Invité
est en ligne
Invité
games and tricks are the best to her heart
⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁
⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁
Elle ne pouvait pas résister à ses appels. Son corps, sa voix, son sex appeal tellement incomparable. Elle savait bien que c’était mal, qu’il profitait sans aucuns doutes d’elle, mais ça ne la dérangeait pas tant que ça. Tant qu’elle pouvait avoir un peu de lui, un peu de son corps, un peu de sa présence. Un jour, ça allait s’arrêter, un jour, elle allait dire stop. Mais elle ne voulait pas encore. Avec lui, ça paraissait simple, pas compliqué, juste des infos et du cul, rien de plus. Pas très digne pour la princesse de Cambridge, mais assez pour une étudiante en manque d’amour flagrant. Elle n’avait pas eut de nouvelles de Samaël depuis le Summer Camp, elle n’avait pas envie de noyer son chagrin dans les bras de Tate, ne voulait pas ennuyer Royce plus que ça. Oksanna avait ses propres problèmes si l’on peut dire, entre un mariage imminent et une grossesse qui est évidente à présent pour Alexandra. Elle ne peut pas continuer de déranger son entourage entier pour ses petits soucis de coeur. Ce n’est pas digne par contre, d’une princesse, de se plaindre ainsi à longueur de journée. Alors quand il fallait qu’elle aide Milo, elle le faisait. Elle avait fêté son diplôme de droit, il y a des années de cela, et pourtant, elle avait toujours une sorte d’attachement envers lui. Une attraction inexplicable. Mais à son appel - ses appels - elle accourut presque le rejoindre dans ce cabinet avec ce psychologue un peu étrange. « Je peux savoir pourquoi tu veux que je sois là avec toi ? » Elle avait un diplôme de droit, une licence d’avocate totalement légale, mais n’a jamais exercée en dehors de ses stages dans les plus grands cabinets bien entendu. Pourtant, sa présence était réellement incompréhensible pour elle. A quoi cela servirait-il de la voir avec lui, alors qu’elle n’a aucunes connaissances en psychologie. « T’as intérêt à te faire pardonner ce soir si je m’ennuie comme un âne durant une heure. » Alexandra avait beau être sous le charme du jeune homme, elle ne perdait tout de même pas son franc parler et son honnêteté à toute épreuve. Sa petite robe en petite laine blanche, sa paire de bottine couleur chocolat et ses longs cheveux bruns cascadant dans son dos, elle avait tout de la petite femme parfaite. « Le plan, vu que tu trouves que toute cette histoire de psychologue est bizarre, est de me faire passer pour ta petite amie, c’est ça ? » Ils se connaissaient depuis quelques temps déjà, enfin, pas vraiment mais au moins quelques semaines, alors ça n’allait pas être compliquée à feindre pour le coup. Et puis, ça lui donnerait de l’entraînement au Milo, lui qui était aussi macho qu’un italien. Elle entra dans le cabinet en sa compagnie, ne sachant pas vraiment comment procéder dans ce genre de situation. Le but de l’opération était de savoir s’il y avait quelque chose de bizarre chez la psychologue et dès son entrée dans le cabinet, Alexandra eut des frissons dans le dos, une envie de partir frénétique. Il y avait définitivement pas une bonne ambiance dans ce cabinet. « Et vous êtes mademoiselle ? Les séances ne sont autorisées qu’à une compagne, pas aux petites midinettes. » Alexandra jeta un oeil odieux à la psychologue. En d’autres circonstances, elle aurait fait Alfred lui réciter son pedigree pour qu’elle comprenne à qui elle s’adresse, mais là, elle arbora un grand sourire et lui tendit la main, pendant que l’autre tenait le bras de Milo. « Alexandra Wind, la petite amie de Milo. J’ai tellement entendu parler de vous que j’ai voulu participer et il a dit oui. » Elle prit la main de la psychologue avec une envie meurtrière dans le coeur et reprit sa place, non sans déposer un baiser sur les lèvres de son faux petit-ami. L’alias était de rigueur dans ce genre de mission. Elle se sentait un peu comme une espionne en mission secrète pour le coup.
@Milo Castellan
(Invité)