Invité
est en ligne
Invité
feat. T. Boris Harvey
J'étais revenue presque traumatisée de cette petite matinée en compagnie de Clément. Ce beau parleur ne voulait malheureusement pas divorcer. Pourquoi ? Pour l'unique raison qu'il voulait m'emmerder. Comment avais-je fait pour me rendre dans une telle situation ? Moi qui croyais que ça allait être assez facile de pouvoir demander le divorce, je dois dire que j'étais dans un sacré pétrin. Le Winthrop faisais tout pour me pourrir la vie mais j'avais une petite idée derrière la tête. Enfin, pour pouvoir emmerder deux personnes en même temps et ça allait être une idée de génie. Si Clément venait à me voir avec un autre homme, super proche de lui, il viendrait à être tellement dégoûté qu'il demanderait le divorce. En ce qui concernait Tate, je voulais simplement me venger de tout ce qui s'était produit au bal en me promenant aux bras d'un autre homme. Prenant mon portable dans mes mains, je composais un message texte pour Boris. C'était le parfait gentleman pour me suivre dans ce plan et il allait bien faire les choses surtout. Une fois que je lui donnais rendez-vous dans ma chambre, je filais sous la douche pour être habillée plus convenablement que je ne l'étais. Jamais je n'allais me montrer en vêtements physiques. Une fois sortie de la douche, je me fis une beauté avant de m'asseoir sur mon lit et voir qu'il était arrivé dans la maison des Eliots.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)