Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi should have been born with a warning label (Veïa)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i should have been born with a warning label (Veïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris et avec eux l’acte de présence dans les amphi’ de la prestigieuse faculté. J’aimais les locaux, j’aimais cet endroit emprunt d’histoire même si le charme anglais de ma précédente université me manquait parfois. C’est songeur que j’arpentais quelques couloirs pour me retrouver à l’extérieur, prendre l’air profitant d’un intercours. Mon regard se posa alors sur une petite blonde non loin de là, en train de discuter avec un garçon et mon sourire s’élargit en observant cette scène, d’apparence anodine. Le jeune homme la salua, embrassant furtivement sa joue, rien dans leur gestes ne les trahissaient et pourtant on ne me trompait pas moi, leur sourires, les regards qu’ils échangeaient, y’avait clairement quelque chose entre ces deux là. La demoiselle désormais seule, mon sourire s’élargit un peu plus, l’envie d’aller jouer les troubles fêtes s’imposant peu à peu dans ma tête. Parce que cette nana, c’était Veïa jenesaisplustrop comment, un nom rital, et oui c’était une pote de Dante, donc déjà ça partait pas. Deuxio, je l’avais surpris à me regarder un peu trop fixement et à noter des trucs dans son carnet. En ces temps de campagne, il n’en fallait guère plus à mon esprit paranoïaque pour s’imaginer le pire : qu’elle récoltait des infos pour me discréditer, pour me faire perdre des voix. Voilà, Veïa était la nouvelle ennemie. Et son lien avec le garçon qui venait de s’en aller allait être mon arme. Car le type non plus n’était pas un inconnu. Quelques jours plus tôt, je l’avais vu s’échapper de chez Hippo. Pas que j’espionnais ma meilleure amie mais ma terrasse faisait quand même un bel observatoire. Me voilà donc, démarche assurée, m’avançant vers l’étudiante, prêt à jouer… « Excusez moi. » l’interpellai-je, sourire poli, ayant fait disparaitre l’air calculateur de mon visage. « Tu connais le garçon qui vient de partir là ? Celui avec qui tu parlais à l'instant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i should have been born with a warning label
— Cole

Si on oubliait quelques détails pour le moment je me sentais bien, parce que j'avais l'impression que pour une fois peut-être rien ne pourrait s'abattre sur moi. Oui j'étais sur un nuage d'un bonheur trop grand, quelque chose de facile à briser. Quand je me sentais un peu trop confiante de cette façon, c'est souvent le moment que j'avais le plus mal. J'essayais de ne pas m'en faire et je discutais un moment avec Denys entre deux cours. Ne se quittant pas du regard et oubliant qu'il y avait tout un univers autours nous discutions chuchotant presque, ne laissant pourtant pas paraitre qu'il y avait beaucoup plus entre nous. Nous étions encore secret et il fallait mieux se tenir de cette façon, ce n'est pas toutes les âmes d'Harvard qui sont clémentes. Il me quittait après un bref bisous sur la joue et je restais avec un sourire niais au coin de mes lèvres. Je n'avais plus trop envie de penser ce qu'il c'était passé avec Hippo la dernière fois et je m'efforçais de croire qu'en fait il n'avait rien entre eux. Je profitais de ma pause pour me mettre à griffonner dans mon cahier en regardant un peu les autres alentours. Il faut dire que comme j'avais encore Denys en tête j'avais du mal à m'attarder à des observations approfondies, non en fait j'écrivais des choses complètement incompréhensible. Je relevais mes prunelles et quelqu'un venait vers moi. Non en fait cette personne je connaissais très bien son nom, mais sans plus. En même temps qui ne connait pas Cole. Les eliots sont un peu l'élite de l'université et certain aime