Invité
est en ligne
Invité
i just need you in my life
— veïa
— veïa
Et c'était là que je me rendais compte que j'aurais mieux fait de me taire. Parce que j'aurais dû me douter qu'elle me poserait cette question et que je ne saurais pas ce que je dois dire, comment je dois réagir, ce que je dois faire. Est-ce que je devais être froid ? Est-ce que je devais être indifférent ? Est-ce que je devais être sincère ? Au fond, j'en avais marre de mentir et j'étais de bonne humeur aujourd'hui, alors j'allais la jouer sincère pour une fois, ça changerait. « Non, je n'y arrive pas et je n'y arriverais sûrement jamais. » répondais-je en haussant simplement les épaules. C'était clair, net et précis. Elle risquait d'être surprise de mon honnêteté, je n'avais même pas tenté le mensonge, l'indifférence, la méchanceté. Mais bon, ces derniers temps, j'en avais marre qu'on me mente, alors je n'allais pas lui infliger les mêmes sentiments qu'on m'infligeait. Je buvais une gorgée de mon café et je souriais à ses paroles. Cela me faisait plaisir, j'avais l'impression de compter aux yeux d'au moins une personne sur ce campus, dans cette université. Et si c'était à ses yeux, c'était encore mieux. « Tu ne vas peut-être pas me croire, mais tu m'as manqué aussi, beaucoup. » disais-je un sourire en coin, l'observant. Elle était si belle.
(Invité)