Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H/F) colocataire et autre liens
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(H/F) colocataire et autre liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ★ 24 ans ★  Lowell ★ Lorsqu'elle a appris sa grossesse sa mère a faillit avorté par ce qu’elle était déjà mère célibataire d’une fille de 2 ans ( Alicia) mais elle a changé d’avis en faisant l'échographie. ★ Malicia a grandit à New-York ★ Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 13 ans. ★ Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêter la danse classique pour faire du hip-hop.  ★ Alicia s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elle soit séparé ★ Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★ Alicia et elle ont déménager à Boston ★ Alicia a ouvert une pâtisserie avec des cup-cakes. ★ Elle a intégré les Lowell en septembre 2013 pour ne pas payer de loyer sur le campus. ★ Lors des agressions sexuelles sur le campus elle a pris des cours d’art martiaux et d’auto-défense. ★ Elle s’est faite tiré dessus à la jambe pendant la prise d’otage et n’a pas pût danser pendant des mois ★ Aujourd’hui elle a définitivement arrêter la danse et s’est mise à la peinture. ★ Elle a un chat noir aux yeux bleu qui s’appelle «  Freya » ★ Elle dort avec ses chaussettes ★ Elle bosser dans un restaurant de fruit de mer avant de se faire viré ★ Aujourd’hui elle bosse dans un restau «  Le crush » ★ Elle adore l’escalade, les courses de voiture, le rafting et tout les sport à sensation ★  Elle est jalouse ★ Elle est mauvaise perdante  ★ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016  ★ Elle a pour ex petits amis : Roman Fawkes, Jeremiah McAlister et Samael Lancaster ★ Ses deux meilleurs amis sont : Landry Wakefield et Avery Silver ★ Entre en 7ème année de médecine en Septembre 2016 et voudrait devenir vétérinaire pour animaux exotique.

Sexe du partenaire: Homme et femmes
   Nombre maximum de place: illimité
   Idée de lien:

Je remets un peu à neuf les liens de Malicia et j'me rend compte qu'il me manque certain truc. J'ai besoin avant tout de lien actif pour rp, pour étoffer un peu mon perso et crée des nouveau topic après la maintenance de vendredi, à la rentrée.

Je cherche :
★ (F) Une meilleure ami fille qui doit pas être une garce ou une pétasse manipulatrice. Soit une electron libre, un garçon manquer comme Malicia, soit une vraie fille ( mais pas trop trop nunuche) complêtement l'opposé de mon perso mais elles s'adorent pour ça.

★ (M/F) Des Lowell qu'elle aurait bizuté. Sur le papier Malicia est à Lowell depuis 3 ans donc elle a forcément eu des bizut. Si la personne qui vous a vraiment bizuté irl à disparut dans la nature, voilà ça peut-être Malicia in game  (H/F) colocataire et autre liens 2474380249

★ (M/F) Des amies d'enfances Des gens qu'elle aurait connu à New-York. Elle y a grandit jusqu'à ses 18 ans ( en 2010 )

★ (M) Sa première fois Eh oui parce qu'il en faut bien un  Vic Elle était ado quand ça s'est passé. J'pense que c'était vers 16-17 ans. => RAPHAEL

★ (M/F) Des colocataires Malicia est plutôt pauvre et elle vivait à la Lowell pour pas payer de loyer mais elle garde une petite fille dont les parents sont riches donc j'aimerai qu'elle partage un appart sur le campus, à la rentrée 2016.

★ (F) Une expérience lesbienne Malicia qui n'est pas une fille craintive à du vouloir faire cette expérience. Sans crainte, juste pour savoir si c'était son truc. Pour au final se rendre compte que c'était pas le cas. Elle aurait pût brisé le coeur de la fille, qui elle, commencé à tombé amoureuse.

★ (M) Le Matcho Malicia et Mr Matcho sont sortie ensemble au moins un mois ( quand elle avait 17- 19 ans) mais il était fier et matcho et il ne supportais pas qu'elle le batte. Alors Malicia faisait exprés de perdre à tout ce qu'ils faisait ensemble pour flatté son égo, elle faisait la " vraie fille" qui sourit à tout ce que son homme dit et se contente d'être jolie. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'un homme qui vous aime vraiment vous aime tels que vous êtes et qu'elle n'avait pas à changer pour lui plaire. C'est elle qui a rompu et ils ne sont plus vu/reparlé depuis .

★ (M/F) Des étudiants en médecine

★ (M/F) Des étudiants passionné de danse Malicia a fait de la danse pendant longtemps et elle s'était fait son cercle de connaissance dans le milieu .

★ (M/F) Des Lowell Parce qu'être dans la même confrérie ça rapproche.

★ (M/F) Des gens qui connaisse la pâtisserie de sa soeur Alicia tient une pâtisserie qui fait aussi des cupcakes dans le centre ville de Boston, le " Chok-Hôla"

★ (M/F) Des ennemis Peut-être des filles jalouse de ses ex.

★ (M/F) Des idée tordu. Parce que j'adore ça *sort*

Préférence: aucune, venez comme vous êtes 👸 Et merci d'avoir lu mon pavé :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Si tu cherches toujours sa première fois, je veux bien le rôle, si tu veux de moi (H/F) colocataire et autre liens 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White ton torse nu n'empêche de dire non *sort * plus sérieusement avec plaisir (H/F) colocataire et autre liens 4046487928 où, quoi, comment, pourquoi xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Je savais que tu pourrais pas résister (H/F) colocataire et autre liens 3997999705 Elle a vécu à NY non ? Donc ça tombe super bien, et ils ont le même âge (H/F) colocataire et autre liens 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White ooooh il a grandit à New-York (H/F) colocataire et autre liens 1946740601 (H/F) colocataire et autre liens 1946740601 ? Rencontre au lycée ? Relation plus ou moins stable ( en couple ) ou ça c'est fait tout seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Oui (H/F) colocataire et autre liens 3850463188 Va pour la rencontre au lycée ^^ Après oui je les vois bien être en couple quelques mois. Après Raph avait déjà perdu sa virginité (H/F) colocataire et autre liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Raphael T. White ça me va. C'est qui la première fois de Raphael ? curieuse (H/F) colocataire et autre liens 2474380249 Ils avaient quel âge ? 17 ans ? Est-ce que Raphael est de nature à être jaloux ? Parce que ça pourrait être ça la rupture. Malicia faisait de la danse, beaucoup de danse et il n'aurait peut-être pas supporter de la voir danser avec des garçons ( c'est intime la danse quand meme (H/F) colocataire et autre liens 2474380249 ) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Elle est pas sur le forum la première fois de Raph (H/F) colocataire et autre liens 3997999705 Oui 17 ans, ça me paraît pas mal (H/F) colocataire et autre liens 3850463188 Oui il est du genre jaloux, parce que son ex avec qui il a eu sa première fois l'a trompé mainte et mainte fois :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Alors voilà c'est parfait (H/F) colocataire et autre liens 4046487928 (H/F) colocataire et autre liens 4046487928 (H/F) colocataire et autre liens 4046487928 Ils seraient resté en bon terme ou Raphael aurait encore une certaine rancoeur envers Malicia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Un rancœur, plus maintenant, mais il aurait pu l'éviter par la suite, après leur rupture (H/F) colocataire et autre liens 3997999705 Après Raph est partit de New York ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)