Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà force de voir ma culotte, j'espère que tu as ton brevet de pilote(pv Delia) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

à force de voir ma culotte, j'espère que tu as ton brevet de pilote(pv Delia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delia
feat. Denys
J'étais contente que c'était enfin le moment pour nous de se retrouver en tête à tête autour d'un verre depuis le Summer Camp que j'avais envie de me plonger dans ses yeux avec alcool comme accompagnement. Denys me plaisait physiquement, c'était impossible à nier , il dégageait quelque chose que je devais de découvrir, il y avait un mystère qui m'attirait et que je continuerais de le prendre en chasse tant aussi longtemps que je ne pourrais pas dire ce que c'est...J'aimais son audace d'avoir poser ma main sur ma taille, c'était un bon début pour lui. Je lui confiais également que j'avais presque plus de fierté à me retrouver à la une des journées pour avoir assister à une super fête que pour des rencontres diplomatiques. Le stéréotype de la barbie californienne c'était loin d'être moi. Je me laissais entraîner par la main et lui répondit: ''Un sex on the beach et un shot de tequila.''. Pourquoi commencer en douceur? M'asseoyant en face de lui, je pouvais sentir qu'on allait passer une bonne soirée. Je riais légèrement et lui dit le plus sérieusement possible: ''Absolument pas, tu sais que j'avais même demander à intégrer les Mathers en premier? Alors pour moi c'est normal de traîner avec eux et mon fiancé, c'est que pour la couronne quoi. J'aime dire que je suis dans une relation ouverte quoi.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’avais beau être charmé, j’oubliais pas que la demoiselle devant moi était une princesse. Alors forcément, ça avait le don de m’intimider, de me freiner un peu et d’être plus subtil dans mes tentatives de flirt. Pourtant, Cece affirmait avoir un penchant pour les bad boys. C’était une princesse plus rock and roll que ce que l’on pourrait croire, la preuve avec sa commande. « Tu passes pas par quatre chemins toi ! » Que ce soit avec les mecs ou avec la boisson, Cece allait droit au but. Je m’enquis quand même de l’avis de son futur mari, puisqu’en me renseignant sur la capitaine des carapuces, j’avais aussi découvert ses fiançailles. Elle me révéla alors qu’elle avait voulu rejoindre les mathers. « On aurait été dans la même confrérie, c’est trop dommage. Mais tu peux encore venir aux soirées mathers, je t’y inviterais. » Les meilleures soirées du campus, sans nul doute. Quant à son promis, elle précisa que c’était un mariage de convenance, pour la couronne, qu’elle était dans une relation ouverte. « Oh je vois… » soufflai-je alors avec une voix un peu dépitée, triste pour elle parce qu’il y avait quelque chose de navrant dans l’idée qu’un mariage ne se réduise qu’à ça : une alliance diplomatique. « Je pensais pas que ça existait encore de nos jours… » Et plus j’y songeais, plus ça me faisait penser à Gabrielle et Ael, et à l’étrange tension que j’avais noté entre les deux tourtereaux. C’était plus fort que moi, fallait encore que je pense à mon ex, même ce soir en compagnie d’une des plus jolies filles du campus. Alors prenant le risque de griller mes chances, je ne pus m’empêcher de questionner mon interlocutrice : « Tu crois qu’il y a d’autre mariage de ce genre de prévu sur le campus ? T’as entendu parler de quelque chose ? » Dans leur monde d’aristo, ils étaient un peu tous potes plus ou moins, alors peut être que Cece connaissait Ael ou Gab qui sait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delia
feat. Denys
Je détestais avoir du sang royal quand je me retrouvais en compagnie d'un mec qui pouvait me plaire parce que certains sentaient le besoin de sortir les gants blancs pour me parler alors que parfois, la simplicité, le direct et la dureté était la recette miracle qui marchait le mieux en ma compagnie. La preuve, il devait savoir qu'il me plaisait énormément et la nature de mon choix d'alcool était un bon exemple pour comprendre qui j'étais: ''La vie est trop courte pour passer par quelques détours, le direct c'est que j'aime, carpe diem non?...''. C'était normal qu'il me questionne sur mes fiancailles malgré que pour le moment, c'était le cadet de mes soucis, je pouvais voir un mec qui faisait quand même attention au détail, c'était chou de sa part. Je lui confiais que ma place était autant chez les Cabots que chez les mathers, j'avouais que je devais sûrement manquer quelque chose en n'étant pas une verte. ''J'avoue que j'avais besoin d'une raison pour me pointer aux fête des Mathers mais si tu m'invites, je serais là pour picoler toute la soirée et être la seule encore debout pour voir le levée du soleil.''