Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Choisir c'est renoncer
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer.
J’ai la tête ailleurs, je vois l’heure avancer mais malheureusement pas assez vite à mon goût. Les cours ne me passionnent plus et je crois que ce n’est plus un secret pour personne. Je me fais chier du coup je discute avec tout le monde et ça perturbe la classe. Je n’arrive pas à me concentrer car j’ai beaucoup de choses en tête. La seule chose qui me fait plaisir c’est de savoir que je déjeune avec Niko ce midi. Par contre ce qui me fait moins plaisir c’est de me rendre à la Mather House. Depuis que Niko a quitté la Lowell je me sens seule. Je suis triste qu’il ne soit plus avec moi mais si ça lui fait plaisir d’aller avec les drogués de service qu’il en soit ainsi. Lorsque la cloche sonne indiquant la fin des cours je me précipite pour sortir très heureuse de pouvoir échapper le temps d’un repas à l’ambiance de la fac.  J’attrape mon petit panier repas avant d’aller à la mather house. J’ai eu pas mal d’amis ici donc je la connais bien cette confrérie mais elle n’en reste pas moins dangereuse pour mon mari. Je sens qu’il va replonger et malheureusement j’ai l’impression de pouvoir rien faire pour l’en empêcher. Lorsque j’arrive il est déjà à table avec un sandwich long comme sa.. son bras Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 1881463262 « Ba je vois que tu m’as attendu avant de commencer ça fait plaisir » Dis-je en m’installant en face de lui ne prenant pas la peine de lui faire un bisous voyant qu’il a la bouche pleine. Je sors ma petite salade avec mon eau tout le contraire de son repas à lui. « J’en ai déjà marre des cours j’ai envie de rentrer à la maison d’aller m’allonger sur le canapé avec Jon Snow devant GOT saison 6 épisode 02 » C’est très précis je sais mais c’est mon épisode préféré :siffle :  
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
La rentrée c'est chiant, j'aime pas les cours et j'ai même hésité à arrêter, mais j'ai pas envie d'être le mec qui fout rien de ses journées pendant que sa femme va en cours etc, du coup cette année je termine mes études et si l'année prochaine ma 'carrière' décolle je me concentre sur la musique, sinon j'abandonne et je trouverai un job en rapport avec mes études. En tout cas je me sens bien à la mather house, pour la première fois depuis longtemps je ne me sens pas jugé au seins de ma confrérie, d'ailleurs j'y suis et j'attends Maggie, ça me fait plaisir de manger avec elle, mais omg elle est longue à arriver, si bien que je commence sans elle, elle termine par arriver et me faire une remarque. J'ai voulu t'attendre, c'est mon estomac qui n'a pas accepté ton retard. Lui disais-je en rigolant, j'y suis pour rien si je ne contrôle pas mon estomac, par contre je commence à légèrement faire la tronche lorsqu'elle s'installe en face de moi sans même me faire mon bisous .. Non mais oh, elle est sérieuse ? Elle me parle de GoT mais même pas je l'écoute, je la regarde limite en faisant la tronche. Ouais ouais .. Tu penses pas avoir oublié quelque chose ? Lui demandais-je très sérieusement avant de poser mon casse-dale, de croiser les bras et de fixer son regard. Je ne t'adresse plus la parole jusqu'à ce que tu trouves et résous le problème. ajoutais-je avant de continuer de la fixer sans ajouter un seul mot. Ouais j'suis un gamin, mais merde j'veux mon bisou.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer.
