Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fort et positif ça me va they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 3997999705
hmmmm qu'ont ils en communs ? ou auraient ils pu se rencontrer ? c'est la première chose à regarder.

Peut être une rencontre simple ? Un jour il lui a renversé son café sur elle et pour s'excuser il lui en a payé un autre. Ils auraient pu continuer à se voir plusieurs fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est simple et j'adore ça comme début. Elle a habiter en france combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 1365124802
Elle a toujours vécu en France, elle arrivée cet été à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme il est militaire, il aurai pu se rencontrer en France lorsqu'il aurai été de passe pendant quelques mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que j'ai rencontré trop de monde à Paris du coup on peut dire qu'ils se sont rencontrés en début d'année sur le campus ? they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas voir Henrick venir à la défence d'Anna ? Parfois, c'est difficile d'être le petit nouveau sur le campus et Henrick aurai été attiré par la beauté et la douceur d'Anna, voulant la protéger et apprendre à la connaître. Que dirais-tu si Henrick dévelloperait des sentiments envers elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Henrick Z. Joyce Une petite place pour moi ? they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 3850463188 they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui être le protecteur d'Anna ca me va they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 1365124802 je récapitule :
ils se bousculent dans un café, ils sont amenés à se revoir peut être à une soirée et il pourrait trouver qu'Anna ne fait pas assez attention à elle, aux homme qui l'entourent ? ET oui il pourrait développer des sentiments pour elle they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 2109348208 they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Bien sûr que j'ai de la place. Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ?

@Anna D. Guerlain J'adore et pense tu qu'elle pourrai ressentir quelque chose pour lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Henrick Z. Joyce gooood they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 3850463188 Je cherche absolument de tout donc tout dépend ce dont tu as encore besoin en lien féminin they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)