Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me something i wanna know (boris) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

tell me something i wanna know (boris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something i wanna know
feat. T. Boris Harvey
Tu m’connais pas, Willow. Pas autant que tu l’prétends. Je dois admettre qu'il avait raison sur ce sujet. Je ne connaissais pas grand chose sur lui mais je dois avouer que je l'ai examinée pendant plusieurs mois. Nous n'avions pas vraiment pris le temps de nous connaître d'avantage mais pour moi, c'est comme si c'étais vrai. Certains qui me connaissaient très bien savaient que j'avais le bon sens pour en mettre un peu trop face aux autres tandis que ceux qui m'étaient inconnus me trouvaient presque pathétique d'agir ainsi. Qui étaient-ils pour me juger ? Tu marques un point, mais à ce que je vois en premier lieu, pas besoin de se connaître un maximum... Je voulais arriver à mes fins et j'étais au courant que Boris n'allait sans doute pas cracher pour de la dentelle. M'installant confortablement à califourchon sur lui, je glissais mes mains contre son torse tandis que les siennes se posaient sur ma taille. Celle dont je rêve chaque nuit est un peu plus brune que toi. Et plus petite. Je détestais lorsque une de mes proies parlaient de leur rencart ou d'autres femmes sauf que je ne le montrait absolument pas. Oublie-là pour un soir alors... Mon visage près du sien, je frôlais ses lèvres. Je n’serais pas ton homme, Willow. Mais tu peux continuer d’me supplier… ça m’plait beaucoup. Il avait approché son visage de mon oreille, me faisant frissonner par la suite. Me mordillant la lèvre, je ne répondit pas à sa question avant de commencer à l'embrasser. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Oublie-là pour un soir alors.. C’était possible. C’était carrément possible. Surtout dans la position dans laquelle elle était. Ça devenait compliqué de refouler l’effet qu’elle te faisait. Willow est une très belle femme, même un aveugle le dirait ! Juste un soir ? demandes-tu en arquant un sourcil avant de lui affirmer que tu ne serais pas l’homme de son affaire. Du moins, pas tout de suite. Ce à quoi elle répond par un baiser. Tu resserres ton emprise autour de la taille de l’Eliot et glisse ton autre main derrière sa nuque, attirant encore plus près son visage du tiens. Ses lèvres sont si douces que tu te demandes comment tu pourras t’en passer lorsque le baiser sera rompu. Ta langue glisse dans sa bouche, cherchant la sienne avant de tourner autour pour un baiser plus.. passionnel. Ok, tu ne contrôle absolument plus ce qu’il se passe dans ton boxer. Le bazar s’agite là-dedans. C’est pas avec ce genre de chantage que j’changerais d’avis.. murmures-tu, le front collé contre le sien, reprenant ta respiration doucement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. T. Boris Harvey
J'adorais miser sur le mode de séduction, c'était la chose que je savais le mieux faire en ce moment et surtout quand c'est un jeu dangereux avec Boris. On avait beau dire que j'adorais ce genre de plaisir mais rien n'était comparable à m'avoir dans son lit. Le beau brun faisait comme si de rien n'était, je pouvais le voir dans la façon de voir les choses en ce moment. La seule chose que je voulais c'est de pouvoir emmerder mon mari et qu'il puisse me donner ces papiers de divorce signés en tout légalité et qu'on soit quittes. Juste un soir ? Il avait posé cette question comme si il voulait que ça se reproduise sauf que je devais être certaine qu'il puisse dire oui à ma proposition. Tu sais, je veux pas te forcer à faire un truc que tu n'as pas envie... Alors ça sera qu'un soir pour toi. Je voulais juste voir sa réaction, comment il allait le prendre. Restant assise sur Boris, je sentais ses bras s'enrouler un peu plus autour de ma taille et le baiser que je lui donnais à la seconde près. Mélangeant nos langues pour rendre ce mouvement plus sensuel, je gardais toujours ce même petit sourire taquin sur les lèvres. C’est pas avec ce genre de chantage que j’changerais d’avis.. M'avait-il dit en posant son front contre le mien une fois que le baiser fut rompu. Je laissais sortir un léger rire tout en continuant à rester près de lui. Ma main quant à elle, vint se logée contre son membre qui durcissait. Pourtant, c'est pas l'impression que tu me donnes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Tu sais, je veux pas te forcer à faire un truc que tu n'as pas envie... Alors ça sera