Niko je le connais par coeur et je sais que la bouffe c’est très important pour lui, il y’a ses enfants, moi, et la bouffe un trio de choses qu’il aime particulièrement alors je ne suis pas surprise de le voir déjà mangé lorsque j’arrive chez les verts. Moi j’ai rapporté une petite salade, c’est vert ça va avec le thème de la maison. Je ne suis pas spécialement fan de cette maison. J’ai beaucoup passé de temps avec certains Mather mais maintenant c’est terminé cette époque de ma vie est révolue vraiment. Du coup ça m’agace un peu que Niko soit un mather mais en même temps c’est sa vie je n’ai rien à dire. Mais je suis quand même triste de ne plus le voir chez les Lowell. En même temps vu que je ne suis plus présidente je passe moins de temps avec la lowell. L’année dernière tout ça m’avais prit un temps fou mais cette année je veux me concentrer sur ma famille le plus important pour moi. « Non je n’ai rien oublié à si peut être mon coca » Dis-je en souriant de toutes mes dents. Je le taquine je sais mais bon c’est tellement drôle et puis je boude un peu pourquoi il aurait toujours un bisous et pas moi ? Je sais pas c’est lui qui a commencé sans moi. « Tu es pas possible » Dis-je en me levant pour venir déposer un petit baiser sur ses lèvres avant d’attraper au passage une frite bien meilleure que ma salade y’a pas photo. Je retourne m’assoir à ma place pour manger sans grand appétit ce repas. Mais je suis au régime en même temps. « J’aimerai bien qu’on fasse un truc ce week tout les deux, je sais pas on pourrait partir quelque part » J’aimerai bien passer un petit week-end quelque part avec lui d’autant plus que maintenant nous n’avons plus besoin de penser à l’aspect financier de la chose.  
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Une journée sans mes bisous, c'est une journée foutu. Je passe peut-être pour le mec gnian gnian mais je m'en fous, j'ai besoin de ses lèvres, du coup quand j'ai pas mes bisous j'suis vénère et je lui fais bien comprendre. Je la regarde sans dire un mot, jusqu'à ce qu'elle décide de lever son petit cul pour me faire mon bisou, d'un coup ça va tout de suite mieux Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 166564858 Ah bah voilà .. C'était pas si difficile. disais-je tout content, j'suis vraiment un gamin je sais, mais ses lèvres quoi, je pourrai jamais m'en passer. Du coup tout content je recommence à manger en écoutant ma femme qui veut partir, mouais pourquoi pas, de toute façon je serai jamais contre prendre des vacances avec elle. Ouais ça me va .. Tu veux partir où ? Pas en Angleterre, non c'est mort, j'vois encore un mec te faire un baise main, j'lui casse les dents. Ouais non ça c'est mort, j'veux plus revoir cette horreur de ma vie, j'veux plus jamais voir un mec poser ses lèvres peu importe l'endroit du corps de MA femme, non mais oh. Moi je vote pour un lieu exotique .. Il commence à refaire froid par ici et elles sont douées en matière de twerk dans ce genre de pays. terminais-je par dire en croquant dans ma frite, tout sourire, sachant très bien que ça va l'emmerder, ouais j'arrêterais avec mes twerks quand elle se décidera à m'en faire un.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer.
Mon mari il a vraiment deux ans encore d’âge mental, enfin sur certains points car sinon il peut être très mature quand on y pense. Mais c’est un bébé qui fait des comédies pour tel ou tel choses. Mais en même temps j’aime bien le taquiner mais je finis toujours par lui faire son bisous car moi aussi j’adore sentir les lèvres de mon homme contre les miennes. C’est un genre de réflexe quasiment la première et la dernière chose que je fais le matin et le soir. « Tu es chiant » Dis-je en soupirant avant de me reconcentrer sur ma salade. J’ai envie de partir avec Niko quelque part dommage, je voulais bien partir au château mais Niko n’a pas l’air d’avoir envie. « Oh c’est bon hein c’est pas la mort faut t’y habituer. Je devrais réclamer ça à tout le monde tiens. Tu aurais pas pu vivre au XXème siècle » Dis-je en levant les yeux au ciel. Moi j’aime bien ça me dérange pas c’est une preuve de respect. Par contre le respect est mort quand il me parle encore de twerk mais sérieux Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 1881463262 le mec il a un sérieux problème avec ça «  Ok je pensais partir à la montagne donc c’est bien, genre au canada un truc du genre » Dis-je en faisant les gros yeux. Non mais c’est mort mort et archi mort qu’il parle de twerk en matant les cul des vielles meuf là. C’est bon je suis vénère je boude Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 387742012 
