Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just need you in my life (veïa) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i just need you in my life (veïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i just need you in my life
— veïa

Et c'était là que je me rendais compte que j'aurais mieux fait de me taire. Parce que j'aurais dû me douter qu'elle me poserait cette question et que je ne saurais pas ce que je dois dire, comment je dois réagir, ce que je dois faire. Est-ce que je devais être froid ? Est-ce que je devais être indifférent ? Est-ce que je devais être sincère ? Au fond, j'en avais marre de mentir et j'étais de bonne humeur aujourd'hui, alors j'allais la jouer sincère pour une fois, ça changerait. « Non, je n'y arrive pas et je n'y arriverais sûrement jamais. » répondais-je en haussant simplement les épaules. C'était clair, net et précis. Elle risquait d'être surprise de mon honnêteté, je n'avais même pas tenté le mensonge, l'indifférence, la méchanceté. Mais bon, ces derniers temps, j'en avais marre qu'on me mente, alors je n'allais pas lui infliger les mêmes sentiments qu'on m'infligeait. Je buvais une gorgée de mon café et je souriais à ses paroles. Cela me faisait plaisir, j'avais l'impression de compter aux yeux d'au moins une personne sur ce campus, dans cette université. Et si c'était à ses yeux, c'était encore mieux. « Tu ne vas peut-être pas me croire, mais tu m'as manqué aussi, beaucoup. » disais-je un sourire en coin, l'observant. Elle était si belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Adriel

J'avais besoin qu'il soit honnête avec moi pour une fois. Je ne voulais plus qu'il se cache derrière une certaine orgueil et surtout devant ce mur de glace qu'il maitrisait parfaitement. Je joue sur un terrain dangereux en te posant une question dont je risquerai peut-être de ne pas avoir la réponse ou pire encore que tu me la retourne habilement. Je suis heureuse de ta réponse, même si tu hausse les épaules comme si ce n'était rien parce que tu ne m'as pas cacher la vérité. Jamais...je retourne ces mots dans ma tête plusieurs fois et je me viens à me demander si c'est cette façon de m'avoir repoussé c'est d'avoir voulu combattre cette force contre lui. « Tant mieux moi aussi...» Et peu importe comment notre relation va évolué, si nous restons que de simples amis je le garderai près de mon coeur, près à vivre ces aventures avec lui, sentir l'adrénaline dans mes veines. Mon visage exprimait un grand bonheur en sachant que je lui avais manqué et pas qu'un peu. J'avais cette peur d'être la seule d'avoir pensé en lui durant le reste de l'été, même j'avais oublié de lui dire quelques détails. Non en ce moment j'étais là pour profiter du Adriel tendre et honnête. Celui qui a envie de voir Veïa, celui qui ne lui ment pas, qui lui dit que sans sa présence il avait ce petit vide qu'il n'appréciait pas. « Non je te crois cette fois.Ça me fait tellement plaisir de le savoir.» Pour une fois que tu me le dis, je vais en profiter pleinement.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— veïa

Je ne comprenais pas d'où venait cette soudaine envie d'être sincère. Peut-être car on m'avait tellement blessé ses dernières semaines, que je comprenais ce qu'elle avait dû ressentir à cause de mes mensonges. Alors autant être sincère tant que je m'en sens capable. Je souriais à ses paroles et j'étais bien content. Même si je ne comprenais pas notre relation, même si je ne savais pas mettre de mot sur notre lien, je savais que j'aurais dû mal à vivre sans elle. Je le savais, je devais me rendre à l'évidence. « Je suis content de te rendre heureux pour une fois. » disais-je avec un léger sourire. Ca changeait, au moins cette fois, on ne se disputait pas. Mais je ne voulais pas la laisser filer, je savais que j'avais cours, je savais que je devrais y aller, mais je n'avais pas envie. Depuis le temps, je préférais rester là à discuter avec elle. « Alors, il s'est passé quoi dans ta vie pendant le summer camp sinon ? » demandais-je curieux. J'avais envie de savoir ce que j'avais manqué, je ne lui parlais plus à cette période donc je voulais savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie. La curiosité était un défaut, j'allais en avoir la preuve aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Adriel