qu'un soir pour toi. Non mais.. oh, la Willow avait mal compris. Ou tu t’étais mal exprimé. Ou.. mais merde, oui t’avais envie d’elle. Bien sûr que oui. T’allais lui montrer si t’avais pas envie, tient donc ! T’as raison, j’risque d’en garder un mauvais souvenir.. alors réitérer la chose, non merci ! pouffes-tu avant qu’elle ne plonge sur tes lèvres. Rompant le baiser et lui expliquant que tu ne changerais pas d’avis pour autant – mon œil, Harvey ! -, Willow plaque sa main contre ton entre-jambe. Ah. Ok. Elle est comme ça ? Tu ouvres ta bouche de surprise et le referme aussitôt. Pourtant, c'est pas l'impression que tu me donnes. Tu poses ta main par-dessus la sienne, ne voulant pas qu’elle l’enlève de l’endroit où elle devait être, cette fichue main ! Très observatrice, Sanchez ! D’un coup, tu échanges vos position et te retrouve à califourchon sur elle. Ses yeux pétillants te rendent ivre d’elle. Tu bloques ses mains de part et d’autres de sa tête avec les tiennes et parsème son cou et son décolleté de petits baisers piqués, interrompus par tes quelques mots. Alors dis-moi… Willow… Qui sont les… deux types… que t’as envie… d’emmerder ? … Tu t’retenais là, parce que sinon tu l’aurais déjà déshabillé et fait crier ton nom.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. T. Boris Harvey
J'étais au courant que Boris allait dire oui sauf que en voyant comment il agissait avec moi, il voulait avoir ce petit jeu alors il est certain que j'allais y jouer aussi. La plupart des hommes avec qui j'ai eue ce genre de rapport intime, m'ont tout de suite rappeler dans les heures précédentes sauf que je n'y voyait aucun rapport. J'adorais me montrer inaccessible certains temps et ce n'est pas ce que je faisais en ce moment. Je voulais l'entendre me dire qu'il acceptait ce petit contrat comme cela, je pourrais mettre à jour tout ce que j'ai planifié. T’as raison, j’risque d’en garder un mauvais souvenir.. alors réitérer la chose, non merci ! Je poussais un rire. Non je ne crois pas que ça va être un si mauvais souvenir que cela... Soufflais-je d'une voix sensuelle avant de poser ma main contre cette bosse sur son pantalon. Lorsque la sienne vint se poser contre la mienne, un petit sourire apparut sur mes lèvres. Très observatrice, Sanchez ! Je haussais les épaules. C'est un don chez moi. Lançais-je après lui avoir fait un clin d'oeil rapide. Surprise, je me retrouvais donc sous lui, inversant nos rôles. Soumise, je laissais le jeune Harvey prendre possession de mes mains pour les placées en haut de ma tête afin que je ne puisse pas bouger. Alors dis-moi… Willow… Qui sont les… deux types… que t’as envie… d’emmerder ? … Ces baisers dans mon cou et dans mon décolletés me faisait frissonner. Me mordillant la lèvre, je gardais les deux yeux clos. Clement et Tate... Ils m'ont assez empoisonnés la vie comme ça, il y a des années que je les endurent et maintenant j'en ai marre... J'étais fière de moi tout de même, j'étais sur le bon chemin. Mes mains vinrent à se frayer un chemin vers sa chemise tout en déboutonnant, un a un les boutons...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Bon, blablabla. Willow et toi en étiez arrivés aux mains. Au sens plus olé olé du terme. Et même à la bouche. C’est même avec ça que ça avait commencé. Bref. Alors que tu picores chaque centimètre carré de son corps, l’Eliot réussi à se libérer de ton emprise pour remonter le bas de ton tee-shirt dans l’optique de te le retirer. Clement et Tate... Ils m'ont assez empoisonnés la vie comme ça, il y a des années que je les endurent et maintenant j'en ai marre... Hm, tu connais pas. Des histoires de cœur compliquées, tu imagines, puisqu’elle a besoin de s’afficher à tes côtés pour les emmerder. Ok, j’m’en fou en fait. J’ai juste envie… Tu glisses tes mains sur ses hanches et remonte le long de la fermeture de la robe. Juste envie de te retirer cette robe, aussi belle soit-elle. Tu attrapes le zip et le fait descendre dans une lenteur insoutenable, jusqu’au côté de sa fesse gauche. Bon sang. Elle ne porte pas de culotte ! ELLE NE PORTE PAS DE CULOTTE ! Il ne tenait qu’à toi de retirer ce morceau de tissus ravissant pour la voir en tenue d’Eve. Mais tu n’en fais rien et te contente de l’embrasser sur toute la partie de son corps libérée par l’ouverture de la fermeture, traçant une ligne invisible sur tout son flanc. Hm, ce qu’elle sentait bon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. T. Boris Harvey

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)