bien le rappeler. Je fronce les sourcils en attendant sa question. «Oui pourquoi ? C'est un ami...» Je ne comprends pas sa présence devant moi et surtout pourquoi il me parle de Denys. Ils ne viennent pas du même monde, le vert et le bleu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’interrompais la demoiselle pour entrée en action. Et comme un acteur entre en scène, j’avais enfilé le costume de la sincérité. Oscar du meilleur acteur, Cole Wildingham. C’est d’emblée sur Denys, qui venait de partir que j’entamais la conversation. La demoiselle releva la tête vers moi, intriguée, elle confirma le connaître, précisant qu’il était un ami. Ouais, ouais on y croyait presque Veïa. Moi, j’en étais sûr qu’il y avait plus. Je ne relevais pas néanmoins, ne la contredisant pas. « C’est un mather non ? » demandai-je avant d’enchainer : « Non pas que je demande ça pour lui causer des ennuis, je sais que ma confrérie, je suis eliot, a la réputation d’être en froid avec la sienne. » En guerre même je dirais haha, mais je jouais d’euphémisme, enfilant également le masque du pacifique. Je voulais me mettre la blonde dans la poche pour mieux la blesser ensuite, avec ma révélation. « C’est juste que je trouve qu’il passe un peu trop de temps avec ma meilleure amie… » On y vient, doucement surement. « C’est pour ça que je te demande si tu le connais, pour savoir si il t’a dit des choses à son sujet… » Jouer les ignorants pour mieux attaquer ensuite, ça m’allait bien en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Cole

C'était étrange qu'il vienne m'aborder ainsi qui pour moi me semblait sans raison. Je restais d'une certaine façon sur mes gardes, car jamais je n'aurais pu pensé qu'il vienne m'adresser la parole, non on avait trop de chemins différents pour aborder une conversation. J'aimais bien me trainer avec les mathers et lui il ne pouvait tout simplement pas les sentir. Il continuait et j'avais un grand point d'interrogation sur le visage autant je restais méfiante. Sa meilleure amie...je réfléchis doucement et avec qui Denys pourrait passer beaucoup de temps et j'espère sincèrement que ce n'est pas Hippolyte. Peut-être que je connais quelques informations sur Cole, mais pas tout son réseau d'amis non plus. Je suis certaine que cette chère Hippolyte est bleue vue la haine qu'elle a envers le vert. « Effectivement c'est un mather...et je m'intéresse pas trop à la guerre entre les eliots et eux.» Non parce que je trouve ça ridicule, même si d'une certaine manière je comprends pourquoi s'ils ne s'aiment pas. Leurs idéaux sont si différents. «Ça m'aiderait déjà si tu me disais qui est ta meilleure amie, mais non de toute façon Denys me parle pas vraiment des autres...» Il est plutôt secret et disons que quand nous sommes ensembles nous pensons à d'autres choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Me voilà paré de mon habit de gentil, l’interrogeant sur la confrérie du garçon, histoire aussi, peut être, d’avoir un argument à abattre contre ma BF lorsqu’elle me reprochera à nouveau mes fréquentations. Et Veïa confirma les bruits que j’avais entendus : Denys était mather. J’essayais de ne pas trop grimacer en imaginant ma Hippo au pieu avec ce moins que rien, parce que je venais d’assurer à la blondinette que je n’étais pas là pour ça, pas pour la guerre Eliot/Mather, et ça l’arrangeait parce qu’elle ne s’y intéressait pas. « Je t’embêterais pas avec ça, de toute façon, je suis surtout là parce que je m’inquiète pour ma meilleure amie. » Ma meilleure amie, je la glissais subtilement dans la discussion, introduisant la chose en soufflant que le fameux Denys passait trop de temps avec elle. Et mon interlocutrice me demanda donc de décliner l’identité de cette dernière, précisant quand même qu’elle et son –ami- parlait peu des