Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me something i wanna know (boris)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tell me something i wanna know (boris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something i wanna know
feat. T. Boris Harvey
J'étais revenue presque traumatisée de cette petite matinée en compagnie de Clément. Ce beau parleur ne voulait malheureusement pas divorcer. Pourquoi ? Pour l'unique raison qu'il voulait m'emmerder. Comment avais-je fait pour me rendre dans une telle situation ? Moi qui croyais que ça allait être assez facile de pouvoir demander le divorce, je dois dire que j'étais dans un sacré pétrin. Le Winthrop faisais tout pour me pourrir la vie mais j'avais une petite idée derrière la tête. Enfin, pour pouvoir emmerder deux personnes en même temps et ça allait être une idée de génie. Si Clément venait à me voir avec un autre homme, super proche de lui, il viendrait à être tellement dégoûté qu'il demanderait le divorce. En ce qui concernait Tate, je voulais simplement me venger de tout ce qui s'était produit au bal en me promenant aux bras d'un autre homme. Prenant mon portable dans mes mains, je composais un message texte pour Boris. C'était le parfait gentleman pour me suivre dans ce plan et il allait bien faire les choses surtout. Une fois que je lui donnais rendez-vous dans ma chambre, je filais sous la douche pour être habillée plus convenablement que je ne l'étais. Jamais je n'allais me montrer en vêtements physiques. Une fois sortie de la douche, je me fis une beauté avant de m'asseoir sur mon lit et voir qu'il était arrivé dans la maison des Eliots.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Une demi-heure et tu pouvais filer. A cette heure-là, le Tommy’s Arcade était rempli d’ados venus dépenser leurs quelques dollars d’argent de poche ce qui était plutôt un bon truc pour la boîte. Quinze minutes et tu pouvais filer. Tu répares une énième fois cette machine qui vous claque entre les pattes toutes les semaines. C’était un vieux flipper que tu avais cent fois proposé de mettre à la benne.. mais non, c’était la relique du Tommy’s, alors on répare. Il était l’heure, tu pouvais filer. Tu passes au vestiaire récupérer ta veste et ta sacoche avant d’aller au parking gagner ta voiture. Willow t’attendait dans sa chambre à l’Eliot House. Pour qui, pour quoi, tu l’ignorais mais tu n’allais pas tarder à le découvrir. Une fois arrivé devant l’immense bâtisse des Bleus, tu coupes ton moteur et rejoint la chambre de l’Eliot. Toc toc toc ? dis-tu en poussant la porte entre-ouverte. Tu pénètres dans la pièce et referme la porte derrière toi, contre laquelle tu t’adosses. Alors ça y’est, t’es décidée ? T’as envie d’moi ? dis-tu en pouffant de rire, la rejoignant près de son lit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. T. Boris Harvey
J'avais donc laissée un message à Boris et une fois que ce dernier répondit à ce que je venais de lui laisser, je fis un petit sourire contente de moi. Il n'allait pas cracher sur l'occasion de se montrer en public avec moi et surtout avec le contrat que je voulais lui proposer. Passant quelques temps dans la salle de bain afin de me préparer, j'observais de temps en temps l'heure de mon portable avant de pouvoir sortir dehors dans la chambre. Enfilant une jolie robe moulante, je me suis assise sur mon lit lorsque mon ami m'envoyais un message. Il était là. Croisant mes jambes, je voyais donc la porte s'ouvrir et Boris apparaître en face de moi. Alors ça y’est, t’es décidée ? T’as envie d’moi ? Poussant un rire, je me redressais donc. J'ai toujours eue envie de toi. Tu devrais le savoir avec le temps. Soufflais-je d'une petite voix sensuelle avant de m'approcher du beau brun. Plongeant mes prunelles bleues dans celles de ce dernier, je glissais l'une de mes mains contre son torse. Si je t'ai invitée ici c'est pour te faire une proposition particulière alors tu devrais t'asseoir un peu. Glissais-je avant de me pousser du chemin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