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je suis jaloux, j'ai toujours été jaloux et encore plus depuis que je suis tombé amoureux de ce petit bout de femme, donc bien sûr ça m'énerve lorsqu'un mec lui embrasse la main, j'en ai rien à foutre des coutumes ou des marques de respects, la seule marque qu'aura ce mec la prochaine fois qu'il touche à ma femme, c'est la marque de mon poing dans sa gueule. Ok ok .. La prochaine fois que j'croise une meuf la-bas je lui baiserais la main alors, on verra si ça te fait plaisir espèce de chaudasse. putain qu'est-ce que je suis con quand je m'y met Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 1881463262 je rigole quand elle me regarde avec ses yeux de meuf en colère, j'ai envie de la bouffer quand elle me regarde comme ça. En tout cas c'est mort, au Canada ou en Montagne il fait trop froid, j'suis le pire frileux de la terre donc hors de question de partir la-bas, en tout cas pas avec moi. Bah t'ira toute seule alors, tu peux partir avec l'autre gland d'Anglais si tu veux. disais-je en soupirant, je réfléchi quelques instants à un endroit de rêve, un pays qu'on a jamais visité ensemble .. Un pays qui pue le twerk. D'un coup un petit sourire niais se dessine sur mes lèvres. Moi j'pars au Brésil. lui fis-je savoir en la regardant droit dans les yeux.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer.
Je lève les yeux au ciel à ces propos, non mais j’hallucine quoi il pète vraiment des câbles pour rien. Fin je veux dire la-bas c’est comme ça que les gens font donc je vois pas pourquoi ça serait un truc de ouf non plus. Vraiment je me dis que parfois y’a un truc qui tourne pas rond chez lui Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 927261665 j’ai jamais connu quelqu’un d’aussi jaloux que lui. Ah si peut être moi Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 3997999705 puis je ne suis pas une chaudasse c’est quoi ces manières de parler à sa femme. En tout cas j’ai hâte de partir en week avec lui et de se retrouver un peu car ces derniers temps ont été compliqué mais je me serai douté qu’il ne soit pas d’accord avec mon choix de destination. Il me soule moi je veux aller à la montagne. C’est beau et c’est romantique quoi. Nous n’avons jamais fait de ski ensemble en plus donc moi je pense que ça pourrait être vraiment sympa. « Ba ok il se fera un plaisir de m’accompagner lui au moins » Dis-je en croisant les bras. Non mais c’est mort et archi mort le mec propose le Brésil Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 1881463262 j’ai aucune envie d’y aller non hors de question je sens que dans ce genre de pays je pourrai facilement pété un câble contre lui. Puis moi je veux aller à la montagne. Je me laisserai pas faire. Du coup j’ai une petite idée. je quitte mon siège pour aller m’installer sur les genoux de Niko et le regardant comme ça Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 1365124802 « s’il te plait mon amour je veux aller à la montagne c’est trop romantique. Puis je te promets que tu n’auras pas froid, je saurai parfaitement te réchauffer » Dis-je avec un petit sourire le coin des lèvres déposant mes lèvres sur celles de mon mari pour venir l’embrasser tendrement. j’espère que ça va marcher. 
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Oh ouais le brésil, soleil, bières, twerk, ma femme .. C'est le paradis. Mais cette idée ne semble pas m'emballer, pourtant c'est l'idée du siècle, qu'est-ce qu'on irait foutre à la montagne sérieux ? On va se faire chier, si elle veut faire du tire-fesse qu'elle me demande, moi j'lui tire les fesses si elle veut Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 1881463262 mais peu à peu je la vois se lever et s'approcher de moi, oh non c'est pas bon ça, ça sent pas bon du tout .. Reste fort Niko. Non non arrête ça marchera pas .. disais-je en la regardant comme ça Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 387742012 mais finalement ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Putain j'en ai marre d'être faible avec elle, ça me soule .. Je peux jamais rien lui refuser et au final c'est moi qui vais me retrouver comme un con au ski, sans savoir skier. Je m'en fous, même pas je lui dis, je vais regarder des vidéos youtube et comme ça, je saurai skier comme un Dieu le jour-j. Bon ok ça marche .. T'es chiante. murmurais-je entre deux baisers, non sérieux ça m'énerve d'être faible, Leandro doit m'apprendre à ne pas l'être, j'vais prendre exemple sur lui .. Enfin bref. Je sens que ce week-end risque de ne pas forcément me plaire, j'vais passer pour un con et j'ai horreur de ça. Mais j'te préviens si j'ai froid, je reste au chalet, j'ai pas envie de me les geler dehors .. Et si j'ai froid, j'exige un twerk de ta part. Non mais c'est mort, je n'abandonnerai jamais avec mon twerk.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer.
