Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPainting vs riddles » ft Honey
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Painting vs riddles » ft Honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel qu’une bonne expression artistique de derrière les fagots pour se mettre d’excellente humeur. Pour le délire, Happy avait invité tout spécialement sa sœur de cœur Honey pour qu’elle laisse exprimer sa fibre artistique. Le but du jeu ? Elle le peignait alors qu’il se trouvait juste en jean, laissant libre court à son imagination sur son torse, pendant qu’il s’adonnait à un jeu de devinettes. « Tu es prête sœurette ? Et à peindre, et à essayer de trouver mes devinettes ? »

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Painting vs riddles.

« Mon cher petit frère @Happy S. Gainsborough, alors, allons-y, on va bien s’amuser, on va peindre des choses. Commençons.  » Avec mes vieux vêtements, je suis là en compagnie de mon frère de cœur. Je suis contente de voir que nous allons en profiter pour nous changer les idées. Je souris, je ne sais pas trop ce que l’on va faire par la suite. Maintenant, je me rends compte que je vais sans doute avoir besoin de mon imagination afin de pouvoir jouer à cet étrange jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy laissait le soin à Honey de peindre sur lui, se moquant un peu des détails car cela ferait toujours une photo marrante à ajouter à son instagram après tout. Outre le fait que cela lui changeait les idées, il aimait le partage que cela donnait : artistique pour sa sœur de cœur, et amusant pour lui vu qu’il appréciait particulièrement soumettre les autres à des devinettes. Pour le moment, il n’avait pas dévoilé le thème, mais cela ne saurait tarder. « Alors tu vas devoir deviner des personnages. Je vais te donner des indices, et il y en aura trois à trouver au total, d’accord ! Commençons par le premier indice : si je te dis S.T.A.R.S labs, quel personnage te vient en tête ? »

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Painting vs riddles.

« D’accord, je vais essayer de bien suivre tes indices.  » Je préfère trouver des choses afin de bien répondre aux questions de mon petit frère. De toute façon, j’apprécie mon frère de cœur. Je lui dis en riant : « Mon petit frère de cœur, j’espère bien réussir à tout faire comme il le faut. » Néanmoins, je me pose pas mal de questions, je tente de lui répondre à nouveau : « Stars comme dans Flash ?  » Je ne sais pas si cela va fonctionner ou pas, c’est la chose qui me vient à l’esprit lorsque l’on parle de super héros. « Attens mais c'est Barry Allen joué par Grant Gustin ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy savait qu’Honey serait la meilleure en devinettes. Elle le lui avait déjà prouvé lors d’une précédente soirée, et il ne mit guère de temps à en être absolument persuadé lorsqu’elle trouva déjà la série dont il parlait dans son indice, à savoir The Flash. Il hocha positivement et vivement la tête, l’encourageant à aller plus loin, prêt à dégainer un second indice si jamais elle ne donnait pas le nom du personnage… mais par chance, il n’eut même pas un mot à dire qu’elle poursuivit son raisonnement toute seule, lui donnant le nom qu’il attendait : Barry Allen dans Flash. Il applaudit aussitôt, un grand sourire sur les lèvres. « Ouaaaaaais t’es la plus forte ! » s’exclama-t-il, abasourdi qu’elle trouve aussi facilement. « Tu as une idée de ce que tu veux peindre sur moi au fait ? » s’enquit-il en leur commandant deux cafés au passage. « Prête pour un second round ? »

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Painting vs riddles.

« Cool, j’ai trouvé ! Trop bien ! » Je suis contente, je me dis que je dois trouver des choses pour peindre sur lui, je réfléchis, je dis en riant : « Un smiley content ? » Je ne sais pas trop ce qu’il va me faire, mais en tous les cas, je dis en riant : « Va pour la suite. »Je regarde les pots de peintures pour le corps. Je regarde bien comment est-ce que je dois m’en servir. En tous les cas, je prends aussi tout le matériel afin de pouvoir tout nettoyer comme il le faut. Je suis pas vraiment surprise, mais bon, je sens que notre petit jeu va être vraiment amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la proposition de peinture d’Honey, Happy ne put décemment s’empêcher de faire une tête - un peu exagérée quand même - de smiley content, pour être certain qu’il s’agisse bien de ce projet là qu’elle ait à l’esprit. « Vas-y pour le smiley content, mais prépare toi à un selfie avec ton œuvre une fois qu’elle sera terminée ! » fit-il valoir, mort de rire par avance et par principe. Maintenant, de son côté, le tout était de donner un indice pas trop « aisé » à sa sœur de cœur pour qu’elle ait au moins une petite réflexion avant de trouver. « Alors second personnage… si je te dis Jarvis, tu me dis ? »

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Painting vs riddles.

« Ce n’est pas bien grave, comme ça au moins, on commence doucement. » Je souris, je ne sais pas trop ce qu’il va me dire, mais bon, je tente de lui donner une nouvelle réponse : « Edwin Jarvis…. Il est le majordome de Tony Stark d’Iron Man. » Je ne sais pas si cela est la bonne réponse ou pas, en tous les cas, je réfléchis un peu plus à trouver la bonne réponse. Je vais bien finir par mettre la main dessus. Je me demande bien si mon petit frère de cœur va me donner la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse d’Honey à sa devinette lui arracha un petit sourire. S’il avait donné un indice plus évident, sûrement aurait-elle trouvé immédiatement le personnage qu’il voulait. Mais ce n’était pas le cas, bien qu’aux yeux du fan de supers-héros, l’indice donné restait assez évident tout de même. « Manqué ! Tu n’es pas loin, mais ce n’est pas lui. Deuxième indice pour t’aider : armure ! » Là encore, l’indice n’était pas forcément des plus évidents, il fallait juste lier les deux pièces du puzzle. A n’en point douter, elle trouverait sûrement cette fois-ci.

@Honey M. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Painting vs riddles.

« Iron Man alors ! » Je ris, je me doute que je l’ai loupe d’une drôle de façon, mais bon, cela m’amuse. Je préfère continuer à essayer de trouver des personnages tout simplement pour m’amuser. Ensuite, parce que je sais qu’Happy est bien gentil avec moi-même si le lien du sang nous manque. Je souris, je demande alors en riant : « C’est bien la réponse ? » Je préfère trouver des choses aussi pour le faire rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)