Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) J'ai besoin de nouvelles relations.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) J'ai besoin de nouvelles relations.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait plus d'un an que j'ai Aaron et j'ai envie de relancer mon personnage avec vous.

Lieu du RP: je dirais à l'université ou dans un bar peut-être à voir ensemble.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) tous ceux qui voudront rp' avec moi.
Nombre maximum de participant: une personne par sujet.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) on trouvera ensemble.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: (physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)cela m'importe peu.

Come On Girl... and boy  :excited: :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooo Je suis intéressé. t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux et t'a pas le droit de dire non, parce que sans mon changement pour Bastien tu n'aurai pas paul Wesley (F/M) J'ai besoin de nouvelles relations. 2474380249 (F/M) J'ai besoin de nouvelles relations. 2474380249 (F/M) J'ai besoin de nouvelles relations. 166564858 (F/M) J'ai besoin de nouvelles relations. 166564858

en plus il est prof de sport (F/M) J'ai besoin de nouvelles relations. 4046487928 il s'y connait en danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan : et bien est-ce qu'il est dans le domaine du sport ?
Ambroise : un sujet tous les deux c'est comme obligé. 
Malicia : oui en effet merci beaucoup comme cela j'ai Paul (a) ** comment refuser une jolie demoiselle, non pas trop, mais pour la brunette pourquoi pas faire un petit effort.  (F/M) J'ai besoin de nouvelles relations. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller T'a une idée de rp ? Tu veux un lien ou pas avant ?
et s'il s'était rencontré à New-York ? Sinon je cherche des colocataire et autre liens :
https://www.i-love-harvard.com/t65909-h-f-colocataire-et-autre-liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller
Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge, il aime danser parce que ça le fatigue et qu'il se sent donc moins hyperactif.
Il à perdu 50% de sa masse musculaire à cause de son coma. Maintenant il a les capacités physiques d'une endive, et veut se remettre au sport pour regagner un peu de sa forme d'avant.
C'est intéressant pour ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia : oui je veux bien un lien avant le rp' et bien pourquoi une colocation ? Je pense que cela pourrait être sympa enfin si c'est possible pourquoi si cela ne te dérange pas qu'il soit professeur. 

Jonathan :  oui c'est intéressant pour moi il pourra l'aider à se remettre au sport il se serait confié à Aaron  avec ce qu'il lui était arrivé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as encore de la place pour un sujet avec une blondie Quincy? (F/M) J'ai besoin de nouvelles relations. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira : oh une jolie blonde, bien sûr avec plaisir même tu voudrais d'abord qu'on parle du lien où on voit cela en rp ? C'est comme tu veux m'a toute jolie.  (F/M) J'ai besoin de nouvelles relations. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)