J'ai toujours eue envie de toi. Tu devrais le savoir avec le temps. M’ouais, la mytho. Elle t’avait pas sorti ça la fois où t’avais essayé de saisir ta chance, hein. Disons que ta joue s’en rappelle encore. Ton égo aussi. Elle avait loupé le coup de sa vie, tant pis pour elle. Ah ? pouffes-tu avec elle tandis qu’elle se rapproche de toi. Doux Jésus, cette robe. Ces hanches. Ce corps. Cette femme. Ses deux pupilles bleus plongent dans ton regard tandis qu’un sourire diablotin se dessine sur ses lèvres. Si je t'ai invitée ici c'est pour te faire une proposition particulière alors tu devrais t'asseoir un peu. Sa main glisse sur ton torse. Reste calme, Boris. T’es plus un ado pré-pubère, okay ? Reste calme. Pourtant, ça s’agite dans ton cerveau parce que proposition et particulière sorti tout droit de sa bouche offrent quand même pas mal de possibilités, hein. Un plan à trois, tu veux un plan à trois. Ouais, carrément ouais ! dis-tu en secouant la tête frénétiquement, posant ton popotin sur le lit où se tenait Willow juste avant. A son regard tu comprends vite qu’il ne s’agit pas de ça. Zut, c’est pas ça ? C’pas grave. Maaaais… sache que si jamais tu l’envisages…. Je ne suis pas contre. Voilà.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. T. Boris Harvey
Je dois admettre, je n'avais pas vraiment été très franche avec Boris. Le jour où ce dernier est venu pour m'embrasser, la seule chose que j'ai décider de faire c'est de lui donner un bisou sur la joue, rien de plus. Mon histoire avec Tate était fraîche et je ne pouvais pas me permettre de montrer un signe à un homme... J'étais au courant que le beau brun n'avait pas apprécier cet acte de ma part mais aujourd'hui j'étais confiante et je savais ce que je voulais. Tout ce qui planait dans ma tête c'était que mon plan puisse fonctionner et que je puisse emmerder deux hommes en même temps. Posant ma main contre son torse, je savais qu'il tentait de lutter ses envies sauf que je n'étais pas rendu à ce point. Un plan à trois, tu veux un plan à trois. Ouais, carrément ouais ! Je arquais un sourcil avant de pouvoir pousser un petit rire. Ne te fais pas d'idées sur ça, les plans à trois c'est pas vraiment mon genre. Dis-je avant de lui faire signe d'aller vers le lit. Une fois Boris posé sur son lit, je restais debout, en face de lui. Zut, c’est pas ça ? C’pas grave. Maaaais… sache que si jamais tu l’envisages…. Je ne suis pas contre. Je me mordillais légèrement la lèvre avant de faire un pas non loin du beau brun. J'ai une proposition à te faire en fait. J'ai besoin de faire chier deux hommes, ils m'emmerdent plus que tout. Il allait sans doute se demander, ce qu'il allait gagner dans tout ça. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Ne te fais pas d'idées sur ça, les plans à trois c'est pas vraiment mon genre. Evidemment, elle préfère à quatre ! Ou même cinq. Ohlalala, la coquine. Non, tu savais qu’elle voulait l’exclusivité la Willow, qu’elle ne partageait pas ses cibles. Sa réputation n’était plus à faire. Ce à quoi tu avais répondu que si l’idée lui fleurissait quand même en tête… tu serais son homme. Evidemment. J'ai une proposition à te faire en fait. J'ai besoin de faire chier deux hommes, ils m'emmerdent plus que tout. Ton regard redevient sérieux, comme si le pré-pubère en toi s’était volatilisé. Tu poses tes bras sur tes genoux et soutient son regard, alors qu’elle ne cesse de se mordiller la lèvre. Et en quoi j’peux t’être utile, Willow ? A c’que je sache, et à c’que tout le monde en sait, t’es une grande fille et tu n’as besoin de personnes pour emmerder ton monde, non ? Et BIM, ça c’était parce qu’elle avait pas voulu d’ton baiser la première fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. T. Boris Harvey
Je savais que si j'étais convaincante, Boris allait dire oui à ma proposition. J'étais au courant que le jeune homme n'allait pas cracher sur le fait d'avoir mon corps quand il le voulait tant que je puisse emmerder mes deux cibles en marchant près du beau Winthrop. Voyant Boris prendre place sur mon lit, je restais debout en face du jeune homme avant de prendre la parole et de dire mon plan. Et en quoi j’peux t’être utile, Willow ? A c’que je sache, et à c’que tout le monde en sait, t’es une grande fille et tu n’as besoin de personnes pour emmerder ton monde, non ? Je gardais ce petit sourire sur le coin de mes lèvres avant de pouvoir hausser les épaules. Je savais qu'il n'allait pas dire oui aussi rapidement que cela et qu'il allait me sortir cet argument. Je suis au courant, sauf que j'ai besoin plus particulièrement d'un homme. Je pris place à ses côtés avant de glisser ma main contre sa cuisse, sans détacher mon regard du sien. Si tu acceptes de te montrer avec moi, tu aurais tout ce que tu veux de moi... Je ne voulais quand même pas choisir un autre homme puisque je suis au courant que Boris ferait amplement l'affaire. Aussi, ce que je lui avais proposer, personne ne pouvait dire non même pas lui...