Invité
est en ligne
Invité
i just need you in my life
— veïa
— veïa
Les cours ont repris malheureusement. Les vacances étaient terminés et il fallait reprendre le chemin des couloirs d'Harvard. Je n'avais pas envie, mais je devais réussir mon année, je devais réviser, je devais aller en cours. Alors j'avais besoin de motivation, du coup je reprenais mon habituel chemin avant les cours : le Starbucks. C'était ça, ma motivation. Mon café du matin, assis à la terrasse avec ma clope aux doigts, c'était juste ça dont j'avais besoin. Une fois à l'intérieur, je commandais un café mocha blanc ainsi qu'un donuts au chocolat blanc. Non, je n'étais pas du tout accroc au chocolat blanc. Je m'installais sur la terrasse et je voyais une belle blonde arrivait vers le Starbucks. Veïa. Merde. J'avais envie d'être transparent d'un coup. Je ne l'avais pas revu depuis le summer camp, je ne l'avais pas revu depuis toutes ces choses étranges qu'il s'était passé entre nous. J'étais perdu, je ne savais pas quoi faire, je ne savais plus comment réagir avec elle. Je soufflais un bon coup, allumant ma cigarette pour essayer de me détendre. « Coucou, ça fait longtemps ! » disais-je avec un sourire quand elle était assez proche de moi. J'aurais aussi pu me taire, la laisser passer et tout se serait très bien déroulé. Mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui parler.
(Invité)