Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 1f60dthey see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 1f60dthey see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur quelque chose de positif ?

Henrick est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Henrick Z. Joyce Je viens en touriste they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 166564858 they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 980580023 Je recherche un meilleur ami si ça te dit they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Absolument et il est èa Harvard depuis 3 ans ^^ Il a commencé sa 3èeme année.

@Willow P-Sanchez Oh oui absolument je prend volontié they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 1f60d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans qu'il est à la wh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'il est a harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc il a rejoint la WH maintenant. Tu veux qu'on fasse un lien au feeling par rp ou bien ils se connaissent déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Henrick Z. Joyce suuuuper they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 4205929361 willow c'est le genre de meilleure amie qui ne veux qu'aucune femme s'approche de lui they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 152426858 genre, super protectrice they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan J'aime bien cette idée. J'ai toujours été confortable à trouver un lien de cette manière. ^^

@Willow P-Sanchez Oh alors j'adore ça et ceci l'attire beaucoup des filles qui sont protectrice ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Henrick Z. Joyce Goooood they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 3850463188 On fait ça they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 2109348208 Un rp quand tu veux they see me like a super hero, but at the end, I'm just a soldier ► - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)