autres. Je me délectais d’avance de la suite. Je dus me retenir de sourire diaboliquement quand je lâchai la bombe :« Hippolyte. » Je scrutais sa réaction avant de préciser : « Hippolyte Dunford. » Même si son prénom aurait suffit, vu qu’elle était unique la belle. Tout le monde connaissait Hippo, des comme elle il n’y en avait pas deux. « Elle l’a hébergé quelques temps. C’est étrange qu’il ne t’en a pas parlé. » J’attendais encore avant d’ajouter le clou de mon petit numéro, le fait que j’avais vu le garçon s’échapper de chez elle, quelques jours auparavant, alors même qu’ils n’étaient plus censés habiter ensemble…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Cole

Je suis celle qui arrive habituellement à se fondre dans le décor facilement. Malgré ma chevelure et claire et ma peau qui s'agence parfaitement avec celle-ci, je suis une âme silencieuse qui n'attire pas forcément les regards. Je suis donc étonné de voir l'empressement de Cole à me parler, mais ce sourire sur ses lèvres me fait peur, cette façon de me regarder qui me fait penser qu'il a quelque chose derrière les têtes. Je n'ai jamais beaucoup de chance face aux grandes tempêtes. Il s'inquiète donc pour sa meilleure amie. Je ne pense pas forcément que Denys est une mauvaise fréquentation, non loin de là même. Je l'écoute sans rien dire jusqu'à ce qu'il lâche son prénom. Mon souffle s'arrête pendant un moment et j'échappe mon cahier qui tombe à mes pieds. Pas de panique Veïa puisque cela ne veut pas dire qu'il l'a forcément revu depuis la dernière fois, mais je suis soudainement tendu à l'idée qu'il est pu le revoir, mon estomac se contracte, je n'arrive plus à me détacher de ce regard répugné que me renvoyait la blonde. Il vient d'aborder un sujet qui réveille en moi une certaine frustration et mon ton devient plutôt froid par la suite, j'ai si peur de la suite... « Je sais c'est qui...et oui il m'en a parlé on s'entend pas très bien elle et moi. Il habite plus chez lui de toute façon.» Je ramasse mon cahier en revenant un peu en la réalité, mais mon regard ne c'est pas volatilisé. « Qu'est-ce que tu veux dire par passez souvent du temps ensemble ?» Je la connais qui règne entre ses deux êtres et elle comme un poignard en plein coeur, une incompréhension des plus total. Je reste avec une pointe d'optimiste, mais je ne tiens plus vraiment en place, j'ai besoin de savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais bien sur la réserve, et bizarrement ça ne faisait qu’alimenter ma paranoïa à son sujet : si elle se méfiait de moi, c’était bien qu’elle avait des raisons de me craindre, c’était qu’elle avait quelque chose contre moi dans son petit carnet et qu’elle comptait s’en servir un jour ou l’autre… Oui, la sentir autant sur la réserve ne faisait que redoubler mon envie de la blesser avec mes informations. La meilleure des armes. Le savoir c’est le pouvoir et j’abattais mes cartes, lentement et surement, d’abord en déclinant l’identité de ma meilleure amie, celle au sujet de qui je prétendais être inquiet. Soyons honnête, Hippo n’avait pas besoin de moi pour parfaire se réputation. Peut être qu’elle avait quelques erreurs de fréquentations à son actif, mais je lui faisais pleinement confiance pour rectifier le tir. Si j’étais là devant Veïa ce n’était pas réellement par soucis pour Hippolyte, mais bien pour affaiblir la petite blonde qui me faisait face. Je la vis d’ailleurs se décomposer en entendant le prénom puis le nom de ma BF. Elle en fit tomber son carnet, troublée et je jubilais intérieurement. Elle se reprit, sur un ton qui se voulait détaché, me soufflant qu’elle savait de qui il s’agissait, précisant qu’il lui en avait parlé, mais qu’il n’habitait plus là bas. « T’es sûre de ça ? » Semer le doute dans son esprit, d’ailleurs je le voyais, que