il lui faudrait néanmoins penser à davantage d’indices, davantage de personnages à faire deviner aussi, histoire de continuer ledit jeu sur la longueur. Prendre conscience aussi qu’Honey était balèze et qu’il ne faudrait pas non plus lui mâcher le travail… « Alors dernier round, dernier personnage à trouver ! Si je te dis kryptonite, qu’est-ce que tu me réponds ? »»

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Painting vs riddles.

« Il s’agit de Clark Joseph Kent, le superman de cette petite ville. La série télé n’était pas mal du tout d’ailleurs. » Je ne sais pas ce qu’il va me dire, mais bon, je me dis que la suite va être bien drôle. De plus, je lui demande : « As-tu d’autres devinettes ? » Maintenant, je suis certaine que l’on va trouver des choses pour continuer notre conversation. Ensuite, je réalise qu’il est aussi intéressant que j’essaye de faire les choses de façon plus amicales. Je ne tiens pas à mettre mon frère de cœur de mauvaise humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy applaudit une fois encore. Décidément, sa sœur de cœur était trop forte, quasi imbattable, et il ne valait mieux pas jouer avec elle au Cluedo par exemple. « T’es décidément trop forte !! » s’exclama-t-il de bon cœur, tout enjoué alors qu’Honey s’adonnait toujours à sa peinture sur son torse. « Puisque toi tu n’as pas encore fini… on va en faire une dernière en freestyle, attends que je réfléchisse à un bon indice… » fit-il légèrement plus sérieux, accompagnant ses propos d’une petite moue. Il lui fallait faire appel à ses connaissances profondes en matière de super-héros Marvel, et ce fut au bout d’un petit moment qu’il reprit la parole : « si je te dis roi du Wakanda, tu me dis ? »

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Painting vs riddles.

« Le roi du Wakanda ? » Je souris, je dois trouver la réponse, je me demande bien si je peux trouver ou pas la suite. Je réfléchis un peu plus, puis, je me dis que je dois bien avoir la solution. Je tente alors de donner une réponse. « Est-ce qu’il ne s’agirait pas de La Panthère noire (Black Panther), de son vrai nom T'Challa par hasard ? » Je ne suis pas du tout certaine de moi, mais bon, je préfère tout de même essayer de trouver la réponse afin de pouvoir continuer à jouer le jeu. Je ne sais pas ce qu’Happy va me dire ou pas. En tous les cas, j’attends avec impatience sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, impossible de battre Honey au jeu des devinettes, en tout cas sur ce sujet là. Décidément, inutile d’en chercher de plus difficiles car elle serait capable d’en trouver tout aussi facilement la réponse. Il n’applaudit pas cette fois, mais lui adressa à la fois un sourire taquin et ravi. « Tu sais que je ne veux jamais jouer à un jeu de devinettes avec toi ? » s’amusa-t-il à répondre, pour finalement applaudir. « C’est EXACTEMENT CA ! Tu es trop balèze pour moi, décidément… »

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Painting vs riddles.

« Je fais collections de comics et bandes dessinées chez moi…. J’essaye de ne pas trop en acheter, mais je t’avouerais que j’aime beaucoup les bandes dessinées des personnages comme ça. » Je ne sais pas trop si cela peut justifier ou pas mes solutions mais bon. Je souris, je ne sais pas si Happy va vouloir rejouer avec moi : « Bien, je connais un peu ce domaine, je ne suis pas douée dans tout. Il y a des choses que je ne connais pas du tout. » Je tente de le rassurer le plus possible afin que je puisse ne pas trop lui casser sa joie. Je vais devoir essayer de le faire rire : « Allez, on s’est bien amusés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi je dis que grâce à cette collection tu as une culture qui surpasse de très loin la mienne ! Franchement j’ai bien fait de te proposer ce petit jeu - surtout que je ne jouais pas contre toi - ça m’a permis de voir à quel point tu es douée ! » s’exclama-t-il, conscient qu’il ne devait pas y avoir grand-chose dans l’univers Marvel ou Dc qu’elle ne connaissait pas. Cela l’amusait par avance de continuer à découvrir la chose, mais pour l’heure, il admirait surtout ce beau smiley qu’Honey venait de finir de peindre. « On se fait un selfie, c’est d’usage ! »

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Painting vs riddles.

« Je suis donc grille alors…. On ne pourra plus jouer au jeu des devinettes ? Tu sais au bar, il y a un jeu où on est par équipe et on a des questions. Il serait amusant d’aller le faire au moins une fois. » Je souris à nouveau, je ne sais pas si cela va fonctionner ou pas, en tous les cas, j’ai apprécié cette douce soirée. Je préfère me dire que la suite va être bien plus drôle. Je ris et je rajoute : « Bien entendu, on va faire ça. Comme ça, on aura un souvenir. » Je suis contente, j’apprécie beaucoup son attitude. Je me dis que la soirée va être bien plus amusante maintenant que je connais un peu plus mon frère de cœur.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)