Invité
est en ligne
Invité
feat. T. Boris Harvey
Tu m’connais pas, Willow. Pas autant que tu l’prétends. Je dois admettre qu'il avait raison sur ce sujet. Je ne connaissais pas grand chose sur lui mais je dois avouer que je l'ai examinée pendant plusieurs mois. Nous n'avions pas vraiment pris le temps de nous connaître d'avantage mais pour moi, c'est comme si c'étais vrai. Certains qui me connaissaient très bien savaient que j'avais le bon sens pour en mettre un peu trop face aux autres tandis que ceux qui m'étaient inconnus me trouvaient presque pathétique d'agir ainsi. Qui étaient-ils pour me juger ? Tu marques un point, mais à ce que je vois en premier lieu, pas besoin de se connaître un maximum... Je voulais arriver à mes fins et j'étais au courant que Boris n'allait sans doute pas cracher pour de la dentelle. M'installant confortablement à califourchon sur lui, je glissais mes mains contre son torse tandis que les siennes se posaient sur ma taille. Celle dont je rêve chaque nuit est un peu plus brune que toi. Et plus petite. Je détestais lorsque une de mes proies parlaient de leur rencart ou d'autres femmes sauf que je ne le montrait absolument pas. Oublie-là pour un soir alors... Mon visage près du sien, je frôlais ses lèvres. Je n’serais pas ton homme, Willow. Mais tu peux continuer d’me supplier… ça m’plait beaucoup. Il avait approché son visage de mon oreille, me faisant frissonner par la suite. Me mordillant la lèvre, je ne répondit pas à sa question avant de commencer à l'embrasser. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)