bien que froide, elle voulait en savoir davantage, elle me demandait ce que j’entendais par –souvent du temps ensemble-. « Je suis son voisin et y’a quelques jours il est encore sorti de chez elle, la chemise qu’à moitié reboutonnée… Je n’aime pas ça. C’est très mauvais pour l’image de ma meilleure amie de s’envoyer en l’air avec un mather. » La bombe était lancée, l’explosion n’allait pas tarder à faire des victimes. Cette fille devant moi, ça lui ferait passer l’envie de me zieuter avec insistance comme elle le faisait, et ce type, ça lui apprendra qu’on ne touche pas Hippolyte Dunford sans en démordre avec Cole Wildingham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas une bonne impression face à cette rencontre encore moins sur le sujet qu'il abordait. Il laissait sous entendre que Denys passait encore du temps avec Hippolyte et dans ma tête j'espérais simplement que c'était chose du passé, qu'il n'avait tout simplement plus envie de la voire traîner avec un mather et malgré moi je me retrouvais mêler à la situation. Il avait bien remarqué que j'étais figé juste attendre le nom de la fameuse demoiselle au point d'en échapper mon cahier. Plus je le regardais plus je doutais et il faisait en sorte que je doute aussi en me demandant si j'étais certaine. Non je ne l'étais pas et je ne l'avais même jamais vraiment été, mais ce que je redoutais le plus venais d'être lâcher. Je venais de foncer de plein fouet contre le mur et je n'étais pas ressortie sans fissure,non même mon regard s'embrouilla doucement et je baissais la tête. Je lui avais donné une grande porte ouverte pour me blesser. Ce qui me faisait le plus mal dans tout ça c'était le mensonge, de me dire qu'il avait déraper qu'une seule fois.En temps normal je serais rester calme,zen,mais j'avais l'impression qu'une bombe venait d'être largué et qu'on m'avait laissé en cendre sans se soucier. Je ne voyais plus claire les larmes commençaient à couler sur mes joues autant que ma colère commençait à faire rage à l'intérieur de moi. Je ramassais mes affaires sans même lui poser plus de questions en lui disant d'une voix tremblante « Désolé je dois y aller » Je me dirigeais comme une fusée vers la Mather House, je n'avais rien de féerique en ce moment.

Arrêter moi quelqu'un si vous en êtes capable, mais je vois rouge malgré moi. Reviens sur ton nuage Veïa avant de faire une bêtise. Mais mes pieds avancent malgré moi je ne tarde pas à arriver à la maison des Mather je cogne à la porte et lorsque je vois son visage dans l'embrasure, ma colère ne s'arrête pas pour autant, l'huile vient d'être jeter sur le feu. « T'es un sale menteur ! Monsieur qui dit qu'il ne se passe plus rien avec Hippolyte que c'était juste un dérapage ! Tu me prends pour une conne Denys ? Explique toi !» Ma voix tremble, mes larmes continuent de couler. Je me sens noyé dans un océan sans fond et qu'on s'y amuse à me retenir sous les abysses. Cette affirmation pourrait bien s'avérer fausse, je me suis enfuie avant même de chercher en profondeur. Est-ce que j'ai vraiment le droit d'agir de la sorte face à Denys ? De faire une scène à cause de cette Hippolyte, en fait il ne m'appartient pas, mais le mal est déjà fait je suis attaché. C'est le fait qu'il m'est menti, mon regard est rempli de haine, il a perdu cette étincelle que j'avais pour lui, cette petite lueur de vie plus brillante que tous les autres. Je ne sais pas si tu y arriveras de nouveau à trouver le briquet pour allumer cette flamme, pour le moment elle meurt sous les perles salées et la douleur au bas de mon ventre. « N'ose même pas me mentir à nouveau ! » Il en faut beaucoup pour me faire exploser, une quantité inimaginable, bravo Denys tu as réussi doit-on donné une médaille pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de laisser