. Nos verres arrivaient et je me demandais si j'avais pas dit quelque chose qui pouvait l'avoir vexer pour qu'il prenne un air désolé mais je comprenais que c'était à cause des mots ''mariage de convenance''. ''Moi aussi, mais je suis le mouton noir de ma famille, ils ont sûrement fait sa pour avoir un contrôle sur moi.''. Je ne voulais pas passer la soirée à avoir du chagrin, je voulais simplement passer une bonne soirée. Denys allait rentrer dans ma catégorie de mec nounours, c'était bien aussi , un bad boy au coeur tendre. Je prenais mon shot de tequila quand il me posait une drôle de questions...Ah non, j'espérais pas qu'il allait pleurer sur une ex ou quoi ce soit...j'étais quand même intriguée: ''Bah le cousin de mon fiancé, Ael Raudenfeld mon ex va vivre la même chose avec cette Gabrielle.''. Je sirotais mon verre et répliquait: ''Tu veux en parler ? Tu les connais ou on peut en parler autour d'un billard ou je vais probablement de te donner une leçon.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « J’aime ta philosophie de vie… » approuvai-je lorsque Cece m’expliqua sa façon de voir les choses. Je restais curieux malgré tout. Normal, ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait une princesse rebelle comme elle. Elle avait cette classe, cette élégance naturelle et ce petit côté révolté aussi, qui ne faisait que la rendre encore plus attirante. Je n’en oubliais pas pour autant ses fiançailles. Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise avec mes questions, mais c’était plus fort que moi, j’étais curieux d’en apprendre davantage sur elle, sur ses fiançailles aussi. C’était déroutant de savoir que ce genre d’arrangement existait encore de nos jours. Elle m’expliqua que sa famille avait cherché à la contrôler ainsi. « Et ton –fiancé- ça va ? Il est sympa ? Il n’est pas… jaloux ? » Non parce que j’avais pas envie de me retrouver avec un artisto taré sur le dos parce que j’avais osé emmener sa fiancée boire un verre et l’inviter aux soirées mathers. Et c’est ensuite à un autre mariage étonnant et sorti de nul part que je pensais : celui d’Ael et Gabrielle. Est-ce que c’était une union du même genre ? J’interrogeais, discrètement, sans les citer, Cece sur les autres fiançailles du campus qui pourraient n’être que le fruit d’alliance familiale. Et là, je ne m’attendais pas à une réponse aussi claire, aussi direct : Ael était le cousin du fiancée de mon interlocutrice, et il vivait la même chose avec Gabrielle. Mon visage se décomposa un peu. J’étais partagé entre le soulagement de savoir cette union imposée par leurs familles respectives et le stress de n’avoir aucun recours pour empêcher cela. Mon expression n’échappa pas à Cece qui me questionna à son tour. « Je connais Gabrielle oui… C’est compliqué… » Je saisis mon verre, l’avalai d’une traite et le reposai aussi sec sur le comptoir : « On ferait mieux d’aller jouer au billard plutôt que de parler de ça. Celui qui l’emporte donne un gage à l’autre ? » proposai-je pour pimenter le jeu, en me dirigeant alors vers la table, joueur. « Espérons que j’aurais plus de talent qu’au rugby. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delia
feat. Denys
JJe me disais que je pourrais peut-être faire me retenir un peu plus devant Denys mais j'étais comme sa sans filtre et surtout le courant passait entre nous pas besoin de jouer les maries sainte-nitouches non plus. Je replaçais une mèche blonde derrière mon oreille et écoutait ses questions. C'était normal, je pouvais pas lui en vouloir après tout, c'est vrai que les mairages arrangés datait presque du Moyen-âge qui ne serait pas surpris de voir que c'était la mentalité de la royauté du Liechtenstein. Je pris une gorgée de mon verre avant d'enfiler le shot de tequila et secouait la tête, ouf sa se prenait fort. ''Non je crois pas qu'il soit jaloux, on apprend encore dans notre relation, il se nomme Andrew Windsor, tu connais?''. Il m'avouait connaître cette fameuse Gabrielle alors je me disais peut-être qu'il aurait des ragôts à me donner sur Andrew, c'était du donnant-donnant après tout. J'avais de la peine pour lui à voir son visage s'assombrir, il devait y avoir des choses qui était plus que du souci pour une amie, mais ce n'était pas à moi de le confronter la dessus. Je sirotais mon verre et souriait: ''Oui je suis partante, dommage qu'il y est des gens, je t'aurais proposé un strip billard.''. Je le suivais pour aller prendre une table de billard inoccupé. Je riais et posait mon verre et son sac sur la table adjacent au billard: ''Ne rêve pas trop, tu sais que tu va perdre de toute façon, il y a pas de culottes en jeu.''. Cette partie de rugby allait rester graver à jamais dans nos mémoires.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)