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Je suis au courant, sauf que j'ai besoin plus particulièrement d'un homme. Oui, tu l’imaginais assez mal faire chier deux mecs en utilisant une nana. Ca les exciterais plus qu’autre choses, ces cons. Tu arques un sourcil, attendant la suite.. Willow vint s’assoir à tes côtés et glissa une de ses mains le long de ta cuisse. Tu ne quittes pas son regard, impassible. Du moins, c’est c’que tu veux montrer. En vrai.. tu bouillonnes de l’intérieur. Si tu acceptes de te montrer avec moi, tu aurais tout ce que tu veux de moi... Et le message était clair, avec cette main qui se baladait sur ta cuisse. Et sa main qui avait caressé ton torse tout à l’heure. Le message était très clair. Pourtant, tu ne voulais pas accepter tout de suite, bien que te réponse soit évidente. Non, tu voulais la faire languir. Parce que Willow est impatience, parce que Willow est manipulatrice. Tout le monde le sait. Alors toi aussi tu as le droit de jouer un peu. Willow, t’es ridicule. Arrête. dis-tu en repoussant sa main, retirant tes chaussures avant de t’installer plus confortablement sur le canapé. Tu t’rends compte que t’es entrain d’me proposer tes… « services » pour que j’me montre avec toi ? Tu vaux mieux qu’ça, Sanchez, tu crois pas ? dis-tu en le regardant du coin de l’œil, les sourcils haussés, un petit sourire sur les lèvres. Non, elle le savait. Elle ne valait pas mieux que ça et elle aurait ce qu’elle voulait. C’était Willow.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. T. Boris Harvey
C'était comme une sorte de défi que le jeune homme me proposait. Il adorait jouer avec moi comme j'étais manipulatrice avec tous les autres. C'est dans ma nature d'être comme cela alors il est certain que je n'allais remédier à ce que je venais de lui dire. Boris était l'homme de la situation, je me voyais mal le demander à Andrew ou à une personne qui était très proche de moi parce que ce n'était pas ce que je voulais... M'approchant du lit, je m'y asseyais donc pour pouvoir glisser ma main contre sa cuisse afin de voir quelle serait sa réaction. Le jeune Harvey n'allait y voir que du feu et je pouvais voir qu'il allait dire oui. Willow, t’es ridicule. Arrête. Boris vint à retirer ma main qui s'était posée sur sa cuisse et je arquais un sourcil. Je suis loin d'être ridicule voyons. Je te connais Boris, tu n'oserais jamais dire non à ça... Quand il se levait pour se rendre sur le canapé, je restais assise sur le lit, sans bouger. Tu t’rends compte que t’es entrain d’me proposer tes… « services » pour que j’me montre avec toi ? Tu vaux mieux qu’ça, Sanchez, tu crois pas ? Poussant un petit rire, je haussais les épaules. Arrête Harvey, je sais ce que tu as envie... Sans finir ma phrase, je me redressait pour m'installer sur lui, approchant mon visage du sien. Tu vas dire oui parce que c'est ça que t'as toujours rêvé... M'avoir dans ton lit...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Je te connais Boris, tu n'oserais jamais dire non à ça... Non mais oh, tu n’étais pas non plus si désespéré ! Boon, certes ça faisait un petit moment. Allez, presque deux mois. Mais tu gérais plutôt bien la situation. Quoi ? C’est vrai ! Tu m’connais pas, Willow. Pas autant que tu l’prétends. dis-tu en haussant les épaules avant de t’allonger sur le lit, posant tes mains derrière ta tête. Arrête Harvey, je sais ce que tu as envie... D’un coup, elle vient s’installer à califourchon sur ton corps, rapprochant son visage du sien. Elle sent bon, elle sent le gel douche et le déodorant et le parfum. Le mélange des trois rend son odeur particulièrement exquise. Tu en croquerais. Tu vas dire oui parce que c'est ça que t'as toujours rêvé... M'avoir dans ton lit... Tu poses une main sur sa taille, sans la quitter des yeux, ce même sourire diablotin sur les lèvres. Celle dont je rêve chaque nuit est un peu plus brune que toi. Et plus petite. dis-tu en haussant les sourcils pour la taquiner. Même si c’était vrai, hein. Je n’serais pas ton homme, Willow. Mais tu peux continuer d’me supplier… ça m’plait beaucoup. dis-tu en lui murmurant ces derniers mots à son oreille, avant de lui en mordiller le lobe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)