Veïa, et le moins que l’on pouvait dire c’était que ça allait mieux entre nous. On s’était expliqué, par sms puis de visu lorsqu’elle était venu à la mather house dans ma chambre, et on avait tout mis à plat, pour mieux se retrouver… Sans pour autant mettre un nom sur ce qui nous liait, cette alchimie, cette complicité, cette tendance à finir à chaque fois dans les bras l’un de l’autre. Peut être qu’elle était tout aussi à l’aise que moi avec ce genre de discussion… Je l’avais donc quittée y’a une demi heure et quelques sur le campus, lorsque l’on cogna, sans douceur, à la porte de ma chambre que j’avais rejoint. J’ouvris et fut étonné de découvrir Veïa, ne remarquant d’abord pas son air furieux dans un premier temps, j’eus instinctivement un sourire en commençant : « Veïa ? T’as oublié de me dire quelque chose ou bien je te manquais déj… » Je ne terminai pas ma phrase en voyant son regard noir et elle expliqua alors la VRAIE raison qui l’avait conduit sur le seuil de ma porte : j’étais un menteur. Il était question d’Hippolyte et je déglutis difficilement, mon visage s’emprunt alors de culpabilité, devinant très bien ce à quoi elle faisait référence. « Veïa calme toi… » soufflai-je en ne reconnaissant presque pas la petite blonde qui me faisait face. « Pleure pas je t’en prie… » Je jetai un coup d’œil dans le couloir, il n’y avait personne pour le moment mais je ne trouvais pas ça très correct de s’expliquer là, alors je la fis entrer dans la pièce et refermai derrière elle. Sauf qu’avant de me lancer dans une tirade d’explications, le seul truc que je réussis à prononcer ce fut ça : « Comment tu l’as su ? » J’avais re-dérapé avec Hippo, ma question en soit était bien un aveu. Seulement, bien sûr, connaissant les tensions entre les deux jeunes femmes pour les avoir vu de mes propres yeux, je n’avais pas été révélé ce nouveau dérapage à Veïa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal et encore plus de voir son regard sur moi, de voir son visage en me disant qu'en fait il m'avait mentis. J'avais l'impression de revivre le même scénario à chaque fois. Entre ceux qui étaient froid comme de la glace, d'autres m'illuminait avec quelques rêves pour ensuite me jeter en bas du nuage. Il m'avait ouvert la porte en pensant qu'il me manquait déjà, sans doute était-ce le cas au départ, mais il y avait maintenant cette grande rancune dans mon coeur qui ne me quittait plus.  Il avait envie que je me calme, mais j'en étais incapable, juste de l'imaginer avec elle. Elle me dégoutait tellement je ne crois pas avoir déjà ressenti tant de haine envers quelqu'un.   «Non je vais pas me calmer !» La pire chose qu'il pouvait me dire pour le moment, me calmer alors que j'ai l'impression d'avoir été victime d'une trahison, de lui avoir demander de ne pas me blesser à nouveau. Peut-être que j'ai une accumulation de trop de choses en même temps, mais j'ai bien l'impression que pour une fois notre petit monde magique c'est évanouie et pire encore que la dernière fois, car je ne sais même plus si j'aurai la force de le croire.  Je rentrais dans la chambre malgré moi. J'en avais un peu rien a foutre que tout le monde nous entende. «L'important c'est pas de savoir comment je l'ai su, mais le fait que tu m'es complètement menti ! » Ma voix s'arrêtait pendant un moment étranglé un peu par mes larmes avant de revenir vers lui de mon regard noir.  «Parce qu'en plus c'est vrais, tu n'essaie même pas de le nier...»  Je ne savais pas ce qu'il pensait d'elle, mais une chose est sûr il avait quelque chose entre ces deux là et quoi que je fasse je me sentais impuissante face à tout ça. Face à cette grande personne forte qui était Hippolyte. Et la petite Veïa qui attends et qui se bat contre les grands vents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)