Invité
est en ligne
Invité
feat. Denys
J'étais contente que c'était enfin le moment pour nous de se retrouver en tête à tête autour d'un verre depuis le Summer Camp que j'avais envie de me plonger dans ses yeux avec alcool comme accompagnement. Denys me plaisait physiquement, c'était impossible à nier , il dégageait quelque chose que je devais de découvrir, il y avait un mystère qui m'attirait et que je continuerais de le prendre en chasse tant aussi longtemps que je ne pourrais pas dire ce que c'est...J'aimais son audace d'avoir poser ma main sur ma taille, c'était un bon début pour lui. Je lui confiais également que j'avais presque plus de fierté à me retrouver à la une des journées pour avoir assister à une super fête que pour des rencontres diplomatiques. Le stéréotype de la barbie californienne c'était loin d'être moi. Je me laissais entraîner par la main et lui répondit: ''Un sex on the beach et un shot de tequila.''. Pourquoi commencer en douceur? M'asseoyant en face de lui, je pouvais sentir qu'on allait passer une bonne soirée. Je riais légèrement et lui dit le plus sérieusement possible: ''Absolument pas, tu sais que j'avais même demander à intégrer les Mathers en premier? Alors pour moi c'est normal de traîner avec eux et mon fiancé, c'est que pour la couronne quoi. J'aime dire que je suis dans une relation ouverte quoi.''.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)