Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Choisir c'est renoncer - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer.
Bien sur que si je l’aime plus que tout justement je lui épargne un instant de malheur et de déception. Je ne sais pas twerker et concrètement ça ne m’intéresse pas d’apprendre en plus. « Je t’évite une vision d’horreur surtout et le fait qu’après tu ne veuille plus me regarder en face » Lui dis-je en souriant comme une gamine. Non mais c’est mort je ferai jamais ça c’est pas mon truc ou alors faudrait que j’ai sacrément abusé dans la boisson pour faire ça. Ce qui est possible car en ce moment j’ai vachement envie de boire. M’enfin bref passons ce détail. Moi je trouve pas que je sois fine mais bon, enfin bref moi je ne n’aime pas mon physique « Ouais je suis belle mais j’ai un gros cul. Mooow c’est vrai tu me kidnappe ? on est des rebels de la société » Dis-je avec mon petit air de délinquante mais je redeviens rapidement sérieuse quand il me dit que les confréries c’est pas son truc. Je peux comprendre en même temps c’est pas forcément le truc préféré de tout le monde mais moi j’aime bien. Par contre je suis étonnée qu’il songe à quitter la fac. Mais en même temps je me dis que si ça lui plait pas il ne peut pas se forcer « Après ça va dépendre de ce que tu préfères et là ou tu pourrais te sentir le mieux. Moi je pense que si les études te conviennent plus il ne faut pas te forcer. Mais bon tu penses te consacrer à la musique ? Car si c'est pour draguer des jolies petites meuf c’est pas la peine » Dis-je en fronçant les sourcils mais je plaisante bien sûr.
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je boude comme un gamin quand elle me fait comprendre que j'aurai jamais le droit à mon twerk, avant de soupirer lorsqu'elle m'avoua avoir de grosses fesses, nawak, je les touche plus qu'elle donc je sais qu'elles ne sont pas grosses, parfaites pour mes mains.Arrête tes conneries, t'as le plus beau cul du monde, les culs tout plat c'est moche, le tien est parfait comme le reste de ton corps, à ton avis pourquoi mini-CK se lève à chaque fois que t'es toute nue ? Car t'es bonne. lui disais-je avec un petit sourire pervers sur les lèvres. Non mais cette femme est juste sublime, personne ne pourrait imaginer un seul instant qu'elle a mise au monde quatre enfants, non mais quatre enfants .. C'est un truc de fou à son âge lorsqu'on y pense. En tout cas je suis content de passer la journée avec ma femme, même si au final je risque d'avoir un peu plus de temps pour elle si j'arrête les études. Je pense que je vais arrêter .. Et la seule jolie petite meuf que je connaisse c'est toi. lui fis-je savoir avant de lui voler un petit baiser. Tu connais un magasin qui vend des trucs de ski dans le coin ? J'dois m'acheter des bottes et tout le bordel .. J'veux m'acheter des bottes Dracaufeu. Ouais j'compte même lui foutre la honte avec mes fringues la-bas, j'vais avoir la panoplie du grand gamin attardés, rien à foutre, de toute façon j'aurai l'air con quand elle comprendra que je sais pas skier, donc autant avoir l'air complètement con avec mes fringues pokémons.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer.
Je suis bonne... Oui bon et bien je vais prendre ça comme un compliment car c’est un compliment. Le tu es belle aurait été mieux mais je connais Niko et je sais qu’il me trouve belle du moins je l’espère fortement qu’il me trouve encore à son goût « Mini CK se lève tout le temps de toute manière. Il ne peut jamais rester assis très longtemps » Dis-je en souriant. Ouais CK c’est quelque chose de magique si on peut dire qui ne reste jamais en place mais ce n’est pas plus mal hein. Je suis quand même plus étonnée que Niko souhaite totalement arrêter ses études. J’ai peur qu’il se fasse chier à la maison tout le temps comme une sorte de père au foyer. Il est jeune il a besoin de bouger et de bosser ? Enfin je ne sais pas en tout cas je respecte son choix mais c’est quand même dommage de ne pas finir l’année. « Et du coup tu vas faire quoi de tes journées si tu arrêtes la fac ? » Je suis quand même plutôt curieuse de savoir ce qu’il va faire pendant ce temps-là hors de la fac. J’espère qu’il ne va pas en profiter pour draguer les jolies filles sinon je serai jalouse. Il me demande si je connais un magasin pour aller acheter des skis mais je n’en connais pas et pour être tout à fait honnête j’ai plus trop envie d’aller au ski.. Je change d’avis comme de chemise et je l’assume parfaitement. « J’ai plus envie d’aller au ski mais je veux aller au soleil. Le ski ça fait couler le nez c’est moche ensuite. Par contre si on va au soleil tu vas baver sur les filles ça va m’énerver. » Dis-je en faisant les gros yeux comme ça :russe : j’ai trop envie de me baigner dans l’eau turquoise d’une jolie mer.  
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)