Je me demandais ce qui lui arrivait, pourquoi il était si sincère ces temps avec moi . J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Parce que jamais je ne souhaiterai de malheur à Adriel, malgré qu'il est pu me blesser. Je tiens beaucoup trop à lui pour le voir souffrir. Il était content de me rendre heureuse pour une fois. « C'est pas la première fois que me tu rends heureuse...» Non parce qu'avant qu'on dérape, avant qu'on s'embrouille, il me faisait vivre, même si ce n'était pas forcément de la bonne façon. Il m'empêchait de me morfondre, me faisait découvrir la vie et tout ce que j'avais pu manqué dans mon adolescence. Je le regardais et j'oubliais un peu tout pour le monde, les gens qui venaient et repartaient puis les cours auxquelles nous étions assisté. Il était claire que nous étions en retard tous les deux. Je n'avais pas envie de parler ma vie qui était un gros bordel depuis quelques temps. Je me rapprochais de lui. Il me manquait et j'avais envie d'être près de lui. « Pas grand chose...toi tu m'as encore rien dit sur toi ? » Oui il me laissait dans le mystère alors que moi je lui avais déjà dit plusieurs choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— veïa

Je devrais fuir, je devrais arrêter d'être aussi sincère, je devrais vraiment me barrer et aller en cours. Mais je n'arrivais pas à bouger de cette chaise et mon regard ne quittait pas son visage. J'étais bien là, je voulais profiter de ce calme entre nous avant la prochaine tempête qui viendra tout emporter. Parce qu'il y en aura sûrement une, sinon, c'était que quelque chose clochait. « C'est quand même rare ces derniers temps.. » rétorquais-je en l'observant. On pouvait dire que notre relation était au top niveau depuis le summer camp, on pouvait pas dire que je l'avais rendu beaucoup heureuse. Mais bon, j'y arrivais de temps en temps et c'était quand même le principal au final, non ? Mais voilà qu'elle me retournait ma question. Ce qu'il s'était passé dans ma vie ? Mmh, c'était compliqué à dire, compliqué à expliquer, compliqué à comprendre. Au fond, même moi je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. « Je pense que tu te doutes que j'ai passé mon summer camp à faire la fête, tout le temps. » Alcool, drogues et filles, ça avait été ça, mon quotidien. « Puis il y a eu le retour à la réalité. Celle que je pensais être l'amour de ma vie m'a filé entre les doigts me laissant seul avec mes remords à cause de mes conneries. Alors je vis avec. » lâchais-je le plus normalement du monde, haussant les épaules et finissant mon café. C'était ça, la réalité. Il fallait arrêter de se voiler la face, la vie n'était pas une fête. Mais plutôt un ascenseur émotionnel tanguant un peu trop vers le bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Adriel

J’avais sans doute un trop grand amour caché pour les histoires plein de rebondissement, explosives qui partent dans tous les sens. Ces histoires qui s’étalent sur plusieurs pages et mêmes dans plusieurs livres différents avant d’arriver à la fin qu’elle soit heureuse ou pas.  Il avait raison il était rare ces temps si qu’il m’est rendu heureuse, mais quand même j’avais ces beaux souvenirs avec lui qui parfois rendait mon cœur un peu plus léger.  «C’est les moments heureux qui sont importants pas ce qui est négatif...» Pas ces petites broutilles auxquelles on c’était adonné. Parce que je me rappelais du beau souvenir, de ce moment qu’on avait lui et moi quand j’étais revenu de Chicago. De cet homme à qui j’avais malgré tout et qui m’avait fait la tête parce que j’étais partie sans dire un mot, un homme qui n’avait pas été froid avec moi pour une fois et qui m’avait fait sentir spécial.  J’écoutais ses confidences maintenant que je lui avais retourné habilement la question. Il ne m’avait jamais parler de ces problèmes de cœur et encore moins de cette fameuse fille. Une chose est sûr c’est qu’elle était très importante et que donc je ne figurais sans doute pas au même stade. Dans tous les cas il avait mal et j’étais attristé de le voir dans cet état, même s’il était difficile à vivre il ne méritait pas ce genre de choses, pas d’avoir le cœur en lambeaux. « Oh…Adriel..je suis vraiment désolé pour toi…» Je prenais sa main comme tout à l’heure en la caressant doucement.  . « Peut-être que tu fais des conneries, mais tu fais pas que ça non plus. Et si elle était vraiment l’amour de ta vie elle reviendra…» J'étais toujours un personnage de second plan au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— veïa