Moi je veux aller au ski c’est trop cool le ski, faire des promenades et tout dans la neige, de la luge et du tire fesses Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 3850463188 avoir le nez rouge et qui coule c’est trop cool Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 3997999705 non je plaisante Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 1881463262 mais je trouve ça quand même très agréable la montagne mais c’est vrai qu’il fait froid. Mais bon en même temps il ne peut pas faire chaud sinon la neige irait fondre. Quand je m’approche de Nikolaï je vois qu’il a repéré ma combine mais je m’enfou j’essaie quand même d’executer  mon plan démoniaque. Je vais donc m’assoir sur les genoux de mon mari et après le bisous ça marche il dit oui omg je l’aime c’est le meilleur Nikaggie ♥ Choisir c'est renoncer 1365124802 « Mooooow je t’aime merci merci tu es trop le meilleur mari du monde entier » Dis-je en lui faisant tout pleins de petits bisous sur le visage. Je pense qu’on doit nous prendre pour des fou mais je m’en tape totalement. Je l’aime tellement pour sa capacité à céder. Il ferait n’importe quoi pour me faire plaisir c’est un amour c’est mon amour « Tu verras bébé ça va être trop cool et promis tu auras le droit de prendre ton ipad avec tes vidéos de twerk » Dis-je en levant les yeux au ciel. Ma tête posée dans le creux de son cou j’ai pas envie de me lever je suis trop bien sur ses genoux et dans ses bras. Je pourrai y passer ma vie. « j’ai pas envie de retourner en cours ni de bouffer cette horrible salade mais je dois être intelligente et mince.. » Dis-je en soupirant. C’est trop nul la vie d’étudiante vraiment mais bon en même temps pas le choix c’est la vie. « ça me manque trop de plus te voir à la Lowell » Dis-je en faisant une petite mine triste. Oui ça me manque vraiment de plus le voir.
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Ouais j'ai cédé, je suis faible, mais tant pis, ça prouve que je l'aime à en crever et je serai capable de tout accepter pour ses beaux yeux et son beau cul. Je m'en fous des vidéos, c'est ton p'tit cul que j'ai envie de voir twerker, mais tu m'aimes pas assez pour m'offrir cet instant de bonheur. disais-je en boudant, ouais ça m'énerve et ça me frustre qu'elle refuse de me faire se plaisir, je comprendrai jamais pourquoi elle ne veut pas. En tout cas même si j'ai pas envie d'aller au ski car je sais pas skier, je le fais quand même pour elle. Je caresse doucement sa jambe en la regardant, bon Dieu ce que je l'aime cette femme. T'es belle, t'es toute fine, t'as pas besoin de ce régime à la con .. Et pour les cours, ça n'a jamais tué personne de sécher une demi-journée. De toute façon t'as pas le choix, j'te garde avec moi. Ouais ouais, aujourd'hui c'est juste elle et moi, personne d'autre. J'hoche les épaules à sa remarque sur les lowells .. Je dois lui dire quelque chose. Tu sais .. Je crois que j'suis pas fait pour les confréries, c'est ma troisième et ça me plait pas .. Enfaite j'hésite à quitter les confréries et même quitter Harvard, mais je sais pas. disais-je en soupirant tout en la regardant. J'crois que j'ai besoin de tes conseils. Mes études me servent vraiment à rien, je trouve perdre du temps avec mes cours, mais qu'importe, je veux juste son avis et ses conseils.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)