Pourquoi j'arrivais toujours à me retrouver dans des histoires complexes ? Pourquoi je ne pouvais pas avoir une petite vie normale ? Je ne demandais pas grand-chose, si ce n'était de l'amour. Je n'avais besoin que de ça en fait, ce que je n'avais jamais eu quand j'étais petit et que j'avais par petits bouts de temps en temps depuis quelques années. Moi, je le voulais tout le temps, pour toujours, prêt de moi. Mais ce n'était malheureusement pas le cas et je devais me faire une raison, je ne le serais jamais. « Alors rappelle-toi seulement des moments positifs entre nous et oublie les négatifs pour toujours. » rétorquais-je avec un léger sourire. Puis la conversation tournait. Je voulais en savoir plus sur elle, je voulais en savoir plus sur sa vie mais elle me retournait la question. Je ne voulais pas parler de moi, je ne voulais pas raconter ma vie en ce moment parce que ce n'était pas la joie depuis que j'étais rentré du summer camp et que je m'étais rendu compte de la réalité. Alors je lui disais ce que je ressentais, sans trop rentrer dans les détails et comme d'habitude, elle faisait sa Veia. Elle faisait son ange. Parce qu'elle était un ange. Elle attrapait ma main et ça me faisait du bien, ce contact. Ca me faisait chaud au coeur. « Non, elle reviendra pas. De toute façon, on s'est donné beaucoup trop de chances tout les deux, on a beaucoup trop merdé et maintenant, c'est officiellement terminé. Elle sera heureuse avec quelqu'un d'autre et moi.. On verra bien. » répondais-je en soupirant. « Notre histoire est morte. Et une partie de moi est morte en même temps que la fin de ce long chapitre de ma vie. » rajoutais-je simplement, relevant les yeux vers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Adriel

Je voulais tout comme lui me rappeler que des moments heureux que nous avons partagés et pas de nos disputes qui nous ont écorchés. Oublier que les histoires complexes nous font trop mal, mais j’ai bien peur que la blessure soit déjà bien ouverte et que malgré tout elle saigne déjà. Malgré tout, j’adore cette idée, parce que nous n’avons pas toujours été à l’opposé. «Je veux bien faire cet effort pour toi. » Parce que même je ne suis pas du genre à me prendre la tête que j’ai couru vers lui même s’il ne voulait plus de moi et je crois qu’au final j’avais déjà écarté ces mauvais moments seulement je ne pense peut-être pas recommencer vers cet élan ambigu. Je le sais bien je le trouve si beau et ses lèvres me tentent. Aujourd’hui je devais consoler le démon avec mon image céleste, essayer de l’apaiser du mieux que je pouvais. Je ressentais sa douleur et pas parce que ma main était en contact avec la sienne. Nous étions tout simplement plus proche qu’au début de l’été . J’aurais voulu lui offrir le bonheur sur un plateau d’argent. « C’est normal que tu te sentes aussi mal et que tu es l’impression qu’elle se soit envolé avec une partie de toi. Tu dois lui avoir beaucoup donné. » Je l’attire doucement vers moi pour le prendre dans mes bras caressant sa chevelure au même moment. . « Tu auras le droit au bonheur toi aussi, t’es une personne en or malgré ce que tu crois.» Peut-être que c’est moi qui suis aveugle ou qui a le cœur trop grand, mais pour moi Adriel est une personne extraordinaire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)